AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Votre journal de ce mois-ci est paru! Courrez l'acheter ♥

Partagez | 
Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Ven 28 Aoû 2015 - 20:04

Règlement du forum

L'inscription

Il s'agit d'un forum RP Yaoi NC-18. De ce fait, des scènes érotiques, sexuelles ou de maltraitances peuvent y être trouvées. Afin d'éviter tout problème avec ForumActif, nous n'accepterons aucun joueur en dessous de 18 ans donc mineur. Si vous prenez le risque de nous mentir sur votre âge, nous, les administrateurs et modérateur de ce forum, ne seront pas tenus pour responsables si vous êtes choqués.

Les insultes et les propos sexistes, xénophobes, homophobes ou racistes sont à proscrire sur ce forum. Elles donneront lieu à un bannissement immédiat.

Si vous voulez incarner un maître vampire, un vampire esclave ou un être libre, choisissez un nom&prénom. En revanche, si vous voulez incarner un humain ou un hybride esclave, vous ne devrez choisir qu'un prénom.Évitez aussi de choisir les noms et prénoms de personnages connus tel que des célébrités ou des personnages de mangas ou d’animés. Merci aussi d'éviter de prendre exactement le même nom que le personnage qui représente votre avatar (ex: vous avez l'avatar de Cloud de FFVII, n'allez pas appeler votre futur personnage Cloud).

Votre avatar doit faire 200 x 400 pixels et doit être un homme. L'image doit être de type mangas, animes ou dessins. Celles réelles ne seront pas acceptées. Aussi, nous ne voulons pas d'images trop enfantines. (Même topo pour les signatures. Pas d'images de personnes réelles, ni de gamins. De plus, ces dernières doivent être liées à votre personnage, pas à votre IRL)

A compter de votre inscription, vous aurez un délai d'une semaine pour poster votre fiche et de deux semaines pour la compléter entièrement une fois postée. (Cela fait donc en tout dans les 3 semaines) Toute fiche dépassant ce délai se verra archivée et le personnage supprimé. Cependant, si vous avez besoin de plus de temps pour sa rédaction, précisez-le dans votre fiche. Nous vous accorderons alors une semaine supplémentaire.  

Concernant l'âge de votre personnage de type hybride ou humain, il ne peut pas être en dessous de 18 ans. Pour les vampires, s'il est physiquement âgé de moins de 18 ans, il ne sera pas autorisé à avoir de relations charnelles avec quelqu'un de plus de 18 ans. Aussi, suite à l'arrivée des rangs, seulement 1 vampire supérieur est accordé par joueur.

La taille de votre personnage, même dû à son hybridation, ne pourra pas descendre en-dessous des 1m65. (Toutefois, si votre personnage est un nain, cela sera accepté)

Une fois validé, vous pourrez aller faire vos demandes d'esclaves, de maîtres, de logements et/ou de RP.  

Le roleplay

Pour le bien de tous, écrivez en français. Aucun langage SMS ne sera toléré et surtout, relisez-vous ! Les fautes d’orthographe, de conjugaison et/ou de grammaire peuvent être [Once upon a time...] corrigées facilement par une simple relecture.  

Il est FORTEMENT conseillé que vos posts aient un minimum de 300 mots. Si c'est un peu en dessous, il n'y aura pas de sanction mais pour le bien de vos partenaires, pensez à leur répondre et leur donner de la matière pour répondre ensuite. Et même si vous êtes très docile, il y a de quoi faire!

Si votre rp contient un acte sexuel, de la violence ou de la torture, précisez dans le titre du sujet comme ceci : [Yaoi], [Pour public averti] ou [18+]

Rappelez-vous qu'un personnage avec des faiblesses est plus sympathique et que même si vous êtes vampire, vous n'êtes pas invincible.

Les double-comptes

Il est possible de faire plusieurs comptes. Le 2ème et le 3ème pourront être créés si vous avez un RP d'actif (4 posts minimum, deux de vos partenaires, deux de votre part) sur chacun et deux semaines d'ancienneté suivant la validation  [...vampires only were...]de vos comptes. Pour les autres, il faudra toujours 1 RP d'actif et deux semaines d'ancienneté sur chacun de vos personnages mais en plus, un système de points RP/Votes automatique a été mis en place. Vous devrez les accumuler pour pouvoir faire plus de comptes! (Les points doivent être sur un même compte! Par exemple, perso 1 a 85 points et perso 2 a 15 points, vous ne pouvez pas cumuler pour faire votre 4ème compte!)

Cependant, il sera obligatoire de les recenser et si l'un d'eux semble inactif, c'est à dire que vous ne l'avez pas connecté au moins une fois dans le mois sans avoir posté d'absence au préalable, le staff se réserve le droit de le supprimer sans préavis afin de limiter les comptes inactifs.

Pour finir, les joueurs peuvent avoir en tout neuf comptes (1 principal et 8 DC). Pensez à développer vos personnages avec plusieurs partenaires. L'esclave (ou le maître) n'est pas forcément la seule personne avec qui vous pouvez avoir un lien !

La chatbox

Il est de rigueur de se montrer poli envers chacun, de ne pas régler ses problèmes dessus et de ne pas mettre quelqu'un de côté. Nous voulons garder un côté convivial et agréable pour tous! Donc si vous ne respectez pas cette règle, vous vous verrez banni de la CB pour un délai que nous choisirons.

Le RPCB ne compte [ ...a legend.] pas pour un RP forum. C'est un peu comme un autre monde dans le même univers donc n'hésitez pas à en faire tous ensemble même si cela serait improbable sur le forum! Nous encourageons les folies et aimons lire vos histoires. Notez cependant que si une 5e personne venait à se connecter parmi vous, nous attendons de ceux qui sont en plein rp, qu'ils suspendent ce-dernier. La chatbox est après tout un outil de discussion et devra le rester. Ceci compte aussi bien pour les rps pavés que pour les minis rps. Sachez inclure tout le monde comme une grande famille. ♥

Vous ne pourrez pas rpcb avant votre validation. Cela vaut aussi pour les comptes multiples.

Dernière chose, n'oubliez pas que vous n'êtes pas votre personnage et que vous ne possédez pas les joueurs avec qui vous RP !

Les sanctions

Tout manquement aux règles conduira à des sanctions plus ou moins importantes en fonction de la gravité de l'infraction.

Ces sanctions se font de la manière suivante :

Un avertissement vous sera envoyé par mp pour vous avertir de la chose (Maximum 2).

Un bannissement temporaire s'ensuivra si vous n'avez toujours pas compris.  

Un bannissement permanent si la faute n'est pas pardonnable.  

Le mot de la fin

Vous avez bien tout lu? Alors il est temps d'aller le signer en-dessous!

Dernière édition par Le créateur le Jeu 22 Juin 2017 - 9:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Signature du règlement [obligatoire] Tous doivent signer   Mer 10 Aoû 2016 - 14:27

Signature

Explications

Vous avez bien lu le règlement ? Il est alors temps de le signer, prouvant par écrit que vous êtes d'accord avec les règles qui régissent ce forum et que vous vous engagez à les respecter.

Pour se faire, il vous suffit d'écrire, à la suite de ce message cette phrase :

"Après lecture complète des règles, moi, [Nom de votre personnage] , les approuve et m'engage à les respecter."

Dernière édition par Le créateur le Lun 8 Mai 2017 - 12:19, édité 9 fois

[Kage]

影[Kage]

Métier : Lieutenant chasseur qui a déserté ses fonctions

Suppléments
Amour(s): Le plus grand des hommes ailés
Maître/Esclave: Baas est son homme, pas son esclave
Commentaires: Toujours Zoar sur les talons

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 10 Aoû 2016 - 15:06

Après lecture complète des règles, moi, Björn, Sigvald Nielsson, Sokar Âqen, Nayan, Cristovão et Lawrence Grisandøle, Djargal, Apolyon, Robert Taliaferro, Charles Asmodeus d'Ozran, les approuve et m'engage à les respecter.

Rp en #ff00ff

Dernière édition par Sokar Âqen le Dim 21 Mai 2017 - 15:04, édité 5 fois

Vampire odieux

Vampire odieux

Métier : Avocat

Suppléments
Amour(s): ~
Maître/Esclave: Arthur ~
Commentaires:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 10 Aoû 2016 - 17:31

Après lecture complète des règles, moi, Kallian vonDurheim , les approuve et m'engage à les respecter.

Fluffy ball

Suppléments
Amour(s): ça se mange?
Maître/Esclave: Emyl est un elfe liiiiiiiiibre
Commentaires: Serial calineur

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 10 Aoû 2016 - 18:02

Après lecture complète des règles, moi, Emyyyyllll (ainsi que Ahmès, Zephyr et Konrad) , les approuve et m'engage à les respecter. (et à les faire respecter vu que je suis admin xD)

Lapin câlin ♥

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave: Nolann Donovan ♥
Commentaires: Achluophobe

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 10 Aoû 2016 - 19:12

Après lecture complète des règles, moi, Freyr, Elros et Opium, les approuve et m'engage à les respecter.

Suppléments
Amour(s): La chaleur et la bouffe ♥
Maître/Esclave: En cours de transfert
Commentaires: Mir papote en 990033

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 10 Aoû 2016 - 19:55

Après lecture complète des règles, moi, Mir (et mon frère suceur de sang Cidhe von Garreth), les approuve et m'engage à les respecter.

Bloody pink candy

Bloody pink candy

Métier : Créateur de mode/Propriétaire de sa maison de haute couture

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave: Zack, Zack et Zack ~ Plus de place ~
Commentaires: Je porte des appareils auditifs car je suis sourd.

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 10 Aoû 2016 - 21:52

"Après lecture complète des règles, moi, Hika Saotome , les approuve et m'engage à les respecter."

Vampire odieux

Vampire odieux

Métier : Taffeux à tendance variable ~

Suppléments
Amour(s): Vous tous ~
Maître/Esclave: Nayan & Oyajit - My kitty cats !
Commentaires: I'm a freak, super freak. [Ivo RP en #cc9999]

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 11 Aoû 2016 - 12:55

"Après lecture complète des règles, moi, Ivo , les approuve et m'engage à les respecter."

Métier : Esclave/Mannequin

Suppléments
Amour(s): Aucun pour le moment
Maître/Esclave: Hikaru Saotome
Commentaires: Je suis baraqué, calme, mature, protecteur, franc et non-violent. Je profite de la vie qui m'est donné de vivre et je crois au Destin.

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 11 Aoû 2016 - 14:59

Après lecture complète des règles, moi,Zack , les approuve et m'engage à les respecter.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Ven 12 Aoû 2016 - 18:34

"Après lecture complète des règles, moi, Kitchi Hakime , les approuve et m'engage à les respecter."

Avocat du diable

Avocat du diable

Métier : Avocat

Suppléments
Amour(s): Nothing
Maître/Esclave: Nothing
Commentaires: Sociable /Politesse / Bienveillant / Non-violent / Souriant/Joyeux / Solitaire / Possessif / Sadique / Gourmand / Colérique / Exigeant / Rigoureux. Possède un tatouage tribal sur le haut du bras gauche

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Ven 12 Aoû 2016 - 21:36

"Après lecture complète des règles, moi, Zekiel Orlander de profession avocat, j'approuve et m'engage à les respecter."

- La villa
- thème
- J'arbore la couleur d'écriture en #6699ff

Le samouraï

Le samouraï

Métier : Chasseur et professeur de kendo

Suppléments
Amour(s): Aucun
Maître/Esclave: Aucun
Commentaires:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Dim 14 Aoû 2016 - 19:41

Après lecture complète des règles, moi, Shinto Makuga, Jason, les approuve et m'engage à les respecter.

Le Shakespearien

Métier : ... m'occuper des fleurs de la tombe de mon ancien maître...

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave: Aiden Brett
Commentaires: Laissez moi écouter ma musique en paix.

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Aoû 2016 - 13:54

Après lecture complète des règles, moi, Ariel, les approuve et m'engage à les respecter.

Je m'exprime en #00cc00

Kitsune Démoniaque

Métier : ... il en faut un ?

Suppléments
Amour(s): Moi-même
Maître/Esclave: Jonathan de Villefort ♥
Commentaires: Je suis nymphomane '^'

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Aoû 2016 - 13:55

Après lecture complète des règles, moi, Zucko, les approuve et m'engage à les respecter.

Harfang Raciste

Métier : ... tenter d'éradiquer tout vampire présent sur cette terre ?

Suppléments
Amour(s): La nuit ♥
Maître/Esclave: Alekseï Doljikov ♥
Commentaires: Agoraphobe, raciste envers les vampires, se balade à moitié nu, dépressif suicidaire

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Aoû 2016 - 13:56

Après lecture complète des règles, moi, Ayato, les approuve et m'engage à les respecter.

Junkie du glucose et de la mayonnaise

Métier : ... je t'en pose des questions moi ?

Suppléments
Amour(s): la mayonnaise et le sucre *^*
Maître/Esclave:
Commentaires: Pas touche à ma mayo et à mon sucre sinon je vous étripe èwé et faites gaffe quand vous saignez les vampires... je suis toujours sensible >w

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Aoû 2016 - 13:57

Après lecture complète des règles, moi, Aamos, les approuve et m'engage à les respecter.

Chat foin

Métier : ......

Suppléments
Amour(s): Ryomi Moonrise
Maître/Esclave: Ryomi Moonrise
Commentaires: J'aime les chats ♥

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Aoû 2016 - 13:58

Après lecture complète des règles, moi, Hugh, les approuve et m'engage à les respecter.

Geai sarcastique

Métier : Piou ?

Suppléments
Amour(s): Cui cui cui !!!
Maître/Esclave: Grimm Blood ♥
Commentaires: Piou piou piou piou !!! *agite ses plumes*

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Aoû 2016 - 13:59

Après lecture complète des règles, moi, Yoyami Shinosuke, les approuve et m'engage à les respecter.

La douceur incarnée

Suppléments
Amour(s): Pas encore
Maître/Esclave: Shayne Taylor
Commentaires:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 15 Aoû 2016 - 22:05

Après lecture complète des règles, moi, Aito/Alexey/Juste Bernkastel , les approuve et m'engage à les respecter.

Vampire gentil

Vampire gentil

Localisation : Quelque part en train de se faire martyriser par Reyes...
Métier : Pédiatre

Suppléments
Amour(s): J'ai deviné... >///>
Maître/Esclave: Reyes
Commentaires: Pediatre - Ne ferait pas de mal à une mouche - Maladroit - Timide - A la phobie du noir

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mar 16 Aoû 2016 - 5:55

Après lecture complète des règles, moi, Caleb J. Abbas (Ling Ji, Wihelm J. Meiningen et May Rivers) , les approuve et m'engage à les respecter.

Vampire ni pour ni contre

Vampire ni pour ni contre

Métier : Joaillier, fondateur et PDG de la marque "Elégance". Partenaire VIP de la socièté "S.Ivanoff".

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave: Ritchie
Commentaires: Ce qui est important à savoir pour vos partenaires !

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 22 Aoû 2016 - 17:29

Après lecture complète des règles, moi, Emmett Brownhs , les approuve et m'engage à les respecter.

Vampire gentil

Vampire gentil

Métier : Architècte

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave: Ling Ji
Commentaires: Ce qui est important à savoir pour vos partenaires !

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Lun 22 Aoû 2016 - 17:31

Après lecture complète des règles, moi, Bram d'Ursel , les approuve et m'engage à les respecter.

Suppléments
Amour(s): /
Maître/Esclave:
Commentaires:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Mer 24 Aoû 2016 - 21:20

Après lecture complète des règles, moi, Emrys et Rogan McLellan , les approuve et m'engage à les respecter.

Métier : Parasite.

Suppléments
Amour(s): Devine ?
Maître/Esclave: Caleb J. Abbas
Commentaires:

MessageSujet: Re: Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature   Jeu 1 Sep 2016 - 19:31

"Après lecture complète des règles, moi, Reyes (ainsi que mes doubles comptes Ivan Johnson - Rick Harris - Jocyan - Ritchie - Jared P. Kooper) approuve et m'engage à les respecter."

Règlement - A lire obligatoirement - + Sa signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant