AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Partagez | 
Un nouvel ami ?... Moui [Vharcan] {Flashback]
Serial Câlineur
Messages : 55
Métier : Esclave de combat à la retraite
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Un nouvel ami ?... Moui [Vharcan] {Flashback]   Ven 25 Aoû 2017 - 20:16

On l’avait fait sortir. Pour la première fois de sa vie, Zeke pouvait observer le monde. Et quel monde !  Il n’avait jamais vu autant de vampire réuni  au même endroit. Ils grouillaient et se pressaient dans les allées, les humains à leur côté semblaient bichonnés et devait coûter un bras, es vitrines des magasins et lumières de la nuit rayonnaient. Assit dans la voiture, Zeke se tordait le cou pour pouvoir tout voir et stocker cela dans ses souvenir. Malgré les grognements et remontrances de son dresseur, la hyène ne s’arrêtait pas et ressemblait à une petite puce hyperactif.

Celui-ci dût le rassoir à sa place et lui promettre une punition au retour au centre s’il ne se calmait pas pour que le garçon arrête de s’agiter et ne pousse plus ses couinements d’excitations à chaque rond point.

Cependant, en descendant de la voiture, Zeke perdit toute son excitation et sa joie. Il se retrouvait au beau milieu d’un monde… inconnu. Il se raccrocha donc à la seule chose qu’il connaissait, c'est-à-dire son dresseur, tout en restant attentif au monde qui l’entourait. Quelques vampires curieux se retournaient vers lui, certainement  étonnés de voir un humain encore adolescent dans les rues. Par réflexe, comme un chiot se cachant dans les pattes de son Alpha au vu d’un danger, Zeke s’agrippa au pan du manteau d son dresseur.


Zeke était installé dans un fauteuil bien trop grand pour lui, son dresseur à sa droite. En face de lui, sur la petite table basse, était déposé un petite tasse de café au lait à peine entamé avec quelques biscuits secs  tandis que son maître avait eut droit à un verre de rhum. Sa boisson était chaude bien que c’était un peu trop doux, un peu trop sucré pour lui. Les vampires discutait entres eux tandis que le garçon restait silencieux, observant une mouche se laver les pattes sur l’un de ses biscuits.

Son dresseur semblait connaître le vampire avec qui il discutait, il semblait même être très ami avec. Celui-ci était d’ailleurs assez… imposant ? Effrayant ? Malsain. Compagnon Hyène avait envie de montrer les crocs mais son dresseur était à, à côté de lui, il pouvait le protéger en cas de danger. Alors Zeke arrivait à se contenir.

Un pincement au niveau de sa nuque lui fit relever la tête. Quelqu’un l’observait. Il était là tout proche. Soudain, il le vit. Il était là, dans l’encadrement de la porte à le regarder lui.

_________________

Zeke face à des carottes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Monster ♥
Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?... Moui [Vharcan] {Flashback]   Sam 26 Aoû 2017 - 14:29
















 ❝ UN NOUVEL AMI ?... MOUI ❞
Zeke & Vharcan




Ta peau se couvre de frisson alors que tu viens à plisser le regard. Les lumières du laboratoire t'aveuglant considérablement lorsque tu viens à pénétrer l'immense salle. Des examens, encore et toujours. C'était lassant mais nécessaire, étant le premier de ton genre, ton créateur et ses suppôts devaient prendre des précautions. Prise de sang, radios, scanner, réflexologie. Un vrai cobaye, n'est ce pas Vharcan ? Assis, ton regard demeure sur l'unique pendule présente dans la pièce, le temps te sembles alors bien long. L'un des hommes en blouse s'approche de toi, un pot vide en main, une pince de prélèvement dans l'autre. Tu sais de quoi il s'agit et cela ne te plaît guère, tu ne tardes pas à le faire savoir suite à un grondement en guise d'avertissement.

Le vampire s'arrête et te fixe. Docile, c'est l'attitude maîtresse, celle que tu te dois d'adopter et pourtant, tu es récalcitrant. Les coins de ta bouche son relevés, tu siffles tout en agitant ton appendice de reptile.

- Vharcan !

La voix de ton créateur claque, rompant ainsi ta petite crise. Tu ne mets guère de temps pour le repérer dans un coin de la salle, celui-ci s'étant mis en marche.

- Cela est nécessaire et tu le sais ! Nous devons étudier tes capacités de régénération, ce n'est qu'un petit prélèvement.

Il t'adresse un sourire, mais tu n'es guère convaincu. Un petit prélèvement ? Le fait de nous avoir retiré les crocs n'a pas suffit ? Ton regard ne semble guère lui plaire, celui-ci ayant vite fait de t'attraper par la nuque afin de t'immobiliser sur la chaise où tu sièges. Tu geins, ses ongles ayant trouvés ta chaire pour s'y planter.

- Je t'ai déjà dis de baisser les yeux en ma présence..

Immobile à présent, tu remarques l'autre vampire s'approcher. Tu aimerai grogner, mais cela serai risqué au vu de ta position, alors tu attends. L'air froid vient à mordre ta peau une fois ton t-shirt relevé, dévoilant ainsi les écailles sombres qui parcourent ta colonne vertébrale. Tu t'agites légèrement, tes doigts fermement agrippés à tes genoux. Malgré ce qu'il va suivre, l'air ambiant t'anesthésies, tu n'as jamais très bien supporté le froid et ils le savent. La pince de prélèvement claque et tes mâchoires se ressèrent, tout ton corps se tend. Quelques une de tes écailles cèdent et finissent dans le pot que tu avais aperçus précédemment.

- Voilà.. Nous pourrons ainsi voir si celles-ci repoussent comme il faut.

Une petite tape sur l'épaule, un pansement et c'était terminé. Il te relâche, laissant de légères plaies au niveau de ta nuque qui disparaissent bien vite sous un bandage. Une prise de sang et l'ont t'escortes jusqu'à ta chambre par la suite. Ton créateur te rejoignant quelques minutes après.

- Prend une douche et habille toi, nous allons recevoir de la visite.

Tu hausses un sourcil. Personne ne venait ici, à pars d'autres scientifiques et curieux quand à ton sujet. Le rire de ton créateur te sors de ta torpeur.

- Nous avons jugés qu'il serai bon pour toi de voir d'autres visages et qui sait, de te faire des amis. Dépêche toi, je t'attends au petit salon.

Tu le regardes s'éloigner avant de te diriger vers la douche. Pensif, tu ne traînes pas et ainsi te dépêches pour te sécher et t'habiller. Tu lisses vaguement ta chevelure tout en jetant un coup d’œil à ta tenue. Jeans et t-shirt, cela irai très bien. Dépêche toi ! Tu soupires, tournes les talons afin de te diriger sans plus tarder vers le petit salon. Au fil de tes pas, tu distingues sans mal la voix de ton "maître" ainsi qu'une autre inconnue. Le ton semble bon enfant, ils se connaissent bien. Passant en douceur ta langue scindée en deux sur tes lèvres, tu marques un arrêt. Un hybride était présent avec eux. Tu inspires, lèvres légèrement entre-ouvertes. Tu n'en avais encore jamais vu ou approché de prêt.

Retrouvant une attitude détaché, tu reprends ton avancé jusqu'à paraître dans l'encadrement de la porte. Tes iris se posèrent de suite sur la tête brune qui se trouvait avec les deux vampires. Tu le fixes, le jauges. Il est plus jeune que toi, cela se voit. Un jouet ? Jouons avec lui Vharcan, s'il te plaît ! Tu restes là, dans la pénombre.

- Ah Vharcan ! Viens, approche.

Tu finis par détacher ton regard, avançant jusqu'à venir prendre place aux côtés de ton créateur. Tes yeux se posent sur l'autre hybride puis sur le vampire qui l'accompagne.

- C'est un vieil ami et voici son hybride, Zeke.

Tu inclines légèrement la tête, le bandage à ton cou suivant le mouvement.

- Bonjour..

Ton créateur sembles beaucoup plus "gentil" que d'accoutumé, il glisse une main dans ta chevelure, massant ton crâne avec une extrême douceur. Tu te tends à son contact, surpris et incrédule. Celui-ci échangeant quelques mots avec l'autre vampire quand au fait que sa création était unique, un hybride à 20% pour une double hybridation, blabla.. Tu n'écoutais plus, tu connaissais son discours par coeur au vu des nombreuses fois où celui-ci l'avait récité. Ton attention était toute portée sur le garçon assit en face de toi.

- Bien, nous allons vous laisser un peu.. Ne faites pas de bêtise.

Les deux vampires finirent par s'éloigner, disparaissant derrière une porte qui claqua suite à leurs passages. Ils n'étaient pas loin, tu le savais, tu n'étais pas dupe, des caméras étant dissimulées ça et là dans la pièce. Ton appendice reptilien remue doucement alors que tu fixes ton futur interlocuteur, détaillant son visage, son physique, tout son être piquant ta curiosité.

- Zeke donc.. T'es quoi au juste ? Je n'arrive pas à savoir..

Tu passes de nouveau ta langue sur tes lèvres, le geste est imperceptible tant il est discret pour le coup. Tu as toujours eut ce réflexe de saurien, c'est une manière pour toi de capturer les odeurs, de deviner l'appartenance de ton interlocuteur. Mais n'ayant jamais vu d'autres hybrides auparavant, tu navigues dans l'inconnue et cela ne te plaît guère.. Tu attends une quelconque réaction, réponse de sa part.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Monster ♥
Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ?... Moui [Vharcan] {Flashback]   Mer 11 Oct 2017 - 19:17

Rp abandonné, à archiver, merci ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouvel ami ?... Moui [Vharcan] {Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Hors Rp :: Archives :: RPs Terminés-
Sauter vers: