AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un recensement de septembre est ouvert! C'est par ici!

Partagez | 
Davon Wan - Milicien | Libre
Invité

Invité

MessageSujet: Davon Wan - Milicien | Libre   Mer 26 Juil 2017 - 20:07

Pour des renseignements sur le prédéfini, contactez Jack Hunt

Wan Davon

Informations

Surnom: -
Groupe: Miliciens (dans la section vampirique de Jack Hunt)
Nationalité/Origine: Chinoise
Orientation: Dominant
Provenance de l'avatar: He Tian – 19 days
Métier: Miliciens (dans la section vampirique de Jack Hunt)
Race : [-
Signes Particuliers: Grand fumeur et amateur de la pause café, n'est pas pudique et même très open mind.

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner: Avoir bien compris le personnage

Commentaire(s): Toutes questions à voir avec Jack Hunt (moi)

Apparence

Style vestimentaire simple (libre pour tatouages ou piercing).
Pas en dessous du mètre 80 pas au dessus de 2m

Personnalité

Qualités principales: Bon vivant – Moqueur – Amusant - Openmind – Sociable – Serieux – Efficace -Bienveillant
Défauts principaux: Humour de merde – Sournois – Moqueur/Taquin – un brin malveillant (dans son travail)–
Diverses précisions: Il aime intimider les autres vampires lorsqu'ils sont en tord. Et préfère tout ce qui est salé.

Histoire

L'histoire est assez libre.

• Mort dans un accident de voiture/ ou par balle (fusillades,métier)
• [ Expliquer la raison de son entrée à la milice et surtout de la brigade du Lieutenant Hunt.
Paulo, Davon et Jack Hunt sont très proches relationnelle-ment parlant, très bonne amitié. C'est le lieutenant Hunt qui les as recrutés dans son service (ça aussi ils faut en parler) ]

Relations diverses

Hunt Jack
Le lieutenant Hunt m'a accueilli dans son service à mes débuts. Il est à la fois un père, mais également un ami très cher à mes yeux. Je n'ai jamais vu la milice vraiment rire, mais le trio que nous formons moi et lieutenant Hunt et Paulo me comble totalement, je ne dirais pas que mon travail est épanouissant, mais l'atmosphère si.
Valdès Paulo
Je savais que les espagnols étaient des obsédés mais à ce point, ce n'est même plus une caricature. J'aime la douceur et le calme qui balance bien avec mon caractère. Paulo est mon meilleur ami, un sex friend, mais également mon collègue de travail. C'est un gars adorable.

Revenir en haut Aller en bas

Davon Wan - Milicien | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1