AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Question au sujet de la Milice
Une curieuse
Invité
MessageSujet: Question au sujet de la Milice   Dim 4 Déc 2016 - 19:43

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !

Tout d'abord, un grand bravo pour ce forum qui donne franchement envie de s'y inscrire. La preuve, cela fait plus d'une semaine que cette envie me démange et je sens que je vais y céder d'ici peu de temps 😊 Mais quelques questions subsistent et j'aimerais pouvoir être sûre de mon coup avant de franchir le cap...

Voilà, l'idée de jouer un milicien m'est apparue dès que j'ai posé les yeux sur les écrits qui les concernent.
J'ai vu qu'il existait différents "rangs", notamment celui des lieutenants et c'est particulièrement ce dernier qui m'intéresse. Mais je voulais savoir:

1. Y a t-il un âge minimum pour qu'un vampire soit lieutenant ? Il me parait logique qu'un vampire ayant ce statut ait déjà pas mal de vécu et beaucoup d'expérience dans le domaine, il y a donc peu de chances qu'un vampire de rang inférieur puisse l'être. Je me trompe ? Faut-il qu'il soit de rang intermédiaire ou supérieur ?

2. Exigez-vous une présence plus importante du joueur pour incarner un lieutenant ? Je sais que sur certains forums, les rôles qui ont plus de "responsabilité" exigent une présence supérieure à ce qui est demandé dans le règlement...

Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dit.
Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée mais vu que je ne l'ai vu nulle part...

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet de la Milice   Dim 4 Déc 2016 - 20:32

Bonsoir !

Merci pour ces gentils compliments sur le forum tout d'abord ^^
Pour ce qui est de la Milice, en effet nos lieutenants sont assez âgés. Pas physiquement (Âquen et Donnacona ont l'air dans la vingtaine, Miresson fait plus vieux), mais ce sont de vieux vampires. Pour ce qui est de la présence nous n'avons pas de minimum pour ces rangs non plus donc pas de crainte à avoir là dessus.

Au plaisir de voir un nouveau petit Milicien peut-être,
Vex ♡
La même curieuse
Invité
MessageSujet: Re: Question au sujet de la Milice   Lun 5 Déc 2016 - 20:04

Merci, Vex, pour ta rapidité de réponse ! o/

J'aurais d'autres questions à poser mais ceux-là seront d'un autre ordre. Pour le moment, ils ne sont pas urgents. Je pense que je les poserai une fois que je me serais inscrite d'ici quelques jours...

A très bientôt du coup !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question au sujet de la Milice   

Question au sujet de la Milice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1