AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Petites questions :D
Bae-Bae

Invité

MessageSujet: Petites questions :D   Dim 27 Aoû 2017 - 16:11

Bonjour, en fait, je vous tourne autour depuis un petit bout de temps, mais y'a un truc qui doit absolument être clair dans ma tête pour moi et une autre mini-interrogation qui me trotte dans la tête. Voici donc :

1. Vous avez bien besoin de vampires, c'est cela ?
Car je vois qu'il y a pas mal d'hybrides et compagnie... Oui j'ai compté à la main mais je préfère demander.

2. Est-ce que ce forum permet de rp facilement et avec la personne qu'on veut, qui que l'on soit ? J'veux dire, si on est hybride, on n'est pas obligé de rp qu'avec son maître ? On peut tomber amoureux d'un autre hybride, pareil pour les vampires ? Enfin c'est un truc que j'ai pas bien compris '-'

Voilà, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau des
ventilateurs (Admin)

Métier : Remettre de l'ordre

MessageSujet: Re: Petites questions :D   Dim 27 Aoû 2017 - 17:10

Bonjour !

Heureux de voir que tu t'intéresses au forum, je vais donc répondre à tes petites questions afin que tu finisses par sauter le pas par nous rejoindre, ahah.

1/ On a besoin autant d'hybrides que de vampires. Tu peux jouer sans aucun soucis les duex, nous ne faisons aucune restriction de tel ou tel groupe. Mais si jamais tu t'y intéresses, nous sommes particulièrement à la recherche d'esclaves libres, de protecteurs (esclaves) ainsi que de miliciens (vampires) !

3/ Il le permet, oui. Si tu es un esclave en attente de maître, tu peux lui en donner un temporaire (PNJ), ou faire en sorte à ce que, par exemple, ta garde soit confiée à quelqu'un. Tu n'es bien évidemment pas obligé de RP uniquement avec ton maître, s'il te donne l'autorisation "inrp", tu es libre d'aller RP avec qui tu veux, et n'importe où. Un esclave peut tomber amoureux d'un autre esclave, un vampire de même, etc. Il n'y a vraiment pas de problèmes là-dessus !

Voilà ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)

Parce que vous supporter, ça se mérite.

Bae-Bae

Invité

MessageSujet: Re: Petites questions :D   Dim 27 Aoû 2017 - 17:38

Okay, merci :p
Du coup j'aime pas les persos méchants donc j'hésite entre un vampire bon ou un milicien. Tu penses qu'un milicien gentil et doux ça pourrait exister ? (limite contraint de le faire ou quoi) Ou ils sont toujours pas très sympas ?

Le plus beau des
ventilateurs (Admin)

Métier : Remettre de l'ordre

MessageSujet: Re: Petites questions :D   Dim 27 Aoû 2017 - 17:49

Un milicien tout doux assez bisounours existe ! Je prends l'exemple d'un personnage du forum (Hakim ben Saad Âl-Bâz), mais lui a choisi de le faire de son plein gré ! Reste à voir ce que tu peux nous pondre, j'essayerais de m'occuper de ta fiche quand elle arrivera. :p

Have fun, en espérant te voir vite !

Parce que vous supporter, ça se mérite.

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Petites questions :D   Dim 27 Aoû 2017 - 17:57

Coucou :)

En effet, je rejoins Ventus, tout est possible! Les vampires ne sont pas obligés d'être des méchants à poigne du tout (être milicien veut seulement dire que tu es un pro-esclavage dans la plupart des cas mais tu peux être du genre doux et gentil!) et tu peux trouver un petit ami vampire ou esclave et des amants assez facilement. Nous ne prônons pas spécialement des relations exclusives :)

En tout cas, j'espère que tout cela t'a convaincu et au plaisir de te voir nous rejoindre ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Petites questions :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1