AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Votre journal de ce mois-ci est paru! Courrez l'acheter ♥

Partagez | 
Alexandre - Hybride Fennec | Libre

Administrateur

Métier : Mettre le désordre.

MessageSujet: Alexandre - Hybride Fennec | Libre   Ven 16 Juin 2017 - 17:45

Pour des renseignements sur le prédéfini, contactez Gabriel

Alexandre

Informations

Surnom: Alex.
Groupe:  Esclave Neutre.
Nationalité/Origine:  Égyptienne.
Orientation:  A votre guise.
Provenance de l'avatar: Sora - Kingdom heart
Race : Fennec  
Signes Particuliers: Je vous laisse le choix pour tout, j'aimerai juste une tache de naissance sur la main droite.

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner: Éclate-toi !

Commentaire(s): Si tu as la moindre question, envoie un mp a Gabriel (ou Aiden)

Apparence

- Il est brun ;
- Il mesure au moins ou plus d'1m65 ;
- Ce sont mes seules exigences, je vous laisse libre pour le reste de son physique ;

Personnalité

Qualités principales: Il est courageux, protecteur et gentil avec qu'il veut.
Défauts principaux: Il est chiant, jusqu'à devenir taquin et même parfois un peu lourd, il s’enflamme vite pour un rien, pour un tout !
Diverses précisions: C'est un pervers, même avec son petit frère, il adore taquiner les gens et est prêt à tout pour pervertir tout le monde.
!// Je ne suis pas contre des situations ambiguë en rp mais jamais de sexe entre les deux frères, l'inceste reste quand même un sujet sensible.

Histoire

- Pour commencer, il vous faudra lire ma fiche afin de mieux comprendre mon personnage, mais voici quelques détails importants ci-dessous :

- Gabriel est le cadet d'une famille de 5 frères, Alexandre est l'avant dernier de la fratrie ;
- Gabriel se fait capturer à l'age de 6 ans, Alexandre a 8 ans à ce moment-là ;
- Comme le contexte le précise, obligation de passer dans un camp de dressage, j'aimerai simplement que tous les frères et sœurs soit séparés ;
- Pour la suite de son histoire, je vous laisse libre de faire ce que vous souhaitez~ ;

Relations diverses

Gabriel
Petit frère: Gabriel est ton petit frère, tu l'as protégé  durant toute son enfance et tu t'en veux énormément de ne pas avoir réussi à le protéger des vampires le jour de la capture. Quand tu te feras adopter, tu vas tout faire pour retrouver ton petit-frère et cela, quoi qu'il en coûte.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre - Hybride Fennec | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1