AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]
Docteur tout nu
Métier : Médecin
Docteur tout nu
MessageSujet: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Mer 28 Juin 2017 - 4:22

Enfin du temps pour moi ! Entre mes recherches et le boulot, ça fait un petit moment que je n'ai pas pu sortir m'amuser un peu. Si seulement ils s'occupaient mieux de leurs esclaves que ça, je me tuerais pas au travail. Bref, ne pense plus boulot et entre découvrir ce bar ! C'est la première fois que j'entre ici, c'est plutôt grand, sympa, et accueillant.

Je regarde une dernière fois dans un mon reflet pour voir si mon jean bleu et ma chemise blanche son toujours en bon état. Je remarque ma que chaîne en or est passé sous mon haut auquel j'ouvre quelques boutons pour laisser entrevoir mes pectoraux et mon collier. Par reflex, je décide de remettre en place ma montre tout en regardant l'heure. Je finis par me passer la main dans les cheveux pour me recoiffer en me faisant un petit clin d’œil d'encouragement.

Je me dirige enfin vers les vestiaires, j’enlève ma veste en cuir tout en faisant attention à garder mon porte-feuille et mon téléphone. On ne sait j'en aurais peut-être besoin pour prendre un numéro... On me rappelle que le vestiaire n'est pas gratuit je ressors donc mon porte-feuille et paie mon dû.

Je peux enfin poser mon regard sur la salle, plusieurs vampires sont déjà entrain de tripoter les employés – pour ne pas dire esclaves, je n'aime vraiment pas ce mot -. J’espère que je n'aurais pas à payer pour me satisfaire. Peut-être que si j'arrive à draguer l'un des serveurs, il voudra bien venir dans mon lit après ses heures de travail... Surtout qu'ils sont plutôt mignons...Mouais, on verra bien.

Je commence donc à m'approcher du bar afin de commander à boire. Je saisis la carte des boissons dressé devant moi et la lis. Du sang d'hybride, du sang d'humain au verre ou directement à la gorge de leur membre... Ils ont aussi des cocktails et des vins. Ouais, je vais plutôt me diriger vers un cocktail. Je repose donc la carte et fait signe au barman.

-Un sex on the beach, s'il vous plaît.

Je dépose la sommes que je lui dois sur le comptoir. Il prend les quelques dollars et me fait signe de patienter. Je pose donc mon regard sur les personnes présentes dans le bars. Quelques humains sont alléchants, mais non, je ne veux pas en forcer un. Je décide donc de m’intéresser aux vampires sirotant leur verre autour du bar. Ils doivent sûrement attendre un de leurs favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire odieux
Métier : Mannequin / dresseur à temps partiel
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Sam 1 Juil 2017 - 23:25

ft. Kieran Sevensea & Daryl Lewis
Votre résumé.

Une petite détente au paradis
Retour en ville. Tu viens de passer plusieurs semaines en Europe pour le boulot. Poser pour des magazines c'est ton quotidien, tu aimes ça et cela te permets de voir du pays même si à force tu commences à connaître toutes ces villes dans lesquelles tu retournes encore et encore pour des magazines, des marques diverses et variées. Tu n'as au final que peu de temps pour toi mais toute cette occupation de plait finalement, elle t'évite de penser au temps qui s'étale devant toi, ce temps qui ne finit pas. Tu ne déteste pas cette vie d'immortel qu'on t’a donné, elle te permet de découvrir des choses que tu n'aurais certainement jamais pu voir de ta triste vie d'humain. Comment aurais-tu pu les voir de toute façon ? Si tu étais resté humain, tu aurais passé ton temps à fuir encore et encore, ne pas dormir ou presque, tenter de survivre. Ce genre de trucs. Ridicule. Être un vampire t'évite de passer ton temps au service d'un autre ou bien de moisir dans une cage. Cela t'évite également un nombre incalculable de tâches ingrates.
Quoi qu'il en soit, tu as besoin de te détendre, te changer les idées et pourquoi pas faire une rencontre et finir la nuit dans un lit. Voilà une activité fortement intéressante et tu sais très bien que tu as peu de chance de rentrer bredouille.

Tes affaires posées dans un coin de ton appartement, tu es parti rapidement te refaire une beauté en passant par la case salle de bain. Te passer un coup d'eau fraîche sur le visage, démêler un peu tes cheveux et les laisser respirer en ne les attachant pas pour ce soir. Tu pars jeter un coup d'œil à ton dressing, reste un moment devant. Tu hésites. Trop de choix tue le choix paraît-il mais jamais tu ne daigneras l'avouer car tout ça montre ton statut, le mal que tu te donnes pour avoir ce que tu veux. Ton indépendance et tout le reste mais qui peut le comprendre à part toi ? Tu farfouille, fini par sortir une chemise de créateur,  avec quelques détails joliment brodés. Elle ira parfaitement avec ce slim noir déchiré que tu affectionne. Un blazer noir et le tour est joué.
Tu passes à la cuisine, attrape une poche de sang que tu t'envoies presque cul sec, te léchant les lèvres pour en récupérer toute trace possible. Tu regardes un instant l'air pensif le paysage qui s'offre à toi au travers de la porte fenêtre de ta cuisine, regardant le jeu des lumières de la ville se mettre en route. Tu ne te lasses pas de ce spectacle, il met en route le début de ta journée, ta chasse. Tu récupère ton portefeuille que tu glisses dans ta poche, tes clés et ton portable après avoir appelé un taxi. Tu as la flemme de prendre la voiture, te faire conduire est un petit plaisir que tu aimes t'accorder et puis cela t'évite de te creuser la tête pour trouver un endroit où te garer. Direction le Paradise.

Quelques minutes ont suffi pour que tu te retrouves à destination, souriant légèrement en retrouvant la devanture du club. Tu connais plutôt bien cet endroit, tu aimes y passer ton temps, contempler les jolies créatures qui s'y trouve. Toutes ne sont pas parfaites mais elles ne sont pas de trop mauvaise compagnie. Humains, vampires, tu trouves toujours ce que tu veux. Parfois il y a de bonnes surprises et puis tu aimes bien aussi observer les autres il faut l'avouer. Voir quelques vampires tripoter ces pauvres humains, voir ces pauvres humains tenter d'attirer l'attention. Certains vampires tentent d'avoir l'attention du personnel ou bien celle d'autres vampires. La tienne également. L'idée t'amuse.

Tu fini par descendre du véhicule après avoir payé le chauffeur. Tu fais un signe au videur qui te laisse entrer sans plus de cérémonie, te laissant admirer le spectacle habituel. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu te glisses entre les différentes silhouettes présentes. Il y a là quelques personnes que tu connais, reconnais et qui viennent se coller à toi l'espace d'un instant pour avoir ton attention. Pas ce soir. Pas de visages connus. Tu souris un peu, finissant par te glisser d'un pas félin en direction du bar. Tu t'incruste gentiment entre deux vampires, te penches un peu vers le bar, faisant signe au barman de venir te voir. Tu lui accorde un sourire, n'ayant pas besoin de lire une quelconque carte.

"Un Hibiscus s'il te plait~"

Tu lui souris, t'installant sagement, repoussant un peu une mèche de cheveux qui te dérange. Tu pourrais prendre un verre de sang, voilà une bonne idée mais tu aimes tout autant le goût de l'alcool qui franchit tes lèvres et descend le long de ta gorge. C'est brûlant. Pas désagréable.
Dans l'attente que ton cocktail arrive tu fini par regarder un peu autour de toi, ton regard glissant sur ton voisin. Charmant jeune homme pour le coup et il ne te semble pas l'avoir déjà vu par ici. Tes yeux dorés le détaillent un instant avant de rappeler le serveur, lui faisant signe de remettre la même chose que ton voisin avait pris. Invitation pour le coup. D'ailleurs ton sourire en dit certainement long.

"Vous venez souvent ici ?"

Tu engages la conversation, jouer les muet n'est pas vraiment dans tes cordes, tu n'es pas venu ici pour cela en tout cas.

Docteur tout nu
Docteur tout nu
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Mar 4 Juil 2017 - 23:55

Mon regard se pose sur chacun des vampires au bar, les détaillant un à un, me demandant si je passerais bien la nuit avec l'un deux et comment cela ce passerait-il.

Une voix près de moi me fait sortir de mes réflexions. Mon regard se pose sur le propriétaire de cette phrases qui à l'air aguicheuse.

Il est beau, même magnifique. Je pense que je n'aurais pas besoin de chercher plus loin, enfin il faudrait déjà qu'il veuille de moi… N'importe quoi ! S'il m'a adressé la parole c'est qu'il me trouve intéressant. À moins que ce soit un employé de ce bars... hm... on verra bien. Je réponds directement à sa question, il n'a pas l'air de vouloir de formalités.

- Non c'est la première fois et vous ?

Question idiote. Il a l'air de bien connaître le bar, plusieurs personnes le regarde, lui font des clins d’œil ou encore d'autres signes. Je me demande à nouveau s'il ne travaille pas ici. Mais la manière dont il est habillé me fait penser le contraire. D’ailleurs j'aime beaucoup sa façon de prendre soin de lui. J'aime être beau et faire attention à mon apparence et j'apprécie aussi cela sur mes partenaires.
Bref, tu n'es pas venu là pour connaître la fréquentation des lieux. De toute façon s'il me demande de payer il le fera avant que l'on commence quelque chose. Et si je lui pose la question, il risque de se vexer. Donc arrête de te poser des questions et profite du moment. Je lui offre mon sourire le plus séducteur en buvant une gorgée de ma boisson et je repose mon verre en me léchant les lèvres sensuellement. Il n'a pas l'air d'aimer la dentelles et je n'en veux pas ce soir. Je lui envoie donc autant de signe qui le faudra, tout en restant dans la finesse, sinon autant l'emmener dans une chambre directement.

- Je suis dans cette ville que depuis un an et je n'ai pas eu le temps avant aujourd'hui de découvrir les plaisirs de celle-ci... Je vous avouerais que je ne suis pas déçu.

Je le mate, parce que là oui c'est bien le bon terme parce que je ne le regarde pas, je le détaille, on pourrait même dire que je le dévore du regard. Je me mords la lèvre au moment où je m'imagine ce que je pourrais lui faire dans un lit... Mais je ne voudrais pas lui faire peur et l'interroge.

- Et que cherchez-vous dans ce genre de lieu ? L'avez-vous trouvé ?

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Dim 9 Juil 2017 - 13:46

Votre résumé.

"Je viens de temps en temps lorsque j'ai besoin de détente..."

Ta réponse veut certainement dire pas mal de choses et tu te doutes que ton vis à vis en comprendra certainement au moins un sens. De toute façon à voir comment les autres sont avec toi et la façon dont tu t'adresses au barman, il n'y a pas trop de doutes à avoir sur la question non ? Des politesses certes mais cela permet toujours de faire connaissance même lorsque tu es en chasse. D'ailleurs, lui ne te dis rien. Certes, tu ne viens pas tous les soirs ici car tu as autre chose à faire dans ta vie, tu n'es pas toujours en ville non plus alors il se pourrait que tu ne l’as pas vu, que vous vous soyez croisé mais tu te serais souvenu de son visage. Tu n'as pas une si mauvaise mémoire que cela.
Tu souris un peu, observe l'inconnu porter son verres à ses lèvres alors que toi tu fini par avoir enfin le tiens, laissant tes doigts à peine caresser le verre froid. Tu aimes bien cette sensation et puis ton voisin cherche visiblement à attirer davantage ton attention. Voilà un bien vilain jeu auquel il joue pour le coup, un léger sourire se dessinant sur tes lèvres en le voyant lécher les siennes. Bien bien... Il t'envoie quelques signaux, preuve que tu as réussi à ferrer ton petit poisson... Tu souris légèrement, penchant la tête légèrement sur le côté en l'entendant. Alors comme cela ton voisin ne connaît pas trop la ville...? Tu pourrais lui montrer deux trois choses même si tu es plutôt mal placé pour jouer les guides touristiques, cela ne fait pas une éternité que tu es ici non plus même si visiblement tu connais davantage les lieux de distraction que cet inconnu avec qui tu fais pour le moment gentiment connaissance. Tu laisses échapper un léger rire avant de finalement porter ton verre à tes lèvres, content de retrouver cette petite pointe acide dans ton cocktail avant de reposer le verre pour laisser ton doigt jouer sur le bord du verre.

"Déjà vous n'avez pas choisi un trop mauvais endroit pour cela, c'est un bon point~ Il y a pas mal d'endroits où se distraire dans cette ville, plus que dans certaines en tout cas."

Ton voisin te détaille clairement. De haut en bas mais cela ne te dérange pas, tu as l'habitude, tu es là pour ça, disons surtout que ton boulot fait que tu as conscience que les gens passent leur temps à le faire. Chercher un défaut, tenter de deviner ce qui se trouve sous le tissus ou autre. Allez savoir ce qu'il se passe dans la tête de certaines personnes. Après tout quelque part tu restes un objet de contemplation même en tant que vampire et cela t'amuses, te donnes un certain pouvoir finalement. Tu ne te plains pas, tu ne râle pas loin de là et ne te gêne pas à faire de même sur cet homme avec qui tu discutes en ce moment même. Pourquoi serait-il le seul à détailler mh ?
Sa question te fais sourire, tu fais mine de réfléchir, te rapprochant un peu pour réduire légèrement cet espace entre vous. C'est mieux pour s'entendre non ?

"Et bien je pense que je cherche la même chose que tout le monde ici... Un peu de compagnie, admirer les jolies choses présentes ici..."

Les employés sont là pour vendre du rêve et ils le font plutôt bien au Paradise. Après, tu ne viens pas juste pour eux, certains clients valent aussi la peine à tes yeux comme ton vis à vis par exemple et cette réflexion te fait sourire légèrement avant de reprendre la parole.

"Je dirai que je pourrai l'avoir trouver... Et vous ? Vous avez déjà fait votre choix ? Un danseur ? Le barman ? Ou bien est-ce un serveur...?"

Tu joues le jeu. Tu joues la carte de l'innocence, de celui qui ne comprend pas le petit manège de l'autre parce que c'est ton jeu à toi, c'est ta façon de jauger l'autre, de voir si tu perds ton temps ou non à rester à discuter au bar avec lui. Si tout ça n'est qu'une perte de temps, tu iras chasser un peu plus loin bien que cela t'embêterai un peu quelque part mais tout le monde sait que tous les poissons ne mordent pas même si quelque part, tu ne doutes pas trop que celui-ci va mordre...
Tu souris d'ailleurs, laissant tes canines montrer légèrement le bout de leur nez.

"Oh d'ailleurs, vous pouvez m'appeler Daryl~"

Une main tendue, continuer de faire connaissance avec l'autre en introduisant la notion de prénom. Il faut bien que tu saches comment nommer l'inconnu et inversement.

Docteur tout nu
Docteur tout nu
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Sam 15 Juil 2017 - 2:55

Quand il a besoin de détente... intéressant. Je pense et je suis presque sûr que nous sommes sur la même longueur d'onde. Il est venu ici, pour se « relaxer », prendre du plaisir, ou encore oublier comment il s'appelle. Maintenant, ce qui serait bon à savoir c'est s'il en est capable... Et de quelle manière.

Il a plutôt l'air en dessous au lit... Je vois tellement bien mes mains se loger sur ses hanches fines, sûrement douces. Je suis sûr qu'elles ont été faites pour y positionner une paire de main pendant que...

Kieran stop !

Combien de fois faut-il que je me répète de ne pas brûler les étapes. Ne vends pas la peau de l'ours, enfin, du vampire, avant de l'avoir...

Je me concentre sur son visage qu'il penche quand je lui parle. Il est à croquer...

Je continue de le dévorer du regard, je ne me rends pas compte que je me mordille la lèvre inférieure. Je suis rapide ce soir, mais cela fait top longtemps que je n'ai pas... passé une nuit de détente.

En le détaillant, je le vois se rapprocher. Je le laisse faire. J'entends ses mots et je ris.

-J'ai peut-être trouvé... mais ça ne sera pas un serveur, ni un danseur, le barman est mignon... mais je pense plus à quelqu'un d'autre à l'instant.

Je me lèche sensuellement les lèvres.

- Je vous retourne la question...Un serveur ? Un client ? Autre ?

J'aime jouer et actuellement je veux gagner. Je finis mon verre tout en l'écoutant et le regardant me sourire. J'appelle le barman pour recommander et je lui offre la même choses.

Il m'offre en retour son prénom. Daryl. C'est plutôt sympa, viril, sexy, même un peu sauvage.
Je vais pour lui offrir le mien en retour, mais une musique s’élève dans la salle, plus forte que les autres. Je profite de cela pour m'approcher un peu plus de lui afin de lui dire, lui souffler à l'oreille, le mien.

- Moi c'est Kieran, heureux de faire ta connaissance.

Je le tutoie parce que je trouve que les politesses ont assez duré. Je ne lui demande pas si ça le dérange, mais si c'est le cas, tant pis pour lui.

Et pour moi....

Je ne lui laisse pas le temps de se plaindre à ce propos. Je reste proche de lui, ma joue frôle la sienne.

- Qu'est-ce que tu ferais si tu trouvais la bonne personne ? Tu prendrais une chambre ? Tu l’emmènerais chez toi ? Ou tu ne ferais que discuter avec ?

J'aurais pu formuler mes questions autrement. « De quel genre es-tu ? Baiser le premier soir ? Ou à attendre ? » Mais cela voulait dire la même chose. Je continue sur ma lancée.

- Et si tu l’amènes dans une chambre, que ferais-tu avec lui ?

Un doux soupire sensuelle se faufile entre mes lèvres pour venir se loger dans son cou.

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Sam 15 Juil 2017 - 11:28

Votre résumé.

En dessous au lit... Si ce cher médecin savait que ce n'est pas vraiment le cas avec toi... Tu sais parfois faire des efforts à ce niveau-là mais il faut les mériter~. Malheureusement tu ne sais pas lire dans les pensées des autres sinon tu t'amuserais davantage encore des pensés qui peuvent traverser l'esprit de ton compagnon de ce soir... Ce genre de pensés t'amuses tellement en règle général d'autant plus que tu as parfaitement conscience de ce que tu es et peux provoquer chez les autres~.
Discutant sagement avec lui pour le moment, tu l'observe, le voyant se mordre la lèvre inférieure en te regardant. Il n'est pas très discret mais cela t'amuses. Tu aimes bien voir ce genre de choses et tu pousses un peu le jeu en te rapprochant de lui.
Ton voisin rit légèrement, t'annonçant qu'il a peut-être trouvé ce qu'il cherchait. Pas un serveur ni un autre employé du lieu. Tu n'es pas bête, tu as parfaitement compris son petit jeu même si pour le coup tu joues à l'ignorant. C'est un petit jeu amusant et puis il te cherche clairement en léchant ses vilaines lèvres justes devant ton nez.

"Et bien... Il ne s'agit pas d'un serveur ni d'un danseur... Le barman est casé alors il ne me reste qu'un client..."

Tu ris légèrement pour le coup. Un client, pas les clients oui oui. Ton verre terminé, ton compagnon de soirée en commande un nouveau pour ta petite personne. Tu lui accorde un nouveau sourire pour le remercier, jouant distraitement avec une de tes mèches de cheveux. Le jeune homme allait ouvrir la bouche mais la musique s'élevant en signe de début de spectacle l'en empêcha visiblement. Tes yeux dorés se détournent un instant pour regarder la scène, un léger rire t'échappant alors que tu vois certains danseurs que tu connais bien entrer en scène.
Il y a rapprochement du corps de ton voisin de bar contre le tiens, ramenant ton attention sur lui qui finit par te souffler son nom à l'oreille. Kieran hein... La consonance t'es inconnue mais tu aimes bien, c'est agréable à l'oreille tout comme il l'est à l'œil.
D'ailleurs il n'est visiblement pas du genre à perdre son temps au vu des questions qu'il te pose. Ton sourire s'élargit, ne reculant pas pour élargir la distance entre vous. Elle n'est pas désagréable pour le coup et réchauffe même un peu l'atmosphère. Tu laisses planer un temps le silence histoire de faire patienter un peu le spécimen à tes côtés visiblement assez curieux de savoir comment tu comptes continuer la soirée.
Voilà une très bonne question... Où est-ce que tu aurais envie de continuer cette soirée...  Il est clair que tu vas le ramener avec toi. Reste à savoir si tu vas t'embêter à le ramener chez toi ou bien prendre une chambre et le laisser t'inviter car il est clair qu'il va t'inviter et pas l'inverse.
Tu ne peux retenir un frisson en sentant son souffle contre la peau de ton cou. Endroit sensible pour le coup... Tu t'approches un peu mieux, pose une main contre la cuisse du fameux Kieran, glissant contre cette dernière sans grande gêne avant de venir à ton tour murmurer quelques mots contre son oreille. Toi aussi il faut bien que tu te fasses entendre~.

"Une chambre est une possibilité intéressante mais... Ne sachant pas qui y est passé avant j'ai souvent du mal et je n'ai pas assez bu pour ne pas y penser... Chez moi c'est grand... Rangé... Et je sais qui y met les pieds... Mais il reste toujours la possibilité de chez toi également non~ ?"

Tu laisses échapper un léger rire au creux de son oreille. Après tout, il a l'air d'avoir oublié cette solution alors autant la proposer également non ? Tu as beau être un peu maniaque sur les bords détestant les microbes, tu te dis qu'au fond, ce sera toujours mieux que la chambre d'un hôtel où n'importe qui fait n'importe quoi.
La réponse à sa dernière question finie par arriver. Tes doigts se sont glissés sans grande gêne entre les cuisses de ton vis à vis.

"Ce que je ferais avec cette personne...? Et bien je me collerai à lui... Je m'occuperai de retirer tous ces affreux morceaux de tissus avant de laisser mes doigts parcourir son corps visiblement bien dessiné... Pour le reste..." Tu laisses ta langue se glisser contre son cou, allant mordiller le lobe de son oreille. "C'est un secret...? Mais il y aura des corps en sueur et des gémissements pour remplir le presque silence de la pièce ♥."

Quoi ? Tu as répondu à sa question non ? Tu ne vas pas tout lui dire non plus sinon il n'y a plus de surprise~.

Docteur tout nu
Docteur tout nu
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Dim 16 Juil 2017 - 6:24

J'adore le frisson qui le parcourt, je comprends qu'il est sensible à cet endroit-là, et je compte bien m'amuser... Je n'ai pas le temps d'imaginer ce que je ferai de son corps qu'une main aventurière se balade sur ma cuisse. Je le laisse évidemment remonter vers là où il le souhaite. Peut-être qu'il veut tâter la marchandise avant d'y goûter. Je ne m'en inquiète pas, il ne va pas être déçu. D'ailleurs je sens la-dite marchandise s'éveiller un peu, c'est rapide. Nous n'avons rien fait, mais cette ambiance chaude, sa main sur ma cuisse, cette musique, et le temps qui me sépare de ma dernière relation sexuelle accélère l'éveil de mon entre-jambes. Sa réponse murmurée à mon oreille accentue mon excitation. Les choses sérieuse commencent. Il n'est plus question de telle ou telle personne dans ce bar, mais bel et bien de lui et moi.

- Tu as sûrement raison, les chambres ne me plaise pas plus que ça... Chez toi ou chez moi ? Bonne question... Et j'y répondrais pat le simple fais que je possède une belle piscine dans laquelle on p...

Je me fais couper par mon propre soupire de plaisir quand sa main vient se loger délicieusement entre mes cuisses. Pendant qu'il répond à ma dernière question, j'imite ses gestes, ma main caresse sa cuisse remontant doucement sur ses hanches... Mes doigts se faufilent sous cette chemise que j'ai envie de lui arracher comme dans ses belles promesses que j'imagine.

Sa langue sur mon cou me fait frissonner et siffler de frustration. Je ne sais pas si je pourrais attendre plus longtemps. Le trajet me semblera interminable.

Ma main continue son aventure, remontant sur sa taille. Il a la peau douce... à mon tour de m'amuser avec son cou. Je glisse ma langue le long de sa jugulaire, je la mordille lentement sans mes canines. Doucement je passe ma langue sur les traits de sa mâchoire, j'approche lentement de ses lèvres que je frôle de ma langue. Je m'approche un peu plus de lui effleurant sa bouche de la mienne.

- Je pense que nous devrions y aller... je ne sais pas si je pourrais attendre plus longtemps...Je te veux... Dans ma voiture, sur un canapé, dans ma piscine, dans un lit... peu importe... Je veux te caresser, t'embrasser, te sucer, te lécher, te faire gémir...

À chacun de mes mots, mes lèvres touchent les siennes sans pour autant les embrasser. La distance entre nous est subtile. Je lui laisse le choix de m'embrasser maintenant, mais je ne sais pas si je pourrais attendre plus...
Mon index passe sur un de ses tétons, je dessine des cercles autour m'approchant un peu plus du centre que je griffe sensuellement...

- On devrait peut-être aller chez moi… Maintenant.

L'envie et l'urgence se font entendre dans ma voix.

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Dim 16 Juil 2017 - 12:11

Votre résumé.

Tu n'as pas eu besoin de grand-chose pour le mettre en route juste quelques mots et une main baladeuse... Amusant... Au fond tu aimes bien provoquer ce genre de chose. Tu n'as pas perdu ta soirée, tu n'as même pas eu besoin de passer beaucoup de temps dans ce club ni même d'étaler ta vie pour attraper un joli poisson. Et quel poisson... Au moins tu fais toujours ton petit effet et c'est ça qui te plait.
Tes doigts se font baladeurs, tu tâte un peu pour voir ce que le plus grand cache, tente de voir si cela vaut la peine de te laisser aller et surtout passer en dessous... Tu ne laisses pas n'importe qui faire voyons. Arrive la question de savoir où vous allez aller puisque monsieur à l'air pressé de se retrouver seul à seul avec toi. Il t’amuse. Bon point pour lui d'ailleurs bizarrement il a commencé à parler de sa jolie piscine, chez lui mais il n'a pas pris le temps de finir sa phrase visiblement déconcentré par tes doigts qui sont venu tâter un peu mieux ce qu'il cache entre ses cuisses. Quoi ? Personne ne regarde et puis même dans le cas contraire tu t'en moques bien. Tu as trouvé ton amusement pour la nuit et pas des moindres... Vu ce que tu as sous les doigts...
Tu te mords malgré tout la lèvre inférieure. Voilà une belle promesse finalement... Tu vas peut-être faire un effort après tout. Il a intérêt à savoir s'en servir...

Tu tripote et cela à son petit effet ton compagnon de ce soir qui finit par laisser ses mains se balader sous ta chemise, te faisant frissonner. Reflexe mais lorsque l'on est tactile hein... C'est agréable, il a les mains plutôt douces et dans le cas contraire tu l'aurais senti. Rien de plus désagréable que des mains rugueuses. Tu en frissonnerais presque d'horreur si Kieran ne te faisait pas frissonner pour une autre raison.
Tu le teste, t'amuses à le titiller un peu pour lui faire perdre un peu ses moyen, être sûr de l'attraper même si là clairement, tu n'as plus aucun doute sur la question.
Un léger rire t'échappe malgré toi, ses doigts te chatouillant l'espace d'un instant avant qu'il ne décide de venir torturer un peu ton cou. Là c'est vilain. Vraiment. Un gémissement franchi tes lèvres pour le coup, te mordant l'inférieure pour éviter tout autre son de sortir. Exercice difficile alors que le plus grand laisse ses canines jouer contre ta peau avant de venir frôler tes lèvres.

Il est insupportable. Tout autant que toi... Le jeu promet visiblement d'être assez intéressant ce soir... Impatient. Il est impatient. Kieran te glisse tout contre les lèvres quelques belles promesses pour la suite de la soirée. Tu te mords la lèvre inférieure. Automatisme. Tu as bien du mal à te concentrer là, te crispant en le sentant griffer l'un de tes tétons qu'il s'amusait à venir torturer gentiment. Sale petit...
Tu te venges. Tu lui mords la lèvre inférieure, plantant tes crocs contre cette dernière pour faire parler un peu de sang que tu viens récupérer en laissant ta langue passer sur ses lèvres. Petite vengeance.

"On devrait..."

Tu acceptes l'invitation. De toute façon pourquoi la refuser puisque vous vous tournez autour depuis que vous avez posé les yeux l'un sur l'autre. Et puis bon il t’a promis des choses alors bon.

"Je te suis. J'ai hâte de voir ce que tu vas me faire tester en premier~"

Petite provocation mais tout à fait justifiée pour le coup. Tu retires sagement ta main de la place qu'elle avait trouvée avant de te lever de ton tabouret, venant te coller à lui en souriant. Tu fais un petit signe au barman pour le saluer attendant que Kieran se mette en route pour le suivre.

HS : Je ne sais pas si tu veux continuer ici ou chez toi~

Docteur tout nu
Docteur tout nu
MessageSujet: Re: Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]   Mer 19 Juil 2017 - 3:46

Hello !
J'annonce la fin de ce Rp !

La suite ici : Une petite détente à la piscine

Une petite détente au paradis [PV : Daryl Lewis ][Terminé - Suite chez Kieran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1