AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Votre journal de ce mois-ci est paru! Courrez l'acheter ♥

Partagez | 
Hugo (nom au choix) - Vampire Bon/Esclave [Libre]
Invité

Invité

MessageSujet: Hugo (nom au choix) - Vampire Bon/Esclave [Libre]   Dim 26 Fév 2017 - 14:30

Veuillez contacter Celtio afin de discuter du prédéfini

Hugo (Nom au choix)

Informations

Surnom: au choix
Groupe:  Vampire bon ou esclave (je vais m'expliquer)
Nationalité/Origine:  Britannique
Orientation:  Dominant
Provenance de l'avatar: Uno, Nanbaka
Métier:
Signes Particuliers:  Cheveux blonds colorés de rose à certains endroits, tatouages bleus et un accent british !

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Hugo est censé servir une peine en tant qu'esclave vampire pendant un temps pour un crime mineur/moyen qui est en rapport avec l'argent. Il pourrait en avoir revendu illégalement, pourrait avoir tricher (il adore les jeux de hasard) ou encore s'être trop endetté, libre à vous. C'est comme ça qu'il a rencontré Jyuuro, leur maîtres étaient amis et il a donc participé au même jeu de rôle dans lequel il était un détenu.

Je vous laisse le choix, il peut avoir terminé sa sentence, cherchant donc à retrouver Jyuuro et les autres. Sachant qu'il peut aussi avoir perdu ses pouvoirs de vampire à cause de sa sentence. Ou il peut encore être esclave, cherchant à s'échapper ou ayant déjà réussi à s'enfuir.

Pour sa transformation vous avez carte blanche.

Commentaire(s):  J'aurais aimé que lui et Jyuuro deviennent amants mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez venir me poser des questions à tout moment si vous hésitez sur son personnage.

Apparence

Comme indiqué dans ses signes particuliers, ses cheveux blonds sont teints de rose, cela peut être un caprice de son maître ou bien le sien tout simplement. Dans l'oeuvre orginale ses cheveux sont très long mais vous pouvez lui faire les cheveux courts si vous préférez. Il a également des tatouages bleus marine sur le corps, je vous laisse décider comment ils sont arrivés là et ce qu'ils signifient pour lui.

Il est plutôt bien bâtit, avec un bon 1m82 et il se tient fièrement. Il prends clairement soin de lui; son corps est finement musclé et son apparence en générale est soignée.
Ses yeux sont bleus et il a des traits fins.

Pour les habits il a une préférence pour le bleu, toutes les nuances de bleu lui vont, il a du goût et peut avoir l'air classe même dans les teintes les plus flashy.

Personnalité

Qualités principales: Il est généreux et aime aider les esclaves, intelligent, compréhensif, amicale, avenant, positif, énergique, ... (libre à vous d'en rajouter)
Défauts principaux: Manipulateur, aime trop les jeux de hasard, tricheur, jaloux, posséssif, têtu, impulsif, ... (encore une fois vous êtes libre d'en rajouter)
Diverses précisions: Il n'aime pas particulièrement la violence physique, il préfère se servir de sa tête, mais il l'utilisera si la situation le demande vraiment. Lui et Jyuuro se comprennent et s'entendent très bien, c'est une sorte d'alliance improbable mais ils se sont habitués à être ensemble et la séparation aura été dure.

Histoire

Vous avez carte blanche pour sa vie humaine et la raison de sa transformation.
Se serait drôle de faire un clin d'oeil à l'anime en mentionnant les autres personnages, si vous en avez envie bien sûr !

Pour le crime qui le fera devenir esclave: il faudrait que ce soit mineur mais assez pour qu'on le force à une sentence d'esclavage et que ce soit en rapport avec l'argent ou les jeux de hasard. Vous pouvez aussi décider de la durée de la sentence et de la décision des jurés à lui enlever ses pouvoirs ou non. Il peut avoir eu d'autres maître que celui avec lequel il rencontre Jyuuro, cela aussi est libre à vous d'en décider. Pour que les deux soient devenus proches il faudrait qu'ils aient passés au moins 2 ans ensembles et donc 2 ans minimum chez leurs maîtres respectifs qui leurs permettaient de se côtoyer.

J'ai laissé ma propre histoire volontairement floue et en ne précisant pas les détails de la rencontre entre ce personnage et le mien. Ainsi si vous hésiter ou vous retrouver bloqué, nous pourrons brainstromer ensemble et décider de certaines choses sans que cela soit incohérent avec l'histoire que j'ai écrite.

Relations diverses

Jyuuro
Selon votre choix il pourra être l'amant d'Hugo. Leurs maîtres partageaient le même fantasme, ils se voyaient tous les jours et sont devenus très proches. Plusieurs fois ils ont essayé de s'échapper ensembles, parfois avec les autres, parfois juste tous les deux. Jyuuro sait qu'il est un vampire. Ils sont très attaché l'un à l'autre et se protègent mutuellement.  

Revenir en haut Aller en bas

Hugo (nom au choix) - Vampire Bon/Esclave [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1