AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Tous en scène |Vharcan
Le Bon Gros Géant
Métier : Lieutenant de la Milice
Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Tous en scène |Vharcan   Lun 7 Aoû 2017 - 22:17

Croquemou et Jack

Depuis un certain maintenant, Davon, Paulo et moi enquêtions sur un vampire aux activités douteuses, il avait déjà kidnappé pas mal d'hybrides avec des gènes animales voyant pour les revendre comme des pièces rares dans le marché noir. Son affaire avait explosé en à peine quelques jours et les riches vampires de Dornia se délectaient de ses trouvailles « rare ».

Ce soir-là, nous étions sur le terrain, prêt à s'infiltrer et surtout à savoir un peu ce qu'il en était, où il pouvait se trouver et quel genre de comportement nous devions avoir. Paulo, Davon et moi étions dispatchés un peu partout dans les rues de Dornia.

Nous nous étions revêtus d'habits assez chics, pour cultiver l'intérêt de ce vampire. Mes cicatrices avaient disparu sous une peau nouvelle, un maquillage en latex plus précisément. La milice enfin mon secteur était pleins de surprises et puis nous étions un peu des acteurs à notre façon.

Je n'étais pas armé, mais après tout, je ne pouvais pas mourir ! Nous gardions néanmoins, de quoi communiquer à distance.

Je m'avançais lentement vers les ruelles sombres, je savais que je pouvais croiser tout et n'importe qui ! Des drogués, des amoureux en plein ébat, des hybrides libres ou même peut être mon gars.

Passant entre les murs et évitant les flaques de pisses et les poubelles, je quittais les lueurs de la ville, sans me retourner.

C'est ce bruit soudain, qui attira mon regard, ça ne pouvait pas être ce gars ! C'était même impossible, qu'irait-il faire, là bas, non loin des poubelles de cet appart en ruine? Il n'était sans doute pas un génie, pour savoir à l'avance que nous étions parti en infiltrations, nous les chics hommes que nous étions.

Non, il ne nous soupçonnait pas, c'était sûr.

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Tous en scène |Vharcan   Mar 8 Aoû 2017 - 18:08

❝ TOUS EN SCÈNE ❞
Jack Hunt & Vharcan

Être libre pour connaître le bonheur, c'est ce qu'il avait voulu pour toi. Mais qu'est ce que le bonheur au final ? C'est une chose que tu ne peux connaître, car ne l'oublie pas, tu es un monstre, une erreur de la nature. Il se trompe ou peut-être pas, cela t'importe peu en cet instant.

Tu es là, mouvant ta silhouette en toute discrétion entre les rues sombres de Dornia à la recherche de quoi manger ou t'abriter. Toi qui n'avait connu que la chaleur d'un foyer, te voyais à présent lutter pour ne pas dépérir et ce malgré un instinct de survie développé. Le froid et l'humidité étant tes pires ennemis. Tu avance, glissant par moment ta langue sur tes lèvres sèches; ton ouïe n'est pas des plus fines et ce malgré toute la meilleur volonté du monde. Tu te repères comme tu peux, évitant les lieux trop fréquentés. Tes vêtements sont couverts de poussières et tes traits tirés, tu dors peu Vharcan et ce n'est pas bon pour toi. Sors nous de là et tu pourras te reposer, je te le promet.

Tu emprunte diverses ruelles, t'éloignant toujours plus du centre ville et ses lumières. Comment as tu fais pour te retrouver aussi bas ? Du mouvement attire ton attention, tes iris repérant alors plus loin une silhouette. À nouveau se petit mouvement imperceptible de ta langue sur tes lèvres, un autre hybride. Tu plisses le regard tandis qu'il approche, prenant une bouffée d'air afin de bomber le torse, tu cherches à l'intimidé de pars ta stature afin de le tenir loin de toi. Ton appendice reptilien bat l'air derrière toi alors que tu siffles d'un air menaçant. Tu es sociable habituellement, mais pas cette fois-ci, pas en terre inconnu. L'autre c'est stoppé et après un cours laps de temps finit par tourner les talons, tant mieux. Tu te détends, bien que toujours aussi méfiant, t'éloignant à nouveau sur des sentiers inconnus. J'aurai pu m'en charger et tu le sais, on aurai rigolé.

Après trois bonnes heures de marche, c'est dans un quartier quelque peut insalubre que tu décides de t'arrêter. Exténué, affamé, tu ballades ton regard sur ce qui t'entoures. De vieux appartements à la limite de tomber en ruine, des ordures, des gens et cette odeur... Expirant lourdement, tu glisses l'une de tes mains griffu sur ton crâne rasé, rejoignant ainsi ta natte que tu replaces sur ton épaule. Tu récupères en silence, essayant de réfléchir à une éventuelle solution mais tout n'est que confusion dans ton esprit. Aller dans une boutique pour te faire recueillir ? C'est retourner auprès de ton créateur et risquer la banque de sang. Retourner auprès d'Asmodée ? C'est lui qui a prit cette décision pour ton bien, que penserait il de toi après cela. Tu soupires, serre les mâchoires.

- Tout ceci est de ta faute...

Avais tu murmuré et tu l'entends là, au creux de ton oreille, cette petite voix qui te dis. Tout de suite les grands mots ! Je voulais juste m'amuser un peu. Un grondement t'échappes et c'est l'intérieur de ta joue qui en fait les frais, le goût métallique du sang prenant place dans ta bouche. Tu le détestes mais ne peux le chasser, tu as déjà essayé. Laissant tomber pour cette fois, tu tournes la tête en direction des poubelles non loin. Hors de question que de manger dans celle-ci mais.. Peut-être pourrais tu y trouver autre chose, des souris ou rats qui sait. Tu déglutis, l'idée te déplaît mais tu n'as guère d'autre choix ou tu risques de mourir de faim.

Tu te tournes vers celles-ci, ton extrémité écailleuse ondulant doucement derrière tes mollets. Tu sais être discret et silencieux, la Mamba Noir y étant pour beaucoup, mais pour le reste.. Le Dragon de Komodo n'est pas réellement un chasseur, mordre et attendre que la proie se vide de son sang est une chose, attraper une souris en est une autre. Tu plisses le regard, approchant sans un bruit jusqu'à repérer un rat de bonne taille, sans réfléchir, tu t'élances. Tout aurai pu se passer pour le mieux si tu ne t'étais pas montré aussi impulsif. La dite proie avait pris la fuite suite au baroufle d'enfer que tu avais provoqué, renversant une poubelle au passage. Bien joué ! Continu comme ça et l'ont est sûr de crever de faim !

Tu soupires, saisissant ta tête de tes deux mains en tâchant de ne pas céder à la colère et frustration qui te prend en cet instant. C'est là que tu viens à te rendre compte d'une chose, tu n'étais plus seul dans cette ruelle, il y avait quelqu'un d'autre avec toi. Laissant tes bras pendre de pars et d'autre de ton corps, tu tournes la tête vers la silhouette au loin. Ton sang ce glace, aucune odeur ne te viens en cet instant.

- Un vampire..?

C'était là un murmure, une question pour ta propre personne dont tu redoutais étrangement la réponse. Tu n'arrivais pas à le voir clairement, celui-ci dans la partie mal éclairée de la ruelle. Toi, mon cher Vharcan, tu te dévoilais sans mal.

The end ? Un petit rire retentit dans un coin de ton esprit.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Dernière édition par Vharcan le Dim 13 Aoû 2017 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon Gros Géant
Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Re: Tous en scène |Vharcan   Jeu 10 Aoû 2017 - 4:30

Croquemou et Jack

J'étais dans cette ruelle sombre toujours vêtu en habits chics, un homme mal intentionné aurait très bien pu vouloir s'en prendre à moi, ou à mes faux bijoux que je portais autour du cou, bien que l'accoutrement paraisse un petit peu superficiel ça restait tout de même normal et peu choquant.

J'avais redressé toutes mes vertèbres, m'étirant pour observer d'où venait le bruit, l'homme, enfin.. Non, ce n'était pas un homme à proprement parlé, c'était peut-être une des premières fois de ma vie où je voyais un hybride avec plus de gènes animales qu'humain. Alors bon, la science continuait de trafiquer les êtres vivant, c'était un peu des Frankenstein, bien que fort heureusement, ils ne soit pas encore attaqués aux corps mort des esclaves.

Jamais de mon vivant, je n'aurais cru à des histoires aussi saugrenues, bientôt ma vie allait être tiré d'un livre des contes et légendes du monde.

L'abdomen qui dépassait vers le bas du corps de l'hybride était assez étrange et semblait lourd. Je comprenais un peu plus, le nouveau trafic de l'homme que je recherchais. Si les hybrides avec une plus grande part animale, était la nouvelle tendance de Dornia, bon nombre de marché noir et de nouveaux trafics allaient voir le « jour ».

« Tu ne devrais pas traîner dans ces ruelles. »

Cela m'échappe et mes doigts s'écartent pendant que je parle.

« Tu devrais retourner chez ton maître...Si tu en as un. Ce n'est pas un endroit tranquille par ici. »

Les affaires de disparitions ou de fuites d'esclaves n'étaient pas de ma section, je n'en avais rien à faire de ses histoires. Et j'étais de ce genre de vampire à aider autrui. Heureusement pour moi, le peu d'esclaves que j'avais laissé volontairement s'échapper, n'avait pas nui sur mon travail et sur ma réputation.

MessageSujet: Re: Tous en scène |Vharcan   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:24

❝ TOUS EN SCÈNE ❞
Jack Hunt & Vharcan

Vous restez là un instant, silencieux. Vous observant l'un l'autre comme des bêtes curieuses. Tes orbes finissent au bout d'un moment par s'habituer au mauvais éclairage. Tu penches vaguement la tête sur le côté, le jaugeant du regard tout en détaillant son affublement. Des vêtements de bonne manufacture , une parure de bijoux.. Ce n'était pas spécialement ce qui te marquait le plus non, mais plutôt le pourquoi de sa présence en ces lieux. L'air perplexe, tu passes un instant ta langue sur tes lèvres tout en redressant la tête, tes iris demeurant sur l'homme plus loin.

Malgré les quelques bruits de rue, sa voix te parvient sans mal, te faisant alors froncer les sourcils. Et où devrais tu aller dans ce cas ? À la banque de sang sûrement, c'est là qu'est ta place. Ta mâchoire se serre, ce vampire était peut-être là pour toi... Conservant néanmoins ton calme, tu avances d'un pas lent vers celui-ci, ton attitude ne révélant aucune agressivité. L'inconnu prend à nouveau la parole alors que tu te tiens à deux bons mètres de lui, ton appendice reptilien ondulant doucement derrière tes mollets.

- Je n'en doute pas, mais je n'ai nulle part ailleurs où aller...

Avais tu répondu calmement, ta voix étant grave, suave. Tu marques un temps, reprenant calmement et en toute franchise.

- Il est à l'origine de ma présence en ces lieux et ne désire point me revoir auprès de lui.

Asmodée t'avait rendu la liberté afin que tu puisses goûter au bonheur, tu n'allais donc pas rentrer la queue entre les jambes, si ? Et puis, peut-être que la milice ou même ton créateur, lui avaient mis la mains dessus à l'heure qu'il est. Va savoir quel sort il lui réserve. Ton sang se glace et tu devines alors sans mal le sourire de ton alter-égo, avait il raison sur ce point ? Écartant tout doutes, ton attention se porte à nouveau sur ton interlocuteur. Il a beau être un inconnu, il reste un vampire et dressage oblige, tu conserves la politesse.

- Vous ne devriez pas être ici également.. Des voleurs doivent sûrement traîner dans le coin ou peut-être pire..

Pire oui, comme des détraqués ou encore des miliciens à la solde du laboratoire. D'ailleurs, lors de ce bref échange, tu n'avais à aucun moment remarqué la présence du deuxième homme. Celui-ci se tenait non loin de vous, une cigarette aux lèvres. Il finit part s'approcher lorsque tu l'eus remarqué, un sourire marquant son visage, il ne t'inspirait guère.

- Tiens, tiens, tiens... Mais qu'avons nous là, hm ?

Il eut rapidement fait le tour de ta personne avant même que tes iris ne puissent le suivre, ces vampires.. Tu es tombé dans de beaux draps mon cher Vharcan. Tu plisses le regard, grondant à présent en signe d'avertissement.

- J'ai l’œil pour repérer les raretés et quelque chose me dis que tu en fais parti.

L'inconnu s'approche alors tout en ignorant son homologue vampire, sa main ayant vite trouvé le chemin de ton bras.

- Et si tu venais avec moi, hm ?

Tu grondes de manière sourdes, jusqu'à siffler enfin, le coup pars et malgré ta rapidité celui-ci ta déjà mis à mal. Tu te retrouves prisonnier d'une clé de bras, tes cheveux pris en étau dans l'un de ses poings.

- Eh là, du calme ! Si on ne peu plus rigoler, hein ?

Son rire résonne au creux de ta nuque et tu le hais un peu plus. Tu gronde encore, essayant de lui faire lâcher prise, mais c'est peine perdu. C'est alors qu'il remarque enfin ton mystérieux interlocuteur. Quel génie ce type..

- Il est à toi ? Non parce qu'il ne porte pas ton odeur. M'enfin, s'il t'intéresse, je te l'offre ~ À bon prix bien-sûr.

Son sourire se dévoile, toutes canines dehors et tu frémis.

C'est donc ça le bonheur ?

Dernière édition par Vharcan le Dim 13 Aoû 2017 - 19:25, édité 1 fois
Le Bon Gros Géant
Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Re: Tous en scène |Vharcan   Ven 11 Aoû 2017 - 5:47

Croquemou et Jack

Je suis toujours dans la rue et j'observe l'esclave en liberté, décidément c'était la saison ou quoi ? Est ce que la chaleur les faisait sortir ? Mais c'était une très mauvaise idée, surtout si leurs attributs animaux étaient apparents.

Après mes questions et conseils, l'hybride me répondit ouvertement que c'était grâce à son maître s'il était là ! Mes sourcils s'étaient haussés, surpris et consterné, est ce que les maîtres étaient tous aussi inconscients ? J'avais froncé les sourcils agacés, la réponse était oui et je le savais. Stupide.

À sa remarque, j'arquai un sourcil, le coin de ma bouche se redressant, tiens donc s'inquiétait-il pour moi ? Non je ne pense pas c'était sarcastique. Pendant ce bref échange, le rat était finalement sorti de sa cachette et le prédateur que j'étais se régalait. Il n'avait pas perdu de temps et c'est toujours aussi calme que j'avais remonté au même moment ma manche devant ma bouche, lorsque le rat eut le dos tourné pour donner toutes les informations nécessaires à Davon et Paulo pour me rejoindre le plus rapidement possible. Mon petit jeu allait enfin pouvoir commencer.

Le malfrat ne semblait pas armé et c'était même une chance, il s'était mis en danger tout seul, j'avais fait un pas puis deux calmement me rapprochant de l'esclave. L'homme prit peur devant mon silence de marbre. Je m'étais mis à sourire, Davon était en train d'arriver calmement au loin.

« Tu le veux ? Je te ferais payer un prix très cher, je ne pense pas que tu puisses l'acheter. »

Ma voix était mielleuse et je continuais de sourire. Finalement le mec en face de moi c'était mis à ricaner avant de perdre finalement son sourire et d'arrondir ses yeux. Davon pointait dans son dos ses deux doigts comme un pistolet, sortant du coin de son pantalon, rapidement des menottes.

Le mec se défila et se mit à s'enfuir en direction de Paulo qui n'était pas loin, c'est avec facilité et Davon aux trousses qu'il se fit maîtriser, je n'avais rien eu à dire, Paulo et Davon me connaissait très bien. Un dernier hochement de tête et je me tendis la main vers l'hybride pour le ramener un peu à la réalité, le relâchant aussitôt.

« Tu ne devrais pas rester ici ! Et si tu n'as pas de maître, alors je ne vois qu'une solution ... »

Je laissais planer un mystère, peut être que l'hybride finirait par prendre conscience.

« Venir chez moi. »

MessageSujet: Re: Tous en scène |Vharcan   Mar 15 Aoû 2017 - 23:56

❝ TOUS EN SCÈNE ❞
Jack Hunt & Vharcan

Ton sang se glace devant le sourire de ton interlocuteur, ils se connaissent ? Tu sembles être tombé dans un piège mon cher Vharcan. Un nouveau grondement t'échappes, agacé par cette situation. Silencieux à présent, tu restes spectateur de cette scène dont tu t'avères être la marionnette. Tu essayes de réfléchir, de trouver une solution pour t'en sortir, mais rien ne vient à pars un goût amère en bouche. Tes iris se posent sur le vampire en face de toi, d'abord colérique, tu finis par hausser un sourcil suite aux paroles de celui-ci. Il est sérieux ? Quelle étrange discussion...

Toutes questions t'échappes lorsque tu sens ton assaillant se figer dans ton dos. Que lui arrive t-il ? Tournant vaguement la tête sur le côté, c'est la surprise qui te prend devant la fuite de ton mystérieux agresseur. À vrai dire, tout semble aller si vite.. Ton bras et ta chevelure libérés, ton corps est projeté vers l'avant manquant ainsi de te faire trébucher. Heureusement pour toi, ton équilibre est plus que satisfaisant. Ainsi accroupis, ton appendice reptilien te servant d'appuie, tu masses brièvement ton poignet puis ta nuque. Il était temps que celui-ci te lâche.. Relevant les yeux, tu observes la main tendu qui se présente à toi. Sceptique, tu la saisie afin de te redresser, murmurant un simple merci au passage.

Debout, tu délaisses un instant ton "sauveur" afin de jeter un coup d’œil en direction du captif. Un appât, voilà quel avait été ton rôle dans cette brève histoire. Qu'allait il t'arriver maintenant ? Un petit séjour en boutique ? Je nous donne moins de vingt-quatre heures dans ce cas. Il est vrai que tu n'y ferai guère long feu, ta place étant à la banque de sang ou dans un labo'. La voix de l'autre homme te ramène à la réalité, te précisant un fois de plus qu'il ne faut pas traîner par ici. Ce qui - à présent- prenait tout son sens, les ruelles sont loin d'être des zones sûres. Tu hoches doucement la tête, marquant un temps suite à ses derniers mots. Qu'une solution ?
Comment ça ?

- M'envoyer en boutique, c'est ça ?

Tu hausses finalement un sourcil de surprise face à sa réponse. Chez lui ? Au moins cela nous épargnera le fait de devoir manger du rat... Tes iris posées sur lui, le silence à pris place un instant. Que pourrait il t'arriver de pire ? Tu aurai un toit sur la tête et de quoi manger. Ou bien tomber chez un cinglé qui serai prêt à te faire couiner. Un vague frisson parcours ton échine, remuant ainsi le membre recouvert d'écaille derrière tes mollets. Penchant un instant la tête sur le côté, tu finis par répondre calmement.

- Chez toi.. Est ce vraiment ce que tu souhaites ?

Tu avais délaissé le vouvoiement au profit d'un dialecte plus simple, imitant ainsi le vampire dans sa manière de s'exprimer. Tu avais posé cette question par curiosité, après tout, celui-ci pouvait très bien t'envoyer en boutique ou à la banque de sang. Alors, pourquoi ? Était ce par pitié ? Tu ne pouvais te voiler la face Vharcan, qu'importait sa réponse, tu avais fais ton choix.

- J’accepte de te suivre.

Adieu ruelles sordides ! Ton destin prenait une toute autre direction, un tout autre chemin, Il en ferai à présent parti.

Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Re: Tous en scène |Vharcan   Dim 20 Aoû 2017 - 17:58

Croquemou et Jack

J'avais laissé un temps, avant de répondre, la réponse de l'hybride me faisant hausser les sourcils était-je un inconscient pour le renvoyer en boutique ? Non, je n'étais pas de cette trempe-là, mes méninges avaient continué de chauffer rapidement avant que ma réponse arrive.

« Chez moi »
- Chez toi.. Est ce vraiment ce que tu souhaites ?

Il semblait surpris, peut être avait il peur que je ne sois un tueur en série, ce qui pouvait peut-être le cas, vu ce qu'il venait de se passer. Mais heureusement pour lui, je n'étais rien de tout ça. J'étais milicien, en soit c'était peut-être sa chance.

- J’accepte de te suivre.

Sa réponse fut surprenante et à la fois bienvenue, un faible sourire avait étiré mes lèvres, j'avais commencé à marcher vers l'extérieur de la ruelle, regardant par-dessus mon épaule s'il me suivait. En soit-je marchais doucement comme si je l'attendais.

{Suite dans un autre Rp}

MessageSujet: Re: Tous en scène |Vharcan   

Tous en scène |Vharcan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1