AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Un miroir pour refléter l'âme.
Kornel

Invité

MessageSujet: Un miroir pour refléter l'âme.   Sam 1 Oct 2016 - 13:35

Messieurs,

Un charmant bonjour à vous qui entretenez et faites vivre un si captivant sanctuaire, malgré le cœur assurément mort de cette race supérieure qui le domine et les excentriques facéties de ces humains qu'ils ont pour compagnie. Et ces autres tout aussi fabuleux, sais-je à peine comment les qualifier ou seulement avec quoi ils sont exactement mélangés dans leurs bois sordides et leurs baquets d'essai...

Et comme je m'offre de poster pour vous faire part du bonheur que j'ai à découvrir ce domaine, je vais également m'offrir celui d'exprimer ces questions qui me brûlent les lèvres.
Cette question, en fait :

Parmi tous les mythes qu'il me semble acceptable de considérer justes en ce lieu, qu'en est-il de celui du reflet, inexistant ou tout à fait fantastique dans le miroir, de vos nocturnes créatures ? Comme il me naît l'idée potentielle de jouer un photographe, ou bien un de ces amateurs de l'art le plus esthétique des anciens siècles, profiter de considérer de telles déroutantes problématiques s'impose à moi, avec un plaisir malhonnêtement vilain.

J'ignore parfaitement si des réponses ont déjà été données à ce sujet, et si c'est le cas, pardonnez-moi bien d'avance pour ce manque de scrupule. Ou ne me pardonnez pas ~

Merci en tout les cas pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Un miroir pour refléter l'âme.   Sam 1 Oct 2016 - 14:20

Bonjour Kornel :)

Et bien, tu as l'art de présenter les choses avec panache et finesse ^^

Pour répondre à ta question, nos vampires se voient dans le miroir donc il est tout à fait possible d'être photographe :)

J'espère que tu nous rejoindras ♥
Kornel

Invité

MessageSujet: Re: Un miroir pour refléter l'âme.   Sam 1 Oct 2016 - 19:24

Köszönöm, Créateur, pour ta rapidité de réponse. Je m'en vais de ce pas considérer cette bonne nouvelle.

A très bientôt, certainement. :-)

Un miroir pour refléter l'âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1