AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
[ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]
Invité
Invité
MessageSujet: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Mer 17 Mai 2017 - 20:29

Ce qui comptait le plus pour Grimm était fait ! Une discussion avec celui qui l’avait jeté dehors, et aussi, celui qui avait fait de lui un vampire. Il n’avait pas encore assez de recul pour en tirer des conclusions. Néanmoins, il ne pouvait pas nier son plaisir d’avoir pu le revoir. Néanmoins, sa vision des choses n’avait pas changé que ce soit concernant ses semblables ou les esclaves. Il avait bien l’intention de continuer à ne penser qu’à lui et à ses propres intérêts avant les autres. Son magasin fonctionnait bien et il était satisfait. Il n’avait pas à se plaindre de ses revenus. C’est bien la raison pour laquelle, il décida de faire un tour à la boutique des esclaves afin de s’en procurer un. Il avait pu faire connaissance avec le responsable de cette boutique, car ce dernier était venu auparavant dans son magasin. Grimm eut droit à une réduction sur le prix d’un esclave suite à un geste qu’il avait fait à son client. Il se dirigea vers la boutique après avoir fini sa nuit.

Comme à son habitude, il était habillé très élégamment avec une certaine classe. Une chevelure entretenue et bien coiffée. Comme il le disait bien souvent, tout devait être à sa place ! Pendant le trajet, il ne se préoccupa point des personnes qui l’entouraient. Bien trop occupé à faire attention à ce que le vent ne vienne pas déplacer la moindre mèche de cheveux. Il était aussi très prudent où il mettait les pieds ! Il détestait voir ses chaussures sales. Il suffisait qu’il marche dans une petite flaque d’eau pour faire demi-tour afin de se changer. Si ça venait d’une tierce personne, il ne se privait pas de lui faire comprendre son mécontentement. Enfin, actuellement, il réfléchissait surtout au genre d’esclave qui pourrait lui convenir. Quelqu’un de docile ? Pas trop non plus ! Il lui fallait un peu de répondant sinon, il trouverait ce dernier très ennuyeux. Un esclave rebelle ? Pas trop non plus ! Il ne veut pas non plus se battre durant des heures pour obtenir ce qu’il désirait. Un équilibre entre docilité et rebelle serait le top !

Grimm arriva à destination et ouvrit la porte d’entrée. À peine entré, le vendeur s’amena vers lui pour l’accueillir, seulement, il n’eut aucune réponse de la part de Grimm qui l’ignora totalement. Il continua son chemin en regardant les différents esclaves. Le vendeur retourna à sa place en serrant les poings, assez furieux contre ce vampire qui venait de le snober. Il regardait les bêtes de façon hautaine. Il tenait en main une laisse avec un collier de chien à la vue de tous. Ça donnait le ton pour celui qui sera l’heureux élu… Il saura qu’il n’aura aucune considération pour son maître. Il affichait un sourire, mais pas celui qu’on aime voir, ni celui qui est agréable. C’était un sourire moqueur, dévalorisant les concernés. Il posait qu’une question à ceux-ci, qui suffisait à savoir s’il le prenait ou non. Il pouvait très bien donner ses critères au vendeur pour avoir les esclaves qui correspondent au mieux à sa recherche. Cependant, il n’avait pas confiance en leur jugement.

Il s’arrêta sur un hybride aux cheveux longs de couleur blanc/bleu. Ces yeux violets et surtout ces plumes qui se démarquaient dans ces cheveux. Il trouvait cela très charmant ! Mais ça, il ne le saura jamais bien évidemment. Il s’approcha de la cage afin de l’observait de plus près. Il sortit son téléphone portable et le prit en photo comme on le ferait quand on est dans un zoo… Il prit la parole en demandant à ce dernier de faire un effort :

- Fais-moi un sourire pour la photo…

C’était le test pour savoir s’il était le bon ou non. Il ne savait pas encore pourquoi cet hybride l’attiré, mais il voulait le découvrir. Il détestait l’incertitude. Il gardait le téléphone en main, prêt à prendre la photo au moindre sourire de l’animal. Il pouvait paraître plus comme un visiteur qu’un client venu pour acheter un esclave. Mais la laisse en main, ne laisser aucun doute sur son attention.

Dernière édition par Grimm Blood le Sam 3 Juin 2017 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Eternel
MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Mer 17 Mai 2017 - 21:56

• Akainawa
  • Grimm Blood
Où tu vois un animal domestique toi ?
Cher journal…

J’ignore complètement depuis combien de temps j’avais été remis en boutique. Quelques jours… quelques mois ? Je ne sais pas, je ne sais plus. La notion du temps m’échappe depuis la mort de maman… Cela fait aussi un certain temps que je n’ai pas écrit… Manque de temps ? Oui, entre autres. Manque de stylo aussi… c’est rare de tomber sur un vendeur qui accepte de me prêter de quoi écrire. On ne tombe pas toujours sur des vampires compréhensifs.

Tout ça pour dire que… je ne sais pas quel jour on est… ou peut être que je le sais mais que je n’y fais plus attention… Je suis revenu ici pour un nouveau départ… mais puis-je réellement en avoir un si je ne fais pas mon deuil ? Et est-ce que ça serait possible même si je le faisais ? Tant de questions tourbillonnent dans mon esprit… des questions qui n’ont aucune réponse malheureusement. Un soupire s’échappe de mes lèvres alors que je te confie mes inquiétudes, cher journal…

Je suis tellement absorbé par mon écriture que je ne fais même pas attention au vampire qui s’arrête devant ma cage. Mon visage est visible, tout comme mes yeux. Je n’ai pas le nez contre toi pour écrire. Je suis simplement assis, adossé aux barreaux de ma cage, les jambes repliées, me servant d’appoint pour écrire. J’avoue que j’ai eu un sursaut de surprise en entendant le « clic » du téléphone qui me prit en photo.

Je soupire, fermant le journal de ma mère et déposant le stylo au sol pour lever mon regard améthyste sur le vampire… un clown ? Sûrement vu la coiffure et la tenue.

- Fais-moi un sourire pour la photo…

Je hausse un sourcil. Un clown touriste qui cherche un chien, vu la laisse qu’il a entre les mains… pas commun. Je m’étire longuement, baillant aux corneilles avant de fixer à nouveau le vampire d’un air blasé.

Donne-moi une raison de sourire.
Commentaire

Invité
MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Ven 19 Mai 2017 - 6:30

Grimm était dans la boutique d’esclave à la recherche d’un esclave qui sera docile mais pas trop et pour cela, il ne comptait pas sur l’aide du vendeur mais à son propre jugement. Ce n’était pas pour rien qu’il avait totalement ignorer ce dernier alors, qu’il ne faisait que son travail. Il fit le tour des esclaves en leurs faisant passer un test qui ne fut pas concluant. C’était plutôt rapide, il passait cinq minutes maximum avec chacun avant de savoir s’il le prenait ou pas. Certains le supplia de le sortir de les sortir de là car ils étaient menacés d’aller à la banque de sang. Seulement, ce n’était pas dans les habitudes du vampire de faire preuve de compassion pour des êtres insignifiants à ses yeux. Pendant sa marche, il tapait sur les cages avec sa laisse jusqu’à ce qu’il tombe sur un hybride. Il était plutôt joli ! Mais, la beauté ne faisait pas tout ! Il regarda juste son nom sur l’inscription. Enfin, il n’était pas sûr que ce soit le vrai… Il suffisait juste que son nom ne soit pas vendeur pour le modifier à leur guise. Il avait un journal avec lui… L’ignorant totalement. Il se demanda sur le moment, s’il souhaitait réellement être adopté celui-là ! Mais c’est bien ce qui l’attira on attention. Il sortit son portable et prit une photo de ce dernier avant de lui demander de sourire. A cet instant, il s’étira et bailla… Il était vraiment décontracté. Puis, leurs regards se croisèrent avant d’entendre une réponse de la bouche de l’hybride… Qui voulait une raison de sourire.

Grimm sourit à ces paroles qui semblaient culottés ! Les esclaves précédents auraient tout de suite obéis à son ordre pour sortir de ce trou. Il voyait un point positif à cela. S’il n’avait pas cette obsession de sortir d’ici et qu’il était même détendu, c’est qu’il y avait des chances qu’il soit lui-même. Qu’il ne joue aucun rôle, qu’il n’essaiera pas d’être quelqu’un d’autre pour plaire… Il pourrait alors, découvrir sa personnalité dès le départ. On pouvait dire que ça commençait fort ! Il rangea son portable dans la poche et observa l’esclave quelques secondes. Cependant, il fut interrompu par le vendeur qui s’est vu obligé d’intervenir suite au comportement de l’hybride. Il lui fit une remarque sur le fait de ne pas faire d’effort pour intéresser le client. Il sortit tout le blabla d’un vendeur… Grimm lança un regard noir à celui-ci. Un regard qui voulait dire, dégage avant qu’il ne t’arrive des bricoles… L’employé regagna sa place près de l’entrée, tandis que le roux se concentre de nouveau sur l’hybride en lui adressant la parole :

- S’il dit cela à tous les esclaves d’ici, Je comprends pourquoi, aucun ne m’a plu… Enfin, me plaire est un grand mot. Disons plutôt qui puisse m’être utile un minimum. Alors, ça va être aussi rapide que les précédents… En quoi peux-tu être utile ? Je veux une réponse nette, claire et précise !

Il ne s’était pas attarder sur la photo car ce n’est pas ainsi qu’il aura les réponses qu’il cherche. Puis, au vu de la réponse de ce dernier, il savait déjà qu’il n’obtiendrait pas un seul sourire de sa part. C’est pourquoi, il était passé à un autre test qui était plus à la mesure de cet esclave qui semblait avoir gardé sa personnalité intacte.  Il espérait seulement qu’il n’aurait pas une réponse bateau… du genre «  utile en tout » car personne ne peut être performant dans tous les domaines. Il voulait de l’honnêteté et quelqu’un de vrai. Il ne savait pas si ce genre d’esclave existait réellement. Au centre de dressage, ils leurs font un tel lavage de cerveau pour être très docile. En repensant au centre… Il regarda plus attentivement cet hybride… Il se rappela qu’il avait parlé brièvement à quelqu’un là-bas et il lui ressemblait beaucoup… Il se demanda si c’était lui. Un sourire s’afficha sur son visage. Si c’était lui alors, ça changeait beaucoup de chose. Il savait déjà qu’il avait du répondant car au centre, il n’avait pas hésité à lui répondre, ce qui montrait du tempérament. Il s’approcha un peu plus de lui et reprit la parole d’un air très curieux :

- Dis-moi, On ne se serait pas déjà vu quelque part… Ne serait-ce pas au centre de dressage ? Ta tête me dit quelque chose… Si c’est toi, alors, tu as du répondant. Du moins, tu en avais à l’époque… Peut-être as-tu changé depuis…

Ça remontait à des années. Il était difficile de savoir si c’était bien lui. Enfin, il aurait sa réponse dans peu de temps. Il sera très vite fixé. En tout cas, il commençait à l’intéresser de plus en plus même s’il restait encore des points à voir avant de prendre une décision…
Esclave Eternel
MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Ven 19 Mai 2017 - 18:03

• Akainawa
  • Grimm Blood
Je penchais la tête sur le côté en le regardant sourire à ma réplique. En plus d’en avoir l’apparence, son sourire aussi ressemblait à celui d’un clown. Je le détaillais de la tête aux pieds avec un calme olympien. Après tout, lui et moi n’étions pas différents. Il fait comme moi quand il va aux toilettes, alors je vois pas pourquoi je devrai être tendu et le supplier de me faire sortir. Au pire, si ce n’est pas lui qui m’achète, ça sera un autre vampire. Je regardais mon « interlocuteur » ranger son portable. Tiens, il avait décidé de quitter le « mode touriste » ? Nous nous observâmes longuement, avant que le vendeur ne vienne pour me faire des réflexions. Je soupirais, posant un regard exaspéré sur le marchand. Ca faisait combien de fois qu’il me faisait son speech ? Je ne savais plus, mais assez pour que je connaisse la chanson par cœur, si bien que je répétais ses paroles avant qu’il ne les prononce, d’un air plutôt moqueur et sarcastique. Le pauvre vendeur partit la queue entre les jambes en voyant le regard de son client.

- S’il dit cela à tous les esclaves d’ici, Je comprends pourquoi, aucun ne m’a plu… Enfin, me plaire est un grand mot. Disons plutôt qui puisse m’être utile un minimum. Alors, ça va être aussi rapide que les précédents… En quoi peux-tu être utile ? Je veux une réponse nette, claire et précise !

Je finis par sourire au vampire en l’observant.

Finalement, tu m’as trouvé une raison de sourire en rembarrant le vendeur.

Je me mis ensuite à réfléchir à sa question, me massant la nuque. En quoi pouvais-je bien être utile… Je tapais mon poing dans ma main, ayant trouvé.

A te ramener sur terre et à la réalité à chaque fois que tu commenceras à être hautain et narcissique. C’est très utile tu sais ! D’ailleurs ça serait bien que j’ai la même chose pour moi, ça pourrait m’être utile de temps en temps !

Je souriais à nouveau. J’avais répondu sur un ton des plus sarcastiques. Le vendeur blêmit à ma réponse. Bah quoi ? Je suis pas un objet, et sa question me rabaissais clairement à cet état… en ça, il me rappelait quelque chose… hmm… réfléchis Akai… même la voix et la tête de ce vampire me disaient quelque chose… J’observais le vampire se rapprocher un peu, tout en cherchant dans ma mémoire où j’avais bien pu le voir…

- Dis-moi, On ne se serait pas déjà vu quelque part… Ne serait-ce pas au centre de dressage ? Ta tête me dit quelque chose… Si c’est toi, alors, tu as du répondant. Du moins, tu en avais à l’époque… Peut-être as-tu changé depuis…

Ca y eeeeeeeest !!!! Je me souviens ! Je retapais du poing sur ma main.

Tu étais le clown qui venait pour essayer de faire rire les enfants !

Je laissais le silence planer un temps avant de rire de ma propre blague.

Désolé, c’était trop tentant. Ca fait longtemps qu’on est pas venu me parler, alors, j’en profite pour montrer mon sens de l’humour. T’inquiète, je sais que tu n’es pas un clown, tu es juste le crétin arrogant devant lequel j’avais hérissé les plumes. Là je ne plaisante pas par contre.

Je lui souriais encore, innocemment. Il m’amusait, beaucoup même. Bon… s’il m’achetait… je suppose que je rirai moins… c’est sans doute pour ça que j’en profite !
Commentaire

Invité
MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Lun 22 Mai 2017 - 14:05

Grimm observa l’hybride en souriant à ces paroles. Il le vit tourner la tête sur le côté comme le font les chiens de temps à autres. Cela était plutôt amusant à voir. Malheureusement, le vendeur ramena sa fraise, interrompant leurs discussions silencieuses. Le roux le laissa dire tout son baratin avant de bien lui faire comprendre qu’il dérangeait sérieusement ! Il ne mit pas longtemps à retourner à sa place… Le vampire fit un commentaire sur les propos de l’employé, les trouvant inadaptés à ce que recherchent réellement les clients. Du moins, pour son cas. Il savait très bien remettre un esclave à sa place quand il le fallait tout comme il savait aussi faire savoir à ses semblables, quand ils le faisaient chiés ! Il put remarquer l’air moqueur de l’hybride mais n’y prêta pas attention. Ensuite, l’observation reprit le temps de quelques secondes… Le temps d’un sourire avant que l’esclave prenne la parole. Il faisait donc le malin… Pour le moment, il ne risquait pas grand-chose depuis sa cage et il en profitait un peu trop au goût du vampire. Il garda malgré tout, son air relax en fixant ce dernier :

- Je n’ai pas pour habitude de faire sourire les esclaves… Je préfère particulièrement les voir verser des larmes pour me supplier. Néanmoins, je peux te comprendre, tu es dans une cage, tu ne peux être atteint alors tu te sens en sécurité… Et si… Ce n’était plus le cas ? Garderais-tu ce sourire ?

Suite à ça, il posa une question à l’hybride qui était notamment éliminatoire pour l’achat. En quoi pouvait-il être utile ? Il s’attendait un peu à la même réponse que les précédent où quelque chose qui s’en rapproche. Les mots de l’hybride firent rire Grimm. C’était pour le moins inattendue comme réponse mais il avait adoré ! Il ne pouvait nier qu’il était narcissique et hautain car c’était une attitude voulue et volontaire de sa part. Il reprit un peu son sérieux pour évaluer un peu ce qu’il valait. Il ne savait pas grand-chose finalement… Savait-il faire quelque chose de ces mains ? Il lui fallait encore du temps pour prendre sa décision :

- Hautain ? Pour tous les esclaves, les vampires le sont… Vous ne croyez pas qu’on va vous regardez comme si vous étiez nos égales… Oui, je te regarde de haut et tu ne mérites pas mieux. Pour mon côté narcissique, contrairement à beaucoup, je n’essaie pas de plaire aux autres, me plaire à moi-même me suffit. J’aime ma personne à dépit de ne pas aimer ceux qui m’entourent. C’est un choix et non une attitude involontaire… Alors, tu peux toujours essayer de me remettre les pieds sur terre mais ce sera difficile dans mon cas… Toi, seule cette cage te permet de l’être…

Grimm se rapprocha de l’hybride après l’avoir bien observé. Sa tête lui disait quelque chose et il tenta de se souvenir à quel endroit avait-il pu le voir… Puis, il pensa au centre de dressage ! Il demanda quand même confirmation à celui qui était en face de lui. Cependant, sa réponse ne lui plaisait guère. Il prenait un peu trop ces aises et bien trop détendu. Il fallait qu’il lui montre que, il ne pouvait continuer à faire son beau ainsi. Sens de l’humour ou non, il y avait une limite. Il lui lança un regard noir et le fixa dans les yeux en prenant une voix froide :

- Je crois que tu vas vite perdre ton sens de l’humour. Reste à ta place et ne joue pas au plus malin. Je ne peux pas te toucher mais l’employé si… Vendeur !!

L’homme approcha en se demandant ce qu’il lui voulait après l’avoir snobé et rembarré. Grimm lui fila un pot de vin dans la main de façon discrète et lui demanda avec le sourire :

- Est-il possible que je puisse m’entretenir avec ce dernier hors de sa cage ? Bien évidemment, j’aimerais que vous lui mettiez cette laisse…

L’employé n’était pas vraiment autorisé à le faire mais, avec l’argent qu’il venait de lui donner, il pouvait bien faire un effort. Il prit la laisse et ouvrit la cage pour lui mettre le collier qui était déjà attaché à la laisse. Seulement, ce n’était pas si évident, il fallait qu’il reste vigilant malgré tout. Tandis que Grimm avait déjà un grand sourire aux lèvres. Salivant à l’idée de faire payer les paroles de cet hybride.
Esclave Eternel
MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Lun 29 Mai 2017 - 20:59

• Akainawa
  • Grimm Blood
- Je n’ai pas pour habitude de faire sourire les esclaves… Je préfère particulièrement les voir verser des larmes pour me supplier. Néanmoins, je peux te comprendre, tu es dans une cage, tu ne peux être atteint alors tu te sens en sécurité… Et si… Ce n’était plus le cas ? Garderais-tu ce sourire ?

Mon sourire s’élargit alors que je me penchais vers le vampire, le regard brillant de malice. J’avais compris son sous-entendu. M’asseyant en tailleur, j’appuyais mon coude au sol et déposais ma tête sur ma main ouverte.

Evidemment. Si ce n’était plus le cas, je n’aurais plus que ça en bonne chose dans ma vie, alors autant préserver cela non ? Et voir le bon côté des choses.

Je détaillais encore le vampire. Bon… déjà ma réponse à sa question quant à mon utilité semblait l’amuser puisqu’il riait. Bonne ou mauvaise chose ? Je savais pas, et j’avoue que ça m’inquiétait un peu. Je n’aimais pas ne pas savoir à quoi m’attendre exactement. Je savais vaguement que ce vampire allait me faire chier, qu’il allait vraiment me pourrir la vie… mais savoir précisément ce qu’il allait me faire pour ça… Mystère et boule de gomme.

Et puis… voilà qu’il me servait un petit monologue, comme quoi je méritais pas son respect, qu’il s’aimait, des conneries comme ça. Je ne l’écoutais pas, regardant le plafond, m’ennuyant affreusement. Je poussais un long soupir d’ennui. Ah ? Il avait terminé ? Je venais tout juste de le remarquer quand il se rapprochait de moi. Je voyais que ma réponse concernant le centre de dressage ne lui avait pas plu… Je n’osais pas penser que ce n’était pas mon problème… mais je me doutais en même temps que j'allais carrément le regretter. Son regard noir me conforta dans cette… perspective... J’allais morfler, sans aucun doute. Mais je ne baissais pas les yeux pour autant quand il plongea son regard dans le mien. Vas-y, énerve toi, c’est toi qui te bousille les nerfs, pas moi.

- Je crois que tu vas vite perdre ton sens de l’humour. Reste à ta place et ne joue pas au plus malin. Je ne peux pas te toucher mais l’employé si… Vendeur !!

Rester à ma place… hmm… pour cela, il faudrait que je sache où elle est ma place non ? Sans ça, comment pouvais-je y rester ? Je soupirais. En tout cas, c’est pas parce qu’il appelait un vendeur et lui versait un pot de vin que j’allais perdre mon sens de l’humour, au contraire.

- Est-il possible que je puisse m’entretenir avec ce dernier hors de sa cage ? Bien évidemment, j’aimerais que vous lui mettiez cette laisse…

Sans quitter le vampire des yeux, je laissais le vendeur me mettre le collier et la laisse, souriant de toutes mes dents. Je prenais subtilement le pot de vin de la poche du vendeur et l’agitait au-dessus de ma tête.

DIS DONC, JE SAVAIS PAS QUE LES VENDEURS GAGNAIENT AUTANT ! C’est seulement pour me mettre en laisse ? Fais en ton métier, ça pourrait VRAIMENT TE RAPPORTER BEAUCOUP !

Le vendeur blêmit en tentant de me reprendre les billets que je tendais au vampire en face de moi.

C’est à toi non ? Je t’ai vu les mettre subtilement dans la main du vendeur ~

Je souriais encore plus en voyant les clients, les esclaves et les autres vendeurs se tourner vers nous. Je jubilais de le prendre à son propre jeu.

Tu es généreux dis donc ~ c’est de naissance ?
Commentaire

Invité
MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Mer 31 Mai 2017 - 0:18

Grimm se retrouvait devant un hybride qui avait du répondant. Il méritait bien une petite leçon mais pour le moment, il ne pouvait pas faire grand-chose tant que l’esclave appartenait à la boutique. Il lui fit une remarque sur le fait qu’il se comportait ainsi surtout parce que sa cage le protégée de toutes maltraitances physiques. Malgré ses paroles, un large sourire s’afficha sur le visage de l’hybride qui ne semblait toujours pas intimidé par le vampire. Bien au contraire, il continuait de lui répondre. Donc, il conserverait son sourire… Une réponse qui amusa beaucoup la créature de la nuit. Cet esclave ne manquait pas de toupet ! Il ne savait sûrement pas à quoi s’attendre avec lui. Il perdra très vite ce sourire quand il lui appartiendra. Alors, il garda son sang-froid mais cette fois-ci, il décida de ne pas répondre. Il considérait cette discussion non constructive. Il fit seulement un rictus pour montrer qu’il avait bien entendu. Suite à ça, il répondit au commentaire de l’hybride sur le côté hautain et narcissique. Une explication qui ne sembla pas intéresser l’individu qui se détourna du regard du vampire.

Il s’approcha un peu plus de lui avec un regard bien plus hostile que précédemment pour montrer qu’il devenait sérieux et que la plaisanterie devait cessée ! Il le mit en garde sur son attitude avant de mettre à exécution son idée. Il fit appel au vendeur en lui versant un petit pot de vin dans la main que ce dernier accepte sa demande de sortir l’hybride en lui mettant la laisse au cou. Bien évidemment ! Pourquoi dire non à un petit pourboire ! Il accepta avec plaisir ! Il laissa donc l’employé faire son travail seulement, ce dernier se fit voler l’argent. L’esclave en profita pour attirer l’attention de toutes personnes présentes dans la boutique alors que le vendeur tentait vainement de lui reprendre. Grimm sourit à la situation, ne se sentant point gêné des regards. Il se foutait un peu de ce que pouvait penser ceux qui l’entouraient. En tout cas, il avait du culot ce petit. Il ne voulait pas s’embêter à essayer d’arranger les choses. Un peu de distraction ne faisait pas de mal ! Il prit la parole en parlant assez forte afin que tout le monde puisse entendre :

- Que regardez-vous ? Depuis quand, on donne-t-on de l’importance à des paroles d’un vulgaire esclave ? J’ai juste payé mon achat. Est-ce ma faute si le vendeur est un incompétent ?

Le vendeur le regarda avec les yeux écarquillés. Il n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre ! Il chuchota « Espèce d’enflure ! ». Avant de se jeter sur l’hybride pour essayer de récupérer son argent. Il tira sur la laisse afin de le rapprocher de lui. Un spectacle plutôt amusant à voir. Du moins pour Grimm. Pour les autres, c’était une scène affligeante à voir… ça ne faisait pas du tout sérieux et professionnel. Le vampire se tourna vers l’un des humains à côté de lui et le critiqua en lui disant tous les défauts qu’il voyait sur lui… C’était une chose qu’il aimait faire, rabaisser les personnes qui n’ont aucunes valeurs à ses yeux. Quand les deux eurent finit leurs chamailleries, il revint ver le vendeur et le poussa violemment, l’envoyant au sol avant de faire face à l’hybride et lui attraper la laisse. Son regard était noir et il n’avait point le sourire aux lèvres. Il ne voulait plus jouer avec ce dernier. Il tendit sa main en lui demandant de manière froide et très hostile :

- Maintenant, donne-moi cet argent… Avant que ma patience atteigne sa limite. Ou alors, jette-le à cet incapable…

Il tira ensuite assez fortement sur la laisse pour faire descendre l’esclave non délicatement. Après tout, il venait de l’acheter. Il va pouvoir lui faire payer toutes ces paroles. Il voulait lui faire perdre le sourire qu’il avait vu sur son visage et le voir pleurer ou même le supplier. C’est une idée qui le fit sourire d’avance. Il tourna son regard à nouveau sur son esclave savoir ce qu’il avait à dire maintenant ! Fera-t-il encore son malin ? Ils avancèrent vers la sortie de la boutique…
Esclave Eternel
MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   Mer 31 Mai 2017 - 12:57

• Akainawa
  • Grimm Blood
J’étais fier de mon coup. Le vendeur ne savait pas où se mettre et essayait désespérément de me reprendre l’argent. C’était drôle, d’ailleurs, ça me faisait grandement sourire. C’était tellement drôle ! Je m’amusais comme un fou, avant que la voix de l’autre vampire ne finisse par retentir.

- Que regardez-vous ? Depuis quand, on donne-t-on de l’importance à des paroles d’un vulgaire esclave ? J’ai juste payé mon achat. Est-ce ma faute si le vendeur est un incompétent ?

Ce fut plus fort que moi, j’éclatais de rire fasse à la mine rageuse du vendeur qui lâcha une petite insulte à l’adresse de son client. Il se jeta ensuite sur moi pour tenter en vain de récupérer l’argent. Je lâchais des « j’attends la formule magique mon joli » en continuant de jouer avec les nerfs du vendeur. Même le fait qu’il tire sur la laisse ne me faisait pas plus réagir que cela. S’il n’avait pas son argent, je ne partirai pas avec l’autre vampire. Peut être qu’en voyant mon attitude il allait être dégoûté et ne me prendrait pas.

C’est ce que j’espérais, jusqu’à ce que l’autre vampire ne pousse violement le vendeur qui s’étala au sol, me faisant ricaner. Bon… j’avoue que j’arrêtais de ricaner en voyant l’autre attraper la laisse avec son regard des plus noirs, me donnant un léger frisson d’angoisse. Il tendit sa main vers moi en parlant d’une manière qui m’arracha un autre frisson, cette fois-ci d’effroi.

- Maintenant, donne-moi cet argent… Avant que ma patience atteigne sa limite. Ou alors, jette-le à cet incapable…

Je couinais fortement en m’étalant aussi au sol, le vampire venait de tirer violement sur la laisse, me faisant mal au cou. Je balançais l’argent au vendeur, me redressant difficilement en me massant avant de moi-même tirer violement sur la laisse pour faire perdre un peu l’équilibre à l’autre énergumène. Je restais ensuite au sol, je n’avais pas l’intention de le suivre, pas avec une laisse autour du cou en tout cas… je n’étais pas un chien ! Je n’eux malheureusement pas le choix, le vampire allait vers la sortie de la boutique, et si je ne voulais pas me faire mal à cause de la laisse, j’avais tout intérêt à me lever et à le suivre docilement… ce que je fis. Je n’aimais pas qu’on me fasse mal, alors j’avais rapidement choisi la voie la moins douloureuse pour moi… même si je me doutais que j’allais vraiment regretter mon comportement dans l’avenir
Commentaire

RP TERMINE 8D SUITE AU PROCHAIN EPISODE ♥

MessageSujet: Re: [ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]   

[ terminé ] Mon nouvel animal domestique... [ Akainawa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1