AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
I don't know it yet, but I need you
Slave Sitter
Métier : Slave sitter
Slave Sitter
MessageSujet: I don't know it yet, but I need you   Ven 1 Sep 2017 - 13:26

Demande d’esclave

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Un esclave (ou 2, à voir), peu importe le groupe
Ma fiche : >> C'est par là <<
Résumé de mon personnage : Matt est un vampire bon, mais qui en apparence semble froid, distant et très occupé. Il est très patient avec les esclaves mais moins avec les vampires, surtout les mauvais. Être avec Matt implique une grande discrétion car ses secrets pourraient lui coûter cher, très cher. Il ne semble s’intéresser à rien d’autre qu’à son travail, à vous de creuser pour apprendre à le connaitre, il en fera de même.
Idée de relation : Aide à Pandora (sa pension pour esclave) mais surtout un lien d’amitié et de confiance. Quelqu'un qui n'hésite pas à lui dire les choses si nécessaire (il a tendance à oublier de se nourrir ou dormir quand il travaille).
Nombre de lignes/mots que vous faites : Entre 500 en cas de fatigue et 1000 ou plus quand je suis en forme mais en général autour de 800.
La personne à laquelle vous écrivez : (Je / Tu / Il) Il, mais les autres ne me dérangent pas.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? J’essaie de faire le plus rapide possible, mais je ne suis pas un TGV.
Exigences particulières : Doit aimer les animaux ! :D Et surtout ne pas attendre pour que l’action vienne toujours de moi, pour donner de la matière à répondre, j’ai aussi besoin de matière. En cas de coup de mou de part et d’autres, ne pas hésiter à lancer un petit quelque chose, ce que je fais quand on a un petit passage à vide dans le rp, il y a toujours des possibilités et des pnjs à foisons
Revenir en haut Aller en bas
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: I don't know it yet, but I need you   Mer 27 Sep 2017 - 0:23

Hello ~
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien... Je viens proposer ma candidature, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner mais j'ai l'impression qu'on pourrait déboucher sur une amitié mignonne entre nos personnages, je ne sais pas ce que tu en pense :3
En tout cas, voici mon cv ma demande où tu trouveras les infos concernant mon personnage ~
Bien sûr, t'as le droit de refuser si ça t'intéresse pas x) malgré la petite histoire que tu trouveras, ne me prend pas en pitié ^^
Slave Sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: I don't know it yet, but I need you   Ven 29 Sep 2017 - 19:59

On en a discuté du coup, pour Matt ça risque de ne pas coller. Mais ne désespère pas quand même Aito est chou tout plein et il mérite un bon maître qui sache le sortir de sa coquille :)

En tout cas je suis touchée que tu ai pensé à Matt. Je vais quand même réfléchir, une autre approche pourrait peut-être l'aider, je ne sais pas.
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: I don't know it yet, but I need you   Mar 3 Oct 2017 - 15:14

Coucou!

Cette demande est-elle toujours d'actualité ? (Je me doute qu'elle l'est mais comme tu ne l'as pas précisé dans ton dernier message, je te demande quand même xD)

[Merci de me répondre avant le 10 octobre sinon la demande sera mise automatiquement dans les archives]
Slave Sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: I don't know it yet, but I need you   Mar 3 Oct 2017 - 17:30

Oups, pardon

Oui oui toujours d'actualité ^^
Slave Sitter
Slave Sitter
MessageSujet: Re: I don't know it yet, but I need you   Ven 20 Oct 2017 - 19:24

Bon je crois qu'on peut archiver la demande. Matt a Cain qui lui demande beaucoup d'attention alors on verra au feeling si quelqu'un veut :)

Merci
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't know it yet, but I need you   

I don't know it yet, but I need you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1