AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]
MessageSujet: La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]   Mer 6 Sep 2017 - 19:46

Demande de Yun

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Qu'importe, juste... Quelqu'un pour me taquiner ne serais-ce qu'un peu, ou autant que vous le désirez... Je ne pensais pas demander cela un jour...
Ma fiche : Le loup est par ici...
Résumé de mon personnage : Je suis calme, poli, je joue de la contrebasse, j'aime danser et coudre. Je resterais obéissant tant que mon traitement sera adéquat. Dans le cas contraire attendez vous à recevoir votre thé chaud sur les cuisses. Bien affectivement.
Idée de relation : Malheureusement je n'ai pas d'idées, je suppose que la relation viendra avec le temps.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Je n'ai jamais vraiment fais attention mais je dirais un minimum d'une quinzaines de lignes quand tout va bien...
La personne à laquelle vous écrivez : Je/Il, tout dépend de l'humeur.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Généralement ? Moins d'une semaine, si plus je vous préviendrais.
Exigences particulières : Kabedon .-. Haha...
Autres : J'ai hâte...

Dernière édition par Yun le Sam 9 Sep 2017 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux Soldat
Métier : Tu veux de la drogue?
Joyeux Soldat
MessageSujet: Re: La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]   Mer 6 Sep 2017 - 22:47

Hi,

Il me plait bien et ça tombe pile poil : il me reste une place ! ;) j'essaierais de fournir un environnement "adéquat" ! et je ne bois pas de thé de toute façon !
Hormis en ce moment (faute de matériel compétent) je réponds très rapidement !;) je te laisse me mp si tu es interessé et que tu veux en parler!

Le Maître du Harem
Métier : Riche rentier et accessoirement Président des Emirats Arabes Unis
Le Maître du Harem
MessageSujet: Re: La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]   Mer 6 Sep 2017 - 23:21

Hey !

Bon, je ne suis pas le premier à demander, mais je me lance quand même !

J'ai mon p'tit Rayan qui cherche désespérément (enfin... il sous-traite xD) son dernier esclave. Si ça t'intéresse, on peut en parler par mp

Bisous !

Peuple des Emirats Arabes Unis ! Vous seuls savez de quoi vous avez réellement besoin ! Et si vous m'avez choisi, c'est que vous avez besoin de moi ! Si je pars aujourd'hui, ce n'est pas pour ma protection ! C'est pour la votre ! C'est pour que, une fois ces terroristes arrêtez, parce que oui, ce sont des terroristes, vous puissiez de nouveau avoir le meilleur Président qui soit pour diriger votre magnifique pays ! C'est donc à regret que je vous quitte. Mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai plus fort que jamais pour votre bien !
#00ccff
MessageSujet: Re: La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]   Jeu 7 Sep 2017 - 1:20

Vous êtes mignon...
Comment suis-je censé me décider, je n'aimerais pas en décevoir... (Le premier qui attrape Yun à gagné ! XD)

Mais il n'y à pas que le thé.. ;)

Hehe... Sous-traite ? C'est à dire ? o-o x)

Joyeux Soldat
Métier : Tu veux de la drogue?
Joyeux Soldat
MessageSujet: Re: La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]   Jeu 7 Sep 2017 - 10:12

-Saute sur Yun et s'enfuit avec- Gagné ! <3

MessageSujet: Re: La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]   Sam 9 Sep 2017 - 13:56

J'ai finis par trouver mon Maître ! Merci à vous ! x3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]   

La solitude cherche un... Maitre ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1