AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Questions
Rasmus
Invité
MessageSujet: Questions    Sam 13 Mai 2017 - 17:41

Coucou, je viens vous posser des questions car je suis tomber amoureux de votre forum. J'aime le contexte, les groupes et tous c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai tous lu et que je le relis car j'ai bien l'intention de m'inscrire.

Ma premiere questions concerne les groupes. Lequel est le moins peuplé ?

Comme je suis lent dans la recherche d'avatar est-ce possible de m'inscrire sans et de chercher avec vous ?

Est-ce possible d'avoir un personnage avec un handicap leger (j'ai une ou deux idees sur le personnage "peu importe le groupe" que je veux cree.) Apres je pose cette question car j'ai aussi des idées de développement et d'évolution du personnage.

Pour le moment c'est toute mes questions. Votre forum est magnifique. J'étais tellement pressé de poser mes questions que j'ai même pas attendus d'avoir mon ordinateur faut me pardonner s'il y a des fautes sur un téléphone portables c'est un peu compliqué. En tous cas, j'aime votre forum il est génial. J'ai vraiment hate de venir si vous voulez bien de moi.

Je vois envoie plein d'amour, de bisous, de fleurs, de cookie. Je reste ici car je suis trop impatient. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions    Sam 13 Mai 2017 - 19:50

Hi Rasmus,

Donc, voila, j'ai compté le nombres de personnages "validés" par groupes (mais il y a un recensement qui se termine début juin... Donc ça risque de très certainement changer ! )

vampires bons : 22 personnages validés
vampires mauvais : 18 personnages validés
vampires neutres : 22 personnages validés

Esclaves dociles : 15 personnages validés
Esclaves neutres : 25 personnages validés
Esclaves rebelles : 21 personnages validés
esclaves libres : 9 personnages validés

miliciens : 9 personnages validés
protecteurs : 4 personnages validés

Pour l'avatar, oui, je pense que le staff ou les membres t'aideront à choisir un avatar ! : )

Après, je ne pense pas que ce soit un problème que ton personnage est un léger handicap, mais voir l'avis d'un admin ! : D

Je fais mon égoïste et je prend tout ton amour, tes bisous, tes fleurs et surtout tes cookies rien que pour moi XD !

Hâte de faire ta connaissance, bonne inscription ! : )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Questions    Sam 13 Mai 2017 - 20:42

Dans la continuité de ce qu'a dit Ivan, le groupe le moins peuplé reste les Protecteurs (rejoins mon Djargaaaaaaaal )
Après tout dépend de ce que tu envisages pour ton perso' mais beaucoup de choses sont possibles :)
Si cela peut te rassurer, j'ai un personnage entièrement aveugle, et un autre avec de petits soucis physiques (je te laisse imaginer de quoi il s'agit... )
Voilà voilà, en espérant te voir bientôt avec nous

P.S : pour les vava la section là devrait t'intéresser -> http://vampiresmasters.forumactif.org/t1353-avatars-libres-a-prendre
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Questions    Dim 14 Mai 2017 - 11:07

Coucou :)

Je crois que mes chers membres Robert et Ivan t'ont donné ce qu'il te faut hehe Ils ont été plus rapide que moi ahah Oui, tu peux avoir un léger handicap mental ou physique. Pour les vampires, ça datera de son humanité par contre et pour les esclaves, il ne faudra pas que cela les empêche de servir un maître ^^

Hâte de te voir parmi nous et merci de tous tes compliments ♥
Rasmus
Invité
MessageSujet: Re: Questions    Dim 14 Mai 2017 - 11:38

Coucou merci d'avoir répondu à mes questions. Je pense que je vais rejoindre Djargaal. Sa pompom girl ma convaincu.

Encore merci et je viens m'inscrire de se pas.

Merci aussi de m'avoir montrer les avatars grâce à vous et à une recherche sur l'un des avatar libre j'ai trouver mon bonheur.

Je vous fait plein de bisous et je vous dit à toute suite =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions    

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1