AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
J'en ai ma dose pour aujourd'hui ! [ Seth Forsberg ]
Invité

Invité

MessageSujet: J'en ai ma dose pour aujourd'hui ! [ Seth Forsberg ]   Lun 1 Mai 2017 - 13:48

Morvart avait bien l’intention de changer ses habitudes. Lui qui ne sortait presque jamais, voilà que cela fait 3 jours de suite qu’il sortit de chez lui. La première fut pour aller boire un verre dans un bar un soir… Le lendemain, il avait décidé d’avoir un peu de compagnies alors, il partit s’acheter un esclave pour ne plus être seul et aussi pour qu’on s’occupe de son appartement qui commençait à ne plus ressembler à grand-chose. Il était satisfait de sa trouvaille. Brynn (son crâne) à une grande discussion de la part de son propriétaire qui lui donna son impression, son ressenti et son opinion. On pourrait penser que Brynn était une personne, mais non… C’était simplement le crâne de son ancien esclave qu’il gardait toujours avec lui. Aujourd’hui, il comptait faire un peu de shopping pour renouveler sa garde-robe qui se faisait vieille. Il prit alors de l’argent avec lui. Pour une fois, il ne prit pas Brynn avec lui. Il le laissa à son esclave, dont il savait qu’il s’en occuperait très bien ! Le jeune vampire sortit de son appartement avec une impression de vide… Sans son crâne, il sentait un manque, mais il continua malgré tout. Il marcha dans les rues, les mains dans les poches, la tête baissée et son regard river vers le sol. Il n’était pas en confiance sans Brynn…

Il n’avait personne à qui parler pendant le trajet alors, il commença à rechigner, à se plaindre de ce qu’il voyait autour de lui. Parfois, il critiquait aussi les gens… Bien évidemment, sans qu’ils l’entendent. Il ne voulait pas non plus avoir de problème. Morvart était différent des autres jours. Son sourire avait disparu sur son visage. S’il pouvait, il prendrait bien un bon verre d’alcool pour remonter tout ça ! Il vit le parc en face de lui. Une occasion pour couper afin de prendre un raccourci. Seulement, ça n’était pas un raccourci. Ça s’éloignait un peu plus de sa destination. Il s’aperçut de son erreur et shoota contre une poubelle. Un banc était à disposition tout près… Il fallait qu’il se calme un peu donc, il prit le temps de s’asseoir un petit moment. Néanmoins, ça ne faisait pas grand-chose ! Il avait encore cette frustration en lui. Il quitta rapidement ce parc maudit qui lui fit perdre un temps précieux. Il reprit sa route initiale en augmentant son allure. Il arriva à une ruelle plutôt étroite et sombre. Le clair de lune passait peu entre ces murs. Il fallait bien plus que cela pour inquiéter ce dernier. Il emprunta cette ruelle sinueuse. Il ne pouvait savoir sur quoi, il tomberait à cinquante mètres devant lui. Il ne voyait même pas le bout de la rue. Puis, il aperçut une silhouette qui était arrêtée. Cette personne attendait probablement quelque chose ou quelqu’un… Peut-être était-il perdu...

Il ne fit quelque pas afin de pouvoir mieux discerné l’homme qui se trouvait devant lui. Il se dirigea vers lui jusqu’à se mettre face à lui. Il le regarda de la tête au pied et des pieds à la tête. Il était plutôt mignon… Enfin, là, n’était pas la question. Il voulait savoir ce qu’il attendait dans un pareil endroit. S’il pouvait rendre service alors, autant le faire. Puis, cette fois, il n’effraiera personne vu qu’il n’avait pas pris son crâne avec lui. Il fit un léger sourire avant de prendre la parole, le fixant droit les yeux :

- Bonsoir… Puis-je vous aider ?

Il espérait avoir une réponse rapidement. Il ne voulait pas perdre encore trop de temps à bavarder. Il avait son shopping à faire ! Il était encore frustré et il s’agaçait rapidement. Malgré le léger sourire qu’il avait émis au départ, son visage se ferma à nouveau. Son humeur massacrante reprit le dessus. Il avait vraiment besoin de se détendre. C’est pourquoi, il avait hâte de faire ses achats et de rentrer chez lui pour décompresser. En jetant un œil rapide sur sa manche, il vit une tâche… Il fit un long soupir… Puis essaya de se contenir face à l’individu qui a dû apercevoir probablement l’agacement de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas

Suppléments
Amour(s): Son travail
Maître/Esclave: Orlin
Commentaires: Il est du genre peau froide de par sa nature mais pas que. Pupilles fendues, langue fendue. Il est du genre cœur froid mais saura parfaitement vous tenir compagnie ♥ Les jolies fleurs cachent souvent les plus belles épines...

MessageSujet: Re: J'en ai ma dose pour aujourd'hui ! [ Seth Forsberg ]   Lun 1 Mai 2017 - 17:19

ft. Morvart Sadri & Seth Forsberg
Votre résumé.

J'en ai ma dose pour aujourd'hui !
Il y a des soirs comme ça où il vaut mieux rester à la maison paraît-il et ce soir en était plus ou moins un pour le blond. Déjà le réveil. Il avait été un peu difficile pour lui. En même temps à force de traîner jusqu'à pas d'heure il y a un moment où il devient difficile de sortir du lit paraît-il. Prenant son temps pour sortir du lit, il partit directement sous la douche. Paraît que ça réveille plutôt bien et puis Seth appréciait plutôt le contact de l'eau alors c'était parfait. Laissant l'eau couler contre sa peau, il resta un moment sous l'eu presque brûlante, finissant par se laver, se rincer et sortir de la douche. S'enroulant dans une serviette, le vampire traversa quelques pièces de son appartement, vérifiant ses messages. Un client, un autre client, son ancien maître. Ah oui c'est vrai. Il lui avait donné quelques petites choses à revendre ce mois-ci. Quelques nouveautés dont il avait le secret et un très bon fournisseur. Dans la vie Seth est stripteaseur au Paradise, cela paye plutôt bien si vous voulez savoir mais son ancien maître avec qui il a gardé contact, lui a proposé un jour de compléter tout cela par la vente de petits suppléments. Après tout le blond à pas mal de contacts et puis travailler dans ce genre d'endroits facilité plutôt bien les choses pour le coup. Pas besoin de vraiment aller chercher les clients, ils venaient à lui par le bouche à oreille et il n'avait presque pas besoin de quitter son petit palace. Mais il ne pouvait pas non plus se contenter que de ses clients habituels, tout le monde n'avait pas les même moyens alors il fallait que de temps en temps il tente de toucher une autre clientèle.

Buvant une poche de sang qu'il récupéra, le blondinet parti s'habiller. S'il ne montrait pas le bout de son nez ce soir au club autant qu'il n'en fasse pas trop non ? Restant un bon moment devant son dressing, le vampire hésita longuement avant de choisir un slim noir déchiré, un t-shirt gris assez ample et un blazer noir à mettre par dessus. Simple certes mais sans fioritures mais qui lui allait à la perfection. Passant en coup de vent à la salle de bain pour se sécher les cheveux, il les avait laissés lâches, une tresse de côté venant orner le tout.
Il était parfait. Tout était parfait et il était temps de pointer le nez dehors. Prenant un sachet de cachets avec lui, il se s'encombra guère davantage et sorti. Passant devant son club, Seth alla saluer quelques personnes qu'il connaissait avant de se promener un peu aux alentours, s'arrêtant dans une ruelle ou il avait l'habitude de revendre sa came.

Un client. Deux. Trois. La soirée commençait plutôt bien. Finalement il trouvait toujours des clients et ils savaient toujours où le trouver. Il ne s'agissait pas de visages inconnus pour le coup et cela le faisait sourire. Qu'il soit au club ou dehors, on venait toujours le chercher.
Le temps passant, il y eu une nouvelle tête qui vint le trouver, quelqu'un qu'il n'avait encore jamais vu et qui se permit de dévisager sa jolie personne. Quoi ? Il pensait qu'il faisait le tapin ? Si c'était ça il se mettait plutôt bien le doigt dans l'œil... S'il pouvait l'aider...? Il avait l'air d'un enfant perdu...? Seth resta bête quelques instants, le regardant en finissant par froncer un peu les sourcils.

"Non ? Je travaille en fait."

Le blondinet le dévisageait. Il semblait un peu tendu ce gars. Il venait le voir là comme ça et il semblait avoir quelque chose qui n'allait pas....

"Je tiens à préciser que si c'est une technique de drague, elle est un peu dépassée..."

Il eut un léger rire, remettant une mèche de cheveux en place. Il était un peu rude dans son intonation sans que cela ne soit vraiment intentionnel, c'était sa façon d'être, de parler. Il fallait l'excuser. Quelque part cela l'amusait mais en attendait s'il venait juste pour lui faire la discuter, ses potentiels clients n'allaient pas oser venir le voir et ça c'était plutôt embêtant pour le coup.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai ma dose pour aujourd'hui ! [ Seth Forsberg ]   Lun 1 Mai 2017 - 19:07

Morvart n'était pas dans ses bons jours aujourd'hui, finalement, de sortir tous les jours, n'étaient pas quelque chose qui lui réussissait. Après avoir perdu du temps dans un parc, le voilà dans une ruelle sombre face à un individu qui était seul dans son coin. Par sympathie, il demanda s'il voulait de l'aide malgré qu'il était pressé par le temps. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne passe pas sa frustration sur cet inconnu. On ne pouvait pas dire qu'il mettait à l'aise ce dernier en laissant dévisageant autant... L'homme fronça les sourcils avant de lui répondre de manière négative en précisant qu'il travaillait. Quoi ? Il travaille dans un endroit pareil ? Il se demanda ce qu'il pouvait bien faire... Forcément, la première chose qui lui vint à l'esprit était * prostitué *. Il était bien placé pour que personne ne le voit en train de tirer un coup... Mais il n'était vraiment d'humeur à dépenser de la thune pour ça ! Il s'apprêtait à répondre seulement, il fit devancé par son interlocuteur qui fit remarquer que sa technique de drague était mauvaise. Cependant, ce n'était pas du tout le cas. Pourquoi voudrait-il draguer quelqu'un qui faisait les trottoir ?! S'il voulait tirer son coup, il avait toujours son esclave à disposition quand il rentrera chez lui. Enfin, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à ces paroles avant de répondre :

- Moi ? Vous draguez ? Je crois que vous vous surestimez...

Bien entendu, il était assez désagréable à cause de son humeur... Dans un meilleur jour, il aurait probablement prit cela avec humour sans être désobligeant. Il savait maintenant qu'il n'avait pas besoin d'aide. Alors, ce sera très rapide... Mais avant de partir, il voulait savoir son travail. Il avait quand même un doute sur son hypothèse. Un homme qui fait les trottoirs essaieraient de s'habiller de façon plus sexy... Un peu plus dénudés. Là, ce n'était pas vraiment le cas. Il effaça son sourire et reprit :

- Quel genre travail pouvez-vous faire dans un endroit pareil ? Tirer des coups dans ce coin... C'est plutôt lugubre, non ?

Suite à sa rencontre avec Lukas, il avait essayé pour la première fois la clope. Depuis, il s'était acheté un paquet. Il le sortit pour en prendre une. Il se rappela que son ami lui avait proposé alors, peut-être fallait-il en proposer une aussi à cet homme... Malgré qu'il n'était pas très chaleureux avec ceux qui lui adressent la parole. Finalement, il ne proposa nullement une cigarette. Il rangea son paquet et sortit son briquet pour allumer sa clope qu'il mit à son bec. Il mit le briquet dans sa poche et toussa en même moment... Cette dernière tomba au sol au pied de l'individu :

- MERDE ! Je fais que des conneries !

Il l'a ramassa et l'éteignit immédiatement. Sa clope l'avait soûlé alors, il décida de ne pas la fumée par frustration. Il fit une vraie scène devant son interlocuteur qui devait bien rire à voir ce cirque. Morvart se releva avec une mine point chaleureuse. Il était en train de bouillir à l’intérieur. Il bougea ses mains pour tenter de se détendre... Le plus con pour lui était, qu'il n'avait aucun moyen de se détendre. Il jeta un regard à l'homme qui lui faisait face... Il se demanda s'il n'allait pas faire demi tour à ce rythme.

Suppléments
Amour(s): Son travail
Maître/Esclave: Orlin
Commentaires: Il est du genre peau froide de par sa nature mais pas que. Pupilles fendues, langue fendue. Il est du genre cœur froid mais saura parfaitement vous tenir compagnie ♥ Les jolies fleurs cachent souvent les plus belles épines...

MessageSujet: Re: J'en ai ma dose pour aujourd'hui ! [ Seth Forsberg ]   Mer 3 Mai 2017 - 11:53

ft. Morvart Sadri & Seth Forsberg
Votre résumé.

J'en ai ma dose pour aujourd'hui !
Se surestimer... Comme si cela faisait partie de ses habitudes. Il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche pour savoir que son joli minois était suffisant pour attirer quelques hommes et possiblement finir dans un lit. Concrètement s'il se surestimait tellement, il n'aurait pas autant de succès dans son travail et ça c'était déjà une preuve bien suffisante pour le coup.
Visiblement l'inconnu était sûr qu'il faisait le trottoir. Voilà qui n'était pas vraiment sympas. En quoi avait-il l'air de faire le trottoir bien franchement ? Il n'était clairement pas habillé pour ça et ça se voyait non ? Et puis franchement faire ça dans la rue... Nan mais quelle idée sérieusement ? Ce gars face à lui là, il était vraiment bizarre en plus d'être des plus impolis.

"Vous croyez que je fais le trottoir ? Nan mais vous êtes sérieux ?"

Ne le lâchant pas des yeux, il le vit attraper une cigarette. Seth avait beau le regarder, l'observer faire, il n'y avait rien de naturel dans sa façon ni d'attraper sa clope ni de l'allumer ni même de tenter de la porter à ses lèvres. Il se donnait un genre ou bien ?
Le blondinet eut rapidement réponse à sa question en voyant la dite cigarette tomber au sol peu de temps après qu'il tente de la porter à ses lèvres, l'entendant râler.
Là Seth eu un rire bien audible pour le coup. C'était ridicule. Absolument ridicule. Non seulement ce gars était désagréable mais en plus la vie s'occupait de le punir et ça c'était plutôt pas mal.
Le blond le regarda ramasser sa clope au sol pour l'éteindre, s'énervant dessus. Pauvre, pauvre petit inconnu avec qui la vie n'était pas très gentille. Les gens comme ça, le vampire en voyait passer pas mal. Des paumés, des gens qui se cherchaient une raison d'être, d'être intéressant.
Un soupire fini par lui échapper avant qu'il ne s'adresse de nouveau à lui.

"Vous avez l'air tendu, c'est mauvais pour la santé vous savez ?" fit-il en riant un peu avant de reprendre "Moi je connais un bon moyen de vous détendre, vous changer les idées mais faut allonger la monnaie pour ça."

Voilà un bon moyen de se trouver un nouveau client si du moins il se laissait tenter par sa solution de détente. Après tout planer un peu était un bon moyen d'oublier une mauvaise journée non ? Mais après ce qu'il lui avait dit, il se doutait qu'il allait se faire encore de mauvaises idées alors autant préciser les choses de suite.

"Je propose pas mes services. Je vous propose pas de profiter de ma personne parce que je fais pas le trottoir vous voyez. Moi je propose autre chose, autre chose de beaucoup moins fatiguant pour moi et qui ne demande pas de donner de ma personne."

Une main dans la poche de son pantalon et le voilà qui en sortait un petit sachet.

"Une seule de ces petites choses et vous allez oublier toute votre mauvaise humeur. Alors ?"

Le tout accompagné de son petit sourire commercial qui aidait généralement à vendre ses petites choses.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai ma dose pour aujourd'hui ! [ Seth Forsberg ]   Jeu 4 Mai 2017 - 6:08

Bien entendu qu’il était sérieux. Même si, il avait un doute… Mais, sur le moment, il n’avait pensé qu’à ce travail-là. Quoi d’autres ? Rester là, debout, seul dans une ruelle sombre… Il y avait quand même de quoi se poser la question. L’idée d’être un dealer de drogue ne lui vint pas du tout à l’esprit. C’est la raison pour laquelle, il resta sur sa première idée sans chercher plus loin. La réaction de son interlocuteur fut immédiate ! Il comprit rapidement qu’il n’était pas sur la bonne piste… Il eut un rictus qui s’afficha sur son visage. Amusé par cela. Il le regarda à nouveau de la tête aux pieds avant de lui répondre :

- A vrai dire… J’avais des doutes mais à vous voir tout seul dans un coin sombre et sachant que vous travaillez… Permettez-moi de m’avoir posé des questions ! Enfin, on ne peut pas dire que vous savez y faire avec les clients qu’importe le métier que vous exercez… être poli, souriant et aimable ? ça vous parle ?

L’attitude de celui-ci ne l’aidait pas à se détendre. Bien au contraire. Il sortit alors son paquet de cigarette pour en prendre une. Seulement, juste après l’avoir allumée, il trouva le moyen de la faire tomber au sol. Ce qui engendra de l’agacement. Il râla en la ramassant puis entendit en même temps, L’individu rire sans retenu pour se foutre de lui… Il éteignit sa clope et la rangea en rageant intérieurement. Il préféra ignorer les moqueries de celui. Bien que, il lui lança un regard noir lui montrant que ça ne lui avait pas plu son attitude… Il était vraiment sur le point de péter un plomb ! L’individu s’exprima en indiquant qu’être tendu était mauvais pour la santé… WHAT ! Il le provoquait là ?! Il ferma les poings en fixant cet homme détestable. Puis, voilà, qu’il lui parle d’un moyen pour se détendre mais en revanche, c’était payant… Croyait-il vraiment qu’il allait lui donner de la thune après la moquerie ? Et la manière dont il le traita ? Culotté ce mec !

- Tu te fous de ma gueule là ? Non ?

Leur relation était actuellement très tendue… Encore heureux qu’aucun d’eux était réellement violent. Le blondinet (seth) reprit la parole en s’expliquant un peu mieux sur le moyen de détente. Donc, il ne faisait vraiment pas le trottoir… Enfin, il ne savait pas non plus à quoi s’attendre. Qu’est-ce que c’était que cette chose ? Une arnaque ? Il ne tomberait pas dans le piège… Il le regarda avec beaucoup de méfiance. Il ne lâcha aucun mot et laissa continuer son interlocuteur qui sortit un petit sachet de sa poche en affirmant qu’avec ça, il oubliera sa mauvaise humeur ! Il devrait aussi en prendre alors… Pensa-t-il sur l’instant. Il regarda le sachet durant de longues secondes avant de relever les yeux vers ce dernier qui avait un sourire radieux. Peut-être que,s'ils y avait pas ce froid en eux, il se serait laisser séduire par ce sourire... Avant de prendre sa décision il voulait en savoir plus sur le produit afin de savoir à quoi s’attendre :

- Et quels sont les effets secondaires ? Il y a toujours plusieurs effets dans ce genre de produit… Et combien ça me coûterait ?

Effectivement, il n’avait pas non plus une grosse somme sur lui. C’était l’argent pour se rhabiller à la base… Il avait bien d’autres questions à lui poser par la suite… En tout cas, il avait compris le métier de ce dernier… Il savait que cette merde n’était pas très sainte pour la santé mais, il avait envie de tester… Puis, si ça lui plaît pas, il aura seulement à ne plus en prendre. Il attendait à présent d’être convaincu par le produit. Ce n’est pas un simple sourire qui le fera succomber… Peut-être lui faire goûter un petit échantillon sur place ?

J'en ai ma dose pour aujourd'hui ! [ Seth Forsberg ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1