AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Votre journal de ce mois-ci est paru! Courrez l'acheter ♥

Partagez | 
Lohengrin Pallas - Milicien [Libre]
Invité

Invité


MessageSujet: Lohengrin Pallas - Milicien [Libre]   Jeu 26 Jan 2017 - 21:42

Veuillez contacter Björn pour toute question.


 
Lohengrin Pallas


 


 
Informations



  Age: Même promotion que Sokar, assez vieux donc autour de 400 ans
  Surnom: Pallas (on l'appelle par son "nom de famille")
  Groupe: Miliciens
  Nationalité/Origine: Avec un nom pareil... Allemand, mais il vit actuellement entre l'Alaska et Dornia
  Orientation: Grosse buche de bois
  Provenance de l'avatar: http://zeilyan.deviantart.com/art/The-Last-Curse-581225349
  Métier: Bucheron quand il n'est pas de service (NAN JE DÉCONNE)
  Signes Particuliers:  Clope constamment au bec, griffe du lion bien marquée à force de tirer une gueule de mec vénère. Ne porte que des jeans, et aime se trimballer à poil chez lui.
   
 
Mot de l'auteur



  Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Respecter les signes particuliers et accepter de jouer un personnage taciturne qui peut passer d'une blague bien grasse à une scène de crime et devenir méga sérieux. Il n'est pas bien méchant mais il vaut mieux éviter de lui chercher des noisettes...

Vous aurez deux logement : un à Dornia (logement de fonction, bel appartement car il gagne bien sa vie), et une grande maison de bucheron perdue dans la forêt en Alaska (avec attelage de chiens de traîneaux si vous voulez toussaaaaaa ui uiiii !)

  Commentaire(s):    huhu

   
   

 
Apparence



-Clope au bec
-Jeans
-Gros blousons en cuir en ville et manteau de trappeur en Alaska
-Il a les cheveux très fins et blancs, des yeux bleus translucides, la peau bien blanche
-Vraiment baraqué genre déhanché qui laisse apparaître des reins bien secs et des abdominaux à se damner...voilà voilà...
-Pas de tatouages même si on pourrait penser
-Vous pouvez lui faire porter des bijoux, pas de souci
-Il porte toujours son colt à la ceinture ou en holster quand il est tout nu chez lui (c'est un psychopathe de la gâchette)


 


 
Personnalité



  Qualités principales: Bon amant, il est pas super expressif mais fidèle, c'est un peu un aventurier, il est endurant mentalement comme physiquement. Très bon cuisinier avec pas grand chose.
  Défauts principaux: Se soumet mal à toute forme d'autorité (surtout quand elle s'appelle Vhe Miresson), quand quelque chose le bloque il ne cherche pas plus loin, pas très persévérant donc. Il n'aime pas qu'on le dérange, mais ne cède pas pour autant à la colère ; il préfèrera faire la gueule et vous taper la tête dans un mur quand vous vous y attendrez le moins.
  Diverses précisions: Pas spécialement loquace, il n'a pas foule d'amis, solitaire donc. Mais il est sociable malgré tout quand il a quelques coups dans le nez.


 


 
Histoire



Histoire totalement libre sauf pour la partie avec Sokar lors de la Grande Guerre, et son engagement au sein de la Milice Internationale - après la Grande Guerre - sous les ordres de Vhe Miresson. Bien distinguer le temps où il était chasseur/mercenaire puis milicien officiel.

 


 
Relations diverses



Vhe Miresson
Lohengrin a une véritable animosité envers son boss, on ne sait pas trop s'il s'agit simplement de provocation ou s'il s'est passé quelque chose. Bref, il passe son temps à lui mettre des bâtons dans les roues et à refiler les missions qu'il lui donne aux autres.
Sokar Âqen
Sokar est le genre d'hommes qui fascine Lohengrin. Pendant la Grande Guerre, ils ont souvent opéré ensemble, et Lohengrin était un peu le rempart à la violence de Sokar dans les moments les plus noirs. Il l'a empêché de commettre des crimes de guerre vraiment atroces. Il a longtemps été amoureux de lui sans trop connaître les lignes exactes de ses propres sentiments. Ils se sont perdus de vue, mais Sokar le respecte énormément et lui doit beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohengrin Pallas - Milicien [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Prédéfinis & Idées de personnage :: Prédéfinis des membres :: Vampires-
Sauter vers: