AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un recensement de septembre est ouvert! C'est par ici!

Partagez | 
Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Amour(s): Aucun
Maître/Esclave: Esclave de la iberté et maître de moi même.
Commentaires:

MessageSujet: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 27th 2017, 09:23

La forêt est un endroit que j'apprécie. Au début elle me paraissait effrayante, incroyablement écrasante. Ses grands arbres, leurs lourds feuillages au-dessus de ma tête qui semblaient vouloir m'étouffer. Mais petit à petit j'ai appris à sentir, à voir et surtout à écouter. En tant qu'être curieux, la forêt est un lieu de vie qui peut vous occuper longtemps. C'est vraiment différent du simple jardin où j'avais l'habitude de sortir pour respirer l'air frais. J'ai aussi rapidement assimilé que la forêt pouvait être notre alliée comme notre ennemie. Elle nous cachait, elle nous offrait le gite et de quoi vivre mais si on ne l'écoutait pas, elle pouvait être incroyablement capricieuse.

Quand je ne pars pas à la ville pour essayer de trouver des provisions ou du matériels supplémentaires, j'aime exercer des rondes pour écouter. Avant tout pour prévenir de tous dangers mais aussi pour entendre les différents sons des plus agréables à mon oreille. De temps à autre, j'ai bien envie de répondre à un ou deux oiseaux, mais il ne faut pas que je perde mon objectif premier, surveiller le secteur et éloigner les dangers du campement. Des fois, c'est difficile...
Mon esprit est tellement captivé par ce qui m'entoure et puis aujourd'hui, mes ailes me démangent affreusement. Cela fait un moment que je ne les aie pas vues. Je n'ai pas de miroirs et personne a qui les montrer. Je sais que recroqueviller sous les vêtements, ça ne leur plait guère. Même quand je dors, je suis obligé de les cacher au cas où j'ai une visite soudaine. Je les libère de leur entrave seulement pour me laver quand je me sais seul au monde et des fois je m'inquiète de la perte de plume que je récupère. Je ne peux pas faire grand chose. Elles ne sont vraiment pas pratique ici. Avant, je les aimais bien, elles faisaient partie de ma perfection mais maintenant elles m'empêchent de me concentrer. J'ai souvent envi de les arracher !

Le tronc d'un arbre me fait de l’œil, j'ai terriblement envie de me gratter le dos pour arrêter ses démangeons. Je passe mon chemin, cependant, j'ai l'impression de devenir fou tellement ses horribles sensations dans le dos me tourmentent. J'ai l'impression qu'une seule phrase tourne en boucle "grattes moi ! grattes moi !"  Je n’entends plus rien d'autre que cette phrase.

Tant-pis, autant choisir un arbre avec un large tronc et se gratter de tout son soul, pour arriver à me concentrer de nouveau. Mais y aller comme un barbare n'est pas la meilleure des idées !  Les premiers moments, ça me fit un bien fous puis la douleur arrive. J'ai dû me bléser...Bravo Tito ! Et je fais comment maintenant ? Je ne pouvais pas montrer mon dos à quelqu'un. Jusqu'à présent, je m'étais efforcé de cacher mon hybridation secrète et ce n'est pas maintenant que j’allais tout gâcher. Même en ne connaissant pratiquement rien à la vie, je savais que laisser une blessure sans la soigner pouvait être fatale surtout ici. Je déglutis, quel piètre protecteur je fais..

Après réflexion je me dis que je pourrais au moins la désinfecter avec de l'eau tout en continuant ma ronde. C'est un soulagement de trouver une solution et ne pas tourner en rond. Mais avec tout ça, j'ais un peu perdu le file des bruits ...Et si un danger approchait sans que je m'en rende compte ?

Dernière édition par Tito le Juillet 19th 2017, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Docteur tout nu

Docteur tout nu

Métier : Médecin

Suppléments
Amour(s): En recherche :3
Maître/Esclave: Shawn
Commentaires: Il n'y a rien de mieux qu'être tout nu

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 27th 2017, 15:59

Aujourd’hui est un jour de très mauvais temps. Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti en pleine journée. Ça me rappelle ma vie humaine.

J'entre enfin dans la forêt. J'ai appris dernièrement que des être-libres y vivent. Je me demande bien comment font-ils pour survivre, pour manger, se soigner. C'est la troisième fois que je me balade ici, mais je n'ai jamais encore rien vu ou sentit. Mais j'ai comme le pré-sentiment qu'aujourd'hui sera différent.

Je reste vigilant tout de même, on m'a prévenue que certain attaquait. Si ça devait arriver, je le sentirais approcher. Enfin je l’espère. Les humains sont intelligents, ils seraient capable d'inventer quelque choses qui annulerais nos pouvoir sur eux pendant un instant. Quoi que... Vu leurs maigre accès aux matériaux je pense que c'est peux pro...

Une odeur, un bruit me fais sortir de mes pensées... Son odeur, mi-animal, mi-humain. C'est un hybride. Il ne bouge pas. Je m'approche un peu plus afin de le sentir. Il ne semble pas être dangereux.

Une odeur délicieuse me chatouille le nez. Du sang... Il doit être blessé. Je vérifie que j'ai bien mon matériel médical, et je me presse de suivre cette odeur pour arriver au plus vite. L'odeur du sang n'est pas très forte, je pense et j’espère que ce n'est rien de grave.

Je m'avance encore de quelque pas et je le vois enfin, il a l'air de souffrir... En se grattant contre un arbre ? C'est peut-être un hybride ours... Non ! Il sent le volatile. Bref ! Il faut que j'aille l'aider, il est en train de se déchirer le dos. Il s'arrête ? Il doit enfin sentir la douleurs. Il saigne et ne doit même pas le remarquer. S'il ne fait rien ça risque de s'infecter.

Je m'arme de mon regard tendre et de mon sourire le plus doux et je décide de m'approcher. Je mets mes mains en évidences pour lui faire comprendre que je ne suis pas une menace.

- Bonjour... Ne prends pas peur s'il te plaît, je ne te veux aucun mal.

J’enlève d'une main mon sac à dos et je laisse mon autre main en évidence. Je pose un genoux au sol pour ouvrir mon sac sans être gêné. Je sors une petite bouteille de désinfectant, je la lui montre et enfin, je la fais rouler jusqu'à lui.

- Ça risque de s'infecter si tu ne fais rien. Je suis médecin et, malgré le fais que je ne fasse partit des tiens, je ne suis là que pour t'aider. Même si tu n'as pas de maître.

J’espère de tout cœur qu'il se laissera aider. Je ne sais pas ce qu'il cache derrière son dos, mais s'il continue, il risque d'en mourir. Enfin j’espère surtout qu'il n'appartient à personne parce que ça voudrais dire qu'un connard laisse ses esclaves mourir de maladie.

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Commentaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 27th 2017, 18:25

Mes sens s'agitent. je hume le vent mais je ne suis pas un canidé, je ne sens rien, si ce n'est l'odeur du mauvais temps. Voilà qui m'aurait été bien utile dans ce genre de situation. Je continue d'avancer pas à pas, avec grande prudence vers un lieux où je sais trouver de l'eau.

Un bruit !

Je ne suis pas genre à paniquer, je regarde simplement autours de moi pour chercher sa provenance , jusqu'à tomber sur un homme. Non corection, c'est clairement un vampire. Il possède ce même aura que mon ancien maitre mais en différent. Bref, je me comprend.
Il place ses mains en avant pour me montrer qu'il y a pas de danger mais ses trois ans de liberté m'ont appris à me mettre sur la défensive quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse. Je recule en le fixant, près à courir à l'opposé du campement pour ne pas qu'il trouve les autres. prêt à me sacrifier s'il le faut...quoi que ... Je le regarde faire, observant chacun de ses gestes, le cœur battant. J'hésite entre la peur et l’excitation. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouver face à un vampire. Même si beaucoup d'humain les détestent, il en reste pas moins qu'ils sont fascinants. Beaucoup de question à leur sujet trotte dans ma petite caboche. Parfois, j'en posais à mon maître mais il me répondait jamais ou du moins complétement à coté de ma question.

Toujours en le regardant, je me baisse pour attraper la bouteille. Il avait compris..Alors, je saignais. Mes vêtements font certainement tampon. Je grimace légèrement, je sais que ça va s'infecter mais hors de question que j'affiche mon dos comme ça. Je me redresse, tout en l'observant avec méfiance. il avait l'air gentil ...Tito attention tu sais que tu peux être crédule quand tu ne fais pas attention, ça peut te perdre.

- Je sais.

Je regarde rapidement la bouteille puis à nouveau le vampire

-Pour l'infection.

Ajoutais-je en faisant un autre pas en arrière. J'essayais de me montrer froid, distant, sec en prenant exemple sur un bon nombre d'esclave libre que j'avais croisé, mais j'avais surtout envie de courir vers lui pour qu'il me soigne. Entre les démangeaisons et la douleur, je ne savais plus où donner de la tête.

-Je vous remercie pour la bouteille, ça me sera utile.

Je pouvais quand même le remercier, en sous entendant gentiment que je pouvais me passer de son aide...même si c'était faux. Mais ...Attend si tu lui donne une bonne occasion de s'éloigner de la zone du campement ! Il ne faut pas être égoïste comme ça ! Enfin j'hésite encore...J'ai connu qu'un seul vampire de ma vie et il était gentil...avec moi...Mais certain m'ont aussi dit de ne pas leur faire confiance car ils sont manipulateurs. Je me suis d'ailleurs demandé si c'était le propre des vampires ...les hommes ne peuvent-ils pas manipuler pour avoir ce qu'il souhaitent ?  

-Je sais que...je ne pourrais rien faire seul....cela ne m’enchante pas mais j'accepte  votre aide...pouvons nous aller plus loin ? J'allais à un coin d'eau...

Je ne sais pas si je prend la bonne décision...Est ce que se serait ce qu'on appelle un dilemme ? Incroyable ! Enfin c'est assez désagréable. Je dois dire que je n'apprécie pas de ne pas savoir. J'espère ne pas me tromper...

Docteur tout nu

Docteur tout nu

Suppléments

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 27th 2017, 20:32

Il a peur de moi, c'est normal, je sais que les autres vampires ne sont pas souvent gentils. Ou en tout cas pas autant que moi. Mais, malheureusement pour lui, personne ne connaît un moyen de s'étaler du désinfectant dans le dos tout seul. Il faudrait qu'il me laisse approcher.

Oh ! il me remercie... Il n'est peut-être pas aussi farouche que les autres être-libres. Ou peut-être qu'on ma simplement raconté des conneries. Il semble réfléchir. Je préfère lui laisser le temps, je ne bouge pas alors qu'il recule. Je me perds à nouveaux dans mes pensées, le détaillant un peu plus qu'à mon arrivée. Il est plutôt mignon, ses cheveux son noir mais je vois à ses racines que c'est une couleur qui en cache d'autres bien plus jolies. Je me demande bien avec quel animal il a été hybridé. Un oiseau c'en est certain, mais lequel.

Il me parle, je l'écoute, mais je ne réagis pas de suite. Il veut qu'on aille ailleurs, mais je ne connais pas très bien les lieux et je suis loin de la maison. Pourquoi a-t-il confiance tout d'un coup ? Il chercherait à m'emmener dans une embuscade ? Je devrais faire attention, de toute façon je crois que j'ai amené de l'eau. Je fouille dans mon sac tout en gardant un œil sur lui. Je tâtonne aveuglement et enfin, je trouve la bouteille d'eau. Je tire un peu dessus afin de la sortir et de lui montrer.

- J'ai amené de l'eau et puis, je ne pense pas que l'eau de la rivière infestée de bactérie te soulagera. Je pourrais te soigner ici même. J'ai apporté des compresses, des bandages et des médicaments qui pourront peut-être arrêter l'infection plus efficacement. Parce que oui, des antidouleurs et du désinfectant pourraient soulager la douleur. Mais se ne sera que passager...

Je me relève doucement, je m'approche tout aussi doucement et lentement. Je laisse toujours mes mains en évidence. J’espère qu'avoir refusé ça proposition ne le feras pas fuir comme un lapin... 'fin comme un oiseau... Mais il faut qu'il comprenne que je ne suis pas non plus en position de force. Je suis dans un endroit que je ne connais pas et, même si je suis plus fort qu'un humain, s'ils sont bien préparés et qu'ils sont plusieurs je ne pourrais pas faire grand-chose.

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Commentaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 28th 2017, 08:57

Et mince, cela n'a pas marché. Mais, il n'a pas tord, l'eau de la rivière n'est pas ce qui a de plus idéal pour désinfecter une blessure. Cependant, est-ce vraiment la parole du médecin où celui du vampire qui a compris que j'essayais de l'elloigner. Franchement, je commence à en avoir rien à faire...La douleur me pousse à reprendre mes anciennes habitudes, celles de l'hybride qui a été parfaitement conçus pour suivre aveuglement son maître.

A écouter les histoires des autres esclaves qui ont reussit à fuir, je me sens chanceux. J'ai fuis ni par peur, ni par colère ou rébellion, non juste par curiosité maladive et par ennuis. Parfois, j'ai honte de cela et il n'est pas question que quelqu'un le sache. Généralement, je suis évasif sur ma vie d'esclave et les gens posent peu de question de peur de toucher une corde senssible.

Il approche, je suis toujours en intense réflexion. Mon intuition me dicte que je peux lui faire confiance. Il semble même plus gentil que mon maître et il semble seul. Je l'observe avec prudence, il est peut-être perdu. L'idée me fait sourire, un vampire perdu...Drôle de situation.

- J'ai compris, que vous n'allez pas me faire du mal. Une fois que vous vous etes occupé de moi, je vous amène vers des sentiers en direction de la lisière et on ne sait jamais vu !

Je pense que c'est une proposition équitable. ..Enfin, elle penche peut-être énormément en m'a faveur mais c'est pour le mieux...pour moi ! N'est ce pas ? Je ne sais s'il va accepter, dans tous les cas une fois soigné, je pourais déguerpir loin, très loin. De plus, pas question d'accepter des médicaments venant de lui. Je veux bien me faire avoir pas mes anciens principes mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

Une fois qu'il fût assez prêt, je lui redonnai la bouteille qui sera plus efficace entre ses mains, je lui fit un petit sourire pour lui montrer que je n'étais pas effrayé, seulement méfiant car il restait un vampire qui etait censé être notre ennemie. Enfin, je me pose quand même des questions, je sais que certain vampire étaient humains avant, alors pourquoi seraient-ils tous nos ennemis?  Est ce qu'on change quand on se transforme en vampire ?

Bref, je me tournais pour lui offrir mon dos. Je soulevais mon haut sans l'enlever tout en me penchant legerement en avant. Dans un gemissement de douleur, je deployais mes ailes de décoration. Elles servaient seulement à cela et à rien d'autre que de rendre ma vie actuelle des plus compliquée. Avant, je savais qu'elles étaient magnifiques, elles faisaient partie de mon charme. T'es un ange drapé de l'arc-en-ciel, m'avait dit un jour mon maître. Sur le moment, j'avais été des plus fière de ce compliment. Maintenant, elles ont dû perdre quelques plumes, leurs couleurs sont devenues fades et ma peau est héritée. Et puis, comme un idiot je me suis gratté jusqu'au sang...D'ailleurs,  je vois à mes pieds deux, trois plumes qui sont tombées.

Je soupire.

- Vous pouvez faire quelque chose ? Non pas que je mette en doute vos capacités. Mais un médecin vampire...les vampires, peuvent tomber malade
?

Ça m'embête de lui tourner le dos. Je ne pouvais ni  voir ses reactions, ni ses gestes. J'ai choisis de lui faire confiance  alors laissons le faire ...

Docteur tout nu

Docteur tout nu

Suppléments

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 29th 2017, 20:24

Il a compris que je n'étais pas le genre de vampire à lui vouloir du mal. Je peux enfin m'approcher plus sereinement. Je ne pense pas qu'il me tend un piège, il a l'air de vraiment souffrir. Sa proposition n'a pas l'air foireuse... Il me craint et j'avoue que je ne me sens pas mieux. Plusieurs scenarii défilent dans ma tête. Et si un milicien nous voyait, et si c'était des hybrides qui avaient senti ma présence et qui me tendaient un piège, et si...

Bref reconcentre-toi ! Je prends la bouteille qu'il me tend et me met derrière lui, je pose mon sac au sol et sort tout ce dont j'ai besoin : des bandages, des compresses, de l'eau et même mon matériel de suture. On ne sait jamais ce qui ce cache dans son dos, peut être qu'il s'est coupé, mais que personne dans son camps ne sais comment le soigner ou encore... Je suis coupé dans mes réflexions en voyant une magnifique paire d'aile en très mauvais état. Je me demande bien comment il doit faire pour le supporter. Peut-être qu'il ne sent pas énormément la douleur à ce niveau.

Ses ailes sont dans un piteux état. Il y manque plusieurs plumes, certaines sont tachées de sang, d'autres sont ternes, presque usées de je-ne-sais-quoi - sûrement le vêtement qui les emprisonnent qui a déteint dessus –. L'une d'elle semble presque tordue... sans doute déformée par ses vêtements.

Cela me rends triste. Elles semblaient si belles, si colorées. Je me mets au travail.

Je commence donc à sortir une compresse et à l'imbiber de désinfectant. Quand il me posa plusieurs questions la dernière me surpris. Normalement, tous les humains savaient que les vampires possédaient des médecins afin de ne pas tuer trop facilement leurs esclaves.

- Oui, je peux te soulager. Ce n'est que de très grosses éraflures, je m'attendais à pire, vu l'odeur qui est assez forte. Mais tes ailes sont sensibles et saignent beaucoup pour pas grand-chose comme les mains d'un humain. Tu sais, quand tu te coupes avec un bout papier et que tu ne sens rien sur le coup, mais que tu crées un marre de sang.

J'essaie de lui parler pour qu'il ne sente pas la douleur du désinfectant contre ses blessures. Je suis doux et essuie lentement le sang entre ses plumes que je manipule très minutieusement. Je reprends mon récit.

- Enfin bref... Je suis médecin avant d'être vampire. Tu sais, tous les vampires ont un jour été humain. Et quand j'étais humain, j'ai voulu faire des études de médecine. Comme un simple humain... enfin à l'époque...

Je continue de désinfecter, de l'examiner et je me rends compte qu'une vielle plaie commence à s'infecter. Je grogne un peu en fronçant le nez.

- Tu devrais faire plus attention, une de tes vielles plaie s'infecte et c'est ce qui doit te démanger. Et il faut que tu laisses tes ailes plus … à l'air libre. Elle commence à se déformer.

Je sors quelques pansements afin de protéger chaque petite plaie précédemment nettoyées.

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Commentaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 30th 2017, 07:21

Je peux imaginer beaucoup de choses à propos de mes ailes. Je ne les vois pas, mais je sais comment je vis. Ce n'est pas vraiment la vie idéale pour elles. Si elles étaient vivantes, j'aurais eu pitié d'elles mais là... Elles m'embêtent plus qu'autre chose. En le sachant médecin, je suis presque à deux doigts de lui demander si c'est possible de me les enlever. Mais au fond, je sais que cela ne l'est et puis ça ne serait plus vraiment moi sans mes ailes. Je ne serais plus Tito mais...Je ne sais pas... Quelqu'un d'autre ! C'est peut-être cela qui m'effraie le plus...Ne plus être moi !

A sa première remarque, je me renfrogne. Il manquerait plus que j'attire tous les vampires du coin à cause d'elles. Se serait la honte en tant que protecteur. Je ne me suis jamais coupé avec un bout de papier. Ici, il y en a pas vraiment, on se taille avec des outils beaucoup plus tranchants et quand j'étais avec mon maître, il y avait pas de raison que j'utilise du papier. Mais bon je ne vais pas le contrarier, c'est un médecin, s'il le dit c'est qu'il doit avoir raison. Les médecins ont toujours raison pour ce genre de choses.

Au premier contacte, je me tends légèrement. Pourtant, on m'avait habitué à ce qu'on touche mes ailes afin, justement de les soigner. Toutefois, c'est toujours perturbant qu'un inconnu vous touche sur une zone sensible. Et puis c'est assez délicat, car celui qui est en train de me soigner reste un vampire en qui je ne devrais pas avoir confiance. Au moment ou il passe entre mes plumes mon visage ne peut s'empêcher d'exprimer une grimace. C'est assez désagréable mais je ne peux pas enlever le fait qu'il semble faire attention. Je ne peux nier qu'il est doux et délicat dans ses gestes. J'essaye de me concentrer sur sa voix, sur ses mots...Il peut certainement m'apprendre de nouvelles choses. Oui, je sais que les vampires ont été humain mais cela me questionne d'autant plus. Pourquoi en ayant été humain la plus part aime posséder d'autres humains...Ce n'est pas logique.. A moins... qu'ils aient oublié ce qu'ils ont été ou que les humains les ont d'abord maltraité et qu'ils se vengent.

Sans aucune hésitation, je demande

-Quand avez-vous été humain ? Peut-on oublier ce qu'on a été avant ?

Son grognement me met mal à l'aise. Ais-je dit quelque chose qui n'allait pas. Peut-être ais-je dépassé les bornes en continuant à poser des questions. Pourtant, je me suis restreins en posant seulement deux questions. Je suit soulagé...Il ne me donne qu'un conseil, conseil que je ne pourrais pas suivre. Je hausse mes épaules

-Si je le pouvais, je le ferais ...mais les laisser à l'air libre fait de moi une cible voyante.Je ne peux que les cacher.

Il en a de bonne lui ! ça se voit que c'est un vampire qui n' a rien à craindre. Enfin, maintenant il peut avoir peur de s'être fait repérer par la milice. C'est assez amusant, les vampires n'aiment guère ceux qui éprouvent un regain d'humanité alors qu'encore une fois, ils étaient hommes avant de devenir vampire.
Changement de sujet complet, enfin non je reviens à mes questions

- Qu'est-ce qui vous intéresse dans la médecine ?

Aah, j'ai des tas de question sur le bout de la langue mais je me retiens. Tout de même ce n'est pas souvent qu'on a un vampire sous la mains et qu'il semble ouvert à répondre à vos questions. Cependant, la chose plus raisonnable à faire c'est une fois qu'il m'est soigné,  le raccompagner vers la sortie de la forêt et revenir à mes occupations de la journée.

Docteur tout nu

Docteur tout nu

Suppléments

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juin 30th 2017, 20:51

- Je comprends que tu dois faire attention. Mais tu dois aussi vivre avec, elles font partis de toi. Tu pourrais peut-être les teindre comme tu le fais avec tes cheveux, puis crée des ouverture sur ton tee-shirt. Je pense que ça te ferait moins souffrir. J'imagine que tu es un être-libre. Je n'ai rien contre ça, mais tu ne peux pas te laisser mourir.

Je pense que ma réflexion l'embête. Je me doute que cela ne doit pas être évident de cacher d'aussi jolies ailes parce qu'il peut se faire repérer par la milice. Mais tout d'abord, il devrait éviter de traîner aussi près de la ville. De toute façon, il se fera plus facilement repérer avec son odeur de sang qu'avec ses ailes. J'hésite à lui faire la réflexion... mais je préfère attendre que l'on se quitte.

Je continue de le soigner. Il est mignon et me pose des questions. Par curiosité ? Pour penser à autre chose qu'à la douleur ? Mais il n'a pas l'air de souffrir tant que ça. Je pense que c'est plutôt une envie de savoir. Il a dû s'enfuir du laboratoire dès qu'il a pu. J'ai envie de lui poser la question, mais une nouvelle fois, je me retiens et réponds aux siennes.

- J'ai voulu devenir médecin car, là ou j'ai grandi, il y en avait peu. Et puis, à l'époque c'était un métier très respectable et c'était surtout une nécessité. Aujourd'hui, certains vampires donnent leurs sang a leurs esclaves pour les soigner malgré que cela crée une dépendance, ou alors ils les laissent mourir. Je suis totalement contre ce genre d'agissement et j'essaie de leur faire changer d'avis mais c'est souvent difficile. Mais c'est pourquoi le prestige de ma profession n'est plus la même.

Je me souviens de sa précédente question que j'ai ignoré à cause de la découverte de cette foutue infection.

- J'ai était humain il y a... très longtemps.

Je ne préfère pas m'attarder sur mon passé, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Je comprends que certain vampire préfère tout oublier. Le cerveau n'est pas fais pour stocker plus 400 années de vie. Enfin, si cette vie a été difficile. Je sais que mon cas n'est pas le pire et c'est sûrement pour cela que je n'ai pas finis comme ces vampires odieux.

- Et puis, bien-sûr même un humain à la capacité à oublier son passé mais c'est vrai qu'on a plus de facilité à oublier certaine chose après beaucoup d'années de vie surtout si on a vécu des choses difficiles.

Je voulais tout sauf en arrive là. Je pense à la seul choses de vraiment difficile que j'ai vécu et putain j'ai l'impression que c'était hier et ça me fait mal... Je me rends compte que je me souviens à peine de son visage, malgré les photos que j'ai gardé.

Je ne me rends pas compte que je me perds dans une nostalgie qui me broie le cœur. Mes mouvements ralentissent. Je ne regarde même plus ce que je fais. Mon regard se perd dans les plumes que je ne regarde que vaguement.

C'est le bruit d'un fruit qui tombe d'un arbre qui me fais revenir au présent. Je secoue un peu l'a tête et me focalise sur ma tâche précédente et continue de répondre à sa question.

- Tu sais, à l'époque il y avait aussi des humains aussi odieux que certain vampire d'aujourd'hui. Il y a des bons des mauvais partout...

Je ne fais pas attention à ma voix qui est devenue différente, plus basse, plus terne, moins vivante...

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Commentaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juillet 2nd 2017, 19:08

Je dois tirer une mine des plus mécontente. Certes, il est médecin et il a le droit de me dicter ce que je devais faire pour ma santé. Mais c'était déjà pénible de me teindre mes cheveux, alors mes ailes ! Je ne me laisse pas mourir, je veux découvrir le monde ! Et on découvre peu de choses une fois mort !
Bien sûr qu'il fallait que je m'en occupe. L'odeur sang est comme l'odeur du miel pour les ours. Tous les vampires du coin allaientvenir butiner. Ce n'était pas le but ! Je devais plutôt les éloigner du campement. J'y réfléchirais plus tard. Je dois d'abord m'occuper d'interroger se vampire.

- Je tiendrais compte de vos conseils.

Au lieu de ses conseils je préférais entendre ce qu'il a à raconter sur les vampires. C'est amplement plus intéressant que de me dire comment me soigner alors qu'il est entrain de le faire et très bien.

-Où avez vous grandi ? Si le sang de vampire rend plus dépendant les humains, il est normal qu'ils veuillent leur en donner cela réduit les fuites...Mais c'est cruel de laisser mourir quelqu'un ! Vous soignez moins de maladie ? Pourtant, les maladies existent toujours ..mais alors on ne vient pas vous voir pour ça, juste pour des blessures? !

Il me semble avoir touché une corde sensible. Il arrête de me soigner, le silence s'installe jusqu'à la chute d'un fruit. Il repart dans ses explications, mais sa voix a changé. J'entends que sa tonalité est différente, elle est plus basse, moins enjouée. Intrigué par ce changement de son, je penche légèrement la tête sur le côté. Je suis sensible à la musicalité, aux changements de voix. Je peux entendre le changement d'humeur raisonner dans mes oreilles.

-Vous êtes triste...Vous, vous n'avez pas oublié votre passé, pas tout à fait encore...

Je tourne légèrement ma tête dans sa direction cherchant à voir des larmes. Je suis curieux à propos de cela. Les vampires pleurent-ils ? Cependant, malgré ma curiosité certainement mal placée, je n'aime pas assister à la tristesse des gens. J'ai l'impression dans ses moments là que mon cœur grossis par la tristesse va exploser de larme. Je ne sais plus où me mettre. On ne m'a jamais enseigné les gestes dans ses moments là. Par instinct, je viendrais le prendre dans mes bras pour lui faire partager ma chaleur humaine afin de le rassurer. Mais je ne crois pas que ce soit des plus recommandé dans ce cas-là.

- A part la médecine, vous aimez autre chose ?

Je vais essayer de changer de sujet pour le distraire, pour lui faire oublier l'objet de sa tristesse. J'aurais pu chanter mais nous étions pas assez proche pour passer ce stade, et puis bonjour la discrétion. Ensuite, je voulais simplement qu'il termine de me soigner pour que je puisse me rhabiller après avoir eu ses quelques réponses et ainsi rassasier ma curiosité. Pour lui rappeler que malgré nos discutions intéressantes et captivantes, il avait décidé de me soigner mes ailes s'agitèrent rappelant leur présence.

Il ne faut pas non plus oublier,  plus on restait longtemps sans bouger ici, plus il y avait des risques de se faire repérer. Je m'étais déjà fait repérer par un vampire aujourd'hui, évitons de nous faire repérer par un autre.

Docteur tout nu

Docteur tout nu

Suppléments

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juillet 5th 2017, 18:29

Merde... Il a remarqué mon malaise... Et il l'est à son tour... Quel con tu fais Kieran...

Il faut que je me reprenne. Pourquoi là, pourquoi maintenant... ? Je fais de mon mieux pour ne plus y penser et faire comme si je n'y avais jamais pensé. Je suis mal alaise et lui aussi. Je m'en veux. Je le vois me regarder avec une pointe de curiosité dans les yeux, comme s'il cherchait quelques choses. Des larmes ? Peut-être. Mais heureusement qu'il n'en trouvera aucune sur mon visage. Je soupire en rigolant un peu et continue de soigner ses ailes et son dos.

- Je suis désolé. Non, comparé à d'autre, je n'ai rien oublié de mes 340 années de vie.

Je pose le dernier pansement sur l'une de ses blessures. Je m'assoie en tailleur sur le sol pour fouiller dans mon sac et trouver des médicaments. J'ai un peu du mal à les trouver et je suis donc obligé de vider mon sac. Je sors mon matériel, puis les bandages et les compresses. En dessous se trouve de la nourriture, trois sandwiches que j'ai préparé avant de sortir. Pourquoi j'ai de la nourriture humaine alors que je n'ai pas d'esclaves ? Parce que j'aime tout simplement la nourriture, même si ça ne me rassasie pas, le goût me plaît toujours autant. Mais là, ce n'était pour moi. C'était pour les être-libres potentiellement rencontrés sur mon chemin. Et justement, cet hybride aux ailes magnifiques en était un. Je lui tends en répondant à sa question.

- Non, évidement que j'ai d'autres passions. J'aime tout un tas de choses, la cuisine, le cinéma, sortir avec des « amis », rencontrer de nouvelle personne... Mais j'avoue que la médecine est beaucoup pour moi. D'ailleurs pour répondre à ta question que tu m'as posé plus tôt, oui, il reste des maladies. Enfin un peu, beaucoup moins qu'avant, grâce aux vaccins, au développement de la médecine, etc.

J’espère que ma réponse est suffisantes. Je continue de sortir ce qu'il y a dans mon sac en restant assis sur le sol. Je sors une bouteille d'eau et enfin les médicaments. Je prends un sac plastique vide qui se trouve dans le fond de mon sac et y mets les médicaments, les sandwiches qu'il me restait, une bouteille d'eau, quelques pansements et une bouteille de désinfectant. Je pense que je vais bientôt devoir partir. C'est donc le bon moment de lui poser mes questions. Après tout il m'en à posé aussi.

- J'aurais voulu savoir... Comme tu es un hybride, tu as grandis avec les « vampires », enfin tu en as connu... Et je me demande comment et pourquoi es-tu ici ? Ne t'inquiète pas je ne te dénoncerais pas. Mais je me demande juste si tu t'es enfui ? Et pourquoi ? Je suis désolé si c'est un peu trop indiscret.

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Commentaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juillet 6th 2017, 12:29

Je l'entends fouiller dans son sac. Il a finis de me soigner. Je me retourne pour mieux le voir et éviter un torticolis. Je regarde avec curiosité ce qu'il est en train de faire. Il a l'air d'avoir beaucoup d'affaires dans son sac. Je l'écoute avec attention, il parle de beaucoup de choses que j'aurais aimé faire... enfin maintenant je cuisine un peu. Non correction j'essaye de cuire des aliments. Sinon je me contente d'aller demander à ceux qui font la cuisine au camps. Je leur apporte de quoi manger de temps en temps alors ils ne vont pas rechigner. Le cinéma ...Quand j'étais esclave, j'ai vu quelques films mais jamais au cinéma, toujours à la télévision quand mon ancien maître me le permettait et il choisissait les films.

-Vous cuisinez quoi ?

Car oui pour un vampire qui peut se nourrir que de sang, c'est étrange d'aimer cuisiner. D'ailleurs, avait-il prévu de rencontrer des esclaves libres en se promenant avec trois sandwiches. Il prépare un sac plastique...Je ne sais pas si je dois accepter. Mais ça me permettra de rapporter des médicaments des pansements et désinfectant sans effort. Oui, je ne vais pas garder cela pour moi, je vais le partager avec la communauté même si cela veut dire en avoir moins pour me soigner. Cependant, ses médicaments m'interrogent

-C'est quoi ? Demandais-je en désignant ses médicaments.

Je relève la tête à ses questions alors que j'étais en train de regarder ce qu'il met dans la poche. J'observe son visage pour voir si ses questions avaient un sens caché. Si elles allaient former un piège ...J'ai beau essayer de faire attention, je n'arrive pas à savoir si je dois lui répondre où non. Je fais une petite moue, hésitant pour finalement abandonner. Il avait été gentil avec moi alors je pouvais bien répondre à ses quelques questions.

- Oui je me suis enfuis, il y a trois ans ...Oh, mon maitre était gentil mais il me laissait enfermer chez lui. J'étais là seulement pour danser et chanter...j'étais un animal de compagnie simplement. J'ai découvert que le monde ne se définissait pas  sa maison et j'ai voulu le découvrir. C'est plus amusant ici que de tourner en rond et attendre gentiment qu'il veuille bien me donner de l'attention.

et pour ne pas rester en manque de réponse, j'ajoute comme si je venais de dire n'avait pas grand importance. D'ailleurs, je n 'était pas le moins de monde perturbé.

- et vous, pourquoi aidez-vous des esclaves libres ? N'avez vous pas peur de vous faire prendre.

Je suis assis en face de lui, les mains sur mes genoux. Je n'ai pas encore remis mon haut laissant un peu mes ailes à l'air libre pour s'imprégner de ses soins. être en face d'un vampire, dans la forêt, comme si on était presque amis, en tout cas des connaissances ayant une bonne entente, c'est amusant, cela me ferait presque sourire.

Docteur tout nu

Docteur tout nu

Suppléments

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juillet 8th 2017, 00:12

- Je cuisine un peu de tout, comme j'ai beaucoup voyagé, j'en ai profité pour apprendre à cuisiner les plats que j'aimais dans tel ou tel pays.

Il me demande ce que sont les médicaments que je compte lui donner pendants que je les mets dans le sac. Je lui souris et ouvre la boîte pour lui montrer à quoi ressemble les pilules.

- C'est un antibiotique, ça tue les bactéries qui sont la cause des infections, comme celle que tu as sur le dos. Si tu ne t'en occupes pas, tu risques d'avoir de gros problèmes et de grosses douleurs.

J'espère que mes conseils lui serviront. Il n'a pas l'air de quelqu'un qui veut se laisser mourir.

Je lui pose tout un tas de question. Il hésite. C'est normal, ça me prouve un peu plus qu'il tient à la vie. Je suis un Vampire. Il est un être-libre. Je suis censé le dénoncer. Et je pense qu'il est censé me tuer. C'est étrange mais sa présence ne me dérange pas du tout et la mienne n'a pas l'air de le déranger non plus. Sa curiosité me fait même penser qu'il aime presque ça. J'écoute ça réponse en lui souriant. Je fronce un peu les sourcils quand il parle de son ancien maître. Un connard parmi tant d'autres.

- Tu as bien eu raison de partir... Tu n'es pas un animal. Même si tu en as certain attribut. Tu n'as pas à te laisser traiter comme tel.

À son tour de me poser une question. Et pas n'importe laquelle. Je ris.

- Très bonne question ! Comme je l'ai précisé plutôt, ma profession est importante pour moi. J'aime l’exercer surtout pour des personnes qui en ont vraiment besoin. Pour moi, il n'y a pas tellement de différence entre nos deux races. Même si on a certaine capacité en plus... On ne devrait pas vous esclavager de la sorte... Les vampires ont d'abord été humain et je suis sûr que quand ils étaient humain, ils n'auraient pas aimés être esclave... Et puis, je fais attention. Je ne me suis pas fais prendre jusque-là, alors je continue.

Je continue de lui sourire et lui tends le sac avec toutes les vivres que je lui offre.

- Tiens c'est pour toi et les « autres ». Gardes les médicaments pour toi et prends en un au petit-déjeuner et au dîner.

Je range tout ce que je ramène avec moi dans mon sac. Une fois fais, je le ferme mais reste assis.

Je me sens bien. Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite. Rentrer pour être seul à la maison ? Non merci. Surtout accompagné par ce jeune mignon dont je ne connais même pas le nom.

- Je m'appelle Kieran, je suis médecin, vampire et j'ai 341 ans. Ahaha, oui, c'est beaucoup mais je suis bien conservé, non ?! Sinon toi, tu t'appelles comment ? Quel âge as-tu ? Quel est ton hybridation ? Pourquoi es-tu ici ? Enfin si proche de la ville ? Tu n'as pas peur aussi de te faire prendre ?

Je suis souriant, j'espère que je ne lui fais pas peur. Je me suis laissé emporté avec toutes mes interrogations.

Tant pis.

Je ne sais pas pourquoi j'ai bien envie de m'en faire... Un ami ? Une connaissance ? Une simple personne que j'aide ? Je ne sais pas et on verra bien.

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Commentaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juillet 9th 2017, 13:30

Parler de cuisine même s'il ne rentre pas dans les détails, me donne faim. Je commence en avoir l'eau à la bouche.

- Comme quoi par exemple ? Au moins, si vous avez des esclaves vous devez les gâter !

J'espère que ma gourmandise ne va pas me trahir. Je passe ma main sur mon ventre comme pour l'avertir. Ne fais pas de bruit, se serait gênant. Je fixe de nouveau la poche pour écouter ses indications sur le médicament. J'avais prévus de tout donner aux autres mais après ses indications je commence à changer d'avis. Il faudrait que j'en garde pour moi afin de me soigner. Je fais un petit sourire quand il critique mon ancien maître, il a raison je n'avais pas à être traité comme cela mais au fond j'avais été heureux car il ne m'a jamais fait souffrir, il me gâtait de temps à autre, je dormais bien et je mangeais bien. Bref, je n'ai pas eu à me plaindre à part que je m'ennuyais. Ma vie était des plus barbante. La même rengaine chaque jours, s'en était lassant.

Je suis d'accord avec ce qu'il ajoute..Afin les hybrides sont un peu différents mais les vampires ont été humain alors c'est stupide d'appliquer aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse. Peut-être parce qu'ils sont fort ? Il faudrait que j'arrive à discuter avec un vampire qui aime l'esclavage. J'aurais pu poser la question à mon ancien maître mais finalement je ne l'ai jamais fait. C'est certainement en voyant toutes ses personnes libres que j'ai commencé à m'interroger.

J'attrape le sac en lui offrant un petit sourire de remerciement. Je le ramène contre moi, c'est une valeur inestimable. Je le fixe, je le détail comme si je n'avais pas eu le temps avant. Il m'avait soigné, un lien c'était crée. La méfiance du début n'avait était qu'une illusion, une protection pour ne pas tomber dans un piège. Au final, je n'avais pas peur. Cette peur, à part une angoisse ou une crainte de temps à autre, m'était inconnue. Bien que cela fasse trois ans, dans cette forêt j'étais toujours autant insouciant pour chercher à m'amuser. Il se présente..je dois faire pareille dans la logique des choses.

Je hoche la tête à sa question qui devait être simplement de l'humour mais je préfère répondre au cas où il attendait vraiment une réponse.

-Oui vous l'êtes ! Moi c'est Tito, hybride perroquet d'Amazonie, j'ai 26 ans. Je suis là, parce que je me suis enfuit de chez mon ancien maître, il y a trois ans. Non, je n'ai pas peur..J'aide ceux vivant dans la forêt. En étant proche du danger..je me sens vivant en quelque sorte. C'est mieux que de tourner en rond dans une maison.

A mon tours d’émettre un conseil

-Vous devriez faire attention en transportant autant de médicaments pour aller en forêt. Si on vous fouille vous pourriez y passer..se serait dommage pour quelqu'un de gentil comme vous.

De nouveau, je lui envoie en doux sourire et je me relève. J'aime notre discutions, mais c'est dangereux de parler ensemble sans être protéger et mes ailes à l'air libre doivent dégager une odeur.

- C'est agréable de discuter avec vous mais je ne suis pas certain que se soit recommandé de continuer plus longtemps, nous sommes à découvert.  

J'étais sincère, même trop curieux, il m'était difficile de chasser cette idée que nous étions des cibles faciles.

Docteur tout nu

Docteur tout nu

Suppléments

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juillet 11th 2017, 21:40

Notre discussion me plaît, je lui décris quelques plats de Turquie, là où j'ai grandis, je continue en lui décrivant des plats perses que ma mère m'avait appris, pour finir sur des plat français, ceux qui me plaisent le plus forcément... C'est la meilleure cuisine du monde, ce qui n'aime pas, c'est parce qu'ils n'ont pas encore goûté. J’espère pourvoir lui faire essayer un jour, en plus, rien que de lui en avoir parlé il a l'air d'avoir faim. Enfin je pense surtout qu'il a faim parce que cela doit être difficile de trouver quelque choses à manger dans le coin. Je l'informe aussi que je n'ai pas d'esclave et que si je devais en avoir un se serait plus une aide au cabinet.

Toutes mes questions n'ont pas l'air de le déranger. Je pense qu'il m'apprécie aussi, peut-être ? Peut-être pas ? Mais ses craintes du départ ont totalement disparu. Les miennes aussi. J’espère vraiment pourvoir le recroiser un jour... En plus, je pourrais l'aider pour trouver de la nourriture ou autre. Et surtout, je pourrais lui faire goûter mes petits plats... Je m'arrête dans mes réflexions quand il répond à mes questions. Je rigole quand il affirme ma « fausse » question sur ma conservation. Je l'écoute, et plus il répondait plus un sourire doux prenait place sur mes lèvres. Il me rappelle toutes ses personnes que j'ai rencontré pendant mes voyages, et encore, avec lui c'est différent j'ai envie de garder contact.

Mes yeux s'écarquillent quand j'entends qu'il a déjà 26 ans. Je lui en aurai donné beaucoup moins mais je garde cette réflexion pour moi, de peur qu'il se vexe. Peut-être qu'en le connaissant mieux, je pourrais rigoler avec lui et le taquiner comme j'aime le faire avec mes proches. Mais ne brûlons pas les étapes.

Il me donne un conseil, je trouve ça touchant. Il s'inquiète déjà pour moi ?! Non bien-sûr que non, c'est juste un réflexe normal, je lui en ai donné, c'est un retour, comme un remerciement.

- Tu as raison, c'est pourquoi je sors en journée quand il ne fait pas beau. Comme les vampires ne supporte pas le soleil, généralement ils dorment ou reste enfermé à l'intérieur. En tout cas, je suis content d'avoir pris ce risque aujourd’hui, parce que j'ai fait une superbe rencontre.

Je réponds à son doux sourire par le même sourire. Je me relève en même temps que lui. Il est temps que je rentre chez moi et qu'il retourne à ses occupations. Je suis presque... déçu ? Triste ?
Je me souviens qu'il veut me raccompagner au sentier pour que je retrouve mon chemin.

- Tu n'es pas obligé de me raccompagner ne t'inquiète pas.

Je prends mon sac à dos pour le porter sur une épaule.

- Je voulais te proposer quelque choses... enfin si tu le veux bien.

Je suis presque gênée.

- Je compte revenir dans la forêt pour aider, et j'ai vraiment apprécié notre conversation. Je pensais donc qu'on pourrait se revoir, et puis, je pourrais te ramener des plats dont je t'ai parlé. Je les préparerai chez moi et je t'en ramènerai, tu pourras même partager avec les autres. Sauf si sa risque de te mettre en danger. On pourrait se voir par jour de pluie comme aujourd'hui. On se retrouve jamais au même endroit. On peut même trouver une solution pour se donner rendez-vous. Tu pourrais me cacher un bout de papier sous ce cailloux en me précisant ou tu seras et à quel dates. Et tu pourrais même me faire une liste de ce que tu as besoin. Enfin, bien-sûr, c'est si tu veux.

Je parle vite, trop vite... la gêne, la peur de se faire rejeter, l'excitation du danger, le plaisir d'avoir une nouvelle connaissance. Je me demande si c'est pas aller trop vite... mais je n'ai pas envie de plus jamais le revoir. Je sais que c'est dangereux, ça fait plus de 200 ans que j'aide ceux sur mon passage et je me suis jamais fait prendre... enfin presque jamais.

- Au pire, je sais que parfois vous vous introduisez dans la ville.

Je sors un bout de papier sur lequel je note l'adresse de mon cabinet, avec un petit schéma.

- Tiens, voilà ou se trouve mon cabinet, si un jour tu as besoin, je suis là. Ne sonne jamais à la porte principal, j'ai un jardin, si tu as besoin de me voir, cache-toi dans mon jardin et dès que tu vois qu'il n'y a pas de danger, toque à l'une des fenêtres.

Je lui laisse mon calepin vide, avec seulement mon adresse et le stylo. Je me dis que s'il n'a pas de quoi écrire il ne pourra pas me contacter. Je m'apprête à partir en lui laissant quelques dernier conseil.

- Occupe-toi de ton dos. Les médicaments, prends-les pendants les repas, ce n'est pas bon de les prendre sans rien manger. Trois par jour, matin, midi et soir.

Je pense que je n'ai rien oublié, je lui fais un dernier sourire, et commence à rebrousser chemin.

Monsieur Pioupiou

Suppléments
Commentaires:

MessageSujet: Re: Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]   Juillet 14th 2017, 13:25

J'entends mon ventre gargouiller un peu, le traite ! C'est aussi la faute du vampire de parler autant de ce qu'il sait cuisiner. Mais c'est moi qui aie posé la question. J'essaye de m'imaginer ses plats, leurs saveurs, leurs couleurs mais la majorité je ne les connais pas. La cuisine chez mon maitre était toujours excellente mais simple sauf quelques plaisirs sucrés de temps en temps quand j'avais parfaitement bien dansé ou chanté. Il était un vampire sans esclave, étrange. Je ne crois pas en avoir déjà rencontré. Bon en même temps dans ma vie je n'ai pas rencontré énormément de vampire. Je l'observe comme pour chercher des réponses dans ses yeux. Une aide à son cabinet ? Une question me vient, mais je la retiens car il est toujours en train de parler. Je la mets de côté pour plus tard. Et puis il est aussi temps temps de partir. C'est bien beau de papoter mais nous appartenons pas au même monde.

Cette rencontre avait pris un doux retournement de situation. Ce fut une belle surprise. Alors que je craignais mettre fait avoir par ma curiosité. Je ne regrettais pas de l'avoir rencontré. Il voulait rentrer seul...et bien ma fois, j'avais proposé au départ car je ne voulais pas qu'il se détourne de son chemin pour croiser d'autre humain. Maintenant, je savais qu'il n'était pas un vampire voulant du mal aux être libres alors il pouvait se balader seul et moi, profiter de ce temps gagner pour me rendre utile à d'autres choses. Je pouvais lui faire confiance sans problème. Cette rencontre me confortait dans l'idée que les vampire pouvaient être bon. Les êtres libres qui en disaient que du tort n'avaient pas tous raison.

Avant de partir, il énonce à une vitesse folle son souhait de me revoir, ça me dérange pas mais sa proposition pour se retrouve me semble des plus compliquée. Je suis presque amusé de le voir tenter ne sachant pas si j'allais accepter ou non sa demande. Son air d'hésitation et de gêne, me semblait ironique pour un vampire, cela m'amusais beaucoup.

-Je veux bien vous revoir mais vos proposions me semblent bien compliquées et dangereuses.

Je hoche la tête

-Oui, je vais souvent en ville, c'est un de mes boulots.

JJe regarde intrigué son calepin puis l'adresse et le plan, commençant à me le mémorer. J'ai une très bonne mémoire et je sais que je pourrais bruler le papier une fois que cela sera fait. Je serrais tranquille , personne ne pourra le récupérer. Une relation secrète, en voilà une situation des excitantes ! Cependant, il ne faut pas que je perde de vue qu'elle sera surtout avantageuse dans l'aide que je pourrais apporter aux autres.

- Je retiens votre adresse et vos propositions...J'ai l'eau à la bouche que de savoir que je pourrais éventuellement gouter un de vos plats. S'ils sont bon je sais pas si je pourrais le partager, ils seront finit avant même que je rentre.

Concluais-je avec un léger humour, oui je pouvais être un ventre sur pattes. Je hoche de nouveau la tête et je lui donne aussi un conseil .

-Merci, je suivrais vos indications et vous faites attention en rentrant. J'aimerais éviter qu'un vampire qui peut nous aider se fasse prendre.

Je conclus par un sourire dont j'ai le seret et je le regarde repartir en direction de la ville. J'attends un peu avant de vaguer de nouveau à mes occupations en accrochant mon haut de façon à ce qu'il cache un peu mon dos.

Besoin d'un vétérinaire ? [Pv Kieran Sevensea -Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1