AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un recensement de septembre est ouvert! C'est par ici!

Partagez | 
Possibilité ( PV Akora)
Invité

Invité

MessageSujet: Possibilité ( PV Akora)   Ven 5 Mai 2017 - 19:54

Une petite cour clôturée, très bien gardé, j'avais droit à mes quelques minutes de soleil depuis tellement longtemps... J'étais l'invendable, la risée de tout le personnel de cette boutique... C'était dur, très dur. Les gardiens se fichaient bien de me faire du mal, de me blesser, d’abîmer mon apparence, j'étais classé comme impossible à vendre. Mes chances de trouver un maître et de quitter cet enfer est juste impossible pour moi. Mes émotions instables ont couru à ma perte. Aujourd'hui, mes émotions me jouaient encore des tours. Au travers du grillage métallique de la clôture, je voyais la rue juste de l'autre côté. Des gens circulaient. L'envie était bien trop forte pour moi. J'attendis qu'un garde détourne le regard et en vitesse, j'Escaladai la grille. Elle était haute, mais c'était faisable. Je voyais mon objectif, juste là... j'allais l'atteindre !

Une main empoigna ma cheville et me tira fortement. J’atterris lourdement sur le sol et on me donna des coups de matraques pour mon me punir de mon comportement. L'homme hurlait des bêtises, m'insultant sans relâche alors que son arme me frappait. Je me protégeais comme je le pouvais, mettant mes petites mains devant mon visage. Je pleurais, mais je ne criais pas,je ne voulais pas lui donner la satisfaction de l'implorer d'arrêter. Je me sentais perdre connaissance alors qu'un des gardes arrêta celui qui me frappait.

- Imbécile ! Tu vas le tuer !

Ce garde-ci empoigna mes longs cheveux rouges et me tira avec ceux-ci à l'intérieur, me traînant par terre. Des gens avaient assisté à la scène de l'autre côté de la clôture, mais personne n'intervint, pas même une plainte... Évidemment, je suis un esclave, un simple humain. Pour eux, je mérite tout ce que je vis, maisils oublient rapidement qu'à une certaine époque, ils étaient aussi humain. Ils ne se mettent pas une seule seconde dans notre peau. Ils ne se posent jamais la question :Est-ce que j'aimerais être dans la même situation ? Traiter comme on aimerait être traité... Ils ont oublier ce concept...
Revenir en haut Aller en bas

Ink Master

Ink Master

Métier : Tatoueur

Suppléments
Amour(s): Aucun
Maître/Esclave: Aucun
Commentaires: Aime son travail de tatoueur

MessageSujet: Re: Possibilité ( PV Akora)   Ven 5 Mai 2017 - 20:31

Le soleil illuminait la ville de ses chauds rayons, j'étais posé dans ma boutique en train de dessiner un projet comme j'avais l'habitude de le faire tous les jours. C'était ma routine, mais elle me satisfaisait, aujourd'hui, je n'avais pas de rendez-vous et tant mieux, je profitais de ce jour de repos pour travailler sur les divers projets en cours. Surtout que je devais en finir un pour demain et sans mentir, c'était bien le seul projet que je n'avais pas envie de tatouer. Demain un vampire allait m'amener son esclave pour que je le marque. J'allais mettre une marque d'appartenance à un pauvre humain sans aucune défense et cela me répugnait. Rien que d'y penser j'appuyais un peu trop fortement sur mon crayon qui cassait sous le poids de ma main.

Et bien sûr je n'en avais pas d'autre. Je soupirai donc doucement et me rendis en ville pour faire quelques emplettes. D'ailleurs, je devais voir pour du matériel de désinfections, des crayons et du papier. Cet incident allait être bénéfique du coup. Je fermai donc mon local et me dirigea doucement en ville, je dus passé par le centre de dressage, les voir ainsi en sortie comme des prisonniers me pinçait le coeur, mais je me voyais très mal acheter un esclave, ce n'était pas dans mon optique. Je tournais simplement les yeux en entendant des commérages, je m’avançais donc doucement et mon sang ne fit qu'un seul tour. Je voyais cet esclave se faire littéralement lyncher. Heureusement pour lui, du moins je le pensais, un garde vint stopper son collègue. Mais mon soupir de soulagement fut de bien courte durée, en le voyant le traîner ainsi je baisser les yeux et détournais le regard. J'avais été humain et malgré le fait que mon coeur ne batte plus aussi vite qu'avant, je ne pus m'empêcher de me mettre à sa place.

Pour le moment, je ne fis rien et je partis continuer mes affaires. Malheureusement pour moi, l'image de cette maltraitance restait gravée dans mon esprit, je payais mes articles et repris ma route. Mes pas s'arrêtèrent d'eux même devant la boutique d'esclave, je regardais l'enseigne hésitant grandement à entrer. Je fis demi tour et fit deux pas avant de m'arrêter, je revoyais sans cesse cette scène. Je fermai les yeux et soupira un grand coup.

-Ako, putain de merde! Qu'est ce que tu fous! Si tu pars tu vas t'en vouloir à vie et si tu le prends tu vas donner raison à ce manège!

Je me parlais à moi-même, les gens devait me prendre pour un fou. Mais ma décision était prise, j'allais le prendre. Je ne pouvais pas tous les sauver mais au moins lui. J'entrai donc dans la boutique, le vendeur m'accueillit avec un grand sourire qui me débectais. Je virevoltais entre les cages regardant chaque esclave, cherchant celui que j'avais vu. Au bout d'un certains temps je reconnu finalement la longue chevelure écarlate, je m'avançais donc pour lire le nom qu'il avait.

-Swan...

Je pouvais voir les marques qu'il lui avait été infligé, je me mis à la hauteur de la cage en le regardant doucement.

Mes paroles sont en #3399ff
Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Possibilité ( PV Akora)   Ven 5 Mai 2017 - 21:20

J'étais de retour dans ma pauvre cage... J'entendais le monde circuler dans le magasin et devant ma cage, moi, le petit invendable. J'étais allongé sur le ventre, ma tête tournée vers le mur plutôt que les visiteurs du magasin. J’entendis des pas derrière moi, qui, sans trop que je sache pourquoi, s'arrêtèrent derrière mon dos. Probablement un garde qui s'assurait simplement que je reste en vie pour continuer de souffrir dans cet enfer pour humains. Je respirais, c'était déjà ça, alors qu,ils me foutent la paix. Je n'avais plus envie de voir personne. Le plancher froid de ma cellule et la seule chose que j'ai envie de ressentir.

Je fronçai les sourcil. Quelqu'un, derrière moi avait dit mon nom. Je tentai d'identifier la voix, mais je n'y arrivais pas, cela veut donc dire qu'il s'agit d'un inconnu, probablement un client. Je ne bougeai pas. Après tout, il a juste lu mon écriteau, rien de plus. Probablement un autre maître qui veux de moi pour assouvir ses pulsions sexuelles ou sadiques. Les esclaves ne servent qu'à cela, après tout. Les humains sont des vides couilles et des servants... de simples jouets. Je continuai de fixer le mur, l'ignore. Ce vampire, probablement méchant, ignoble, dégueulasse, finira bien par s'en aller et trouver un autre cul que le mien à défoncer. Qu'il passe à un autre appel, moi, je n'embarquerai pas dans ses folies sadiques.

Après un instant, remarquant qu'il était toujours derrière moi, qu'il n'avait pas bougé, je lui lançai simplement :

- Trouvez-vous un autre esclave à torturer, un autre vide-couille que moi... J'en ai pas besoin d'autres, j'ai suffisamment donné dans le rôle de pute et d'esclave, je ne veux plus de cette vie...

Ma voix était un peu enrayée, mais au moins le message principal était passé. Qu,il trouve une autre victime.

Ink Master

Ink Master

Suppléments

MessageSujet: Re: Possibilité ( PV Akora)   Ven 5 Mai 2017 - 21:33

- Trouvez-vous un autre esclave à torturer, un autre vide-couille que moi... J'en ai pas besoin d'autres, j'ai suffisamment donné dans le rôle de pute et d'esclave, je ne veux plus de cette vie...

Quelle agressivité. en même temps, je pouvais tellement le comprendre, enfin, non je ne pouvais pas vraiment comprendre sa douleur, mais je comprenais sa haine et sa rage envers moi. Le seul problème c'est que je ne voulais pas d'un vide couille, cela ne m'intéressait pas.Je soupirai doucement toujours en le regardant doucement.

-Hey... Calme toi, je peux bien comprendre ta haine, mais j'ai vu ce qu'il t'ont fait tout à l'heure. Je ne suis pas là pour que tu sois un vide couille, cela ne m'intéresse pas. Mais je suis la pour te sortir de cette misérable vie.

Ma voix était très douce et posée. J'attendais quelques minutes qu'il daigne tourner la tête vers moi que je puisse un peu mieux le voir. Et puis merde, j'appelais doucement le marchant et lui demanda de préparer les papiers. Il hocha la tête et alla faire la paperasse pendant que je restais la à essayer de communiquer avec Swan, ce qui n'allait surement pas être une partie de plaisir, mais malheureusement pour lui j'étais têtu.

Je regardais les autres esclaves qui semblaient être dans de meilleurs états. Alors juste parce qu’il était invendable ils se permettaient de le martyriser comme ça. Cela me faisait grincer des dents. Comment lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal. Je réfléchis un instant et m'asseya devant la cage, je n'avais pas l'intention de bouger. Le vendeur m'appela et j'allais finir de remplir la paperasse pour le prendre. A plusieurs reprise, le vendeur essayait de me dissuader de le prendre, mais manque de bol pour lui, je suis têtu et j'avais bien l'intention de le prendre lui et pas un autre.

Il allait donc chercher un collier et une laisse pour le sortir de la cage et me le présenter de face. Voir le collier et la laisse me fit grimacer, Je soupirai doucement et alla vers le vendeur, je fixais bien la cage en regardant ma nouvelle acquisition.

-Pas de collier ni de laisse, Ayant payer, il ne vous appartient plus. Maintenant, il sort de cette cage sans aucune marque qui prouve son esclavage, ce sera mon assistant au studio cela s'arrête là.

Je calmais doucement mon timbre de voix avant de m'agenouiller devant la cage ouverte de l'esclave en souriant doucement et en tendant ma main vers lui. Peu importe si je me faisais blesser, je pouvais comprendre et rien ni personne ne lui fera du mal désormais.

-Swan, viens maintenant, je te sors de cette maudite boutique.

J'attendis doucement qu il vienne vers moi pour le faire sortir, je ne voulais en aucun cas le presser et puis de toute façon j'avais le temps et je n'étais pas pressé. J'empêchais même le vendeur de le tirer sans vergogne. Je ne le pressais car je savais qu'en le pressant, le tout petit lien de confiance qui pouvait se faire risquait de se briser comme de la porcelaine. Je me demandais encore à l'heure actuelle ce qui m'avait prit de m'acheter un esclave.

Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Possibilité ( PV Akora)   Ven 5 Mai 2017 - 21:54

Je n'en croyais pas mais oreilles... Il m'avait acheter et il semblait ne vouloir que mon bien. Non. C'est impossible. Les vampires ne sont pas comme ça. Je présumais qu'il s'agissait de rien de plus qu'une façade et qu'une fois à la maison, chez lui, il me torturera. Je me retourner la tête vers lui et plongeai mon regard dans le sien. Je n'y lisais pas la même chose que dans les yeux des autres maîtres que j'ai eut ou que j'Ai croisé. Il y avait une douceur plutôt troublante... Il me tendit la main et attendait que je la prenne. Il avait choisi de ne pas me mettre de laisse, ni de collier. Je regardai sa main tendue un instant. Je n'avais pas le choix d'accepter sa main, puisque je lui appartenait désormais, mais prendre cette main demandait de lui faire confiance. Disons que je réfléchissais pas mal en ce moment. Il semblait patient et attendait.

Je posai mes mains au sol et poussai, avec la force de mes bras pour me redresser. J'avais les bras tremblants, cela prit un moment, mais me voilà assis sur le coté. Je continuais d'observer mon nouveau maître sous toutes ses coutures. J'avais fait confiance à tellement de personnes dans ma vie, et je fus tant de fois déçu. Fera-t-il la même chose ?

Je pris une grande respiration. Je n'avais plus le choix, je devais accepter. Ma main se posa dans la sienne. Je ne dis rien, n'ayant pas vraiment de truc à dire. Par contre, avec les blessures que j'avais, je lui demandai par geste de m'aider à me relever. Seul, j'en était malheureusement incapable. Mes membres tremblaient. Disons que le garde c'était gâté. Il avait donné tout ce qu'il avait sur moi et s'est moi, au final, qui en paillait le prix fort.

Ink Master

Ink Master

Suppléments

MessageSujet: Re: Possibilité ( PV Akora)   Ven 5 Mai 2017 - 22:12

Je le regardais doucement, et lui aussi, son regard était méfiant et je comprenais tout à fait, je laissais donc le temps au temps. Finalement, il prit ma main ce qui me fit doucement sourire, je compris sa demande silencieuse et je l'aidais doucement à se lever, l'appuyant quelques peu sur moi. Je n'imaginais pas les marques qu'il devait avoir sur le corps et c'est moi qui allait le soigner. Je passa doucement mon bras sur ma nuque et le mien passa sur sa taille pour le soutenir.

-Tout va bien aller maintenant.

Je signais les derniers papier et quitta doucement la boutique, une fois dehors je regardais les environs, il lui fallait de nouveaux vêtements, des produits de soins, et plusieurs petites choses. Heureusement, j'avais largement assez pour tout cela. Je le regardais donc doucement.

-Tu peux tenir debout?

Je le lâcha donc doucement tout en veillant à ce qu'il ne tombe pas. Je ne suis pas sur qu'il soit en état de faire les boutiques. Je vais déjà l'amener à la maison pour qu'il se repose et j'irai faire les courses pendant son sommeil.

-On va allez à la maison en premier lieu pour que tu te repose un peu, je pense que tu en as besoin. Allez viens.

Je prit doucement sa main et marcha lentement jusqu au studio qui se trouvait à 15 minutes de marche de la boutique, je priais à chaque pas pour qu'il ne s'écroule pas de fatigue ou de soulagement, je gardais toujours une main dans son dos pour avoir au cas ou le réflexe de le soutenir en cas de chute. Akora mais qu'est ce qui t a prit, je me posais encore la question et je pense que ce n'est pas fini. Mais d'un côté je suis content, j'avais fait une bonne action, qui m'avait coûter cher, mais une bonne action quand même. En plus je voulais avoir un assistant dans la boutique, ce qui allait être fait, je n'aurai pas besoin de faire des entretiens pour savoir qui prendre. Enfin j'espère que cela lui conviendra de travailler pour moi.

[ on s'arrête là et on prend au studio? ]

Ma fiche ~ > Ink Master
Mes relations ~> Ici~

Possibilité ( PV Akora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1