AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
La joueuse prend les devants ❤ [CLOS]
Invité
Invité
MessageSujet: La joueuse prend les devants ❤ [CLOS]   Mer 23 Aoû 2017 - 12:28

Sinhya Mosdée

Vampire intermédiaire - Bon

J'ai décidée de créer un nouveau compte dans 5 jours et je cherche actuellement un esclave prêt à supporter Sinhya.

Voici un petit topic sur mon personnage :

Le jeune homme est aveugle et ça depuis sa naissance. Vampirisé, il devient un homme instable, déchiré dans un combat ou le bien doit triompher mais où le mal ne cesse de gagner du terrain. Il est sujet à des crises de folie (1 fois toutes les semaines) ou son self-contrôle est à zéro. C'est comme une soif de sang soudaine.

Mais le voilà, homme de bien, qui essaye de faire de son mieux. En outre, c'est aussi un vampire calme, sincère et terriblement puissant, car malgré son handicap, ses autres sens sont hyperpuissants. Il est joyeux, craintif à défaut d’être rarement dans une colère noire (sans compter ses crises). Bien, évidemment, c'est un homme tactile, qui a besoin de toucher pour voir sauf avec les inconnus. Plutôt réservé sur les bords, il fait rarement le premier pas... Sauf pour acheter son premier esclave...

Voilà, j'espère qu'il vous plaît ! N'hésitez à me poser plein de questions à la suite du post ! ❣

Dernière édition par Adam Chade Raznère le Sam 16 Sep 2017 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métier : Esclave a plein temps !
MessageSujet: Re: La joueuse prend les devants ❤ [CLOS]   Ven 15 Sep 2017 - 22:01

Coucou,

Je suis entrain de créer un esclave justement (False) et si tu es interessé on peut en discuter! :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La joueuse prend les devants ❤ [CLOS]   Sam 16 Sep 2017 - 2:05

Hello petite chose toute mignonne ! ❤

Ma mémoire m'a fait oublié d'archiver ce petit post ! Je suis désolé mais j'ai actuellement un esclave (Vaun,
ma petite chose gluante)

Je suis encore sincèrement désolé !

En espérant que tu trouves vite ! Rejoint nous sur le discord, tu pourras demander si quelqu'un est intéressé :3

Bisou !  
Métier : Esclave a plein temps !
MessageSujet: Re: La joueuse prend les devants ❤ [CLOS]   Sam 16 Sep 2017 - 10:15

Oh bon tant pis :) merci quand meme

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La joueuse prend les devants ❤ [CLOS]   

La joueuse prend les devants ❤ [CLOS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1