AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]
Le Maître du Harem
Métier : Riche rentier et accessoirement Président des Emirats Arabes Unis
Le Maître du Harem
MessageSujet: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Mar 11 Juil 2017 - 0:59

Demande d'esclaves

Amusons-nous ensemble!

Je veux : Sachez que jusqu'à maintenant, j'avais une centaine d'esclaves. Passer à seulement trois ne va pas être évident. Ni pour moi, ni pour vous. Non mais quel idée d'instaurer une règle sur la limitation d'esclave ?! Il en faut pour le nettoyage, la cuisine, le jardin, etc. Et puis... Il faut au moins dix esclaves pour faire un harem ! Je passe du plus grand et plus magnifique harem du monde au plus... pitoyable... Donc pour contrecarrer cela, je veux le trois meilleurs esclaves de Dornia ! Je serais donc très exigent !

Quel type d'esclave je souhaite ?

Déjà, ils devront être capables de garder le minuscule grand appartement dans lequel nous vivrons, et de se faire la cuisine eux-même. Je les veux un minimum indépendants et autonomes. Ils devront aussi, tout naturellement être honnête et de confiance.
Les plus cultivés possibles, histoire de ne pas m'ennuyer (littérature, histoire, langues, ...).
Ah ! Et bien sûr, je veux les plus beaux spécimen ! Certes j'aurais le plus petit harem au monde, mais en voyant mes esclaves, je veux que les autres vampires se disent "Wouah ! Ces esclaves sont juste sublimes ! Si seulement j'avais un dixième de la chance de leur maître !".

Je recherche donc plutôt des esclaves dociles ou neutres. Les rebelles ont intérêt d'avoir toutes les qualités citées plus haut et d'être excellent au lit s'ils veulent un chance d'être achetés.

Ma fiche : Vous voulez mon histoire ? Je n'ai pas le temps pour ça ! Prenez ça, tout est marqué dessus.
Résumé de mon personnage : Qu'est-ce que je fais ici ? A part vous demander de me présenter vos meilleurs esclaves ? Je suis le Président des Emirats Arabes Unis. Je suis à Dornia sous couverture, donc, les seuls qui connaîtront ma vrai identité seront ces trois esclaves.
Idée de relation : Je vais plutôt vous dire comment je me comporte avec les membres de mon harem mes esclaves. Je suis quelqu'un de très juste qui déteste la maltraitance. Donc c'est donnant, donnant. S'ils le méritent, je serai capable de les couvrir de cadeaux les plus somptueux. De plus, je suis très à l'écoute de leurs besoins, et fais tout pour qu'ils soient à l'aise. Par contre, même si je ne les forcerai jamais à partager mes draps, il est hors de question qu'ils aillent voir ailleurs ! Ils m'appartiendront corps et âme ! Pour finir, je n'hésiterai pas à les ramener en magasin s'ils vont à l'encontre de toutes mes exigences.
Nombre de lignes/mots que vous faites : En moyenne: 700 mots. Pour l'instant j'ai fais des réponses entre 550 et 1200 mots
La personne à laquelle vous écrivez : Je
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? En moyenne, je réponds le lendemain. Sinon, je dirais pas plus de 5/6 jours
Exigences particulières : A part tout ce que j'ai dit plus haut ? Hmm... Laissez-moi réfléchir... De bonnes pipes ! Rien d'autre ! Ça ira très bien comme ça !
Autres : N'ayez pas peur, je ne mord pas ! Enfin... juste un peu xD

Peuple des Emirats Arabes Unis ! Vous seuls savez de quoi vous avez réellement besoin ! Et si vous m'avez choisi, c'est que vous avez besoin de moi ! Si je pars aujourd'hui, ce n'est pas pour ma protection ! C'est pour la votre ! C'est pour que, une fois ces terroristes arrêtez, parce que oui, ce sont des terroristes, vous puissiez de nouveau avoir le meilleur Président qui soit pour diriger votre magnifique pays ! C'est donc à regret que je vous quitte. Mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai plus fort que jamais pour votre bien !
#00ccff
Revenir en haut Aller en bas
ॐ मणिपद्मे हूँ
Métier : ancien dresseur-instituteur
ॐ मणिपद्मे हूँ
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Mer 12 Juil 2017 - 22:58

Mp envoyé. ^_^

Lorian prie en #597F91.
Petit innocent
Métier : Femme de ménage?
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Jeu 13 Juil 2017 - 11:31

Mp aussi envoyé

Le Maître du Harem
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Ven 14 Juil 2017 - 5:05

Un petit up pour dire qu'il me reste une place, sûr =D

Peuple des Emirats Arabes Unis ! Vous seuls savez de quoi vous avez réellement besoin ! Et si vous m'avez choisi, c'est que vous avez besoin de moi ! Si je pars aujourd'hui, ce n'est pas pour ma protection ! C'est pour la votre ! C'est pour que, une fois ces terroristes arrêtez, parce que oui, ce sont des terroristes, vous puissiez de nouveau avoir le meilleur Président qui soit pour diriger votre magnifique pays ! C'est donc à regret que je vous quitte. Mais ne vous inquiétez pas ! Je reviendrai plus fort que jamais pour votre bien !
#00ccff
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Ven 4 Aoû 2017 - 5:11

Bonjour,

ta demande est-elle toujours d'actualité ?
Le Maître du Harem
Le Maître du Harem
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Ven 4 Aoû 2017 - 9:56

Bonjour ! Oui, je cherche toujours ma dernière perle ♥

#00ccff
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Ven 1 Sep 2017 - 14:35

Bonjour Bonjour,

je viens aux nouvelles ! Où en est ta demande ? Tu cherches toujours la dernière perle pour combler ton micro harem ?
Métier : Protecteur !
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Ven 1 Sep 2017 - 14:41

Yep ! C'est toujours d'actualité

Le Maître du Harem
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   Dim 17 Sep 2017 - 11:03

Petit message pour dire que cette demande peut être archiver !

#00ccff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]   

Président sous couverture recherche (désespérément) des esclaves [2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1