AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)
Invité
Invité
MessageSujet: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mar 18 Avr 2017 - 13:18

BLBLBLBL

K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr. sont inactifs du lundi au jeudi pour des raisons de cerveau en friche. Ils assurent néanmoins l'intégralité du service le week-end, priorité mise sur les rps dont les partenaires ont l'immense générosité de n'avoir que moaaan pour répondant.

Même si je passe, je passe et que je dépasse tous les jours, i'm Away From Brain : désolé, donc, si je ne peux pas répondre à tout le monde tout de suite. Je ferai de mon meilleur-mieux-de-moan.

Smooch Smooch ~
Revenir en haut Aller en bas
Métier : Esclave
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mer 19 Avr 2017 - 2:52

MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mer 19 Avr 2017 - 3:27

Smooch Smooch

Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mer 19 Avr 2017 - 9:14

Bambi
Métier : Aucun
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mer 19 Avr 2017 - 13:35

Courage =3

On peut très bien attendre.

On pense fort à toi =D

*salit partout * ♡
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Dim 4 Juin 2017 - 15:03

Je viens re-re-négocier mon ralentissement. Compte tenu du fait que ma Muse n'est plus là, et que je vais enchaîner les stands de festivals et les évents ce mois-ci, non seulement je ne vais plus (et ne suis déjà plus, en fait) trop être présente sur le forum en semaine mais aussi, aussi, le week-end. Même chose pour les plateformes de chat externes.

Désolée pour les erps qui vont en souffrir, ma tête est vide et le sommeil me manque. ;L;

Sprayspray ~
Bambi
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Dim 4 Juin 2017 - 15:09

Courage =3

Pense à te reposer et reviens-nous vite en forme =D

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Lun 5 Juin 2017 - 3:44

Bon courage et prends soin de toi Amor ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mar 6 Juin 2017 - 9:36

Faire une petite pause n'a jamais fait de mal !
En espérant te revoir pleine d'inspiration et active ! : )
Bon repos !
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Lun 26 Juin 2017 - 18:05

Bonjour bonjour ! J'espère que ton mois de festivals se déroule bien. Je up pour savoir si tu veux prolonger ton absence pour juillet. Merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mar 27 Juin 2017 - 10:00

Oui, merci. L'absence est toujours effective, jusqu'à ce que je l'annule. :›
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Sam 22 Juil 2017 - 14:38

Bon alors je suis de retour pour erp jusqu'au 7 Août, euké. Après je pars en crevances.

Erp.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mer 9 Aoû 2017 - 12:01

Sanloute ~

Jè souis panrtie pour découvrir lan toute BEUTÉ malaisante des Arts armoricains et des manouches du sud (poutaing lan meurd) depuis 2 jours, donc.

En admettant que jè souis toujours et extrêmement bien organisée dans man tête... Disons que je reviens leee... Vingtrentepremierdumois ?

Passez un beau mois d'Août ! ô>
Bambi
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Mer 9 Aoû 2017 - 19:46

Passe un bon mois d'août aussi =D

Reviens-nous en forme!

* touche partout *

C i v i l i z e d J u n k i e
Métier : L'errance
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Sam 12 Aoû 2017 - 16:22

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Lun 28 Aoû 2017 - 11:24

Allez, à tablblbl ! ❤
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Lun 28 Aoû 2017 - 12:40

Bon retour Denis! Sympa le gif xD
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Ven 1 Sep 2017 - 14:51

Bonjour bonjour,

Puis-je archiver la demande ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   Jeu 7 Sep 2017 - 10:45

Je t'autorise évidemment à archiver ce qu'il te plaira de nommer une demande, mais pas mon absence :>

Update so : rythme de rentrée festivalévènementielle, c'est-à-dire complètement arrache cerveau et réponses au compte goutte pour septembre. Mes week-end sont pris, le soir je joue un rôle des plus réalistes - à s'y méprendre - dans Zombie in my Bed, un très bon film d'auteur amateur que je recommande #lewl

Je vais écouler mon retard petit tas petit petit petit. Merci à ceux qui accepteront de patienter.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)   

Service minimoum (Fidès,K. Belnades, D. Michal-Ottmar, X. Dashur Jr.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1