AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !
Métier : Choper toutes les tares et syndrômes qui lui passent sous le nez.
MessageSujet: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    Ven 1 Sep 2017 - 20:40

Je m'en vais passer une petite semaine farniente dans le sud (programme : baignade, manger, lire, baignade, promenade, baignade, manger, lire, manger, baignade...). Je vais emmener mon PC portable, mais sans assurance de pouvoir écrire (je SAIS je dis ça à chaque fois, mais bon cette fois je pense vraiment que ce sera chaud pour moi de m'isoler tranquille dans mon coin pour tapoter.)

Je pars demain matin et je reviens... Samedi prochain ! Passez donc une bonne semaine, je vous embrasse, bande de troubadours névrosés !

Métier : Protecteur !
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    Ven 1 Sep 2017 - 20:43

Hey !!

Profite bien de ta semaine de vacances ! (bien que je trouve qu'il n'y a pas assez de lecture dans tout ce programme )

Reviens nous au top !

Invité
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    Ven 1 Sep 2017 - 20:52

Aïe calienteeee. ♡

Reviens-nous... sans coups de soleil hein? Et surtout ultra heureuse. Et puis bah bonne vacances, of course!! Chouchou! ♡
Revenir en haut Aller en bas
General Der Miliz
Métier : Capitaine de la milice
General Der Miliz
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    Ven 1 Sep 2017 - 21:25

Bonnes vacaaances o//
Dernier Rempart
Métier : Rôdeur opportuniste
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    Ven 1 Sep 2017 - 23:18

Profite bien du soleil, de la bonne bouffe, des siestes sur la serviette avec le bouquin sur la face en guise de lunettes de soleil, et laisse ton pc ça fait du bien de couper, on revient plus motiveyyyyyy <3 de toute Chacha sera sage #impossible en attendant ton retour !

Bisouillage galactique, dear !

Rp en #00cc00
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Slave Sitter
Métier : Slave sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    Sam 2 Sep 2017 - 14:58

Bonnes vacances ^^ amuses toi bien, profites bien, reviens en pleine forme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Métier : Choper toutes les tares et syndrômes qui lui passent sous le nez.
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    Sam 9 Sep 2017 - 20:27

Et je suis de retour, la peau dorée et l'esprit étincelant d'inspiration <3 (rien que ça ohohoh)

Vous pouvez archiver, merci !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !    

Sous le soleiiiiiiiiiil des tropiiiiiiiiiiques !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1