AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Partagez | 
Your Choice I Artémis
Le Bon Gros Géant
Messages : 75
Métier : Lieutenant de la Milice
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Your Choice I Artémis   Mer 28 Juin 2017 - 1:45


Artémis et Jack



Dans la voiture, j'ai attaché Artémis simplement pour sa sécurité, mais il ne semble pas l'avoir compris, il est bien trop jeune pour le comprendre. Il aurait pu être mon fils, si j'étais resté humain, maintenant, je ne compte même plus les années, j'en oublierais presque mon âge, à quoi bon, j'ai toute l'éternité devant moi. Sauf si bien sûr, je finis par me suicider, mais je n'en suis pas encore à là, j'ai trop de bons sentiments à apporter aux êtres vivants de ce monde.

C'est vrai que Paulo n'est pas le meilleur conducteur et qu'il semble prendre un malin plaisir à prendre volontairement les creux de la route, sous les roues de la voiture. Je souris amusé de la réaction des deux et prend note de tout ce que l'hybride me dit, j'attends néanmoins d'en avoir le cœur net. 

Une heure plus tard, nous arrivons dans les quartiers malfamés vampiriques et cette boutique semble tenir debout par magie. Paulo et moi, on s'embarque dans la boutique, je tiens Artémis par les épaules doucement, après tout, c'est un être vivant, il suffirait que je serre un peu trop fort et je pourrais lui casser le bras. Et je ne veux pas ça. 

J'envoie Paulo vérifier l'état des cages et surtout des hybrides et des humains, je l'envoie dans la réserve et peu après le voilà qui revient. Je sors alors mon téléphone portable et confie Artémis à Paulo qui le surveille avec ce mec sourire de petit con. Paulo est jeune aussi, je suis sûre qu'il se réjouira de le taquiner un peu, jeune mais bien plus fort qu'Artémis, il n'y a pas de doute sur ça. 

Je marche dans la boutique, tenant mon téléphone contre mon oreille, j'appelle Davon, pour lui demander de m'envoyer une équipe et deux grosses camionnettes, pour venir récupérer les esclaves et les hybrides et qu'il joigne une équipe de nettoyage. Pendant ce temps Paulo ne peux pas s'empêcher de dire à Artémis.

« Je crois qu'il t'aime bien, je pense même que tu ne vas pas repartir avec tes ptits camarades ce soir. » Paulo ricane et tient fermement Artémis, veillant à ne pas lui faire mal. C'est un grand brun élancé avec de beaux yeux vert pomme. 

Je retourne un instant à la voiture, pour venir récupérer du scotch et des cadenas. Je rejoins Paulo et Artémis, attendant que l'équipe arrive. Pendant ce temps, je récupère Artémis un instant, pendant que Paulo marche un peu, pour se dégourdir les jambes. 

Je l'observe et frôle sa joue, puis j'attrape son menton en vérifiant qu'il n'a pas plus de blessures, qu'il ne veuille pas dire. Il semble ok et plutôt mignon pour son genre. 

«J'aimerais te proposer quelque chose, libre à toi d'accepter.» 

Je marque un temps, le regarde et bascule la tête sur le côté regardant sa main bandée et farfouille dans mes poches pour en sortir un paquet de biscuits secs, un peu écrasés par les agitations d'Artémis.

«Hm, pas trop cassé ça va !»  

Je baisse ma cagoule, pour dégager mes lèvres et porter un morceau à ma bouche, laissant le bout s'engouffrer et disparaître dans ma bouche avant d'ajouter.

« J'aimerais t'accueillir chez moi, mais si tu ne veux pas, tu peux très bien suivre les autres ? Combien d'années te restes t-il à tiré en boutique ? » 

J'ai parfaitement conscience du poids de mes mots et j'espère pour ainsi dire, le faire, réagir et l'effrayer un peu, lui rappeler qu'il risque de finir comme distributeur à la banque de sang. Ce n'est pas ce que je veux du tout, je veux juste le faire réagir, pendant ce temps, j'enfourne un autre biscuit chocolat dans ma bouche. Ça aussi, c'est un peu pour le titiller. Mais avant de manger les deux derniers, je lui tends. 

« Tiens prend les.»

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Your Choice I Artémis   Mer 28 Juin 2017 - 3:33

La tête posée contre la fenêtre, les yeux fermés, Artémis chercha à oublier les nombreuses secousses. Ses menaces n’avaient aucunement affecté Paulo, leur chauffeur surnommé l’enfoiré. Après un temps, l’hybride s’était résilié à la mauvaise conduite du vampire. Une heure passa, la voiture enveloppée dans un silence forcé. Lorsque la voiture s’arrêta devant l’entrée de la boutique malfamée, le jeune homme ne put s’empêcher de soupirer. Il détestait ces espaces restreints. Il attendit d’être libéré de la ceinture de sécurité avant de sortir de la bagnole sous le regard perplexe des curieux. La tête relevée, le carcajou avança dans le magasin.

Toujours surveillé par l’un ou l’autre membre de son escorte, Artémis attendit la fin de la visite des lieux. Dans les cages à peine éclairées se trouvaient des esclaves affamés. La vue du trio réveilla leur curiosité et certains allèrent jusqu’à discuter entre eux. Le carcajou restait, quant à lui, silencieux. À la remarque de Paulo, il n’eut qu’un haussement d’épaules. Il avait abandonné depuis des années l’idée de trouvé un maître. De trop nombreuses fuites à son dossier le rendait inintéressant aux yeux de la majorité des acheteurs. Et pourtant, le jeune homme ne put détacher ses prunelles du vampire cagoulé. Il le regarda sortir et revenir vers lui. Sa tête se tourna lorsqu’un doigt frôla sa joue, mais fut forcé de lui faire face. Au final, il le dévisagea, un sourcil haussé.

« Libre à moi d’accepter ? »

Son attention fut vite attirée par le paquet de biscuits légèrement émiettés. Ses yeux se plissèrent, son odorat vite titiller par le parfum sucré. Artémis ravala sa salive alors que le premier biscuit disparaissait dans la bouche du milicien. Il dut cligner deux fois des paupières pour se reconcentrer.

« J’sais pas. »

Tant qu’il avait de la nourriture sous les yeux, il lui était difficile de se concentrer. L’autre soulevait un point non négligeable, le temps passait pour le carcajou. Ce dernier ne s’était jamais poser la question, après tout, il prévoyait fuir avant d’y être envoyé. Toutefois, la possibilité de se nourrir de plantes à l’année le fit hésité. Un milicien gagnait sûrement bien sa vie, ainsi il aurait sûrement toujours le ventre bien rempli. Par signe d’acceptation, il attrapa les biscuits qui lui étaient proposés et les enfourna sans hésiter.

« Disons qu’j’accepte… j’vais pas être pas une de ses putes de services, pas vrai ? Une sorte de poupée gonflable qu’tu vas fourniquer quand t’es en rut. J’suis pas l’bon hybride pour ça. Puis, j’suis pas doué pour le ménage. »

Peut-être n’aurait-il pas dû révéler la vérité, toutefois le carcajou voulait jouer cartes sur table. Pas question d’accepter un rôle de catin pour le reste de sa vie. Même les plantes lui semblaient être une meilleure option.

« Et j’mange beaucoup. »

Tout le long, Artémis n’avait pas délogé son regard des lunettes teintées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bon Gros Géant
Messages : 75
Métier : Lieutenant de la Milice
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Re: Your Choice I Artémis   Mer 28 Juin 2017 - 5:02


Artémis et Jack



Nous attendions, moi et Paulo l'arrivée de l'équipe que nous avions demandée, afin de pouvoir quitté les lieux ,serein. Trente minutes venaient déjà de s'écouler et toujours personne, après tout, nous avions bien mis une heure à arrivée jusqu'ici. Comme j'étais focalisé sur Artémis, mes mauvais penchants ne s'étaient pas encore rebellés et l'apport de sucré, aider aussi un peu à me calmer.

Je venais d'interroger Artémis et sa réponse avaient été un bref « je ne sais pas ». Mais en même temps, j'avais joué avec lui en mangeant mes biscuits sous ses yeux, j'avais tout managé pour faire peser la balance en ma faveur et il semblait que ça ait marché. Finalement après quelques minutes à peine, le voilà qui me répondait à nouveau et beaucoup plus positivement que je ne l'aurais espéré.

Il avait engouffré les biscuits très rapidement, avant de me vendre ses conditions, si j'avais été mauvais, je lui aurais laissé comprendre que de toute façon, il n'était pas en position pour parler. Mais au lieu de ça, j'avais écouté ce qu'il avait à me dire, hochant doucement la tête, comme si je notais ce qu'il me disait. Et c'était le cas.

Mange beaucoup et pas un trou à satisfaction, ça tombe bien, parce que je ne le voyais pas comme ça du tout, je voyais en lui de l'espoir et probablement la possibilité de lui enseigner un métier et peut être une meilleure éducation que ce qu'il avait eu jusqu'à présent.

D'un geste rapide, j'avais allumé la tablette de la boutique, farfouillant dans les dossiers avant de tomber sur le formulaire de ventre, j'y avais inscrit mon nom de famille et avait tendu le stylet pour qu'Artémis signe également.

« J'ai besoin de ta signature, pour la confirmation de vente. »

J'étais bien conscient que le terme « vente » n'allait pas lui faire plaisir, mais il fallait appeler un chat un chat. Nous ne vivions pas dans un monde rempli de joie, mais j'espérais lui redonner un peu d'espoir et lui offrir des opportunités.

Peu après la décision d'Artémis, l'équipe de nettoyage était entré dans la boutique libérant les esclaves, les faisant sortir petit à petit de la boutique. J'avais donné au chef de l'équipe les cadenas et le scotch. Il s'était tourné vers Artémis en me lançant un regard interrogateur.

« Il est avec moi. »

Avais-je répondu brièvement. Le chef de l'équipe fit signe aux deux camionnettes de prendre la direction du q,g de la milice, tandis que l'équipe de nettoyage commencé par casser les cages et les choses inutiles de cette ruine de boutique.

Paulo, Moi et Artémis avions pris la sorti, nous étions rentrés tous les trois au centre-ville. Paulo nous avait déposés devant mon immeuble.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Your Choice I Artémis   Jeu 29 Juin 2017 - 0:47

Puisque le choix lui appartenait, Artémis ne fut pas gêné de lui imposer des conditions qu’il jugeait sensés. Évidemment, l’autre pourrait lui refuser et simplement l’acheter sans se soucier des paroles de l’hybride blessé. Après tout, aux yeux de la loi, le jeune homme avait peu de droits. Consentant ou non, un maître pouvait l’acheter par une simple transaction Pourtant, le milicien ne pipa mot et se déplaça vers le comptoir derrière lequel se trouvait normalement le marchand. Le nez froncé, les yeux plissés, la mâchoire barrée, le carcajou l’observa un long moment. Finalement, il s’avança d’un pas lent pour attraper le stylet présenté.

« C’pas une vente. Je bats les couilles de c’que ton conseil dit. Tu m’achètes pas, j’accepte juste de partir avec toi. » Il gribouilla de sa main valide ce qui ressembla à une signature.

Une fois l’escouade arrivée, Artémis regarda ses anciens voisins se faire embarquer. Il s’avança lorsque l’un d’eux fut poussé, mais se retint d’agir ouvertement. L’hybride ravala sa réplique serrant ses doigts non blessés. Paulo, une main posée sur son épaule, l’invita à rejoindre la voiture de son nouveau maître.


- suite -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your Choice I Artémis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Choice I Artémis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]
» Monochrome | Artémis (PM)
» Artémis Rose Hellsing {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Hors Rp :: Archives :: RPs Terminés-
Sauter vers: