AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Partagez | 
[Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}
Barmancolique~
Métier : Barman
Barmancolique~
MessageSujet: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Mar 11 Avr 2017 - 12:32

「 Bienvenue à la maison~」

Ayato & Alekseï Doljikov
Voilà que je me retrouve avec un ‘’colis " sur l’épaule, de toute façon il est assez léger pour aller faire un marathon avec lui sur le dos. On dirait que je poste un sac à dos qui est pratiquement vide. Une fois arrivé dans le quartier où j’habite, je prends la direction de mon studio. Une fois rentré dans le bâtiment, je monte au deuxième étage et rentre dans mon petit chez moi. Je me dirige directement vers la chambre qui est réservée aux esclaves, l’allongeant sur son lit afin de lui détacher les poignets et les chevilles. Je me permis de lui caresser les cheveux en le regardant doucement.

-Bienvenue chez toi Ayato… Quand tu auras envie, tu pourras sortir de ta chambre je serais dans la salle à manger.

Sur ceux je me lève et ressort de la chambre pour aller dans la cuisine. Là-bas je commence la préparation d’un repas pour quand l’hybride voudra bien sortir de sa chambre. Ma méthode pour l’acheter à surement être un peu trop brusque. Mais là je n’avais pas vraiment le choix, il faut utiliser la force avec lui, même si j’évite ça d’habitude. Une fois le repas prêt et en voyant qu’il ne vient toujours pas, je me décide à tout mettre dans le frigo comme ça il n’y aura plus cas le faire réchauffer. En échange de la nourriture que je mets dans le frigo, je ressors deux bouteilles un de sang et une de vodka qui provient directement de Russie. Je pris place dans mon canapé, allumant la télé pour écouter les informations. Ma journée finit, il me reste plus qu'à attendre que mon nouveau compagnon veuille bien sortir de sa chambre, pour me permettre de lui faire visiter son nouvel environnement.

Voyant qu’il ne sort toujours pas, je continue de boire mes deux bouteilles que j’ai mélangées dans mon verre. Je sais que je ne devrais pas boire comme ça, alors que j’ai presque un inconnu à la maison, mais la porte est fermée à clés, les fenêtres il ne pourra pas les ouvrir j’ai tout fait en sorte pour qu'il ne puisse pas s’en fuir, si je m’endors. Et c’est ce qu’il m’arrive, à force de l’attendre, mes deux bouteilles étant vide sur la table.
Je parle en #0033cc

Dernière édition par Alekseï Doljikov le Ven 19 Mai 2017 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Raciste
Métier : ... tenter d'éradiquer tout vampire présent sur cette terre ?
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Jeu 13 Avr 2017 - 10:43

Bienvenue à la maison~
pv Alekseï ♥

Je m’étais simplement évanouit avant que l’on sorte de la boutique. Je n’avais pas rêvé, rien, j’étais juste inconscient, dans le noir complet. J’aimais ces ténèbres, c’étaient à peu près les mêmes qui m’avaient entouré lorsque j’étais à l’hôpital, en train de mourir. Malheureusement, je n’allais pas mourir aujourd’hui, et ces ténèbres n’allaient pas me tenir compagnie éternellement. Elles se dissipèrent peu à peu, me laissant tout seul, sur l’épaule du vampire que j’avais mordu à la boutique. Je m’étais réveillé, mais je n’avais aucune envie de me battre pour vivre… je voulais juste mourir…

Nous entrâmes dans un studio, que je regardais distraitement, puis dans une chambre où le vampire me déposa sur le lit, avant de m’enlever mes liens. Je massais mes poignets et mes chevilles silencieusement, le visage neutre. J’évitais sa caresse, je ne voulais pas qu’il me touche, et je ne voulais pas le voir, raison pour laquelle je ne le regardais pas.

Bienvenue chez toi Ayato… Quand tu auras envie, tu pourras sortir de ta chambre je serais dans la salle à manger.

Je ne répondis pas. Bienvenue chez toi ? Non, je n’étais pas chez moi. Je n’avais plus de chez moi, et je n’en voulais plus. Je ne voulais rien, je voulais juste me laisser aller, m’endormir pour ne plus me réveiller.

Toujours sans réagir, je laissais le vampire se lever et sortir de la chambre. Pour ma part, je me perdais dans mes souvenirs, des souvenirs douloureux, mais qui me firent tout de même sourire. Je repensais au centre de dressage, où j’avais rencontré mon premier maitre et premier amour. Puis je me souvenais du jour où Damian, mon second maitre et amour, était venu me chercher. Il ne voulait qu’un défouloir, et moi je lui avais craché au visage, en l’insultant. Je me souviens de son sourire sadique à cet instant, je me souviens que rien n’aurait pu prédire que nous tomberions amoureux l’un de l’autre. Au début, je le haïssais, et il ne voyait en moi qu’un garde-manger sur pattes qu’il pouvait tabasser comme il en avait envie. Et puis, à la fin, nous étions inséparables…

Je souriais et pleurais en même temps. J’avais tellement envie de retourner en arrière… Je fus tiré de mes pensées par le bruit d’une télévision en marche. Je soupirais, l’autre vampire pourrait attendre longtemps avant que je ne sorte. J’attendais ainsi, pendant longtemps, avant de sortir enfin de ma chambre. Je ne voulais pas voir le vampire, je voulais juste voir ses couteaux en fait. Voyant le noctambule endormi, j’allais dans ce qui me semblait être la cuisine et cherchais rapidement un couteau, bien coupant de préférence. Je ne voulais pas me charcuter les poignets quand même.

© ANARCISS sur epicode

Barmancolique~
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Jeu 13 Avr 2017 - 12:02

Ayato & Alekseï Doljikov
Voilà que je suis à moitié endormi dans mon canapé, la télévision qui me regarde alors que ça devrait être l’inverse. J’entends des bruits de pas et me dis qu’il a enfin décidé de sortir de sa chambre pour manger. Je ne vais pas tout de suite le voir, sauf que je bouge un peu car ma position n’est pas très confortable. Sauf que « BING ! » Voilà que je fais tomber les deux bouteilles sur le sol, ce qui me fait grogne et me lever de mauvaise humeur.

-P'tain de bouteille, faites chiés je dormais bien.

Là je n’ai pas le choix et me lève pour les ramasser et les mettre dans un bac qui se trouve dans la cuisine, là où est leurs places. Elles n’ont pas eu le temps d’atterrir dedans, car, elles ont fini explosé sur le sol par terre.

-Merde tu cherches à faire quoi là?!

Avant qu’il puisse me répondre je l’attrape par le poignet pour le tirer avec moi, le faisant lâcher par la même occasion le couteau qu’il avait pris. Je ne contrôle pas la force par laquelle je le tire vers le salon, il aura une trace de main sur le poignet pas grave, je le jette sur le canapé et me mets face à lui. Réveille de merde, faut éviter que l’alcool tourner mauvais, il me faut une clope et vite là ! J’attrape mon paquet qui est sur la table, en prendre un et l’allume rapidement. Je le regarde tellement de façon mauvaise au point que je voudrais me jeter sur lui pour lui faire très mal. Sauf que la violence ne sert à rien, faut que je prenne mon temps et me calme. Après quelques longues minutes pour me calmer je reprends ma respiration.

-Tu m’expliques ce que tu allais faire là . Ou bien je suis obligée de me montrer agressif avec toi et de toujours être sur mes gardes? Je te fais confiance merde, je ne veux pas ton mal, mais que ton bien !

Je finis ma cigarette et l’écrase dans le cendrier avant d’en reprendre une et de l’allumer, clope sur clope c’est ce qu’il me faut pour le moment.
Je parle en #0033cc
Harfang Raciste
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Jeu 20 Avr 2017 - 15:44

Bienvenue à la maison~
pv Alekseï ♥

Le vampire arriva alors dans la cuisine, beaucoup trop vite. Il laissa ses deux bouteilles se fracasser au sol avant d’attraper mon poignet, me faisant couiner alors que je me débattais.

-Merde tu cherches à faire quoi là?!

A ton avis crétin ? Je cueille des pâquerettes ??? Mais non ! Evidement que je cherchais clairement à me suicider ! Mais je n’eus pas le temps de le gratifier d’une telle réponse, il me tirait déjà vers le salon, me faisant encore couiner. Il me faisait mal cet abruti !!! Je voulu alors le mordre, mais je ne pus même pas ouvrir la bouche, je me faisais éjecter sur le canapé. Je grondais en me tournant vers lui, le foudroyant du regard. Il était face à moi, grave erreur quand on me connaissait… Je le fixais s’allumer une cigarette. Déguste la mon coco, tu vas pas rester longtemps comme ça.

-Tu m’expliques ce que tu allais faire là . Ou bien je suis obligée de me montrer agressif avec toi et de toujours être sur mes gardes? Je te fais confiance merde, je ne veux pas ton mal, mais que ton bien !

Je ricanais en m’adossant sur le canapé, frappant dans mes mains.

Toi tu reçois la palme d’or des abrutis.

Mon œil rubis s’ancrait dans le sien.

J’avais été clair à la boutique. Je voulais pas venir. Bordel, il me restait que cette journée !!! Seulement cette journée où mon défi, facile à remplir en général, était de NE PAS me faire adopter. Je serais en route pour la banque de sang à l’heure qu’il est. Mais non, il a fallu que tu te mêles de MES affaires et m’achète en ignorant complètement mon avis et mes sentiments. Tu ne veux pas mon mal ? Et mon cul c’est du poulet ? Si tu ne voulais pas mon mal, tu me laisserais faire ce qu’il faut pour que je me sente bien : mettre fin à mes jours. J’ai rien qui me retient ici, ce monde n’a plus rien à m’offrir. Alors maintenant, laisse moi me suicider en paix ! N’interviens pas !

© ANARCISS sur epicode

Barmancolique~
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Ven 21 Avr 2017 - 13:24

Ayato & Alekseï Doljikov
Je dois tellement serrer son poignet pour qu’il pousse des couinements, mais je n’en ai rien à faire tellement que je suis en colère. Première clope finie et écrasée dans le cendrier ou de la fumer en sort encore un peu, que j’en ai déjà une nouvelle dans la bouche.

-Tu peux me foudroyer du regard Ayato je n’ai pas peur de toi !

Ma voix se fait sévère et froide puis là je l’entends ricaner et taper des mains en se foutant de ma gueule. Ne pas perdre patiente, laisse-le finir de parler avant de parler. Voilà que je me parle à moi-même maintenant. Le temps qu’il me parle, je me suis rapproché de lui et l’ai de nouveau attrapé par le poignet. Pour ensuite le jeter par terre, pour pouvoir me mettre au-dessus de lui.

-Tu veux mourir c’est ça?

Mon regard est froid, comme ma voix, ce sont les instincts de mafieux qui reprenne le dessus à ce moment-là. Assuré qu’il est bien bloqué sous moi et qu’il ne pourra pas me frapper à n’importe quel endroit de mon corps. Une de mes mains attrapant les cheveux de l’hybride pour l’obliger à me fixer dans les yeux.

-Tu veux que je te montre à quoi ressemble la mort? Moi à ta place, je serais heureux d’avoir un maître qui veuille bien s’occuper de moi. Mais je vois que toi tu n’es pas de cet avis.

Rapprochant mon visage de lui avec les crocs de sortit, tout en rapprochant de l’autre côté de son visage mon mégot de cigarette, juste assez pour qu’il sente la chaleur près de sa peau. Il veut mourir, ok mais avant je vais lui faire peur avant qu’il ne se décide vraiment.

-Je ne te ferais pas de mal tant que tu es sage, alors je te demande juste de ne pas m’obliger à t’en faire. C’est bien compris?

Le temps qu’il me réponde j’avais éloigné ma cigarette pour ne pas le toucher avec, je ne veux vraiment pas lui faire de mal sauf s’il ne me laisse pas le choix. Mon côté de chef de la mafia a juste repris le dessus à ce moment-là, sauf que je pense que cela n’a pas dû lui plaire de se faire agresser de cette façon. Sauf que je n’ai vraiment pas eu le choix là et il fallait que je le réveille. La vie n’est certes pas toute jolie, mais si lui non plus n’y met pas du sien ça n’arrangera rien.

-Maintenant je vais te relâcher et tu vas aller te mettre à table. Et on va manger.

J’attends juste qu’il me réponde pour être sûr qu’il a bien compris, une fois sur je me relève pour lui laisser de la place et le surveille, jetant, mon mégot éteint dans le cendrier.

-Si tu ne fais pas ce que je t’ai dit, tu risquerais vraiment de le regretter.

Je n’arrive pas à me calmer et cela doit se voir que je bouillonne au fond de moi, pour me calme-il me faudrait boire et fumer en tranquillité, mais là c’est impossible. Je dois gérer un esclave qui ne veut rien savoir et cherche à me mettre à bout de nerfs.
Je parle en #0033cc
Harfang Raciste
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Ven 21 Avr 2017 - 22:42

Bienvenue à la maison~
pv Alekseï ♥

Je le voyais se rapprocher de moi, mais je ne bougeais pas d’un poil. J’étais mort de peur oui, mais je ne le montrais pas. Enfin… jusqu’à ce qu’il m’attrape à nouveau le poignet. J’entendis un léger « crac » alors que je poussais un hurlement de douleur, ne bougeant plus le dit poignet. J’avais mal, très mal… En plus, je me retrouvais avec une sangsue sur moi après avoir été jeté par terre.

-Tu veux mourir c’est ça?

Je ne répondais pas, j’avais trop mal, j’en pleurais… je ne le regardais même pas, je voulais mourir… je ne voulais plus avoir mal, que ce soit physiquement ou mentalement. Il me bloqua sous lui, et je commençais à paniquer. Mes plumes se dressèrent sur ma tête, montrant ma peur à présent. J’étais trop coincé, il était trop sur moi… instinctivement, je resserrai les jambes, de peur d’être violé. Je couinais ensuite fortement en le sentant attraper mes cheveux, partie très sensible chez moi à cause des plumes qui y poussaient. Mon regard apeuré se plongea dans celui froid du vampire.

-Tu veux que je te montre à quoi ressemble la mort? Moi à ta place, je serais heureux d’avoir un maître qui veuille bien s’occuper de moi. Mais je vois que toi tu n’es pas de cet avis.

Je tremblais de tout mon corps. Je savais déjà à quoi ressemblait la mort, et elle avait été une libération pour moi, avant que l’on me ramène de force. Mais j’étais trop terrorisé à cet instant pour répliquer. Je voyais son visage avec ses crocs s’approcher de moi. Plus le temps passait, plus je paniquais, plus je revenais en arrière, à cette nuit où toute ma vie avait basculé… cette nuit où j’avais hurlé de douleur à en perdre la voix. Je vis ensuite de l’autre côté de mon visage son mégot allumé se rapprocher de moi. Je sentais la chaleur, et malgré la douleur de mon poignet, je commençais à me débattre. J’avais peur, trop peur, je pleurais en tremblant de tout mon corps… je revoyais le sourire sadique de mon premier maitre, je sentais les objets de toutes sortes s’enfoncer dans mon corps, je sentais ma peau se déchirer… les vampires me mordre violement en me vidant de mon sang… l’acide sur ma peau… le fait que l’on m’arrache plumes et cheveux… celui que l’on me viole en même temps… tout me revenait, si bien que je n’entendais même plus le vampire. J’étais partit trop loin dans mes souvenirs… si bien que dès qu’il me relâchait, je me relevais en panique pour aller m’enfermer dans la chambre et monter sur l’armoire. Ne me demandez pas comment avec un poignet cassé, j’étais juste traumatisé. Je me collais au mur en pleurant, gardant mon poignet contre moi en me recroquevillant… Pourquoi est ce que je n’arrivais pas à occulter complètement cette nuit ?

© ANARCISS sur epicode

Barmancolique~
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Lun 24 Avr 2017 - 16:46

Ayato & Alekseï Doljikov
La dernière fois ou j’avais attrapé son poignet, je crois qu’il y eu un « crac » et de lui avoir cassé n’ayant pas contrôlé ma force…. Le temps que je l’avais eu en dessous de moi, je l’avais fait pleurer. Au début cela ne me faisait ni chaud, ni froid, il me fallut un petit moment pour que je m’en rende compte. Quand je l’avais relâché, la seule chose que l’esclave fit, ce fut de partir en courant pour aller s’en fermer dans sa chambre Soupirant je partis en direction de la cuisine pour aller prendre son repas dans le frigo et de le mettre à réchauffer. Le temps que ça se réchauffe je partis dans la salle de bain chercher une bande ainsi qu’une crème pour son poignet déposant tout sur un plateau. Une fois que son repas fut assez chaud, je le mis avec le reste, le prenant en main pour aller vers la chambre.

Toquant, voyant que je n’avais pas de réponse, je me permis de rentrer dedans, ne voyant pas au début la jeune chouette, posant le plateau sur le bureau tout en allant allumer la lumière en suite. Pour que je sache où se trouvait Ayato, il me fallut entendre ses pleurs et lever la tête vers l’armoire. Je crois que j’y suis allé un peu trop fort tout à l’heure, je voulais qu’il m’écoute, mais je crois plus tôt que là il a peur de moi.

-Ayato descend s’il te plait que je puisse te soigner.

Même si je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, je tendis mes bras vers lui, voyant qu’il ne voulait pas venir, je partis m’asseoir sur le lit. J’attendrais le temps qu’il faut pour qu’il descende. Même si à la fin je devrais le chercher, j’irais, il doit à tout pris se nourrir et aussi se soigner. Au bout de dix minutes à attendre, je pris mon courage en main, et alla le chercher quitte à me faire blesser. Le prenant dans mes bras comme une princesse et le posant sur mes genoux une fois assis sur son lit.

-Je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal…

Je pris son poignet délicatement et commença à appliquer de la crème pour entorse et tout le reste, puis mettre le bandage. Je voulais lui donner de mon sang pour qu’il se soigne sauf que je ne savais pas si, il en était accro ou pas, vu que je n’avais pas encore son dossier.

-Dit moi es-tu accros au sang des vampires ?
Je parle en #0033cc
Harfang Raciste
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Sam 29 Avr 2017 - 14:21

Bienvenue à la maison~
pv Alekseï ♥

Je restais recroquevillé au-dessus de l’armoire, pleurant et couinant, revivant complètement mon traumatisme. Je sursautais en paniquant plus lorsque le vampire toqua à la porte de ma chambre. Je tremblais, j’avais limite des spasmes en me recroquevillant encore plus sur moi-même, me collant au mur alors que le vampire entrait dans ma chambre. Je ne le regardais pas, j’avais peur, j’étais complètement paniqué. Je serrais mon poignet contre moi, j’avais vraiment très mal…

-Ayato descend s’il te plait que je puisse te soigner.

Je secouais la tête en me blottissant encore contre le mur, me soigner ? M’achever plutôt…Ils sont tous pareils… Mes tremblements et mes pleurs augmentaient quand il tendit les bras vers moi. Reste loin de moi, ne m’approche plus… Je me détendais un peu quand il alla s’assoir sur le lit, mais j’étais toujours mort de peur, sur la défensive. Le voyant revenir vers moi, je ne pus retenir un petit cri de peur, la panique me faisant bouger un peu trop. Je couinais de douleur, m’étant appuyé sur mon poignet sans le vouloir, éclatant en gros sanglots. Mon corps était secoué de spasmes de terreur quand il me prit dans ses bras en princesse pour retourner sur le lit. J’étais tétanisé…

-Je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal…

Menteur… vous aimez tous faire mal aux hybrides et aux humains… vous êtes tous des sadiques de première… Un nouveau couinement s’échappa de mes lèvres, je sursautais en essayant de me défaire de son étreinte, il touchait mon poignet, certes délicatement, mais ça me faisait mal quand même. Je le laissais quand même appliquer la crème et bander mon poignet… je n’osais plus bouger en fait, j’avais peur… Je continuais de sangloter.

-Dit moi es-tu accros au sang des vampires ?

Je secouais la tête, pleurant encore.

m… moins j’en bois… mieux je me porte…

© ANARCISS sur epicode

Barmancolique~
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Sam 29 Avr 2017 - 16:52

Ayato & Alekseï Doljikov
Quand je l’entendis un pousser un couinement quand j’attrapais son poignet, je compris vraiment que j’y étais un peu fort quand je l’avais jeté par terre. Je l’entendais sangloter contre moi, cela me faisait mal de le voir comme ça. En moins d’une journée, il avait été drogué pour que je puisse l’emmener avec moi sur mon dos. Et maintenant je lui avais cassé le poignet quand je m’étais énervé auprès de lui lorsque je l’avais vu avec un couteau dans la main. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait à tout prix se tuer comme ça. Quand je l’en tendis me dire que moins il buvait de sang, mieux il se comportait, cela voulait dire qu’il avait des problèmes avec ça. Soupirant je me fis une petite coupure au niveau du poignet et lui tendis.

-Même si tu préfères ne pas en boire, je te demande juste d’en boire un peu pour soigner ton poignet.

Même s’il refusait, je l’obligeais en approchant mon poignet de sa bouche jusqu’à ce qu’il prenne un peu de mon sang pour se soigner avant de le retirer rapidement. Après ça, je pris une fourchette et le lui tendit.

-Maintenant il faut que tu manges.

Même si je devais prendre mon temps avec Ayato, je le prendrais, même s’il veut jouer la poupée et ne plus me parler, je ferais avec. Je le nourrirais et lui ferait prendre sa douche, même si cette relation n’est pas celle que je souhaite avoir à la fin. Moi ce que je veux c’est qu’il se sente comme chez lui et qu’il soit heureux de vivre avec moi. Une fois que j’ai réussis à lui donner tout son repas du début jusqu’à la fin, je le pose sur le lit. Me mettant à genoux près du lit, allant caresser la tête de la chouette.

-Je me répète surement, mais mon but n’est pas de te blesser ou bien de te faire souffrir… Alors s’il te plait parle-moi ou bien fait moi un signe ma petite chouette…

Je continuais de caresser ses cheveux tout en lui parlant. Au travers je pouvais sentir ses plumes qui étaient très douce et en plus de ça, je pense qu’elle devait lui être très sensible.

-Dit-moi si tu perds une plume un jour, est-ce que je pourrais la garder ?

Pourquoi garder une plume ? Tout simplement car je veux une plume pour moi surtout si elle était à Ayato, je pourrais la mettre dans ma chambre.

Je parle en #0033cc

Bébé Alekseï:

Harfang Raciste
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Sam 6 Mai 2017 - 23:42

Bienvenue à la maison~
pv Alekseï ♥

Je sanglotais encore en tentant de récupérer ma main. Je n’aimais pas qu’on me touche, encore moins un vampire. Il n’y était peut être pour rien, mais à mes yeux, il était comme tous les autres. Je le regardais soupirer en se faisant une entaille au poignet, je détournais le regard quand il me le tendit. J’en voulais pas.

-Même si tu préfères ne pas en boire, je te demande juste d’en boire un peu pour soigner ton poignet.

Je refusais encore. Il se sentait coupable ? Je m’en foutais. C’était sa faute, j’allais pas alléger sa conscience, ça non. Malgré tout, il me força, encore une fois à faire quelque chose que je ne voulais pas faire. Je buvais malgré moi, grimaçant. Je détestais ce goût, cette odeur… ça me rappelait trop de mauvais souvenirs… j’en sanglotais encore… Je sentis la douleur s’envoler de mon poignet alors qu’il guérissait. L’autre fini par me tendre une fourchette. Il voulait juste me faire souffrir en fait…

-Maintenant il faut que tu manges.

Je ne voulais pas, et encore une fois, je détournais la tête. Non je voulais pas manger ! Je décidais alors de devenir complètement amorphe. Il avait fait remonter un traumatisme en moi, et cela me poussait à ne plus faire d’efforts. Il commençait à me nourrir, de force, malgré le fait que j’essayais de rendre la nourriture. Finalement, j’avalais tout malgré moi. Il me reposa sur le lit, et je me laissais faire, comme une poupée. J’avais remarqué qu’il s’était mis à ma hauteur, mais je ne lui lançais aucun regard. Je veux mourir, c’est tout… Sa caresse ne me fit pas réagir non plus, je ne voulais plus exister…

-Je me répète surement, mais mon but n’est pas de te blesser ou bien de te faire souffrir… Alors s’il te plait parle-moi ou bien fait moi un signe ma petite chouette…

Je n’étais pas « sa petite chouette ». Et il ne faisait que cela, me blesser et me faire souffrir. Vivre était devenu un supplice pour moi… je voulais juste en finir… Et toutes ses caresses n’y feront rien…

-Dit-moi si tu perds une plume un jour, est-ce que je pourrais la garder ?

Je soupirais… je pouvais au moins répondre pour ça… mais juste pour ça, après je deviendrai complètement une poupée.

Fais comme tu veux, empailles moi aussi à ma mort si ça te chante.

© ANARCISS sur epicode

Barmancolique~
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Mar 9 Mai 2017 - 15:27

Ayato & Alekseï Doljikov
J’avais dû le nourrir de force, tout simple car il ne voulait pas manger. Quand je lui avais demander, si je pouvais garder un plume qu’il perdrait. Sa réponse me fit mal, car s’il mourrait je pouvais l’empailler si je le voulais. Je dû faire un sacré effort pour ne pas lui mettre une gifle pour le réveiller de ce qu’il vient me dire. Si je l’ai adopté ce n’est pas pour le voir souffrir, bien au contraire.

-J’en arrête là pour aujourd’hui, repose-toi je reviendrais plus tard pour te voir…

Après avoir caressé une dernière fois sa tête, me levant pour sortir de la chambre laissant juste la porte entrouverte. Je savais que cela n’allait pas être simple, mais je n’avais pas trop le choix d’agir comme ça. Soupirant, j’allais dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude pour essayer de me détendre.

Habituellement cela me permet de réfléchir et de me calmer si le besoin est. Me mettant sous l’eau, les yeux fermés pour que je puisse penser tranquillement. Penser à quoi. A tout ceux qui concerne ma vie et comment vont se passer les prochains jours avec l’hybride. Est-ce que quand je serais au travail, il ne va pas se chercher à sa tuer encore une fois ou bien faire autre chose. Rien que d’y pense, j’en mets un coup de poings dans le mu sous la colère. Je n’aime pas quand les choses se passe mal comme là. Je cherche juste son bien et à la fin je me suis énervé sur lui, je lui ai cassé le poignet quand je l’ai jeté par terre. Qu’est que tu veux qu’il me fasse confiance après ça. Me lavant, je sortis rapidement, une serviette autour de la taille pour aller dans la cuisine, marchant sur les bouts de verres, quitte à me couper je n’en avais rien à faire. Attrapant ma seule véritable amie, une bouteille de vodka. Je m’occuperais de nettoyer tout ça après l’avoir bu. Allant sur le canapé pour mettre un film sur la télé. Je ne savais pas quoi faire là tout de suite…

Je parle en #0033cc

Bébé Alekseï:

Harfang Raciste
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Jeu 18 Mai 2017 - 10:34

Bienvenue à la maison~
pv Alekseï ♥

Il continuait de me nourrir de force, je ne voulais pas manger… je ne voulais plus rien, à part mourir… La douleur de la perte et de mes souvenirs était atroce… je ne savais plus ce qui pouvait me soulager, mis à part la mort.

-J’en arrête là pour aujourd’hui, repose-toi je reviendrais plus tard pour te voir…

Mais moi je ne veux pas te voir crétin. Et tes caresses ne m’auront pas, tu ne m’abuseras pas. Je ne veux plus m’attacher, encore moins à un vampire. Casse-toi c’est tout et laisse-moi crever ! Je soupirais de soulagement quand il sorti de la chambre. Il laissa la porte entrouverte, sans doute pour ne pas me permettre de me suicider. J’entendis le bruit de l’eau, peut être que je pouvais sortir pour retenter… Je tremblais fortement à l’idée qu’il s’emporte encore… j’avais peur…

Je sursautais en entendant comme un coup de poing dans un mur. Il s’énervait encore sans doute… Je tremblais en retenant des larmes avant de me cacher sous les couvertures. J’avais peur… mes souvenirs affluaient… Je ressentais à nouveau tout… la douleur de l’acide rongeant mes chairs, les objets pointus que l’on enfonçait dans mon corps, la douleur d’être violé par plusieurs vampires, mon sang que je sens me quitter… Tout.

Je commençais à sangloter, plutôt bruyamment, me tenant la tête à deux mains. Je tremblais comme pas possible, limite des spasmes. Par pitié… que mes souvenirs disparaissent… que la douleur partent… je ne veux plus avoir mal… que quelqu’un me libère de tout ça… que quelqu’un me tue… Je ne veux plus être esclave, autant des vampires que de ma douleur et de mes souvenirs. Ne plus penser… ne plus exister… si on n’existe plus, alors on ne souffre plus… on est libéré… c’est bien cela non ? C’est bien comme cela que ça marche ? Mourir ça peut être douloureux, mais qu’est-ce qu’une petite douleur lorsque ça signifie que je pourrai enfin me reposer, et être en paix avec moi-même ?

© ANARCISS sur epicode

Barmancolique~
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   Jeu 18 Mai 2017 - 20:03

Ayato & Alekseï Doljikov
Assis sur le canapé, je me mis un film d'action, dont je connaissais les répliques par coeur. Allumant une cigarette avant d'ouvrir ma meilleure amie, la vodka. Je restais ainsi une bonne demi-heure avant de me lever pour aller ramasser les bout de verres qui traînent dans la cuisine. Les ramassant pour les mettre dans la poubelles, afin qu'il n'y ai plus rien, passant  en plus l'aspirateur et de quoi laver les sols. Même énervé je suis obliger de faire le ménage, le fait d'être maniaque est une contrainte la plus part du temps. Une fois que tout ça est propre je retourne dans le salon me remettre à ma place.

Une fois le film fini et deux bouteilles dans le nez, je décide d'aller me coucher. Mettant un boxer avant de m'allonger, virant et jetant ma serviette dans la salle de bain à sa place. Avant de me mettre à boire j'vais pensé à fermé la cuisine à clés. Heureusement que le propriétaire avait mis sur des portes qui ferment toutes à clés. Mettant la clé sous mon oreiller, avant de m'allonger sous la couette. Au moins je serais rassuré pour la nuit, comme ça la petite chouette ne pourra aller chercher un couteau pendant que je dors.

-Bonne...nuit...Aya...to

Je venais de chuchoter assez fort pour qu'il puisse m'entendre si il ne dort pas encore. Me mettant bien au chaud, même si il est encore tôt dans la nuit après tout ce qu'il vient de se passer je suis fatigué. Et je n'ai rien envie de faire d'autre, j'espère que dans les jours qui vont suivre tout se passeras mieux. Avant de m'endormir je me remémorait tout ce qui s'était passé dans la journée.

Je parle en #0033cc

Bébé Alekseï:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}   

[Clos] Bienvenue à la maison~ {PV Ayato}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1