AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
La terreur et son créateur [PV: Selachi]
♠ Joker ♦
Métier : Directeur de Farmacom / Membre du Conseil
♠ Joker ♦
MessageSujet: La terreur et son créateur [PV: Selachi]   Ven 26 Mai 2017 - 22:53

Mon bébé ♥
Une bien belle journée ! Oh que oui, une journée comme je les aimes ! Tranquille au bureau en train de mater du por... Ahem non, vous n'avez rien entendu ! Non ce n'est pas un contenu pour adultes ! C'est... c'est à des fins éducatives voyons ! J'étudie hmm... L'endurance ! Oui voilà, l'endurance des protagonistes de ce genre de... divertissements ? Rah oubliez ça ! Vous ne comprendrez pas le projet derrière tout ça. Bref, je suis à mon bureau, tranquillou, casque sur les oreilles, à mater mon superbe « documentaire », sucette goût fraise en bouche quand le secrétaire rentra sans frapper comme à son habitude. Je dressa le regard sur lui et sourit en voyant son visage rougir. Qu'il est mignon lui. Le voilà à me rappeler à mes devoirs et me dire que j'ai le temps pour ça à la maison. Mais j'ai le temps pour ça ici aussi mon chéri que je lui dit. Je ne pus me retenir de rire quand il me regardas avec toute la haine du monde. Qu'il est chou. Allez quoi, c'était bientôt fini. Peu importe la paperasse qui vient d’apparaître sur le meuble, je vais voir la fin ! Bon, j'ai clairement vu mieux, mais passons, le devoir m'appelle ! Je remet bien ma cravate et mes lunettes et commenças à regarder les documents. Je tombais ainsi sur un vieux dossier. Selachi... Oh ce nom me semblait familier. En feuilletant, je me souviens. Ah oui, le fameux. Pauvre petit, né pour se faire démonter la tronche. Mais faut dire qu'il semblait avoir toutes les aptitudes requises, quoi qu