AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Pour être un peu moins seul - « open »

Vampire ni pour ni contre

MessageSujet: Pour être un peu moins seul - « open »   Mar 29 Aoû 2017 - 15:32

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : Je préfère quand c'est juste à deux.
De quel(s) groupe(s) ? Tous, tout le monde peut y trouver son compte.
Idée de scénario : Ouais, en fait je suis ouverte à tout, donc n'hésitez pas à me demander, mais voici en attendant quelques suggestions :
• Avec sa petite troupe de cirque - activité qu'il apprécie pratiquer - ils font une représentation et votre personnage est dans le public. Charmé par ce qu'il a fait avec son corps, il l'attend pour aller lui parler à la sortie.
• Une rencontre dans un bar qui tourne bien, ou pas ; se saouler la gueule, parfois ça fait du bien. Et fumer la courgette aussi. Cela pourrait partir de ça pour commencer une relation plus ou moins conflictuelle.
• Une grosse gaffe ; Ça arrive à tout le monde d'être maladroit. Alors quand l'un trébuche sur l'autre, quand, déconcentrés, ils se foncent dedans sans même se voir, ça peut être marrant. Ou pas.
• J'aimerais aussi qu'il rencontre des esclaves. Que ça soit pour un moment de plaisir privilégié, que ça soit même un libre qu'il ne voudra pas attraper parce qu'il est trop gentil ou au contraire, un fuyard qu'il ramènera chez son maître... ou même aider une pauvre âme en détresse, qui sait.
Votre fiche : Ici.
Résumé de votre personnage : C'est un milicien au grand cœur, Skanda. Pas vraiment pour l'esclavage sauf dans certains cas - c'est mieux que l'humain/l'hybride soit chez son maître gentil, non ? - il n'hésitera pas à aider s'il en a l'occasion. Il est un peu fragile aussi, parce qu'il n'est pas fan de violence ou que le sang qui coule partout, ben beurk. Aussi, il adore danser et faire du cirque.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : 600 max pour le moment.
La personne à laquelle vous écrivez : Il, mais peut-être que Je me poussera à écrire plus.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? C'est variable, mais j'essaie de me dépêcher.
Exigences particulières : Un peu pour l'orthographe, quand même. Et si la personne écrit 10x plus que moi, je serais gênée ~
Autres : A bientôt j'espère ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tête de pioche enflammée

Suppléments
Amour(s): La liberté
Maître/Esclave: //
Commentaires: Tête de pioche enflammée qui a des tendances à la kleptomanie !

MessageSujet: Re: Pour être un peu moins seul - « open »   Ven 8 Sep 2017 - 23:56

Moi je suis un esclave libre, tu veux que l'on se fasse un petit rp ? :)

MessageSujet: Re: Pour être un peu moins seul - « open »   Sam 9 Sep 2017 - 2:15

Je te contacte :3

MessageSujet: Re: Pour être un peu moins seul - « open »   Lun 11 Sep 2017 - 22:44

Pour ma part je travaille plus ou moins dans un bar, j'aime assez l'idée que tu te reveilles au chaud dans mon lit sans te souvenir de ce que tu fiches là xD

MessageSujet: Re: Pour être un peu moins seul - « open »   Mar 12 Sep 2017 - 23:55

Ah ouais, carrément x) Allez zou, mp !

Pour être un peu moins seul - « open »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1