AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Let's dance !

Suppléments
Amour(s): La Vampirité ?
Maître/Esclave: Sir Antony Hopkins (PNJ) - confié à Jack A Spaltter
Commentaires: Puis-je vous aider en quoi que ce soit, ou êtes-vous muet en plus d'être manchot ? ~

MessageSujet: Let's dance !    Mar 1 Aoû 2017 - 13:27

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : Plutôt individuel, sauf si vous avez un bon concept en groupe.
De quel(s) groupe(s) ? Tous. Cela me semble un peu plus difficile à organiser pour les libres/protecteurs mais si on une bonne idée, je prends !
Idée de scénario :
- Vampires en tout genre : Raimbert est l'homme de confiance de son maitre. Il peut très bien vous cotoyer lors d'une de vos rencontres et/ou vous rencontrer en dehors, son maitre lui laissant libre quartier plusieurs heures par jour.
- Esclaves : la même. Plus de tendances à la moquerie qu'avec les vampires cependant.
- Hybrides : Raimbert a un point de vue un peu particulier sur la question. Plus vous serez hors normes, plus il vous respectera. L'occasion de redorer votre blason ?
- Vampires esclaves : mais mais mais... mais comment ? Mais pourquoi ? Mais... Voilà quelque chose que Raimbert risque d'avoir du mal à saisir !
- Relation amicale/+ si affinités : l'homme est plaisant et aime bien draguer. Venez vous y frotter ?
- De quoi ébranler ses convictions : pas évident du tout, mais sait-on jamais. Un esclave ou un vampire arriverait-il à remettre en cause l'idée que les vampires sont le Must in the world ?
- Russe et autres : parce que Raimbert suit son maitre depuis 15 ans, il a parcouru le monde et parle plusieurs langues. Envie de parler de la Mère Patrie ?
- Recherche d'un nouveau maitre : mais ça, c'est à sir Hopkins d'en décider... Si vous avez la volonté, une idée d'évolution et un personnage à la fois aisé et qui aurait pu devenir ami avec son maitre, envoyez un MP.
Votre fiche : Owh oui, chatouille moi du bout de ta souris ~
Résumé de votre personnage : Raimbert est le presque-fils d'Antony Hopkins, un notable dornien envoyé plusieurs fois à l'étranger en tant qu'ambassadeur. Né libre, il n'a aucune envie de retourner à la vie sauvage ; bien au contraire, il espère devenir vampire. Intelligent, respectueux - mais moqueur - il est à la fois le secrétaire et le confident de son maitre qui comptait bien le vampiriser d'ici quelques années. Hélas, suite à un scandale, Sir Hopkins va devoir partir sous peu quelques années en Océanie pour se faire oublier - Océanie qui interdit l'esclavage. Il est donc à la recherche d'une personne de confiance à qui confier Raimbert - moyennant finances - jusqu'à son retour.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Pas encore testé avec ce personnage, mais je pense que ça sera relativement court. Disons 400 à 800 mots.
La personne à laquelle vous écrivez : Il. Et promis, cette fois, je tente du linéaire et fluide !
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? TGV forever. Moins de 3 jours - et souvent moins de 24 h.
Exigences particulières : Orthographe correcte, humour présent - parce que je sens que ça risque de punchliner, personne motrice par moments. Relations en "mon coeur/mon amour" à l'eau de rose peu probables.
Autres : Comme toujours - parce que j'aime le risque : pas de restrictions avec ce personnage. Il peut être blessé en RP voire mourir - si vous me proposez un très bon rp qui justifie ça !

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Suppléments
Amour(s): La Vampirité ?
Maître/Esclave: Sir Antony Hopkins (PNJ) - confié à Jack A Spaltter
Commentaires: Puis-je vous aider en quoi que ce soit, ou êtes-vous muet en plus d'être manchot ? ~

MessageSujet: Re: Let's dance !    Dim 20 Aoû 2017 - 17:08

Et un petit up pour ces messieurs !
Revenir en haut Aller en bas

Let's dance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1