AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Interrogations préalables
EgoMors
Invité
MessageSujet: Interrogations préalables   Dim 15 Jan 2017 - 19:19

Juste quelques questions avant de bosser sérieusement sur mon personnage ^^ :

1) Pour la photo, faut-il qu'elle soit impérativement en 200x400 et si elle est plus grosse sera-elle réajustée automatiquement ou dois-je moi même réajuster et réuploader l'image ?

2) Et-il obligatoire pour un vampire d'avoir un métier ou peut-il déjà avoir un formation de base de sa vie humaine et être à la recherche d'un emploi ?

3) Dans l’hypothèse où un vampire a dans les 300 ans, est-ce qu'il pourrait avoir plus développer une de ses capacités au détriment des autres, par exemple avoir les même capacités d'hypnose qu'un vampire de rang supérieur, mais en contre partie que le reste de ses capacités soient comme celles un rang inférieur ?

Vous remerciant chaleureusement pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogations préalables   Dim 15 Jan 2017 - 23:10

Bonjour Ego !

Alors, dans l'ordre :
1/ Oui, il faut qu'elle soit en 200*400. Nous pouvons t'aider à la redimensionner si besoin, tu peux me l'envoyer par MP le cas échéant
2/ Un vampire peut parfaitement être en recherche d'emploi. Ou un parasite social. On a beaucoup de parasites sociaux...
3/ Les pouvoirs sont les mêmes pour tous les vampires du rang. Il peut avoir une préférence d'utilisation, mais il ne pourra pas développer un don au dépens d'un autre

Voilà ♥
EgoMors
Invité
MessageSujet: Re: Interrogations préalables   Lun 16 Jan 2017 - 6:35

Merci pour cette réponse efficace :)

J'ai juste une dernière question qui elle est par rapport au contexte; la guerre qu'on menés les vampire contre les humain en sortant de l'ombre a durée combien de temps ?

En relisant le contexte j'ai bien noté qu'elle débutait en 2056, qu'en quelques mois le monde entier y était confronté et que les vampire gagnait, mais après il y a la période d'adaptation et de développement et nous voilà donc en 2357 ^^ mais si on veut parler de la guerre dans l'histoire de son personnage c'est pas très facile pour moi de ne pas savoir combien de temps a peu prés la guerre a durée.

Encore merci pour ta réponse :) en attendant une suivante ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogations préalables   Lun 16 Jan 2017 - 20:01

Rebonjour Ego !

Pour ce qui est de la guerre, tout dépend des régions, de la densité de population, de nombreux critères. Les personnages qui existent sur le forum et qui ont vécu la guerre ont eu des expériences différentes selon les pays d'où ils viennent, leur implication, le camp qu'ils ont choisi... Tu peux donc faire à ta guise tant que le tout reste cohérent ♥
EgoMors
Invité
MessageSujet: Re: Interrogations préalables   Lun 16 Jan 2017 - 20:18

Rebonjour; encore merci pour ta réponse ^^, je vais donc commencer la conception de mon personnage.

Merci et bonne soirée:D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogations préalables   

Interrogations préalables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1