AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un recensement de septembre est ouvert! C'est par ici!

Partagez | 
Paulo Valdès - Milicien | Libre
Invité

Invité

MessageSujet: Paulo Valdès - Milicien | Libre   Mer 26 Juil 2017 - 20:05

Pour des renseignements sur le prédéfini, contactez Jack Hunt

Valdès Paulo

Informations

Surnom: -
Groupe: Miliciens (dans la section vampirique de Jack Hunt)
Nationalité/Origine: Espagnole
Orientation: Ambi
Provenance de l'avatar: Haruka Nanase - Free
Métier: Miliciens (dans la section vampirique de Jack Hunt)
Race : [-
Signes Particuliers: Grand fumeur et amateur de la pause café et de la découverte du corps de ses collègues (sous la ceinture) de travail.

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner: Avoir bien compris le personnage

Commentaire(s): Toutes questions à voir avec Jack Hunt (moi)

Apparence

Pas en dessous du mètre 70 pas au dessus de 2m
Style vestimentaire simple et pas dans le genre excentrique, aussi bien capillairement parlant. Pas de Tatou ni de piercing. Grand et Svelte avec des muscles fins.

Personnalité

Qualités principales: Patient/Calme – Gentil – Agréable - Souriant – Sociable – Optimiste
Défauts principaux: Sournois – Taquin – Moqueur – Peu être malaisant – Paresseux - Pervers
Diverses précisions: Il n'est pas stupide même s'il est gentil il ne faut pas le prendre pour une andouille car le retournement de situation se fera vite sentir. Il aime les douceurs et les choses adorables sans pour autant partir dans l'excès ni crier comme un hystérique devant.

Histoire

L'histoire est assez libre.

• Mort empoisonné/ ou en mer

•  [ Expliquer la raison de son entrée à la milice et surtout de la brigade du Lieutenant Hunt.
Paulo, Davon et Jack Hunt sont très proches relationnelle-ment parlant, très bonne amitié. C'est le lieutenant Hunt qui les a recruté dans son service (ça aussi ils faut en parler) ]

Relations diverses

Hunt Jack
Le lieutenant Hunt m'a accueilli dans son service à mes débuts. Il est à la fois un père mais également un ami très cher à mes yeux. Je n'ai jamais vu la milice vraiment rire, mais le trio que nous formons moi et lieutenant Hunt et Davon, apporte un peu plus de douceur dans ce monde triste et sombre dans lequel je vis.
Wan Davon
Je crois qu'il est chinois et dire que je pensais que les chinois étaient coincés du cul. Davon m'a démontré bien souvent combien il pouvait être ouvert sexuellement parlant comme mentalement parlant. C'est mon meilleur ami et mon meilleur partenaire. On s'accompagne aux pauses clopes et cafés et on rigole vraiment bien, chaque jour à son lot de bonnes blagues.

Revenir en haut Aller en bas

Paulo Valdès - Milicien | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1