AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Un maître pour Mimi (fermée)
Invité
Invité
MessageSujet: Un maître pour Mimi (fermée)   Dim 13 Aoû 2017 - 12:09

Demande de Maître

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Avec un maître mauvais ou neutre, Mimi resterait comme il est, à croire que les esclaves doivent obéissance totale et à se laisser faire. En revanche, avec un gentil, peut-être qu'il pourrait réaliser tout ce qu'il a enduré et finir par comprendre que ce n'était pas si normal que ça de se faire abuser de la sorte puis jeter comme un vulgaire objet.

Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t2342-mimi-esclave-docile#20165

Résumé de mon personnage : Tel un rayon de soleil qui est toujours présent malgré les nuages, Mimi garde le sourire peu importe ce que vous lui faites. Vous pouvez le battre, être violent avec lui, le torturer, jamais son sourire ne disparaîtra. Vous retrouverez toujours cet aspect de sa personnalité le lendemain. Et il ne se plaint jamais ! Malgré sa bouille innocente, il est très conscient de son environnement et sait ce qu'il faut faire ou pas, même s'il est vrai qu'il peut agir par malice sans prendre conscience qu'il y a certaines choses à ne pas faire à son maître, à moins que celui-ci aime ce trait de sa personnalité, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent.

Le véritable problème, c'est sa maladie. Avec elle, avec cet accès de fièvre, il devient un tout autre Mimi qui devient inconscient de ce qui l'entoure et du danger et lui fait prendre des risques inconsidérés qui pourraient mal se terminer. Dans ces moments-là, mieux vaut éviter d'être trop loin de lui, mais en général, il le sait lui-même et évite de s'éloigner.

Idée de relation : Une romance, une amitié, une simple relation maître/esclave... Les possibilités, je pense, sont infinies, ça dépendra du maître, à mon avis ^^ On en discutera ^^

Nombre de lignes/mots que vous faites : En général, je fait au moins en sorte de respecter la limite demandée ^^

La personne à laquelle vous écrivez : Alors, ça peut dépendre mais en ce moment, j'aime bien écrire en "je", là encore, je peux m'adapter à vous si ça vous dérange ^^ J'ai jamais écris en "tu", par contre '^'

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? C'est très très variable, je peux répondre régulièrement (une réponse tout les jours ou plus) ou alors avoir besoin d'un temps de réflexion pour ma réponse, ça dépend de mon humeur, parfois. En tout cas, je finirais toujours par répondre ♥

Exigences particulières : Non, pas d'exigences particulières :3

Autres : Hésitez pas à me prendre, n'ayez pas peur, je suis tout gentil ♥ (Mimi se trouve actuellement au marché des esclaves, pour info ^^)

Dernière édition par Mimi le Dim 10 Sep 2017 - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un maître pour Mimi (fermée)   Dim 10 Sep 2017 - 14:10

*met Mimi dans son caddie* Je prends !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un maître pour Mimi (fermée)   Dim 10 Sep 2017 - 14:26

*se retrouve dans le caddie* Youpiiii, allez, en avaaaaaant !!! :D

Plus sérieusement, merci Skanda... ♥♥♥
MessageSujet: Re: Un maître pour Mimi (fermée)   Dim 10 Sep 2017 - 15:45

bonjour,

pouvez vous me confirmer que la demande est réglé pour que je puisse l'archiver.

Merci d'avance
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un maître pour Mimi (fermée)   Dim 10 Sep 2017 - 16:04

Je confirme ! L'rp d'adoption débutera bientôt ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un maître pour Mimi (fermée)   

Un maître pour Mimi (fermée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1