AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]
Métier : apparemment je dois servir les truc à croc ...
MessageSujet: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Lun 5 Juin 2017 - 20:50

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Une cage vide … Oui enfin, tu étais seul dans cette maudite cage, cela faisait environs deux mois que ton cher grand frère, enfin ce blondinet que tu prenais pour un grand frère, avait été adopté … Tu ne te souvenais plus de la tête de son propriété et à vrai dire tu t’en fichais pas mal. Pour toi tous les vampires sont des ordures ne méritant même pas un pauvre pieu dans le cœur, bien que tu te doutes que même ça ne les tue pas. Tu restais au fond de ta cage avec un nouveau bouquin prêter par le gérant, au moins il te savait sage dans ta cage pour le reste de la nuit. Apres avoir mangé et pris ta douche glacial quotidienne, tu t’installas au fond de ta cage étroite et commença à bouquiner. Lisant à une vitesse impressionnante, tu ne voyais pourtant pas le temps passer.

Quelques heures avant la fermeture de la boutique, ton livre était terminer et poser sur a coter de toi. Le titre était ‘’Les trois mousquetaires’’, un livre de cape et d’épée qui avait réussi à te faire rêver. Ce genre de personnage te rendait fou, tant d’aventure pour un groupe «d’ami». Tu aimais voyager au travers des yeux du narrateur, c’était un peu comme un film dans ta tête, tu t’imaginais presque à la place du personnage principal. Sortant rapidement de tes pensées à cause de la sonnette se trouvant au niveau de l’entrée, levant ton visage pour regarder quel monstre était entre dans la boutique tu le détaillas le vampire : Blond, un visage plutôt fin et régulier … Oui encore un immortel pétants plus haut que son cul … Tu soupire en lançant un regard méprisant a ce monstres a crocs.

Il ne t’avait a priori pas vu et à entendre ces paroles il venait simplement acheter une laisse, un baillons et un collier pour son cher hybride. Tant mieux pour toi, il ne venait pas chercher un nouvel hybride. Tu ne le quittas pas des yeux, les laisses étant à coter de ta cage, tu souriais d’avance jusqu’au moment où il passerait à coter de toi. C’est ce qui ne tarda pas à se passer. Il avança a coter de toi et sans vraiment le vouloir, vos regard se croise, toi et ton regard de mépris et remplis d’insulte que tu rêverais de cracher a la gueule d’un sale vampire. Mais dans le fond celui-ci ne t’avais rien fais bien que son visage ne te sois pas inconnue. Ce sentiment de déjà vu te perturba un peu mais hors de question de baisser les yeux devant un tel monstre.

L’homme, enfin le vampire avait intéressé par ton regard, comme si il était surprenant de voir un humain avec ce regard, beaucoup d’entre nous détestait les humains mais ne le montrais pas par peur de mourir ou de se faire torturer. Toi tu n’avais pas peur de ça, loin de là, tu ne montres jamais tes faiblesses. « Ce sont les faibles qui montres leurs faiblesses ou quand ils sont blesser » c’est ce que Jessy te disait sans cesse, il ne montrait jamais quand il allait mal, nan, il ne le montrait qu’à toi, et a ça façon mais tu avais appris à comprendre comme il fonctionnait assez rapidement. Enfin revenons-en au vampire. Il restait devant ta cage, que voulait-il au juste ? Un simple duel de regard ? Il va finir par perdre, tu n’es pas du tout quelqu’un qui baisse les yeux….

« Tu veux ma photo le blond ?! »

Bon …. Si il te prend pas, ce qui ne t’étonnerais pas, le gérant te passerais sans doute un savon, t’expliquant que tu n’as pas à parler ainsi à un client … Et tu n’aurais sans doute pas le droit a un bouquin demain… Mais le gérant n’attendit pas le soir pour venir te voir ainsi que le vampire.

« Veuillez l’excusez monsieur, Aiden est … comment dire … il  a un sale caractère… Vous avez trouvé votre bonheur ? »

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

I see it... my freedom... Why is it so difficult to join it?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire odieux
Métier : Avocat
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Lun 5 Juin 2017 - 22:53

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Voilà deux mois que j’avais pris mon petit humain sous mon aile. Tout se passait bien mais j’ai toujours été du genre à dire qu’il vaut mieux prévenir que guérir… Je m’occupais de lui faire à manger avant d’aller me préparer pour mon rendez-vous avec mon client. Je préférais y aller seul et puis Arthur avait du ménage à faire donc bon, il trouverait bien de quoi s’occuper. Une fois propre et habiller comme un avocat de ma renommée je redescendis au salon pour finir mon verre de vin et prendre mes clés de voiture. J’observais Arthur du coin de l’œil. Il était calme et mangeait tranquillement. Je le laissais terminer tranquillement et ranger la vaisselle avant de venir passer ma main dans ses cheveux, tapotant le haut de son crâne.

-Je vais devoir aller régler quelques points avec un client, je te fais confiance pour garder la maison et faire ton ménage. Bonne journée.

Je lui volais aussi un baiser reposant ma marque sur lui avant de sortir et de fermer la porte derrière moi. Bon direction le client chiant… Je soupirais déjà en me rendant chez lui. Je fus bien accueilli comme toujours. Nous entrions dans le vif du sujet… Je notais tous les éléments qui seront importants pour moi. Il fallait bien que je puisse le défendre à la barre après tout. Une fois l’entrevue terminée, je retournais à ma voiture mais je n’irai pas tout de suite à la maison. Non j’avais quelques achats à faire pour Arthur. Il vaut mieux prévenir que guérir… Je me rendais donc dans le magasin d’esclaves où je l’avais acheté afin de prendre quelques accessoires. À mon entrée dans le magasin, nombreux étaient les esclaves qui me regardait avec une lueur d’espoir illuminant leurs yeux. Malheureusement pour eux je n’étais pas là pour ça. Je me dirigeais vers le coin accessoire pour prendre anneaux, bâillon et collier. J’allais me diriger à la caisse pour payer lorsque mon regarde s’arrêta sur quelque chose…

Enfin c’était un simple et pathétique humain. Je remarquais tout de suite son albinisme à ses yeux rouges très caractéristiques et à cette tignasse aussi blanche que neige. Mon regard croisa celui de l’humain aux teintes grenat. Un rictus vient alors doucement orner mes lèvres. Je ne pouvais lire que de la haine dans ses yeux. Alors comme ça on déteste les vampires de tout son être ? Il n’avait même pas besoin de parler que je savais déjà ce qu’il pouvait bien penser des êtres comme moi. Je soutenais alors son regard que je continuais d’analyser jusqu’à entendre le son de sa voix. Je lâchais alors un petit rire plus amusé qu’autre chose. Le vendeur vient pour expliquer que celui-là avait mauvais caractère mais à vrai dire je m’en foutais pas mal… Je lui fis un simple signe de main pour lui faire comprendre de ne pas s’en mêler. Je ne lâchais pas l’hybride du regard, le soutenant sans aucun problème.

-Et c’est l’esclave en cage qui dit ça ? Tu me sembles avoir pas mal de toupet pour un vulgaire jouet invendu… Tu me détestes par ce que je suis un vampire hein ? Parce que je suis un maître et toi rien de plus qu’un pauvre esclave ?

Je fixais toujours le petit albinos… Allez mon petit, crache-moi ta haine, dis-moi à quel point tu me méprises et que tu me détestes, fais-moi voir ton petit visage d’esclave rebelle si mignon…

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Lun 5 Juin 2017 - 23:34

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Le gérant avait beau être adorable avec les humains et autres hybrides, tu ne te gênais pas pour lui lancer un regard méprisant à son tour avant de regarder de nouveau le vampire. Son regard ne te faisait ni chaud ni froid, tu savais qu’il analysait ta façon de penser mais cela t’étais égale. Tu restais ainsi, un léger sourire moqueur apparus sur tes lèvres a ces mots … Tu grognas un bon coup avant de lui cracher ces quelques mots a la gueule :

« Un humain s’il te plait … Garde tes « esclaves » pour d’autre. Je ne me soumets pas moi ! Jamais je n’obéirais à un vampire … »

Tu faisais exprès de ne pas dire pourquoi autant de haine envers eux, c’était ton petit secret après tout. Tu n’as jamais montré un seul signe de faiblesse a un vampire, pas même quand tu as vu Jessy mourir ou même quand ta sœur et ta mère ont péris. Tu étais resté insensible, seul un regard trahissant tes propos le plus souvent pouvait montrer tes peurs, mais tu arrivais parfais a le cacher. Comme avec cet enculé, ton ancien maitre, ce monstre qui avait passé de longue journée dans sa cave, toi attacher à une chaise ou au plafond, profitant de ta vulnérabilité pour te torturer, t’entendre crier de douleur ou même parfois de plaisir. Tu ne te l’avouais pas à toi-même mais tu es masochiste, tu prends un malin plaisir à te faire frapper, être attacher ou ce genre de chose. Mais jamais au grand jamais tu ne te laissais faire, tu trouvais ça plus amusant et tu avais ton amour propre.

---

« TU NE SERS A RIEN !! »

Coup apes coup… cet ordure commençais à en avoir marre de ton entêtement, il n’avait jamais eu d’humain aussi coriace, tu ne comptais pas te plier à ces quatre volonté facilement. Il avait beau te punir chaque fois que tu lui répondais, les coups de fouet fessait rage dans cette salle, tu te contentais de crier à ces coup, marquant ta pauvre peau meurtrie. Il s’amusait aussi à se moquer de ton tatouage, prouvant que tu n’étais qu’un jouet, rien de plus, un jouet emprisonner par se serpent, entourant tout ton corps comme une corde. Tu ne répondais pas, il cherchait encore et encore ce qu’il pouvait te faire réagir… jamais il ne trouverait … Puis ces faiblesses tu les cachais bien.

« MAIS PUTAIN REAGI ?! »

Nan … tu ne répondais pas à ces provocation, enfin si… Pour t’amuser, le voir s’énerver te rendais un sourire malicieux aux lèvres, ce qui énervait encore plus le vampire. Tu riais de fierté, tu adorais le voir plus énerver chaque jours, chaque nuit. Tu ne te reposais jamais, enfin si, la nuit il t’attachait sur une chaise pour reposer tes bras, un ou deux domestiques venait te nourrir pour ne pas te laisser mourir de faim dans cette cave. Tous les jours il revenait, te faisant toute sorte de traitement, passant le bâillon spider pour te faire sucer son horrible verbe ou même t’imposer des positions humiliante et peu confortable pour t’enculé… Il adorait te punir mais espérais avoir un chien à ces pied à la fin du dressage… Malheureusement, tu te penses plus malin que lui, et tu avais raison vu qu’il t’avait ramené à la boutique pour se faire rembourser.

« Plus têtu … ce n’est pas possible !! Il vaut de l’or mais je n’ai pas que du dressage à faire »

Ce fut les derniers mots de cet enfoiré.

---

Revenons-en au blondinet face à toi. Tu ne lâchais pas ton regard, l’envie de lui cracher toute ta haine te démangeait mais … Non, tu te faisais un malin plaisir à le regarder, attendant une réponse de ta part. Il te paraissait intéressant et plus persévérant que ton ancien maitre. Dans le fond s’il t’adoptait, tu t’amuserais à le faire peter des plombs, enfin même si il n’avait pas l’air du genre à s’énerver. Nan on contraire, il avait l’air manipulateur… Mais il n’avait pas si mauvais fond, un homme intéressant. Plus tu le regardais et plus il te rappelait quelque chose.

Tout ça commence à devenir intéressantes.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mar 6 Juin 2017 - 0:40

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Je ricanais un peu à sa réponse des plus attendues de la part d’un esclave n’acceptant pas sa condition dans ce monde. Mais malheureusement pour lui, il c’était le sort réservé aux mortels. Ce petit être était peut-être plus intéressant que je ne le pensais finalement. Et ses mots, ne pas se soumettre hein . Ces mots me rappelaient Arthur… N’était-il pas dans cette cage la dernière fois ?... C’était bien possible. Un sourire malsain ornait à présent mes lèvres. Quel magnifique spectacle m’avait-il offert cette fois-là. Pourtant celui-là il lui en faudrait plus pour le briser… J’aurais envie de fouiller dans son passé pour trouver ses points faibles et m’amuser avec. J’avais envie de jouer pour la peine… Bien alors jouant dans ce cas. Mon sourire prit une forme moqueuse en le toisant du regard.

-Tiens tiens… Ces mots me rappellent fortement quelqu’un… Mais passons…

Ma main vient passer à travers les barreaux pour attraper une mèche de ses cheveux. Quel splendide spécimen quand même… Dommage qu’il ne m’intéresse pas beaucoup plus que ça. Un peu trop rebelle et puis j’ai déjà Arthur à la maison, pourquoi m’encombrer avec celui-là qui semble visiblement inutile ? Je ne ferais que passer un peu le temps avant de repartir… ou peut-être que je le prendrais avec moi… Mes idées ne sont pas très claires à ce sujet, tant pis je nous donne quinze minutes pour voir s’il me sera d’une quelconque utilité. Je repris alors ma main près de moi, la passant dans mes cheveux avant de poursuivre.

-Un spécimen plutôt rare quand même… L’albinisme… C’est plutôt amusant quand même, surtout lorsque l’on sait qu’un animal avec ta particularité serait mort dans la nature. Faut dire que vous n’êtes pas très solide. Quoique tu sembles avoir pas mal de ressources pour une erreur de la nature. Et pourtant se sont souvent les anomalies de mère nature qui sont les plus appréciée… Sauf par les mères porteuses en général.

Je l’avais volontairement comparé à un animal, ce qui en soi est encore plus dégradant qu’un esclave. Je voulais simplement voir ses réactions, sa façon de réagir, quel sujet le toucherait le plus. Les esclaves avec une aussi grande gueule après être sorti du centre sont souvent habitués à la douleur physique, la meilleure façon de les avoir c’est en les touchant mentalement. Ils ont beau être fort, il y a toujours un moyen de les briser. Pour un simple passe-temps il semblait plutôt pas mal celui-là. Je pouvais voir qu’il se retenait, mais tout comme moi, il semblait intrigué par ma personne et voulait surement me tester. Jusqu’où irons-nous par curiosité ? Je me le demande bien.

-Pour une fois que j’en tiens un qui aime dire ce qu’il pense, donne-moi ton avis sur les esclaves qui servent avec plaisir leurs maîtres ? Je n’ai jamais eu l’occasion de savoir comment un dit rebelle quoi toi les percevaient. Est-ce qu’ils t’écœurent ? Les trouves-tu stupide ou bien faible ? Ton avis m’intéresse à la chose.

MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mar 6 Juin 2017 - 9:26

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Tu trouvais cet individu des plus intéressants. Tu commençais à t’y intéresser encore plus maintenant. Pourtant c’est un vampire Aiden, pourquoi son caractère et sa façon de penser semble si intéressants ? Tu avais l’impression de te voir en plus fort et bien plus grand… Dans le fond votre discussion te faisait rire. Il est bien le type de vampire à trouver que les esclaves sont là pour le plaisir et les servir aveuglément. Ce n’est pas ton cas, enfin il suffit de te le demander gentiment et tu feras peut être la ménage par exemple. Tu ne servais jamais aveuglément une personne, enfin tu pouvais, seulement si c’était une personne mais ceci est une autre histoire. D’après les mots de l’homme, tes mots lui faisait penser à quelqu’un, tu ne relevas pourtant pas. Tu vis alors la main de l’individu entre dans la cage, tu ne bougeas pas, le laissant faire. Ton visage se teinta d’une légère couleur rosé, tu n’avais pas l’habitude qu’on touche tes cheveux blanc neige.

L’homme repris ces mots, te comparant à un animal… L’albinisme était quelque chose d’assez rare, les lapins pouvaient facilement l’avoir de ton souvenir. On pourrait d’ailleurs te comparer à un pauvre petit lapin en cage dans cette position, à genoux, tête relever et les mains placer au sol devant toi. Un vrai petit lapin blanc en cage. De tes yeux rouge, tu gardais se regard insistant dans celui de l’homme avant de tiquer sur ces paroles … Te comparer à un animal ok, pourquoi pas, mais dire que ta mère ne t’aimais certainement pas, ça tu en avais horreur. Tu te contentas de serrer les dents et les poings discrètement, faisant claquer ta langue sur ton palet avant de répondre :

« Contrairement à nous, les animaux ne sont pas tous en cages, ils sont libre alors si il faut me comparer a quelque chose je ne pense pas qu’un animal portant l’albinisme sur ces épaules soit bien choisi. En ce qui concerne ma mère, bien que ce soit une mère porteuse et que donc elle aurait bien plus d’enfant que je ne puisse l’imaginer et bien elle les aimera tous comme elle m’a aimé… elle ne fera jamais aucune différence. Albinisme ? Soit elle la accepté…. Trisomie 21 ? Pareil… Contrairement à vous elle ne voit pas de différences, enfin si, mais elle les accepte. »

Tes mots n’étaient pas agressifs, un ton calme et poser se faisait ressentir. Tu es certes impulsif mais seulement pour les choses qui t’insupporte le plus.Tu n’espérais pas lui fermer le clapet, bien au contraire, tu rêvais qu’il riposte en te rabaissant encore plus…. Qu’il fasse, cela ne t’atteindra jamais de beaucoup, ou en tout cas tu ne le montreras pas. Tu gardais tes souffrances pour toi. Le blond en vient alors à une question des plus intéressantes. Ce que tu penses des esclaves qui servent aveuglement et avec plaisir leur maitre ? Bien ils font ce qu’ils veulent. Tu souris alors et garda ton regard graver dans le sien et répond :

« Ce que je pense d’eux ? Je trouve que c’est idiot… Mais ils font ce qu’ils veulent, je ne suis pas là pour les juger ou quoi que ce soit. Bien au contraire, mais je pense qu’un esclave entre guillemets rebelle, est bien plus intéressant, surtout pour un maitre adorant briser un esclave. Il est toujours plus intéressant de briser quelqu’un qui pense être fort, nan ? »

Tu voulais surtout voir sa réaction, tu le pensais mais tu n’allais pas non plus jusqu’à l’encourager à te briser, quoi que ça pourrait être intéressant de voir de quel manière il s’y prendrait. L’autre imbécile de Rikudo n’avais jamais réussi à te briser, nan lui il pensait tout régler par la violence. Tu aimais ça dans le fond, te faire maltraité, les entendre crier alors que tu ne réagis pas à leurs propos, alors ils te frappent, comme au centre. Ton corps avait pas mal marqué, tu avais encore mal par endroits mais l’endorphine que produisait la douleur te faisait tellement de bien dans le fond. Cela te rend fou, fou de beaucoup de chose. Tu n’étais pourtant jamais parvenu à demander plus à un vampire, jamais de « Je vous en prie maitre continuez » nan, tu te respectais bien trop pour ça. Mais peut être est ce que cela changerais un jour, tu peux devenir docile, il faut juste savoir s’y prendre avoir toi.

Apres quelque seconde, une question te vient en tête. Tu souris alors en réfléchissant a comment la tourner. Comment lui voyait les ‘’gentils’’ maitre ? Comment voyait-il un esclave rebelle ? Que comptait-il faire si jamais il te ramenait chez lui ? Tu souris de nouveau, toujours scotcher a son regard et demande d’une voix assez…. Etrange ? Voir presque d’une voix suave :

« Vous alors ? Comment voyez-vous les maitre ‘’gentil’’ ? Apres tout cela vous rend pas mal diffèrent non ? Et puis que pensez-vous des esclaves dociles et les esclaves rebelles ? Lesquels sont plus amusant a dominé ? Je suis curieux de tout savoir…. »

La curiosité est un vilain défaut Aiden, un très vilain défaut d’ailleurs, ce genre de défaut qui peut vous emmenez à le regretter amèrement. Mais tu aimais ça, la curiosité te donner beaucoup de réponse que tu ne sont jamais bien … comment dire ? Discrète quand tu poses la question, on dirait même que la réponse est écrite sur le front de la personne. Tu savais être vulnérable a cela aussi, tu faisais tout pour cacher ce que tu pensais vraiment mais tout se sait un jour n’est-ce pas ? Ce vampire t’intéressais, peut-être un peu trop, mais tu étais curieux à son sujet, il paraissait si … fort ? Et si faible en même temps…. Enfin non, tu penses plutôt que lui arriverais sans doute à te briser, comme s’il lisait dans tes pensées, tout ceci promet de bien belles discussions s’il venait à te garder.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mar 6 Juin 2017 - 22:22

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Ce jeune humain n’était pas indifférent au contact physique apparemment. Je remarquais directement ses joues teintées de rouge. Je continuais de l’observer pendant que je le comparais à une animale. Je souhaitais voir les sujets qui le touchaient et ce fut au moment où je parlais de sa génitrice que je vis un petit semblant de frustration. Avais-je enfin touché un point sensible ? oui il y avait de fortes chances… Je l’écoutais donc répliquer et en coin en l’entendant. Il aimait celle qui lui avait donné la vie. Il parlait d’acceptation, qu'elle contrairement à nous autre vampire acceptait la différence de chaque esclave à qui elle avait donné vie. C’était mignon de le voir la défendre ainsi… je lui répondis donc en souriant toujours.

-Hum… tu dis qu’elle l’accepte contrairement à nous, mais regarde tu es encore vivant, personne ne t’as tué à la naissance non ? N’est-ce pas une jolie preuve que nous pouvons nous aussi être tolérants ?

J’avais retourné ses dires contre lui car au fond c’était vrai non ? Mais passons à la suite. Il sourit à ma question suivante, je savais très bien qu’il n’allait se gêner pour me donner le fond de sa pensée. Il aimait parler et ne se gênerait pas pour donner son avis sur la question. Il avait retourné la question d’une façon bien plus intéressante que je ne l’aurais pensé. L’humain en face de moi c’était servi de ma question pour en poser une autre. C’était plutôt brillant comme façon de faire. Il était malin pour un simple humain. Je souris et me prêtais donc aux jeux.

-Effectivement tu n’as pas tord dans tes dires, mais chaque esclave est différent mon cher. Ils ont tous leur particularité. Briser un esclave avec trop de fierté est amusant, mais un esclave docile à aussi ses bons côtés. Les poupées sont toutes les mêmes, mais chaque être vivant est comme il est. Donc la réponse n’est surement pas celle que tu espérais de ma part mais je la pense largement suffisante pour combler ta curiosité.

J’avais répondu sans non plus lui donner la réponse qu’il espérait. J’aimais jouer avec les sentiments que mes paroles pouvaient procurer. Insatisfaction ? Frustration ? Qui sait ce qui pouvait bien passer par dans la tête du jeune humain pour tant j’avais trouvé son point faible. Ses yeux. Je pouvais y lire tant de chose cette mer aux teintes grenat si expressive. Puis je vis un éclat illuminer ce fameux regard… Je haussais donc un sourcil intrigué. Qu’avait-il en tête ? Une chose était sûre c’était que se sourire disait que j’allais bien tôt le savoir. Ce qui ne rata pas effectivement, mais sa voix elle avait changé... Elle était douce et délicate dans sa tonalité et sa saveur afin de laisser une sensation plaisante. Je souris avec un petit air malsain à sa question. Je me rapprochais alors un peu de la cage, plongeant mon regard dans le sien.

- Ce que je pense des dites "gentil vampire" qui traitent les esclaves comme leurs égaux sont stupides. M’enfin bon il faut de tout pour faire un monde, même des abrutis…

Oui j’ai un ego plutôt haut mais personne n’est parfait après tout. Je préférais être imparfait que stupide après tout… Mais pour la suite, je viens alors saisir son menton entre mes mains pour qu’il me regarde bien. Mon mouvement était brusque sans l’être, un jeu entre la violence et la douceur que je maîtrisais parfaitement depuis le temps. Puis je lui répondis sur la même intonation qu’il avait utilisée pour me poser sa question.

-Vous êtes tous autant amusant à dominer mon mignon. Mais tu sais ce qui est le meilleur dans tout ça ? C’est de vous voir céder malgré toute votre volonté lorsque vous comprenez que la vie est ainsi. J’aime voir cet éclat disparaître de votre regard pour être remplacé par celui que je veux. J’aime briser le reste de conviction qu’il reste dans vos âmes.

Je susurrais ses mots à l'intention du jeune homme, des mots que celui-ci lui entendrait. Mes paroles n’étaient que pour lui combien même les autres autour de nous semblaient tendre l’oreille pour entendre. Je relâchais alors son menton, coupant cette atmosphère provocatrice qui c’était créé autour de nous. Je regardais mes achats et l’heure en même temps. Dix minutes s'étaient écoulées. Je savais bien que je ne l’aurais pas comme Arthur mais j’avais une autre idée en tête… Je me redressais et lui sourit un peu.

-Malheureusement J’ai déjà un esclave à la maison, sinon je t’aurais bien dit de venir constater par toi-même… Bonne soirée petit lapin albinos. Je te laisse une petite énigme quand même. À ton avis, que ce passe-t-il lorsque l’on laisse sa chance à une anomalie et qu’elle échoue ?

Je pris la direction de la caisse pour aller payer mes articles. Je parlais bal et bien de lui. Les albinos avaient par défaut une constitution fragile. S’il restait dans les invendus, il serait très certainement tuer vider de son sang comme un vulgaire lapin pour nourrir les plus puissants quelle triste fin quand même… Lui qui semblait si déterminer… Je souriais, je savais parfaitement que dans mon dos, il comprenait où je voulais en venir avec cette dernière phrase.

« Sans que tu le saches, je viens de placer les cartes entre tes mains Aiden… »

Dernière édition par Kallian von Durheim le Mer 7 Juin 2017 - 0:10, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mar 6 Juin 2017 - 23:56

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Il l’avait vu … cette rage que tu avais envers les vampires mais que tu ne laissais pas s’exprimer. Tu voulais pourtant la cacher … C’est tellement plus drôle quand le maitre l’apprend une fois arriver à la maison bien que tu doutes qu’il te prenne avec lui. Tu gardais toujours se léger ‘’espoirs’’ au fond de toi … Tu n’avais pas été punis depuis un bail et dans un sens cela te manquai. Tu adorais ce genre de chose bien que tu caches bien ton jeu derrière ta bouille d’ange, enfin de petit lapin blanc. Vous en veniez au sujet ‘’mère’’ … Tu soupirais un peu dans ton toi profond et le laissait parlé. Tu ne répondis pas à ces propos comme quoi les vampires était tolérant au vus de présence encore parmi les vivant. Ce n’était pas faux mais tu avais été persécuté bien des années à cause de cette anomalie génétique, enfin toi et ta sœur.

Vous en venez alors au sujet des esclaves, un sujet bien vaste qui ne pourrait jamais être totalement conclu en quelques minutes de conversation, tu te voyais bien toi, le petit bonhomme ressemblant plus à un enfant qu’autre chose, avec un verre d’eau et à discuter avec le vampire, ça pourrait être amusant rien que d’y penser te faisait légèrement pouffer. Tu écoutas alors ces dires et souris, effectivement il n’avait pas totalement tord dans ces propos. Tu te mis à rire légèrement quand l’homme finit sa phrase … On dirait qu’on joue a chat et chien, tu serais sans doute le petit chat dans cette histoire, la petite boule de poil innocente face à la grosse bêbête qu’est le chien, mais malheureusement le chat a plus d’un tour dans son sac, les griffes sa peut faire mal.

« Je serais à votre place je m’amuserais plus a détruit une personne sur d’elle et persévérante, c’est toujours plus marrant de les voir craquer à la fin non ? Enfin c’est mon point de vus après monsieur l’immortel. »

Sa lui allait bien non ? Enfin tu préférais l’appeler ‘’l’enfoiré’’ ou ‘’le connard’’ mais ici impossible sauf si tu voulais retourner au camp de dressage, bien que tu t’y amusais bien, aucun vampire ne vous viole réellement, ce n’est pas drôle. Tu continuais de regarde le vampire dans les yeux, ce duel de regard et d’argument commençais à te plaire de plus en plus. Ta question ne perturbas pas le vampire qui au contraire répondit qu’il trouvait les vampires ‘’bon’’ idiot de nous considérer comme leurs égale, le gérant se sentis vexé, il avait beau nous mettre dans des cages, ce n’était que son boulot. Tu gardais ton regard fixe dans le sien durant ces paroles, comme il dit, il faut de tout dans un monde, sinon ne serions tous des moutons, bien que certain le sont bien et pas qu’un peu.

« Sur ce point je suis bien d’accord avec toi. »

Tu fus surpris de voir la main du vampire passer entre les barreaux afin de saisir à la fois brutalement et avec douceur ton menton, rapprochant dangereusement vos deux visages alors qu’il vient susurrer à l’oreille ces quelques mots, étant réserver qu’à toi. Tu souris à ces mots, ça ne t’atteint pas plus que ça… Tu te contentes de te mordre la lèvre et le laisser faire. A la fin de ces mots, il lâcha ton menton et recula, regardant ces achats. Tu ne répondis pas à ça provocation à ton oreille et l’écoute ire ces derniers mots. « À ton avis, que ce passe-t-il lorsque l’on laisse sa chance à une anomalie et qu’elle échoue ? » Comment ça … Une chance ? Tu agrippe les barreaux de ta cage et répond avec un sourire malicieux :

« L’anomalie monsieur vous conseil de surveille vos paroles car elle jours peut être que justement cette anomalie vous les feras regretter … Qui sait… »

Un défis ? Tu adorais ça, donne lui encore plus de raison de s’intéresser à toi Aiden, peut être qu’avec de la chance, ta menace s’accompliras un jour. Tu avais toute les cartes pour lui prouver qu’un esclave peut être rebelle mais qu’il y avait une logique dans tout ça.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Jeu 8 Juin 2017 - 22:52

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Il semblait prendre mes derniers mots plus à la rigolade qu’autre chose. Pauvre petit chose que tu es petit lapin… Tu ne sais pas ce qui t’entendra à mes côtés… D’un côté ça me faisait rire, un peu comme sa réponse de tout à l’heure. Effectivement c’est amusant de voir un esclave avec beaucoup de volonté craqué. Mais là aussi, il n’aura pas de réponse. Ce ne serait pas drôle si je lui disais tout maintenant, il n’y aurait plus de surprise. J’étais toujours dos à lui et je souris en entendant ses mots. Il était quand même amusant le petit albinos, si sûr de lui… S’en devenait presque comique. Je m’arrêtais donc avant de tourner légèrement la tête en sa direction. Un rictus moqueur ornait mon beau visage alors que mes yeux le scrutaient.

-Mais pour l’instant l’anomalie est sagement derrière sa cage. Tu ne pourras donc rien me faire regretter mon mignon. Il faudrait pour cela que je décide de t’acheter, mais comme je te l’ai déjà dit, j’ai déjà une esclave à la maison.

Je le laissais donc ainsi, allant payer mes achats. Le vendeur me regardait, puis regardait l’albinos. Sans doute qu’il espérait que je le prenne avec moi. Malheureusement pour lui ce n’était surement pas dans mes intentions. Je ne savais pas quoi penser de ce jeune garçon… Et puis j’avais déjà Arthur qui était exemplaire à la maison. Un petit sourit vient alors orner mes lèvres en imaginant la tête qu’il ferait en me voyant arriver avec un nouvelle esclave. Surpris ? Jalousie ? Déception ? Bien trop de possibilités. Il faut dire qu’il avait tendance à être très expressif et émotif comme garçon. Je payais donc mes achats et prenais le sac que me tendait le vendeur avant de faire demi-tour.

Je passais à nouveau devant la cage de l’albinos. Mon regard se posait alors sur lui. Je le regardais de haut un sourire légèrement moqueur sur le coin des lèvres. Je cherchais dans son regard mais je ne voyais pour l’éclat de haine de tout à l’heure… C’était bien dommage, je l’aimais bien ce petit regard révolté. Je posais les yeux sur ma montre. Encore deux minutes... Il avait donc encore deux minutes pour m’intéresser et le prendre avec moi. Je savais parfaitement qu’il ne viendrait pas dans mes bras, mais comme il semblait joueur, j’avais une autre idée en tête.

-Dis-moi Aiden, souhaites-tu sortir de cette cage un jour ? Tu sais aussi bien que moi que peu de vampires s’intéresseront à te prendre avec eux car tu n’es pas dressé. Je peux être ta porte de sortie, toutefois je ne veux pas m’encombrer d’un jouet inutile. Mais nous pouvons faire un petit jeu qui serait des plus amusants… Une sorte de petit pari entre nous.

Je savais qu’il aimait les défis, et je savais aussi qu’il ne refuserait pas cette sorte de proposition que je lui faisais pour la simple et bonne raison qu’il aurait envie de me donner tort. Malheureusement pour lui je ne perdrais pas à ce petit jeu. Je ferais de lui ma chose obéissante, un petit animal de compagnie qui appréciera son maître plus que tout. L’image du lapin lui allait bien tout compte fait… un joli petit lapin albinos. Je souris rien qu’à cette image défilant dans mon esprit. Si les dresseurs l’avaient habitué à la douleur physique, j’allais m’occuper de ce qui était de la douleur psychique. Je trouverais ses faiblesses afin de les user contre lui, après tout un humain reste un humain non ?

-Deux mois. Il ne me faudra que deux mois maximum pour faire de toi un bon esclave.

MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Ven 9 Juin 2017 - 11:21

Un bourreau ?
Feat Kallian.

En effet, ces mots te faisait bien rire, tu n’avais pas peur de défier les vampires, et encore moins un blondinet pétant plus haut que son cul. Il était dos à toi, quel manque cruel de respect, mais dans le fond tu n’étais pas étonné, Rikudo t’avait manqué de respect a la première seconde ou il t’avait aperçu, votre discussion avait été drôle en y repensant.

---

« Ecoute bien sale chose, tu n’es qu’un objet utile à mon plaisir et mes tâche ménagère, mais avant ça on va corriger ton fichu regard. »

« Excusez mon manque de respect mais tant qu’un enculé tel que vous ne m’auras pas montré la moindre marque de respect, je ne vois pas en quoi je devrais être obéissant ! »

Le gérant se sentis con derrière l’immortel, ne sachant pas si il devait me corriger ou non. Le vampire passa sa main entre les barreaux, lui n’étais pas tendre du tout, attrapa ta gorge sans scrupule, un rictus mauvais et sadique prenait son visage.

« Je te torturerais jusqu’à ce que tu sois mien ! Jusqu’à ce que tu sois mon objet de plaisir ! »

Acceptant bien sur le défi, tu souris alors à l’immortel en riant, ton regard planté dans le sien et un sourire moqueur aux lèvres.

« J’attends de voir ça. »

L’homme n’avait pas pu résister à un défi non plus, voulant prouver que les vampires étaient supérieurs. Mais au bout d’un temps monsieur avait abandonné, te ramenant ici, perdant son pari. Tu étais fière de toi sur ce coup, bien que tu n’aies pas regagné ta liberté.

---

L’homme te narguait, ça se voyait qu’il attendait quelque chose, mais quoi ? Il restait de dos, seul une petite de son visage avec un rictus moqueur était visible. Tu souris à ces mots, ironiquement, tu t’incline en prenant une voix faussement désolé :

« C’est bête pour vous mais je ne vous supplierais pas de me prendre avec vous, je ne suis pas un garçon facile voyez-vous »

Un rire moqueur se fit entendre, le gérant mourrait d’envie de te fermer lui-même ta grande gueule, il avait besoin de fric et ce n’est pas avec trois pauvres jouets qu’il allait faire sa journée. Tu souriais alors au gérant, tel un petit ange, il te le pardonnerait jamais si tu ne partais pas aujourd’hui avec le blond. Malheureusement ou heureusement pour toi, le blond confirma ces achats, payant et récupérant son sac tendu par le gérant qui allait sans doute te tuer après ça. Tu repris alors ton livre avant de remarquer que l’immortel repassa devant ta cage. Tu fermas le livre et posa de nouveau ton regard sur le vampire.

Un jeu ? Hum … Ca commence à t’intéresser, tu savais que ça allait devenir palpitant. Tu lui souris alors de ton sourire fière, reprenant ce regard remplis de détermination. Tu posas le livre qui était entre tes mains à coter de toi et lui répond :

« J’espère bien évidement sortir de cette cage pour pouvoir pourrir la vie d’un immortel quelques temps de son existence. Je t’écoute le blond, qu’as-tu à me proposer ? »

Aussitôt demander, aussitôt répondu, ça proposition te fis rire. C’est qu’il est optimiste le petit vampire… Tu souris alors, il croyait vraiment faire de toi un être tout mignon et obéissant ? Il avait du courage le bougre, bien que tu supportes la douleur physique, tu avais quand même tes points faible. Les vampires avaient profité de ces faiblesses durant des années, te savant impulsif au sujet de ta sœur et de ta mère. Mais au fur et a mesuré tu avais appris à faire impasse, ne montrant plus rien, tu ne montrais plus ce que tu ressentais…. Il allait être intéressant de voir si le p’tit blond allait réussir à te dresser.

« Hum … D’accord mais qu’est-ce que je gagne si jamais tu ne parviens pas à tes fin ? Dans un jeu  il y a forcément un gagnant et un perdant non ? Si je gagne je veux ma liberté ! Marché conclu ?»

A ces mots, tu tendis la main à ton interlocuteur, curieux de voir s’il allait jouer le jeu et risquer son honneur de vampire pour un pauvre petit albinos enfermé dans une cage.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mar 13 Juin 2017 - 17:28

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Je ne m’étais donc pas trompé sur lui. Il semblait adorer les jeux et cela se voyait à son regard brillant. Il m’annonçait qu’il m’écoutait et au fond de lui il trépignait de savoir ce que serait le jeu. Je pouvais le lire comme sur un livre ouvert en regardant son visage. Le temps donné le faisait rire. Je ne sais pas lequel de nous deux devrait rire de cette situation, certainement pas lui à mon avis. Quoi qu’il en soit, je le laissais rire tranquillement. En 400 ans j’en ai vu et je pense que le temps donné suffira largement. Rira bien qui rira le dernier comme l’on dirait dans une certaine situation qui me plaisait bien d’ailleurs. Il écoutait sa requête. Si j’échoue il souhaiterait gagner sa liberté. Une chose plutôt compliquée en ce monde mais soit. Après tout je n’ai qu’une seule parole non ?

-J’accepte tes conditions et je m’y teindrais. Je n’ai qu’une seule parole. Mon nom est Kallian von Durheim et tu m’appartiens à partir de maintenant. Je n’ai qu’une chose à dire, que le jeu commence.

Je retirais mon gant de ma main pour venir serrer la sienne, mon sourire était plus que mauvais. Je le briserais et je ferais de lui le parfait esclave, un esclave qui me sera autant fidèle qu’Arthur. Je me reculais donc pour faire signe au vendeur de venir le sortir de sa cage. Une chose qu’il s’empressa de faire. Je le suivis pour signer les papiers et l’acheter et c’est à ce moment-là que mon sourire s’élargit légèrement. Ils avaient partagé la même cage ?... Voilà qui devenait intéressant. Finalement cet achat promet d’être bien plus intéressant que je ne l’aurais pensé… Je pris les feuilles pour les ranger dans ma veste et récupérais un autre sac que le vendeur me tendait m’expliquant que c’était cadeau. Sans doute qu’il devait être heureux que je le débarrasse de celui-là.

Je me retournais alors pour faire face à Aiden, observant rapidement le contenu du sac. Il y avait tout un matériel digne de ce nom pour un esclave et même des croquettes et du pâté qui devait être des plus infectes. Voilà qui était intéressant… Je pris le collier aux couleurs rouge pour le passé autour de son cou. Il n’aura pas le même traitement qu’Arthur. Ce serait injuste pour le petit blond qui avait fait temps d’efforts à mes côtés. Ma main vient saisir le bâillon que je lui présente avec un sourire des plus radieux.

-Penses-tu pouvoir garder tes vulgarités pour toi où faut-il que je te musèle pour rentrer à la maison ?

J’attendais sa réponse tout en observant son accoutrement. Ses vêtements sont miteux comparés à ce dont j’ai l’habitude d’offrir… Pourtant je n’irais pas faire les magasins avec lui pour lui acheter de nouveau vêtement. Je voulais le tester un peu plus une fois arriver à la maison et déjà passer l’étape de leurs retrouvailles. J’avais plus que hâte de voir leurs têtes, surtout celle d’Arthur. Il était intelligent et comprendrait surement qu’Aiden n’aura pas le droit au même confort que lui. S’il l’appréciait vraiment ses réactions promettront d’être des plus exquises et je n’en raterais aucune.

MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mar 13 Juin 2017 - 19:08

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Les jeux … c’est bien une faiblesse que tu ne caches pas mon pauvre Aiden, mais néanmoins l’immortel accepta ta requête, si tu réussis à lui tenir tête durant deux mois, tu gagnerais ta liberté. Tu souris alors quand le blondinet te repond n’avoir qu’une parole, tant mieux car toi aussi. Tu le regardas retirer son gant et serrer ta main afin de conclure votre marché, tu reprends alors en serrant sa main.

« Au faite, si je n’arrive pas à te tenir tête, je te propose de faire de moi tout ce qui te plaira, et quand je dis tout je ne mettrais pas de condition et ne me plaindrais pas, cela pimentera les choses. Mais très bien dit, que le jeu commence. »

Le gérant se pressa à ouvrir ta cage, te laissant sortir, tu lui redonne le bouquin prêté plus tôt et t’étire, que cela fait du bien de sortir de cette maudite prison. Tu souris alors et attend patiemment sur le coter le temps que ton nouveau propriétaire remplisse les papiers de ton adoption. Alors qu’ils avaient l’air occupé, tu te faufilas dans l’arrière-boutique rapidement et discrètement pour récupérer ton fameux journal que tu caches dans un des sacs du blond, il ne regarderait pas dans celui-ci avant d’être rentrer vu que ce sont les achats qu’il a effectué avant. N’ayant pas été repérer par les deux immortel, tu te fais patient jusqu’à la fin.

Tu allais tellement te faire plaisir, lui en faire voir de toute les couleurs, bien que tu penses en subir pas mal aussi, mais quelques chose t’intriguais, le blond avait parfaitement compris que tu n’étais pas le genre de toutou à suivre aveuglement et que ton corps avait reçu bien plus de coups que prévus, tu avais donc une résistance à la douleur, enfin résistance … Pas vraiment, en fait on va plutôt dire que la douleur te plaisait plus qu’autre chose. En y réfléchissant bien, Kallian allait vouloir te détruire, mais pas physiquement, il sait qu’il n’a aucune chance comme ça, sauf en te tuant, mais ce n’était pas son but…. Tu réfléchissais dans ton coin, allait-il découvrir tes faiblesses et les utiliser contre toi ?

Tu fus vite sorti de ta bulle quand le vampire passa un collier rouge à ton cou, te faisant grogner. Nan mais il te prend pour un chien ? Tu te retiens de le frapper, ne voulant pas d’emmerde ici. Tu ne manquas pourtant pas de lui dire ces quatre vérité alors que monsieur veut te foutre un bâillon sur tes lèvres …. Tu grognas et répliqua :

« Tu crois vraiment que je vais porter un truc comme ça en pleine rue ?! T’es un grand malade ! Même si tu pouvais me le mettre, je le retirais à l’aide de mes mains espèce de con !! »

Ouais … Bon … tu y es allé peut être un peu fort, mais de toute manière si ce n’étais pas maintenant ça aurais fini par sortir … Tu grognas encore alors que tu vis le blond s’approcher de toi, tu reculais en grognant. Hors de question de garder ce truc en bouche et encore moins se collier de chien. Tu ne voulais pas offensé les hybrides chiens de la boutique mais tu ne te gênais pas pour dire :

« Je ne suis pas ton chien ! »

Rikudo t’avais tellement traité comme un chien que dans le fond tu te considérais un peu comme ça, mais jamais tu ne l’avouerais. Tu avais bien trop de fierté pour ça, tu aimais certes la douleur et te sentir dominer mais au grand jamais le mot ‘’maitre’’ ne sortira de ta bouche. Tu portas alors tes mains derrière ton cou pour retirer le collier, hors de question de porter ça plus longtemps.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Jeu 29 Juin 2017 - 16:57

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Bien évidemment que je ferais de lui tout ce que je voulais si je gagne mon pari. Il ne pensait tout de même pas que je lâcherais un peu la bride une fois que je l’aurais fait plier . Elle était bien bonne celle-là. Enfin quoi qu’il en soit le temps donné semblait le faire rire. Une réaction qui m’arrachait un léger sourire. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et c’était ce qu’il semblait faire à cet instant présent. Surement qu’il le regretterait plus tard, il y avait de fortes chances. Je suis du genre à ne pas oublier et je n’oublierai certainement pas ce rire.

Une fois tous les achats validés, il ne semblait pas accepter son nouveau collier… C’est bien dommage… Le rouge lui allait si bien. Il le retira avant de la lâcher au sol. Je soupirais longuement en me massant les temps avant de tendre la main pour faire venir le collier à moi. Mon regard noisette se pose ensuite sur Aiden. La télékinésie est un pouvoir si merveilleux. Aiden n’étant pas un gros gabarit, je n’eus donc aucun mal à bloquer tout mouvement de son corps à l’aide de la télékinésie. Je passais alors à nouveau le collier autour de son cou, mais cette fois il fut verrouillé à l’aide d’un petit cadenas pour qu’il ne puisse pas le retirer. J’avais bien serer le collier, avaler sa salive sera un peu difficile mais cela m’était bien égal. Je forçais ensuite sa bouche à s’ouvrir pour y passer le bâillon que je serais bien et cadenassais aussi. Une fois le tout posé, je le laissais alors récupérer tous ses mouvements me reculant légèrement.

-Vu que tu semblais être plutôt turbulent, j’ai pensé que ses petits cadenas pouvaient m’être utiles, par contre je ne pensais pas en avoir recours tout de suite.

Je passais ma main dans mes cheveux souriant légèrement. Je pris les clés permettant de le libérer pour les mettre dans ma poche de pantalon et me rapprochais de lui pour attraper sa chevelure, lui tirant la tête en arrière pour plonger mon regard dans ses yeux rouges surement emplis de rage à mon égard. Quel si beau regard… Puis je viens alors descendre mon visage au niveau de son cou sentant son odeur. Il était appétissant… J’avais envie de le gouter tout de suite mais je savais faire preuve de retenue. Je me redressais à nouveau pour regarder mon nouvel à achat, mon autre main venant glisser sur sa joue.

-Tu n’aimes pas ses accessoires n’est-ce pas ? Dans ce cas je te propose quelque chose, reste calme le temps d’aller à la voiture et de faire un petit détour. Si tu te tiens tranquille, j’accepterai de te retirer le bâillon et le collier. Je n’ai qu’une seule parole.

Je le relâchais ensuite pour me reculer regardant l’heure à ma montre. J’arriverai juste à l’heure pour renter à l’heure habituelle. Je ne voulais pas changer mes habitudes, je voulais qu’Arthur ne se doute de rien. J’attendais dans que l’albinos hoche la tête en signe d’accord ou non avant d’y aller me sortant déjà une cigarette.

Dernière édition par Kallian von Durheim le Dim 9 Juil 2017 - 13:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mer 5 Juil 2017 - 11:22

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Il n’avait pas froid aux yeux, tu ne le sous-estimais pas … Mais tu étais confiant, même si tu te plie a un moment donnée à ces ordres, tu sais que tout avait été fait pour le chier et lui faire endurer le pire des caractères.  Des conneries ? Hoooo oui tu allais en faire, et pas qu’une et pas non plus des petites. Tu sortis de ta cage et attendis que tout soit terminé avant que cet idiot se mette en tête que tu allais garder un collier et un baillons en bouche le long du trajet.

Tu fus surpris quand le collier qui était tombé au sol revint dans la main de ton cher propriétaire et grogne en sentant tout tes mouvements bloqué par quelque chose impossible à voir. Tu essayas de sortir de cet emprise alors que ce petit con de blond remis le collier a ton cou et entendis un clique que tu n’avais pas entendu avant… UN CADENAS ?! MAIS QUEL … tu soufflas un bon coup, te disant que ce n’était rien bien que cet enfoiré est bien serrer le collier, idiot, si il savait à quel point tu aimais la douleur physique. Alors que tu pensais qu’il te lâcherait après ça mais nan, faut que monsieur vienne forcer ta bouche pour y faire passer le bâillon et le cadenasser aussi … c’est une blague ?! Il finit par te rendre tes mouvements et te fais grogner. Si tu pouvais l’étrangler tu l’aurais fait depuis longtemps.

Turbulent ? Il n’a rien vu le pauvre … tu grognas alors et sursauta quand le jeune blondinet attrapa tes cheveux, te regardant dans les yeux, lui montrant se regard remplis de rage et de dégout à son égard, se devait lui plaire … Tu grognas quand le vampire vient sentir ton cou, hésitant à venir te mordre afin de gouter à ton sang, tu le repoussas alors que le gérant demanda  ce que vous sortiez pour faire vos cochonneries ailleurs que dans sa boutique. Il t’expliqua alors que si tu étais sage jusqu’à la voiture, il retirait tout ça … Tu essayas alors et de les retirer de force mais impossible, tu grognas alors et lança un regard noir à Kallian. Tu ne répondis pas et sortis de la boutique bien vite, essayant de faire glisser le bâillon. Tu restais assez loin de lui, aucune envie de te promener à coter de lui, les gens voyant déjà très bien que tu appartenais à un maudit sadique qui devait se faire un plaisir à te voir galérer.

Une fois arriver à sa voiture, tu te doutais qu’il ne retirait pas les accessoires dont tu galère à retirer …. Tu soupire un bon coup, il est hors de question de le supplier de te le retirer, tu préférais encore qu’il te viole en pleine rue plutôt que ça … un rebelle reste un rebelle … Quoi qu’on en dise. Tu le regarde alors et lui fais comprendre que retirer ces truc ne serais pas de refus avant de monté en voiture … Manquerais plus que monsieur se fasse un kiff en t’obligeant à monter à l’arrière tout à attacher ou une connerie du genre… Tu t’appuyas alors contre la voiture en attendant que monsieur t’accorde la liberté de parler et de respirer sans problème bien que dans le fond, sa t’excite plutôt pas mal.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Dim 9 Juil 2017 - 15:03

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Son regard était délicieux… Lorsque je lui avais pris les cheveux pour le regarder, je ne pouvais qu’observer de la haine à mon égard. Ses yeux rouges étaient d’un magnifique ainsi. J’aimais ces prunelles haineuses. Il grognait, me faisant comprendre qu’il n’était absolument pas ravi par les cadenas qui l’empêchaient cette fois de retirer les accessoires. Malheureusement pour lui, il ne pouvait qu’accepter la condition que je lui avais imposée. Je détenais les clés qui pouvait le libérer, donc sans mon aide, il ne pourrait rien faire. Le vendeur nous invitait gentiment à sortir, mon regard qui le fit taire fut la seule réponse qu’il eut avant que je ne sorte à mon tour, allumant ma cigarette.

J’observais son dos. Il faisait tout son possible pour s’éloigner le plus possible de moi. Soit cela m’était égal après tout. Les autres vampires qui marchaient dans la rue voyaient bien que le petit albinos appartenait déjà à quelqu’un. C’était amusant de la voir ainsi, tellement amusant que je restais à fumer en le regardant appuyer sur ma voiture. Comment allait se dérouler la suite des événements ça j’en avais aucune idée. J’allais surement devoir improviser. Je fis alors le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte passager avant de la voiture, lui faisant signe de monter dedans. Une fois qu’il fut installé, je fermais la porte pour monter à mon tour

La clé dans le contact, les portes se verrouillait automatiquement, toutes les portes sauf la mienne, une petite sécurité que j’avais fait installer pour mes esclaves. Je ne voudrais pas que l’un d’entre eux tente de me fuir quand même. Je cherchais alors dans ma poche une des clés qui me servirait à lui retirer un cadenas. Je lui retirais alors son bâillon que je rangeais dans le sac à l’arrière de la voiture avant de le scruter avec attention. Mon doigt vint alors se glisser entre le collier et sa peau. C’était très étroit d’ailleurs, j’avais vraiment bien serré cette fois… Mais bon, s’il l’avait accepté tout de suite, je n’aurais pas autant serré, il l’avait un peu cherché. Tant pis, c’était plus amusant de tirer légèrement sur le collier pour lui bloquer un peu plus la respiration.

-Je te libère de ton bâillon mais je te laisse celui-ci encore un peu… Il te va très bien et si tu restes sage, je te promets de le retirer une fois arriver à la maison d’accord ?

Mon visage c’était rapprocher de son oreille pour lui souffler les derniers mots. Je lui demandais s’il était d’accord, mais au fond il n’avait pas le choix et il le savait très bien. Mon œil déviait sur l’heure. Encore dix petites minutes avant de devoir y aller… Autant en profiter un peu dans ce cas. De ma main libre, je caressais son cou de deux doigts, effleurant sa peau, mais avec juste assez de pression pour sentir ses veines pulser sous mes doigts. Comme il était appétissant…

-Dis-moi Aiden, connais-tu ton groupe sanguin ?

Une question qui peut importante à mes yeux. J’ai comme tout le monde des préférences, des choses que je préfère manger et c’était ce que je voulais déterminer avec lui. Le sang d’Arthur me convenait parfaitement, mais je voulais savoir ce qu’il en était de l’albinos.

MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Lun 10 Juil 2017 - 14:41

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Tu n’avais pas apprécié ces accessoire … cet enfoiré se foutait librement de ta gueule alors que tout le long du chemin tu avais essayé de retirer ces fichus truc bien plus qu’humiliant. Alors que tu t’adossais a sa voiture, le regardant froidement pour qu’il retire tout l’attirail … Pour réponse il t’indiqua de monter dans la voiture… Tu soupiras et t’assois sans discuter, rester dehors a la vue de tous ne te plaisait pas. Il retira assez rapidement le bâillon, tu replaças ta mâchoire en grognant alors qu’un filet de bave resta accrocher au baillons alors qu’il le rangea dans le sac à l’arrière.

Tu tournas rapidement la tête face à la fenêtre après ces quelques mots mais il faut croire que lui ne l’entendais pas de cette oreille, tu sentis deux doigts glisser entre le collier et ta peau, déjà que tu n’avais pas beaucoup de place pour respirer, a présent tu avais encore plus de mal à faire passer l’air dans ta petite gorge de mauvais garçon. Le blondinet te fit tourner la tête, te regardant de nouveau dans les yeux… Tu meurs d’envie de lui croquer le nez afin de le faire te lâcher… Ça te rappelle d’ailleurs la fois ou tu avais réussi à coucher ton ancien maitre …

---

Alors qu’il te gardait attacher dans ça maudite cave, l’homme s’approcha de toi, venant empoigner ton cul sans aucune douceur et viens te lécher le cou en gémissant… Il mourrait d’envie de te mordre et gouté à ton sang si appétissant …

« Aiden … Tu me donne envie de te croquer … Surtout quand tu … »

Il ne put finir sa phrase que ton pied était partie, un coup de pied bien placé et assez puissant arracha un cri de douleur à ton fameux maitre qui s’empressa de te baffer, venant à présent attacher tes pied au sol, t’empêchant de bouger à présent, un sourire satisfait au visage, les yeux bandé, tu répondis a cet horrible homme :

« Je ne me laisserais jamais croquer sans me défendre ! »

---

Alors que le blondinet approcha alors ces lèvres de ton oreille, attendant ma réponse, être sage ? Toi ? Tu t’empêchas d’exploser de rire. Tu sentais tes veines palpiter contre ces doigts qui caressaient ton cou…. Tu ne répondis pas à ses premiers mots, il devait se douter de la réponse. Mais sa deuxième question te fit lever un sourcil … Ton groupe sanguin ? Bien sûr que tu le …. Han … tu comprends alors rapidement pourquoi il te pose la question … Tu aborde alors un sourire malicieux et viens mordre son propre cou en souriant avant de reculer et le regarder dans les yeux et répond :

« O … O négatif » tu souris alors de nouveau et viens susurrer a son oreille « Mais rêve pour le gouter … Je me défendrais quoi qu’il arrive … »

Tu reculas de nouveau, grognant en sachant que le vampire allait tenter sa chance … Tu regardas de nouveau le dehors en soupirant, dans l’espoir que cet idiot ne touche pas à ton cou tout de suite, hors de question de servir de garde-manger pour se vampire.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Vampire odieux
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mer 19 Juil 2017 - 19:19

Un bourreau ?

Feat Aiden ~
Écriture en

Un rire fut la réponse à ma première question… Soit. J’étais quand même un peu plus tranquille dans la voiture. Le verrouillage automatique des portes l’empêcherait de fuir. Un léger sourire vient orner mon visage à cette pensée. Aiden était si faible comparé à moi, une proie des plus faciles, surtout dans cette voiture. L’humain n’avait pas encore répondu à la deuxième question que mes yeux étaient déjà rivés sur sa gorge. Je voulais à tout prix le goûter, lui qui semblait si délicieux. Je dus me faire violence pour ne pas découvrir de moi-même son groupe sanguin. Je voulais gagner peu à peu sa confiance pour le briser plus facilement, il me fallait donc être patient…

Il finit par me répondre après être venue me mordre le cou. O négatif hein ? Voilà qui était intéressant… J’avais toujours eu une certaine préférence pour les O négatif… Me voilà avec un petit problème sur les bras. Maintenant que je savais cela, j’avais encore plus envie de plonger mes crocs dans sa chaire afin de goûter son sang… L’esclave avait déjà pris ses distances ayant anticipé mon mouvement, toutefois il se trompait légèrement. Mes lèvres viennent alors se poser doucement sur le cou du jeune homme pour y déposer un baiser. Ce mouvement était fait dans le seul but de le faire réagir.

Un mouvement qui avait plutôt bien fonctionné. Il ne pouvait pas s’attendre à un baiser et je profitais de ce petit moment de surprise pour venir presser mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser. Cette action avait deux buts précis. Le premier était de poser ma marque dessus, le deuxième se passa au moment où j’allais me retirer. Je vins alors mordre une des lèvres de l’albinos faisant perler une goutte de sang que je récupérais doucement du bout de la langue avant de me retirer. Le tout n’avaient duré qu’une dizaine de secondes. C’était rapide mais bien assez pour faire tout ce dont j’avais envie. Je me réinstallais alors à me place conducteur, mettant la clé dans le moteur pour faire démarrer la voiture. Je jetais un regard rapide à l’albinos avant de regarder à nouveau devant moi.

-Je confirme, tu es bien O négatif… Bien nous allons rentrer et je te conseille de t’attacher...

À ses mots la voiture démarrait au quart de tour avant de partir. Je roulais comme d’habitude, une main sur le volant, l’autre accoudée à la vitre pour soutenir ma tête. J’osais espérer qu’il ne vomirait pas dans ma voiture. Les virages étaient secs, la conduite rapide. Je ne changerai jamais hein… Je finis par m’arrêter devant la maison, me garant à la perfection. J’attendais après avoir coupé le moteur pour retirer la sécurité des portières.

-Bien nous sommes enfin arrivés, je vais te demander de me suivre jusqu’à la maison.

MessageSujet: Re: Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]   Mar 25 Juil 2017 - 17:31

Un bourreau ?
Feat Kallian.

Cet homme n’est qu’un pervers se rassasiant de la souffrance de ces esclaves, enfin, de ton point de vue. Tu allais sans doute t’amuser à jouer avec ces nerf de temps à autre, des que tu aurais l’occasion de sortir de la maison en plein jour tu en profiterais pour t’échapper mais tu te laisseras facilement rattraper pour t’amuser et voir jusqu’où monsieur le vampire sadique ira pour te donner une leçon. Tu te réjouissais d’avant des jeux que tu allais faire avec lui, tu allais lui en faire baver, tu as beau être plus frêle et fragile que lui mais … rien n’est plus drôle que de faire plus dur qu’on ne l’est vraiment.

Alors que tu avais vite pris tes distance afin d’éviter tout autre contact avec cet énergumène, tu deviens d’un rouge pivoine bien vite alors que tu sens quelque chose doux et chaud sur ton cou, enfin chaud … Un souffle chaud mais ces lèvres était glacé ce qui te fis frissonner et ton sang ne fis qu’un tour alors que tu t’apprêtais a le frapper de colère et de gêne, tu te tourna face à lui mais tu ne pus rien faire … Pris au dépourvu alors que le vampire déposa ces lèvres sur les tiennes sans aucune raison apparente … Tu garda les yeux grand ouvert, complétement subjugué par ce geste et n’arrivais pas à te retirer de son emprise étrange. Tu ne compris qu’a la dernière minute ce qui l’avais poussé à faire ça … Il avait réussi à mordre légèrement tes lèvres, faisant perlé tes lèvres d’une goutte de sang qui récupéra du bout de la langue.

Quand le vampire recula, tu pestas rapidement, grognant contre lui et pris rapidement de nouveau tes distance … Manquerais plus qu’il te demande de coucher avec lui maintenant … Enfin tu te comprends. Tu t’attachas rapidement à ces mots et regarde dehors, essayant de retirer le collier marmonnant :

« Tu me le paieras salaud de vampire »

Tu regardais dehors nostalgique … La liberté te manquais de plus en plus … Tu soupirais en regardant les piétons alors que se fou de vampire conduisais a une vitesse phénoménal … Il va tuer quelqu’un si ça continuer … Imbécile … Tu fini presque par t’assoupir contre la vitre, exténuer de la nuit qui venait de se passer. Mais tu fus vite réveiller par l’arrêt brutal de Kallian …

Une nouvelle vie allait donc commencer et elle promettait d’être très drôle. Hâtons-nous de voir la suite haha.

(c) Mellusa ~

I WANT MY FREEDOM

Un nouveau Bourreau ? [Pv Kallian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1