AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP 18+ - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire - Humains & Hybrides esclaves ou êtres libres

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Partagez | 
Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄
La douceur incarnée
MessageSujet: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Sam 5 Nov 2016 - 21:19

Salut tout le monde.
Je n'ai pas osé posté ça dans le sujet de discution, car il y a globalement des choses amusantes et joyeuses, et que je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. Et puis, ce que j'ai risque de ralentir mon rythme de RP, alors autant le mettre ici.
Voilà, depuis un moment déjà, malgré ce que je montre sur la CB, je ne vais pas bien. Pas bien du tout. Je sais pas trop ce qui m'arrive mais, c'est la déprime. Ca vient par vague depuis presque deux ans et de façon moins régulières j'ai ça depuis le collège, mais c'était plus rare. Là, c'est de plus en plus fréquent, et de plus en plus dur à supporté. Je commence à faire n'importe quoi, je pète des câbles pour de la merde et j'en viens à me disputer avec mes meilleures amies... Je rate tout, je n'ai plus de motivation pour rien, plus de goût pour rien, plus d'envies ni d'ambitions.
Je pense que c'est lié à tout un tas de choses que j'ai vécu, et comme je suis hyper émotive ça n'aide pas du tout... J'ai une très basse estime de moi et être dans cet état et faire toutes ces bêtises ne m'aide pas, car du coup je m'en prend à moi et ça n'arrange pas les choses, car ça déprime encore plus de se dire que tout est de notre faute.
Je pense aussi que c'est lié à la grande question qui se joue cette année qui est celle de mon avenir. J'ai l'impression que je ne réussirais rien, que je vais raté mon bac, que si je le réussi je ne trouverais pas d'études, car celles que je veux faire coûtent beaucoup trop cher pour moi et que les autres ne m'intéressent pas. J'ai aussi peur de tout ce qui suivrait, et si j'arrive à faire mes études mais que je ne trouve rien derrière ?
J'ai cette horrible impression que je ne suis pas faite pour vivre, et ça je l'ai depuis super longtemps, j'y pense pas tous les jours, sauf depuis quelque temps. Depuis je dirais environs deux mois cette pensée est omniprésente dans mon esprit et elle me plombe complètement le moral. J'ai cette impression et ce n'est pas pour rien. Mes problèmes et crises d'anxiété m'handicapent dans ma vie de tout les jours, j'ai beaucoup de mal à me motiver à faire les choses qui me déplaisent, ne m'intéressent pas (ex : mes devoirs!) ... J'ai vraiment l'impression que je ne suis pas faite pour la vie, pour devenir grande et devoir supporter toutes ces contraintes d'adulte, toutes ces angoisses, c'est beaucoup trop dur et me dire ça me déprime, car si je ne suis pas capable de faire ça alors que c'est quasiment devenu la finalité de notre vie.. Je vais faire quoi ?
Oui, la finalité de notre vie ! Car on ne travail pas par besoin, mais par contrainte, parce qu'on ne nous laisse pas le choix. Il faut tout payer et au bout du compte il reste quoi pour nous ? On nous dis que les études, c'est pas sélectif, mon cul !  Faut être riche pour faire certains truc, comme l'art et la médecine. Mais les meilleurs artistes ou médecins de demains sont pas forcément des gosses de riches ! Je sais que y'a du matos fournis et tout, mais un moment faut pas abuser.

Je sais aussi que j'ai des problèmes comportementaux qui bloquent mes relations avec les autres, j'interprète souvent mal leurs actions et j'ai du mal à aller vers eux. J'ai tendance à vouloir qu'ils ailles vers moi et à le leur reprocher quand ils ne le font pas, parce que si moi je le fais j'ai l'impression de déranger.
Oui... Un peut comme Aito, j'ai toujours l'impression de déranger dès que je fais le moindre truc, c'est moins flagrant mais pas moins présent, du coup je culpabilise souvent, ce qui n'aide pas au moral.
En résumé... j'ai une tonne de problèmes et ça ne va vraiment pas. J'en ai marre. Je mange sois pas, soit comme une grosse de façon totalement random, je dors à peine, je fais limite plus attention quand je traverse la route comme si j'espérais inconsciemment qu'une voiture me renverse, mais comme j'ai peur de la douleur je finis toujours pas m'en sortir et il se passe jamais rien.

Désolé de vous embêter avec ça mais, j'avais vraiment besoin d'en parler, et comme je ne sais pas trop vers qui me tourner vers mon entourage direct et que je ne veux pas les alarmer, et aussi parce que je vous fais confiance et que les fois où je me plains sur la CB vous m'aidez vraiment. Du coup, je me permet de partager ça avec vous.
Désolé si je vous fais peur ou je ne sais pas quoi, j'avais juste besoin de le dire. Enfin, en l'occurrence, de l'écrire.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, d'avoir lu tout court.
Encore pardon pour ça...

Dernière édition par Aito le Mer 8 Nov 2017 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Sam 12 Nov 2016 - 11:29

Sorry du double post,
Je viens aux nouvelles, je vais mieux, désolé de vous avoir inquiéter. Ce genre de débordement de mauvaise humeur et de déprime m'arrive parfois, mais actuellement ça va.
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Lun 16 Jan 2017 - 23:00

Sorry du triple post !
Je viens prévenir d'une nouvelle absence, ou plutôt -encore- d'une baisse d'activité importante. En effet, très bientôt, c'est la semaine consacrée au bac blanc ! Dis comme ça, ce n'est pas grand chose... Mais cela engendre de nombreux soucis avec mon anxiété. Ajouter à cela quelques problèmes personnels encore plus angoissant et... Ca donne un moral qui n'est franchement pas au top et une motivation/capacité à RP très amoindrie. Je fais cependant de mon mieux car le RP fait partit de ces choses qui m'aide à tenir mais je risque d'être lente.
Cela vaut pour Juste Bernkastel et Eleus.
Je m'excuse auprès de mes partenaires pour l'attente qu'ils risquent d'avoir avant mes réponses...
J'espère pouvoir bientôt revenir en activité, mais en attendant, j'espère déjà pouvoir vous offrir des réponses occasionnelles ^^
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Mer 25 Jan 2017 - 10:36

J'espère que tu révises bien et que le bac blanc se passe bien ou s'est bien passé pour toi ♥
तेंदुआ [Tendua]
Métier : Fugitif
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Mer 25 Jan 2017 - 14:25

Courage Aito, et chaque chose en son temps ! Il ne faut pas se précipiter, ton bac d'abord, et tu seras déjà soulagée. Quand j'ai passé mon bac j'ai eu le même genre de "saturation", et les choses se décantent lentement, il faut se donner du temps, personne ne te presse d'agir, tu dois faire selon tes goûts, selon ton rythme. La société est un moulin et il faut s'en défendre, ne te laisse pas écraser par ce que tu crois que l'on t'impose.
En tout cas, j'espère que tu reviendras bientôt parmi nous ! ♥

Rp en #996600
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Sam 11 Fév 2017 - 15:06

Salut ~
Merci pour vos encouragement, j'ai réussi à passer ce bac blanc sans que mon anxiété ne m'encombre de trop. Je suis donc de retour parmi vous o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Mar 28 Mar 2017 - 21:50

Salut tout le monde ~
Je poste cette fois-ci non une absence mais un énorme ralentissement !
Voilà, le bac approche. C'est dans quelques mois et je suis assez en retard à cause de mes tendances à la procrastination ... >.>
J'ai mes dossiers d'oraux à faire, mes dossiers d'inscriptions, ma demande de bourse tout ça... + les révisions et les devoirs que les profs nous donnent... Je ne veux pas m'absenter car le RP c'est mon petit moyen de détente rien qu'à moi et j'en aurais besoin, je serais juste  plutôt voire extrêmement lente jusqu'à la fin du bac (que j'attends avec une impatience folle !!)

'Fin bref, juste histoire de prévenir et pour m'excuser auprès de mes partenaires.
Cependant, la demande de RP pour Asmo est toujours d'actualité et attend une réponse ~

Ce ralentissement est valable pour : Aito, Juste Bernkastel, Eleus, Asmo Hezel.

J'ai hâte d'être à nouveau convenablement présente o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Mer 29 Mar 2017 - 12:59

Grosse merde pour ton bac o/. Concentre toi puis reviens nous voir avec le sourire pour nous dire "je suis un wiiiiiner."

Bisous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Jeu 30 Mar 2017 - 15:52

Ah ah merci je ferais de mon mieux :D
J'en profiterais pour vous dire si l'école que je souhaite m'a acceptée ou pas o/
Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Mar 30 Mai 2017 - 22:42

Hello ~
Je viens aux nouvelles parce que ... Bah... Il paraît que ça se fait dans le milieu /PAF
Les choses se précisent, BAC à l'horizon, oral de théâtre, passé, oral de spé art en perspective... Et tout le reste qui suit ! En somme, j'aurais de moins en moins de temps et paradoxalement, mon moral aura de plus en plus besoin de RP ... Ah, vie cruelle !
J'essaierais de répondre un peu correctement à mes RPs sans que ça ne gêne trop mes préparations et mes révisions... Une chose est sûre j'ai hâte que ce soit fini !
Quand je regarde les autres autour de moi j'ai l'impression que c'est facile pour eux alors que moi je stress comme une malade et que je déprime, du coup j'arrive pas à travailler correctement et ça me met dans la merde... 'Fin bref, je ferais de mon mieux et on verra ce que ça donne...
J'ai hâte d'être à nouveau 100% opérationnelle !

MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Sam 24 Juin 2017 - 23:27

Hello ~
Mon bac est fini et je suis en attente des résultats, j'essaie donc doucement de me remettre dans le bain et je devrais tous vous répondre dans la semaine qui vient.
En somme, à moins de devoir passer au rattrapage, me voici de retour !
Fondateur
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Dim 25 Juin 2017 - 1:37

Bon retour parmi nous Aito. J'espère que ton bac s'est bien passé ♥
Bambi
Métier : Aucun
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Dim 25 Juin 2017 - 9:40

Bon retour parmi nous =D

Je croise les doigts - et même les orteils - pour ton bac!
Je suis sûre que tu as tout réussi. ^^

La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Jeu 3 Aoû 2017 - 14:51

Hello ~
Je sais que je suis revenue depuis peu mais ma vie semble ne pas vouloir laisser de répit...
Une nouvelle absence un peu indéterminée... Suite à un décès dans la famille, j'ai plus trop la tête à RP pour le moment, ça devrait durer quelques jours voir la semaine je pense. Je suis désolée d'être si peu présente ces derniers temps, je me rattraperais dès que possible.
Merci pour votre compréhension et à bientôt.
Je veillerais à passer de temps en temps sur la CB pour donner de mes nouvelles et prendre des votre.

(Pour simplifier les choses je met une légende dans le titre :
► Indisponible ◄ = je suis absente
► Dispo ◄ = je suis là
Bien sûr je posterais toujours un message pour up et pour dire quand je reviens ou quand je m'absente à nouveau ^^)
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Ven 1 Sep 2017 - 14:56

Bonjour bonjour,

je viens aux nouvelles ! J'espère que ça va mieux de ton côté ! Toutefois, je dois te demander si ton absence est-elle toujours d'actualité (et faire un petit up du même coup)?

Merci d'avance
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Lun 4 Sep 2017 - 18:58

Hello !
Oui, désolé avec le déménagement en cité U j'ai pas trop eu le temps de passer, je risque de reprendre lentement mon activité mais dans le doute, même si je répondrais de temps à autre et passerais, je vais maintenir mon absence jusqu'à avoir fini tout ce qui est administratif (parce que y'a beaucoup à faire entre les titres de transport, les assurances, les trucs concernant ma licence...)
Bambi
Métier : Aucun
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Mar 5 Sep 2017 - 0:47

Prends le temps qu'il faut pour régler toute la paperasse administrative ^^

Reviens-nous en forme =3

La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Jeu 7 Sep 2017 - 17:40

Promis je fais de mon mieux ! :D
Et je veux vous voir en forme à mon retour également ;p
La douceur incarnée
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Jeu 14 Sep 2017 - 23:06

Hello, encore des pitites news de ma part !
Mon emploi du temps est fait, plus qu'à l'expérimenté ! J'entends par là ... Une tentative de retour ! Au courant de la semaine prochaine, je projette de reprendre le RP ! Je ne serais peut-être pas full présente car je dois apprendre à concilier emploi du temps et forums sans oublier qu'au vu de ma filière, je vais devoir voir bon nombres de spectacles et de films qui seront indispensables pour valider mon année !
Mais je ferais de mon mieux pour être présente et ne plus mettre 15 ans à répondre à un RP x')

Merci énormément à vous pour votre patience malgré mes absences qui ont tendance à durer mile ans x') je vais m'améliorer, promis !
Fondateur
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   Ven 15 Sep 2017 - 7:41

Bon retour Aito :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄   

Mes absences (Aito,Asmo Hzeel,Juste Bernkastel) ►Dispo◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1