AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]
The Pup
MessageSujet: Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]   Sam 22 Juil 2017 - 16:11

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : "Qu'importe le nombre pourvu qu'on ait l'horizon pour ivresse" ?
De quel(s) groupe(s) ? Libre only ;
Idée de scénario : Rétrospective de sa vie humaine, deux ans en arrière mini. Ça se passe obligatoirement en Amérique. Camps, hors camps, dans les bois, on boit. On écrit nos souvenirs. On les partage. On discute.  
Votre fiche : Fido.
Résumé de votre personnage : A la fin, il meurt ;
Spoiler:

Nombre de lignes/mots que vous faites  : Ça dégénère très vite pour moan niveau longueur ;
La personne à laquelle vous écrivez : Il. Peut-être. Ça aussi ça dégénère vite ;
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Ça dégénère ôssi ;L; ;
Exigences particulières : Un minimum de discussion avant (vous participez à l'écriture de son BG, après tout) ;
Autres : Mon perso est mineur. Toutes les relations du personnage sont vouées à être oubliées par ce dernier - vue qu'à la fin... bah... il meurt. Instableman.

PS : Lisez pas les RPs actuels. C'est pour votre bien.

Métier : Esclave franchouillard / Machine à sourires
MessageSujet: Re: Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]   Sam 22 Juil 2017 - 22:17

WTF... Pourquoi tant d'insistance sur le fait de le faire mourir ? xD Du coup je passe mon tour pour Tasunka, ça lui ferait mal dans son gros cœur de bourrin ;p
Mais ton perso m'intrigue un max, nididiou o_O

“Tout homme abrite en lui une bête sauvage.”
Revenir en haut Aller en bas
The Pup
MessageSujet: Re: Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]   Mer 30 Aoû 2017 - 10:43

Permettez-moi d'insister encore ~

Et d'arranger un peu cette demande super zarbizarre, j'imagine, pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'immense honneur de connaître VHE MIRESSON. Je (re)précise :

- Mon personnage meurt... Pour devenir un vampire attardé. C'est son souhait, il se petit-suicide dans les bras d'un vampire avant de se faire raser la tête dans une grange. Alors s'il y a des papas en devenir dans la salle...

Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]   Mar 3 Oct 2017 - 15:19

Coucou!

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

[Merci de me répondre avant le 10 octobre sinon la demande sera mise automatiquement dans les archives]
Personne
MessageSujet: Re: Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]   Mer 4 Oct 2017 - 4:29

Pouet je ne sais pas si t'as demande est toujours d'actualité, mais il meurt du coup en se suicidant si j'ai bien compris ?
May we can talk?
Dear old friend, Si tu es intéressé ♥️ .
Dreadful Iconoclast
Métier : Regardeur
Dreadful Iconoclast
MessageSujet: Re: Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]   Mer 18 Oct 2017 - 9:09

Woopsy haha. Je suis là. Et en fait je ne vais pas prendre de Rp en plus et c'est ce pauvre Fidès qui va trinquer. Je reviendra vers toi quand j'aurais le temps et une tête un peu moi emmêlée. Si j'y pense. Je deviens trop responsable omg.

Alors demande obsolète ~

Jè joues anvec oun Nikon #5F4D4B
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]   

Reviens gamin ! [Libres - FB - Dev de BG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1