AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Ragnar Örnsson
Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 0:25

Ragnar Örnsson

Identitée

Surnom: Ragnar
Groupe: Vampire bon
Nationalité/Origine: Islandaise
Orientation: Dominant
Métier: N'a pas de métier à proprement parlé, étant un homme assez ambivalent et habile de ses mains. A Dornia, il vend les fourrures des bêtes qu'il chasse.
Signes Particuliers: Parle aussi Islandais et le Vieux Norrois.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? Krikri !
Es-tu un DC ? De qui ? Oui, de Rawraw !
Votre avatar provient de : Winter is coming by Gpzang
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  Validé par Midnight!
Commentaire(s): J'aime le thé !

Apparence

C'est un colosse. Voilà ce qui résume le physique de Ragnar. Du haut de ses deux mètres quinze, il impose autant par son physique à la viking que sa prestance. Ragnar, c'est des larges épaules qui peuvent porter tout le malheur du monde et des muscles saillants pour briser les chaînes qui obstruent son esprit. Des gestes lents et calculés, une démarche lourde mais guère maladroite. Ses pas se font entendre sur la terre tout comme cette voix caverneuse et chaude. Même un murmure résonne si bien dans sa poitrine et se porte pour se dresser contre le vent. Ses longs cheveux blonds caressent sa peau naturellement pâle qui fait ressortir le bleu de ses yeux. Une lueur indescriptible est logée dans son regard et appui la dureté de ses iris. Elles pourraient écartés des cottes et lire le livre de notre vie. Il est rare de voir un sourire sous cette barbe, mais lorsque le coin de ses lèvres fines se ourlent, on peut y décerner une certaine tendresse et douceur. Cela illumine ce visage ridé si fermé, si terne et dépourvue de vie. Il est impossible de savoir ce qu'ils se trament dans les pensées de Ragnar ; ce stoïcisme s'est incrusté dans sa chair comme une seconde peau.

Ragnar, c'est un homme resté sur son passé, bien souvent habillé de vêtements d'outre temps, accompagnés de lanières et de brassards de cuir. Mais le colosse aime la tranquillité, alors il veut se morfondre lorsqu'il est en ville et n'a pas d'autres choix que de porter des vêtements plus moderne. De toute façon, même avec un jean et une chemise, on ne peut que voir Ragnar. Contrairement à lui. Car Ragnar ne vous voit pas

Personnalité

Ragnar est un mystère, une singularité. Mais une singularité au bon coeur. Depuis cette nuit où sa sauvagerie la plus pure s'est exprimée, quelque chose mourut en lui ; les sentiments. Vifs. Explosifs. De milles et une couleurs. Tout a disparu pour laisser place à une singulière tranquillité. Ragnar, c'est un être calme et stoïque, quelque soit les circonstances. Criez-le, insultez-le, soyez ingrat ou une véritable pourriture ; vous n'ébranlerez pas cette montagne. De ses yeux perçants il vous jugera, pauvre créature que vous êtes, prisonniers de vos sentiments, de votre colère, de votre coeur enserré dans la noirceur. Il a pitié de vous et votre vie l'importe peu. Vous n'obtiendrez que de lui qu'une indifférence.

Seul lui importent les vies fragiles, celles qui réclament une main tendue, des épaules sur lesquelles se reposer, des bras qui peuvent porter. Car sous ce colosse, il y a une véritable douceur, malgré la maladresse dut à sa force. Il écoute, il regarde, il analyse, il juge et agit après longue réflexion. Même s'il ne parle pas beaucoup, même s'il n'exprime plus de réels sentiments, totalement hermétique, sa chaleur et sa patience ne mentent pas. Qu'importe qu'il soit Vampire, Humain ou Hybride, il a cette tendance d'avoir un paternalisme presque naturel, sans nul doute du à son âge avancé. Aimable, la voix posée, protecteur, mais toujours quelque peu bourrue avec son air de vieux grizzli, Ragnar associe le stoïcisme et la douceur pour toutes les personnes qui souhaiteraient entrer dans sa vie. Il n'hésitera pas à en venir aux poings et aux crocs pour les défendre, cependant, rarement il viendra à tuer. Donner la mort, ça serait se rabaisser à un être aussi ignoble que son créateur. Prendre une vie à la condition d'en sauver une.

Mais malgré sa bonté et sa générosité, Ragnar n'aime pas les gens. Contradictoire ? Pas vraiment, disons que les nids à population le met mal à l'aise. Il n'aime pas les villes, ces sources de vies grouillantes. Il préfère la tranquillité et l'austérité de la nature. Un reflet de lui-même. Il aime les choses simples, sans prétentions, les petits plaisirs de la vie. Car Ragnar est aussi humble que sa vie en elle-même.

Histoire

Sa vie d'antan, Ragnar n'avait que des odeurs, des images, des sons, des voix... Tout cela était bien lointain ou bien était-ce sa mémoire qui tentait de le préserver ? Se souvenir devenait douloureux. Cela enserrait le coeur et renfrognait ce visage déjà si austère dans un voile mélancolique. Dans une autre vie, il vivait dans les landes si mystiques d'Islande. Il n'était pas issus d'une famille aisée, bien au contraire, ils devaient se serrer la ceinture pour survivre dans ces terres sauvages. Il vivait avec ses parents et son grand frère, de deux ans son aîné. Une famille de bergers, unie et heureuse, malgré le peu de fortune qu'ils avaient. La famille s'était agrandie lorsque son frère s'unit et eut un enfant. Ragnar aimait sa belle-famille. Il les aimait tous et du haut de ses quarante-cinq ans, peut-être était-il temps pour lui de trouver une compagne. Mais peut-être un peu plus tard, il devait avant s'assurer que sa mère ne perde jamais son tendre sourire, que son père tienne toujours debout, vaillamment, que son frère s'occupe bien du troupeau familial, que sa femme ait toujours quelqu'un à qui se confier et que son neveux ne cesse jamais de rire...

Pourtant, il eut une nuit où tout fut réduit à néant. Les cries, le sang, les larmes, le feu... Un Vampire... Jamais Ragnar ne sentit une aussi forte douleur à la poitrine lorsqu'il reprit connaissance. Il avait si froid, si mal, si soif... Et devant ses yeux, les flammes avalaient sa demeure. Il s'était traîné dans la neige. Il avait hurlé leurs noms. Il s'était égosillé et ses cries s'étaient étouffés dans ses larmes. Et ce fut le noir. L'inconscience. Le déni. Le chagrin. Le désespoir. Et la soif. Il se rappelait de s'être réveillé dans une demeure, entouré de cinq inconnus. Des Vampires. Des vampires qu'ils l'avaient pris sous son aile après l'avoir trouvé gisant au sol, devant sa demeure et les cadavres de sa famille. Des Vampires qui l'avaient nourri pour faire taire cette soif. Ils se nommaient Sigfred, Björn, Almar, Thorkel, Dirk et ils vivaient en secret dans les landes d'Islande. Mais lorsqu'un des leurs était sorti de l'ombre pour s'attaquer aux humains, massacrer des vies et engendrer des enfants maudits en les laissant dans la nature avec leurs violences et leurs soifs, les cinq Vampire n'eurent d'autres choix que de mener une chasse au Vampire afin de protéger leurs existences et des vies innocentes.

A partir de cet instant, la vie du colosse ne se résuma qu'à un seul mot : la vengeance. Pour avoir pris sa vie, toute sa vie, et la leurs, sa famille. Il fut élevé par ces cinq hommes qui lui apprirent à se contrôler, à maîtriser cette nouvelle sauvagerie qui était en lui. Pendant des années, il traquera à leurs côtés cette ordure, il apprit à étancher sa soif auprès de la faune, il apprit à aiguiser ses sens, à se montrer plus patient. Et un jour, sa patience fut récompensé. Ragnar se souvenait encore de leurs visages, lui accordant cette faveur muette. Il se rappelait de son visage lorsqu'il comprit qu'il n'y avait plus d'échappatoire... Wilfrid était son nom. Un noble dans une terre reculée d'Islande qui se pavanait dans le sang et l'or. Un noble condamné et à la merci de la vengeance meurtrière d'un de ses enfants qu'il a engendré. Jamais Ragnar n'oubliera cette démence qui s'était incrusté dans son coeur cette nuit là. Il avait démembré Wilfrid dans une folie meurtrière, il avait arraché chaque parcelle de peau, d'organes, entre ses mains. Il n'y avait que le sang, la chair, les cries, la rage, la haine, la vengeance et... plus rien. Lorsqu'il reprit connaissance, lorsqu'il se vit dans cet infâme bouillie, l'odeur du sang incrustée dans ses narines, il n'y avait plus rien. Absolument rien. Juste un vide profond dans sa poitrine. Il n'était plus rien.

Des bribes de souvenirs, des vagues images d'une léthargie. Ses cinq compères ne savaient plus quoi faire. Ragnar ne parlait plus, ne mangeait plus et son regard fixait le vide sans la moindre lueur de vie. Ses souvenirs n'étaient plus sûr au sujet de cette période qui devait sans nul doute couvrir quelques semaines de sa vie, là où les Vampires durent le nourrir de force pour qu'il ne se laisse pas dépérir. Ce fut à force de patience, de douces paroles et de soins qu'il revint petit à petit dans le monde des vivants, à jamais changé. Ce fut comme si toute notion de vie était mort avec Wilfrid, comme si sa violence extrême lui avait retiré toute sa sauvagerie vampirique. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, un regard vitreux, une voix qui s'élevait que lorsqu'il était nécessaire. Un beau sourire qui ne refit jamais surface. Un rire qui s'était envolé pour une autre vie. Un stoïcisme qui s'était ancré dans sa chair et son esprit.

Les siècles qui suivirent furent d'une étrange tranquillité. Ragnar n'avait pas quitté la demeure des cinq vampires et tout ce beau monde vivait en secret, dans l'ombre d'Islande. Bien que Ragnar n'ait jamais quitté son austérité, il gardait de cette vie en fratrie des souvenirs assez doux, par la sympathie et la compassion qu'émanaient de ses compères envers son égard. Il ne souriait pas, ne riait pas, empestait la mélancolie et pourtant jamais ils ne l'avaient abandonné et étaient toujours attentifs à ses soins. Ce fut cette chaude solidarité qui détermina le reste de sa vie. Il aurait pu tomber dans les méandres des ténèbres de son esprit, mais grâce à eux, il sut qu'il y avait encore en lui ce désirs de protéger des vies. Une bribe de lumière et de vie dans ce coeur brisé.

Cependant, cette tranquillité fut perturbée lorsque la grande guerre éclata entre humains et Vampires. Ils n'avaient pris guère part au conflit, restant dans leurs landes à observer tout ce beau monde s’entre-tuer au delà des océans et des mers. Ils attendaient patiemment qui en sera les gagnants. Ils ne furent ni déçus ni heureux lorsque les Vampires régnèrent en maîtres. Il fallut du temps pour qu'ils comprennent qu'ils étaient à présent libres. Fini l'ombre, place maintenant à la lumière. Ils pouvaient enfin sortir de leurs tanières pour s'ouvrir au Monde s'en craindre de quelconques représailles. Alors la fratrie s'était dissoute, petite à petite, car chacun sentit en eux un rêve naître au creux de leurs poitrines. Voyager, vivre dans tel pays, rencontrer quelqu'un, vivre le grand amour... Tous, sauf Ragnar. Il ne restait plus que lui et Almar dans leur ancienne demeure en Islande.

Que dois-je faire maintenant ? avait demandé Ragnar.
Vivre... Tu dois vivre maintenant... C'est fini le temps de la survie.
Est-ce que les autres enfants de Wilfrid ont autant de difficultés à trouver leurs voies ?

Cette nuit là, il apprit qu'il était le seul survivant des engeances qu'avait engendré Wilfrid. Tous furent tué par la fratrie et lui seul fut gracié.

Pourquoi ?
Lorsque tu as repris vie, Ragnar, tes premiers mots, tes premières pensées, furent pour ta famille... Alors nous sûmes que tu étais une vie à sauver...
Me sauver...

Il n'avait pas l'impression d'avoir survécu, mais au contraire d'être mort à l'intérieur. Il ne savait pas non plus s'il devait être reconnaissant ou maudire ces cinq compagnons pour lui avoir gracié. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de savoir quoi faire de sa vie...

Alors crée toi cette vie, lui conseilla Almar.
Comment ?
En essayant de nouvelles choses, en découvrant le monde, en rencontrant de nouveaux visages, en aimant quelqu'un... Il faut partir Ragnar. Il est temps pour toi de partir...

Ainsi soit-il. Ragnar commença à voyager, à découvrir d'autres horizons. Il restait quelques années dans un pays ou une ville en particulier avant de repartir sur les routes. A la recherche d'un sens à sa vie. La fortune de Wilfrid qu'ils avaient pillé, leurs économies dus à leurs métiers respectifs, leurs servirent finalement à quelque chose. Récemment, Ragnar s'était installé à Dornia. Les six Vampires ne se perdirent pas de vue, gardant toujours contact entre eux, veillant toujours sur leurs vies. Et le soir, lorsque la lune se couchait, il lui suffisait de lire leurs petits mots pour sentir une douce chaleur dans sa poitrine.

Dernière édition par Ragnar Örnsson le Mer 31 Mai 2017 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 8:51

Imig toi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 9:39

OH MY GOD ! Déjà, j'ai vu l'avatar, j'ai fais "WTF !!" *BAVE A PROFUSION*
Je suis directement allée lire le caractère et il est tellement, tellement, TELLEMENT prometteur ! ♥
Le petit Damian a beaucoup de chance~ *tousse !*
Amuses-toi bien et surtout beaucoup, beaucoup de bêtises ! Je compte sur toi ! XD
Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 10:00

Je vois que Krikri m'a déjà présenté à certains d'entre vous
Merki beaucoup beaucoup ! Chui contente que ma fiche vous plaise
(Et qui sait, peut-être que je vous croiserais lors d'un RP, héhéhé )
Vampire gentil
Métier : Touche à tout, sans métier fixe
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 10:15

Moi te présenter ? Pas du tout du tout xD

Tu vois qu'il est parfait Ragnar :D quand je te dis qu'on en mangerait même au petit déjeuner !
Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 10:16

Mpffff >////<
(Pourtant, moi, je le trouve banal, mais bon >///>)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 10:20

@Ragnar Örnsson a écrit:
Je vois que Krikri m'a déjà présenté à certains d'entre vous
Merki beaucoup beaucoup ! Chui contente que ma fiche vous plaise
(Et qui sait, peut-être que je vous croiserais lors d'un RP, héhéhé )

Il est tip-top ton DC ! : )
Et pour un RP, Seigneur, quand-tu-veux ! ; )

@Kiril Levski a écrit:
Moi te présenter ? Pas du tout du tout xD

Tu vois qu'il est parfait Ragnar :D quand je te dis qu'on en mangerait même au petit déjeuner !

C'est sur que ce n'est absolument pas ton genre xD !
Oh Oui, parfait ! Parfait ! A tous les repas même qu'on le dégusterait ! ♥️

@Ragnar Örnsson a écrit:
Mpffff >////<
(Pourtant, moi, je le trouve banal, mais bon >///>)

Pfffff ! Alors, on va dire qu'il est banalement intéressant, appétissant, séduisant... XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 13:42

Salut belle blonde o/
Chouette fiche ! Rapide à lire, qui va a l'essentielle et un personnage tout gentil mais pas tout guimauve (ça c'est cool ♥️)

Bon courage pour ta validation
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ragnar Örnsson    Mer 31 Mai 2017 - 19:47

Fiche Validée!

Félicitations!

Bonsoiiiiiiir bel homme barbu et... très grand! OwO

Histoire sympa mais plutôt triste. T_T
Vilain paternel vampire! >.<

Je te valide sur le champ vu qu'il n'y a rien à redire.

Tu peux désormais :

- Recenser ton avatar [Obligatoire] Ici
- Recenser ton animal pour les hybrides [Obligatoire]Ici
- Faire une demande de maître ou d'esclaves Ici
- Pour les vampires, faire une demande de logement Ici
- Faire une demande d'rp Ici
- Créer ton carnet de bord Ici
- Demander un titre original au dessus de ta tête - Ici
- Si tu es un DC, venir te recenser[Obligatoire]- Ici

Je te souhaite un bon jeu !

Contenu sponsorisé