AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 
Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
Question existentielle
Quelqu'un
Invité
MessageSujet: Question existentielle   Mar 15 Nov 2016 - 0:01

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Tout d'abord bravo pour ce forum très réussi, si on oublie la barre Forumactif en haut tout est très bien agencé et présenté ici et je vous tire mon chapeau pour cela.

Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas cela qui m'amène à m'exprimer devant vous mais bien une question qui, ma foi, me semble cruciale avant de pouvoir envisager (ou non) quoi que ce soit ici.

Voyez-vous, je trouve votre forum très intéressant de part son contexte original et quelques, je trouve, très bonnes idées, mais une chose me turlupine un brin et me fait me poser de sérieux doutes quand à envisager une inscription chez vous. Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps ni y aller par quatre chemin : le yaoi, c'est pas mon truc. Pas que cela me choque ou quoique ce soit, juste que cela ne m'intéresse pas à jouer, tout simplement. Ceci étant dit, pensez-vous qu'il soit tout de même pertinent pour moi de créer une fiche en ces lieux ? Vais-je très vite me retrouver à tourner en rond ou, au contraire, introduire ici un personne quelque peu à contre-courant pourrait amener à de nombreuses situations inédites et intéressantes ? Seriez-vous, personnellement, susceptible de jouer avec un tel joueur/personnage ou au contraire cela vous rebuterait-il ?

Vous savez bien mieux que moi comment ça se passe ici et connaissez bien mieux les possibilités du forum, je m'en remets donc à votre jugement.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et vous remercie du temps que vous avez accordé à la lecture de cette question j'imagine peu commune et au temps que vous daignerez prendre pour me répondre. J'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question existentielle   Mar 15 Nov 2016 - 15:46

Hello et bienvenue j'espère. :)

En ce qui me concerne, j'ai trois persos sur le forum, et avec aucun je n'ai fait du rp yaoi. D'autant que je déteste les situations "they meet and they fuck", privilégiant l'évolution des liens. Pour l'instant, j'ai rp des rencontres intéressantes et même un autre qui va bientôt s'ouvrir sur des "frères ennemis". Donc je pense que cela peut-être sympa et très intéressant d'amener ton perso ici, même si tu ne fais pas de yaoi. Tu trouveras des gens avec qui rp, à commencer par moi. :)

A bientôt. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Messages : 1042
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Question existentielle   Mar 15 Nov 2016 - 16:11

Bonjour :)

Cristi a en effet raison. Il y a plusieurs membres ici qui ne sont pas axés sur des relations yaoi mais plutôt là pour jouer simplement dans l'univers du forum des histoires d'action et/ou d'amitié :)

Alors pour ma part, je te dirais de tenter ta chance et de venir nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dernier Rempart
Messages : 189
Métier : Rôdeur opportuniste
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Question existentielle   Mar 15 Nov 2016 - 17:24

Je me permets d'ajouter que c'est important de créer des réseaux de personnages assez mimétiques de ceux qu'on peut avoir dans la vie pour que ce soit crédible, donc tout le monde ne "baise" pas avec tout le monde, tout ne tourne pas qu'autour de l'amour. Alors à mon avis tu peux créer sans problème un personnage qui ne sera pas "gay". En plus c'est évident que dans un monde essentiellement masculin (après avoir été hétéro), il demeure des personnages attachés aux femmes, etc.
Enfin voilà, c'est juste mon avis, et si tu as besoin de partenaires j'ai une foule de perso' à te proposer qui se feront un plaisir de t'accueillir dans leur cercle ! Tout comme l'a dit notre Cristi national !

Bonne chance ♫

_________________


Rp en #00cc00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Même
Invité
MessageSujet: Re: Question existentielle   Mar 15 Nov 2016 - 19:49

Très bien, très bien. Ne pouvant pas voir les RPs je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais me voilà rassuré et d'autant plus motivé. Attendez-vous à me voir débouler parmi vous très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question existentielle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un question existentielle
» Question existentielle
» Une question existentielle
» Question existentielle... De douche.
» Question existentielle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Coin des invités :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: