AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
Sharknado cherche lieu où s'abattre

La Cagole des Océans

Suppléments
Amour(s): La chair fraiche
Maître/Esclave: Elliot Adamson
Commentaires: Violent, impitoyable, obstiné : le tyran des océans.

MessageSujet: Sharknado cherche lieu où s'abattre   Ven 19 Mai 2017 - 0:03

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : Préférence pour le PV mais le groupe est possible, si le concept est intéressant !

De quel(s) groupe(s) ? Peu importe. A priori, il sera plus facile de faire des RP flash-backs avec des hybrides/esclaves libérés ou récemment attrapés, vu qu'il a eu des maitres miliciens. Ensuite, ça dépendra beaucoup du maitre qui l'adoptera...

Idée de scénario : Vu le perso, ça se centrera surtout sur la chasse (miliciens), le combat (vieux combats d'arène, entre esclaves pour le compte de leurs maitres ou avec carrément les maitres pour les pugilistes) ou la relation maitre/esclave (A GRAND COUPS DE TAZER DANS TA FACE). Si vous avez des idées, je suis toute ouie !

Ma fiche : Les dents de la mer

Résumé de mon personnage : Création génétique de laboratoire conçue pour le combat. génome intéressants, capacités venant du requin (dégénérescence cellulaire diminuée, dentition renouvelable, branchies partiellement actives, perception du champ électromagnétique) A passé des années à régner en maitre sur l'arène avant d'être envoyé en boutique, délaissé pour une version upgradée de lui-même. Passera son temps a essayer d'établir sa suprématie, à coups de crocs. Est fourni avec implant électrique incapacitant, usable via télécommande.

Nombre de lignes/mots que vous faites : Je m'adapte. Vu le perso, je mise plutôt pour des RP de 400 à 500 mots perclus d'injures et d'action, mais ça peut changer.

La personne à laquelle vous écrivez : Je

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? De un à quatre jours, en général.

Exigences particulières : Une bonne écriture/grammaire/orthographe, un peu de contenu quand même parce que je ne peux pas être toujours moteur, et la conscience que ce n'est pas un personnage qui évoluera d'un coup de baguette magique.

Autres : Toujours pareil : perso très évoluable, sans restriction à priori. Faites moi signe, j'aime les défis !
(PS : oh, et ce personnage est habitué au fait de changer de maitre. Vous pouvez très bien l'adopter pour quelques RP puis le ramener en boutique, pas de souci.)

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sharknado cherche lieu où s'abattre   Sam 24 Juin 2017 - 3:35

Petit up pour savoir si la demande est toujours d'actualité !

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave: Merle, l'oiseau chanteur
Commentaires: Psy traumatisé : attention, il mord !

MessageSujet: Re: Sharknado cherche lieu où s'abattre   Sam 24 Juin 2017 - 9:36

Oui m'sieur ! Je joue toujours en flash-back.

MessageSujet: Re: Sharknado cherche lieu où s'abattre   Sam 15 Juil 2017 - 18:50

Je relance la même question : Petit up pour savoir si la demande est toujours d'actualité !

La Cagole des Océans

Suppléments

MessageSujet: Re: Sharknado cherche lieu où s'abattre   Sam 15 Juil 2017 - 19:12

Toujours, tout comme celles des autres comptes. Plus on est de fous, plus on rit o/

La Cagole des Océans

Suppléments

MessageSujet: Re: Sharknado cherche lieu où s'abattre   Dim 20 Aoû 2017 - 16:42

Demande toujours d'actualité.

Sharknado cherche lieu où s'abattre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1