AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un recensement de septembre est ouvert! C'est par ici!

Partagez | 
Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver

Suppléments
Amour(s):
Maître/Esclave: Merle, l'oiseau chanteur
Commentaires: Psy traumatisé : attention, il mord !

MessageSujet: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Mar 25 Avr 2017 - 22:09

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : PV de préférence, mais si on a un bon concept le RP Groupe me va !
De quel(s) groupe(s) ? Tous o/
Idée de scénario : Faut que je fasse tout ? Alors en vrac :
- Moi y en a être psychologue : vous pas bien ? Sortez chéquier et allongez-vous !
- Moi y en a bosser : collègue de boulot ? Patient d'un autre présent dans le même lieu ?
- Moi y en pas vouloir être seul : Mieux vaut être mal accompagné que seul...
- Moi y en être le "fils" de Vhe Miresson : peut-être un moyen d'approcher le papa, qui sait ? Ou du moins de se renseigner.
- Moi y en a être être un ex-chien de Meute : possibilité d'avoir été en lien avec un Milicien lors d'une chasse ?
- Moi y en pas avoir de passé fixe avant d'être instable : contact ? Piste ?
- Moi y'en a pas être Tarzan par contre, donc je vais rouvrir mon bescherelle et vous laisser chercher un peu aussi.
Votre fiche : Par là
Résumé de votre personnage : Stress post-traumatique, complexe du survivant, découverte du monde vampirique, altruiste, hyper-empathique, tendance à l'auto destruction sous couvert d'aide
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Baaah avec un bon partenaire, ça tourne plus autour du 800 mots voire 1200 que 300 mais je m'adapte
La personne à laquelle vous écrivez : Tu (possibilité de passer au "il" si ça gêne trop)
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? En général 2 3 jours. Je préviens si c'est plus long.
Exigences particulières : Une bonne orthographe, syntaxe, grammaire, et une tolérance aux textes bizarroides - cf ma fiche
Autres : Toujours pareil : perso hyper-évoluable, pas de limite d'actes/thèmes/conséquences physiques ou mentales à priori si c'est justifié et intéressant à jouer.

Dernière édition par Varuna Vhesson le Dim 20 Aoû 2017 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Soldat

Joyeux Soldat

Métier : Tu veux de la drogue?

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Ven 28 Avr 2017 - 10:52

Je crois que j'ai besoin d'un bon psy >>" tu sais pour mes problèmes de violence... d'alcool... de.. enfin tout ca tout ca quoi... toi prendre liquide?

Suppléments
Amour(s):

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Ven 28 Avr 2017 - 11:42

Appelez donc mon secrétaire et prenez rendez-vous, monsieur Doljikov !

Joyeux Soldat

Joyeux Soldat

Métier : Tu veux de la drogue?

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Ven 28 Avr 2017 - 12:47

Un rendez vous? c'est une mauvaise plaisanterie n'est ce pas? J'ai une tête a prendre rendez vous?

-je te mp -

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Lun 26 Juin 2017 - 18:37

C'est encore moi ! Cette demande est-elle aussi d'actu ?

Suppléments
Amour(s):

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Lun 26 Juin 2017 - 23:18

Toujours !

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Sam 15 Juil 2017 - 18:51

Je relance la même question : Petit up pour savoir si la demande est toujours d'actualité !

Suppléments
Amour(s):

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Dim 20 Aoû 2017 - 17:23

Demande toujours d'actualité !

Métier : Slave sitter

Suppléments
Amour(s): Perdu, cœur de glace
Maître/Esclave: Pas le temps, doit travailler, pour oublier
Commentaires: Travailler, pour eux, pour leur bien être, pour leur liberté

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Dim 20 Aoû 2017 - 20:40

Moi moi moi *Prends son ticket pour plus tard.*

Suppléments
Amour(s):

MessageSujet: Re: Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver   Dim 20 Aoû 2017 - 20:52

Ticket n°539. Temps d'attente estimé : 43 ans.

D'autres volontaires ?

Psychologue cherche compagnons de route - et clients à sauver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1