AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)
Métier : /
MessageSujet: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Jeu 9 Mar 2017 - 19:43

Vous l'aurez sans doute remarqué mais ces derniers temps je ne suis que très peu présente sur le forum et clairement pas active dans mes posts.

Plusieurs évènements IRL me font lever le pieds pour une durée encore indéterminée.

Néanmoins je ne perds pas espoir de pouvoir répondre à mes rp qui me trottinent dans la tête à longueur de journée.

Je vous reviens donc au plus vite ♥

Cela vaut donc pour Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski et ce compte-ci, Azaan.

Je suis vraiment désolée pour mes partenaires rp que je fais attendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Lun 26 Juin 2017 - 19:14

Un petit up pour annoncer que mon ralentissement est plus que jamais d'actualité. Pas mal de choses qui bougent et de ce fait peu d'envie de rp et la tête dans trop de choses !

Je vous reviendrai dès que possible, mais reste présente sur le forum !

Des bisous ♥
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Bon Gros Géant
Métier : Lieutenant de la Milice
Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Lun 26 Juin 2017 - 20:40

Bon courage ♥

Invité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Mar 27 Juin 2017 - 10:01

Bambi
Métier : Aucun
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Mar 27 Juin 2017 - 11:39

Bon courage =D

Repose-toi bien et reviens-nous en forme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Mar 27 Juin 2017 - 13:14

*se dandine du cul*
Prends soin de toi ! ♥
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Mar 8 Aoû 2017 - 15:13

Bonjour bonjour !

J'espère que tu vas bien. J'aimerais savoir si ton ralentissement est toujours d'actualité.

Merci d'avance !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Jeu 10 Aoû 2017 - 18:45

Toujours d'actualité ! Je ne serai sans doute pas de retour dans du rp actif avant au minimum le 20 novembre au moins ^^
Vampire gentil
Métier : Touche à tout, sans métier fixe
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Jeu 23 Nov 2017 - 8:01

Et un petit up pour dire que je suis de retour ! Plus aussi rapide qu'avant mais en tout cas j'ai repris le rp, mon ralentissement peut être archivé ! Merci ♥️

Métier : Lieutenant de la Milice
Le Bon Gros Géant
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Dim 26 Nov 2017 - 23:50

Bon retour parmi nous ^^♥️

Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Lun 27 Nov 2017 - 10:13

Bon retour Kiki ^^
Vampire gentil
Métier : Touche à tout, sans métier fixe
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   Lun 27 Nov 2017 - 10:16

Merci à vous <3

MessageSujet: Re: Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)   

Gros ralentissement (Emrys, Rogan McLellan, Camille de Luynes, Kiril Levski,Azaan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1