AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un recensement de septembre est ouvert! C'est par ici!

Partagez | 
Bienvenu chez toi. [PV Swan]

Ink Master

Ink Master

Métier : Tatoueur

Suppléments
Amour(s): Aucun
Maître/Esclave: Aucun
Commentaires: Aime son travail de tatoueur

MessageSujet: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Ven 5 Mai 2017 - 23:04

Je l'avais acheté sur un coup de tête, je l'ai sortit de cette maudite boutique, je vais le vêtir, le nourrir et le loger. Bon sang Akora, tu n'as pas acheté un petit chien, tu as acheté un esc...Non, non! Je ne peux pas dire ce mot. De tout façon à l'heure actuelle il ne l'est plus. Ce n'est pas un esclave et je ne suis pas son maître. Ce sera mon colocataire et cela s'arrête là. Je le guidais donc doucement jusqu'à mon studio, je souris doucement en ouvrant la porte, je le posais avec délicatesse sur le lit comme si j'avais peur de le briser en mille morceaux. Il me semblait si fragile, si faible.

-Bienvenu chez toi Swan.

Je souris doucement en lui montrant ou se trouvait la cuisine et la salle de bain. En même temps, il ne risquait pas de se perdre, ce n'était pas très grand, mais il y avait tout le confort. Bien que les murs soit tapisser de dessin que j'avais fait. Je le regardais doucement, avant de m’asseoir à ses côtés.

-Repose toi, je vais allez faire quelques courses pour te soigner et chercher de quoi faire à manger ce soir. Ne bouge pas et profite de dormir, tu ne risques plus rien ici.

Je me levais doucement et mit une petite veste en cuir, le temps s'étant rafraîchit je préférais me vêtir. Ah il fallait que je passe à la banque pour me nourrir, je soupirai doucement en me rappelant que je ne pouvais plus manger de nourriture humaine désormais. Je quitta donc doucement l'appartement, en souriant à Swan, je ne fermais pas à clef, après tout, si il voulait partir qu'il parte, je n'allais pas l'empêcher, de tout façon même si je l'avais acheter, il était libre d'aller ou bon lui semble.

Je quittais donc doucement l'appartement et alla faire les boutiques, je pris quelques habits pour lui, de couleur noir et rouge, je ne connaissais pas vraiment ses goûts alors je restais dans le neutre avec le noir en nuance principale. Je partis ensuite à la banque prendre mes sachets de sang, puis dans un centre ou je pris du désinfectants, des bandes, de la pommade pour les bleus et de quoi manger pour lui.

En tout j'étais parti une bonne heure et je revenais doucement à l'appartement, en espérant secrètement d'y trouver Swan soit endormi ou sous la douche pour se détendre les muscles. J'ouvris donc doucement la porte en m'annonçant. Je me dirigeai vers la cuisine rangeant les ingrédients à leur place et posa sur la table basse le désinfectant et le reste pour prendre soin de mon nouveau colocataire.

Mes paroles sont en #3399ff
Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Sam 6 Mai 2017 - 21:40

Il me mit dans le lit. Je ne savais pas trop si je pouvais encore lui faire confiance ou non, mais c'était l'une des première fois que je me couchais sur une surface aussi moelleuse et confortable. J'étais bien habitué au sol de ma cellule, alors je ne me privai pas. Pour plus de confort, je me mit simplement en boxer. De toute façon, mes vêtements étaient dans un sale état. Je venais tout juste de m'étendre que je tombai instantanément dans un profond sommeil réparateur. Je n'avais même pas prit le temps de me mettre sous les couvertures. Je dormais comme un loir. Je n'entendis même pas mon nouveau maître revenir de faire les boutiques. Il y a longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi et cela me faisait un bien incroyable. Je ronflai légèrement et faiblement. Je rêvais et pour la toute première fois de ma vie, j'avais un petit sourire accroché aux lèvres.

J'étais sur le ventre. On pouvait bien voir mes nombreuses blessures un peu partout sur mon corps, et encore plus qu'avant puisque je suis en boxer. Mes jambes, mon dos, mes bras, ils étaient remplit d'ecchymoses, de coupures et de cicatrices en tout genre. Je devais faire vraiment pitié à vrai dire. Au moins, mes longs cheveux rouges avaient été lavés récemment, il n'était donc pas sale... au moins une chose qui était joli... mais je crois que c'est la seule chose belle à regarder sur moi. Même indépendamment de mes blessures, je n'étais pas vraiment beau. Je n'avais que très peu de fesses et j'étais tout mince. Je doute qu'un homme puisse me trouver sexy ou juste beau un jour... Les seuls expériences sexuelles que j'ai eut provenaient de mes maîtres sadiques qui me baisaient pour vider leur couille dans la pute que j'étais et que, j'espère, ne serai plus jamais.

Ink Master

Ink Master

Suppléments

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Sam 6 Mai 2017 - 22:27

Je le regardais doucement dormir. Ses blessures me faisaient mal au coeur et certaines allaient mettre bien du temps à se soigner. Je soupirai doucement, pour le moment j'allais le laisser dormir, il devait en avoir grand besoin. Je souris doucement et le couvris délicatement d'une bonne couverture. Même si il faisait beau, le temps c'était bien rafraîchit. Je ne craignais pas le froid étant en quelques sorte mort. Les différence de température ne m'atteignaient pas. Mais lui il devait les sentir.

Je me levais donc doucement et préparai de quoi manger pour lui. Au menu de ce soir, un ragoût de boeuf avec quelques pâtes et des légumes divers. Je coupais les morceaux de viande soigneusement avant de faire la préparation. Je laissais le tout mijoter à feu doux pour quelques heures. Je me mis donc à mon bureau juste à côté du lit et je repris mon dessin que j'avais commencé au local. Je soupirai quelques fois m'énervant silencieusement.

Au bout de quelques heures, je vérifiai le repas, la viande arrivait gentiment cuite. Je mis donc les pâtes et les légumes en route. Au bout de plusieurs minutes d'attente, le repas était prêt et une bonne odeur envahissait l'appartement. Je servis donc une bonne assiette et la posai doucement sur la table avec des couverts. Je m'assis sur le lit, avant de poser délicatement ma main sur l'épaule de Swan le secouant très légèrement.

-Swan, réveille toi, Il est l'heure de manger.

Ma voix était très douce, je ne voulais pas le brusquer ou lui faire peur. Même si je m attendais à un léger sursaut tout de même. Une fois, le colocataire réveillé, je lui souris doucement en regardant l'assiette. Avant de me lever et de reprendre mon travail sur mon bureau.

-Si tu as encore faim, tu peux allez te servir à la cuisine. Fais comme chez toi, Et une fois que tu as fini de manger, va prendre une bonne douche qu'on puisse désinfecter comme il faut tes plaies.

Je lui souris doucement avant de reprendre un air sérieux sur mon dessin. Décidément, j'avais bien du mal à me concentrer aujourd'hui. Cela faisait deux jour que j'étais planté sur ce dessin et je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir y arriver. Etait-ce par ce que c'était un esclave qui allait le porter à vie? Je n'en savais rien mais je pense que cela jouait beaucoup sur ma faculté à faire mon travail et j'avais beau me dire que ce n'était qu'un client comme un autre je savais que ce n'était pas le cas.

Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Sam 6 Mai 2017 - 23:30

Je ne sursautai pas. Je sortis doucement du sommeil. Mes sens s'éveillèrent rapidement. D'abord, j'entendis la voix de mon maître, puis je sentis sa main sur ma peau.. Mes yeux s'ouvrirent, je me redressai difficilement. Mes blessures et mes courbatures refaisait surface et c'était franchement plutôt désagréable. Aussitôt, l'odeur de la nourriture arriva. Il semblerait que mon nouveau maître m'aie fait un repas juste pour moi. Je crois de plus en plus que je peux lui faire confiance après tout. Je dis un simple

- Merci...

Mot que je ne disais presque jamais, il venait donc réellement du fond du cœur. Je ne pouvais pas vraiment faire plus. Il m'avait sortit de cet enfer, m'avait laissé dormir à un autre endroit qu,un plancher, il me nourrit avec de vrais repas et il était allé me chercher des médicaments et des crèmes pour me soigner. Je n'ai jamais vraiment été doué pour remercier, alors j'espère qu'il a sentit dans mon simple merci que je le remerciais vraiment.

Je me levai du lit et vint m'asseoir difficilement à la table. Le repas avait une odeur exquise. Je mangeai rapidement, mais j'avais oublié un détail. Je n'avais pas mangé autant depuis un bon moment et mon corps n'y étant pas habitué, je ressentis l'effet immédiat. Je couru vers les toilettes et je vomis tout le repas que je venais de manger. Je n'allais vraiment pas bien. Je vomis à plusieurs reprise, puis je m'étendit sur la céramique de la salle de bain. Elle était froide et me faisait un bien fou. Elle apaisait mes maux. J'étais plus pâle que d'habitude, je devais vraiment faire peur. Je tentais de reprendre mes esprits et une respiration normale. Je me sentais vidé de toute énergie, même si je venais tout juste de dormir comme un loir. Mon corps se remit à trembler.

Ink Master

Ink Master

Suppléments

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Sam 6 Mai 2017 - 23:42

Je le vis partir en courant dans les toilettes. Je soupirai doucement et me levai pour me diriger vers lui. je le vis couché sur le sol froide de la salle de bain. Je me mis à sa hauteur et posais sa tête sur mes genoux. Il avait mangé bien trop vite et vu comme il venait de vomir ses tremblements n'étaient pas anodin. Je caressais doucement sa tête.

-Mange doucement voyons, Tu n'as plus l'habitude d'avoir un tel repas. Je n'allais pas te le voler.

Je riais doucement, je le câlinais doucement en attendant qu'il se calme. Une fois ses spasmes passés, je le relevais doucement et allumais la douche, une bonne douche allait le détendre et lui faire du bien.

-Douche toi, cela te fera du bien après ce que tu as fait. Mais ne la prend pas trop chaude tu risques de tomber dans les pommes.

Je le laissai tranquillement, mais je laissais tout de même la porte ouverte au cas il se passerait n'importe quoi. Je ne voulais pas qu il fasse un malaise, je me voyais mal l'emmener nu aux urgences. Alors que je laissais Swan seul, je partis prendre mon repas. Repas qui m'horripilait d'ailleurs. Je sortis donc doucement un sachet de sang. Je mis un coup de ciseau dedans et commença doucement à le boire. Le goût me répugnait.

Devoir boire du sang ainsi, me répugnait. je regrettais le temps ou je pouvais manger de la nourriture normale. Le ragoût que j'avais fait, je mourrai d'envie de le manger, mais je savais pertinemment que mon estomac n'allait pas du tout aimer le voyage. Je soupirai doucement, je baissai le regard en repensant à ma vie d'avant et vu comme je me plongeais dans mes souvenirs, je me rappelais de mon amant.

J'eus un pincement au coeur. Cet abrutit me manquait, mais je devais l'oublier, il vendait des esclaves et je refusais d'accepter cela. Je devais changer la voix de mon coeur et pourtant c'était infaisable. Je le haïssais comme je l'aimais à la folie.

Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Dim 7 Mai 2017 - 1:38

Il m'avait mit sur ses genoux... Ça, je ne m'y attendais pas, il était tout doux et attentionné. Je ne croyais pas qu'un vampire était capable d'être ainsi et cela me rendit tout de même heureux. Peut-être ais-je été chanceux et qu'il est le seul vampire doté d'empathie et de gentillesse. Peu importe s'il est le seul gentil ou non, je m'en fichais car il était mon maître et franchement, c'est tout ce qui comptait.

Comme proposé, je me levai et me mit sous la douche. L'eau me fit un bien fou. je fit attention pour ne pas mouiller mes cheveux, seulement mon corps. Je me sentais bien mieux sous l'eau un peu chaude, mais juste parfaite pour moi. Je n'eu pas de haut le cœur et je ne perdis pas connaissance. J'en profitai pour me laver, prenant le savon qu'il avait laissé dans la cabine. Je me sentais propre, comme si toutes les merdes que j'ai vécu partait avec le savon et l'eau chaude. C'était incroyable le bien que cela me faisait. Moi qui n'avait plus d'espoir, je voyais enfin un peu de lumière dans ma vie. Je restai sous l'eau un bon moment, en profitant un maximum,puis je l'éteins et sortit.

Je réalisai à cet instant que je n'avais plus de vêtements en fait. J,étais venu en slip dans la salle de bain. Je me séchai et prit mon boxer. Le problème, c'est que je portais ce caleçon depuis un bon moment dans ma cage, et je ne trouvais pas très hygiénique de le remettre. Je ne suis pas vraiment pudique, alors je sors nu comme un ver et j'arrivai devant mon maître, sans même me soucier du malaise que je pourrais causer.

- Je viens de me souvenir que... je n'ai pas de sous-vêtements propre, ni de vêtements tout court...

Ink Master

Ink Master

Suppléments

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Dim 7 Mai 2017 - 2:07

Je continuais de boire ma mixture ignoble. Et sans mentir, elle me donnait des haut le coeur, mais je devais me nourrir et je ne voulais pas blesser Swan. Il avait déjà vécut tant de chose, je me voyais mal le mordre pour boire son sang, et je ne le voulais pas. Je préférais allez dépenser des ronds à la banque pour me nourrir plutôt que de le blesser. Une fois mon "repas" terminé, je me remis à mon bureau, et je réussi enfin à terminer le dessin. Je poussai un long soupire et le rangea dans la fourre "Pour demain". Mais je n'avais pas finit. Je repris une feuille vierge et des notes d'un clients, je me mit donc doucement à dessiner ce qu'il m'avait demandé.

Soudain, la voix de Swan me sortit de mon travail, je tournais donc la tête et le vis entièrement nu devant moi. Heureusement, je n'étais pas plus gêner que ça. Je devais tout de même reconnaître que malgré sa maigreur du très certainement au manque d'alimentation, il était beau. Je lui souris doucement et me levai sans dire un mot. Je sortis du cornet plusieurs caleçons de couleur noirs ainsi qu'un pantalon noir et d'un débardeur rouge que je lui tendis doucement.

-Tiens, je suis navré je ne connais pas encore très bien tes goûts. Quand tu seras en meilleure forme on ira faire quelques magasins que tu ai une garde de robe convenable. Maintenant va t'asseoir je vais m'occuper de tes blessures.

Je le laissais se vêtir du caleçon et s'installer, je me mis derrière lui et commença à désinfecter soigneusement les plaies, je commençai par mettre du désinfectant sur les compresse, puis une pommade cicatrisante et pour finir d'autre compresses neutre et des bandages. Le voir ainsi couvert de bande me fit mal au coeur. Heureusement, je me dis que ce n'est que l'espace de quelques semaines après ça ira beaucoup. Une fois, fini je me remis sans dire un mot à mon travail continuant le portrait demander.

-Continue de te reposer, tu en as besoin. Et ne t'en fais pas, comme je te l'ai dis il ne tu es en sécurité maintenant. Fais comme chez toi. Si tu as faim tu vas te servir en mangeant doucement.

Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Lun 8 Mai 2017 - 22:53

Il m'avait même acheté des vêtements... Wow, il tient vraiment à s'occuper de moi, et je dois dire qu'il a choisi exactement les bonnes couleurs. À la vue de mes cheveux, il a vite compris que le rouge était un choix judicieux dans mon cas. Il vint m'appliquer de la crème. Je fis évidement quelques grimaces de douleur, mais il le fallait bien, je me laissais donc faire. Il finit assez rapidement et retourna à son travail. Il me conseilla de retourner me reposer, chose que je fis. Je ne mis pas de pyjama, préférant largement dormir en boxer. C'était nettement plus confortable ainsi. Je retournai illico sur le lit. je m'y étendis, et tout comme la première fois, je ne me couvrit pas, restant sur les draps. J'avais déjà chaud, alors je ne voulais pas étouffer sous les couvertures. Je trouvai rapidement le sommeil.

Je ne sais pas du tout combien de temps je suis resté à dormir... Je me réveillai avec un petit problème... Le petit moi c'était réveillé, bien droit et j'avais un peu chaud... Je regardai autour de moi, ne voyant personne, j'en profitai pour me soulager. À quatre pattes sur le lit, je commençai les mouvements. J'ai souvent des envies et des émotions soudaines comme celle-ci et je n'arrivais pas à bien les contrôler... J'étais tout rouge et j'avais extrêmement chaud à cet instant. Ma respiration se faisait difficile, mais je ne pouvais rien faire d'autre pour calmer mon corps qui s'était enflammé sans raison... J'avoue que c'est embarrassant, je ne suis pas chez lui depuis bien longtemps et je suis à deux doigts de souiller ses draps... C'était déstabilisant, mais je n'ai jamais rien contrôlé de mes émotions et aujourd'hui n'échappait pas à cette règle, visiblement. Je ne prenait plus en compte ce qui se passait autour de moi. Peu importe le bruit, j'étais comme en transe...

Ink Master

Ink Master

Suppléments

MessageSujet: Re: Bienvenu chez toi. [PV Swan]   Dim 23 Juil 2017 - 15:20

A archivé!

Ma fiche ~ > Ink Master