AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Partagez | 
Les groupes
Fondateur
Messages : 939
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Les groupes   Ven 30 Sep - 23:01


Les groupes du forum





Introduction



Voici les groupes auxquels vous avec accès en fonction de votre race. Il est certain qu'il faut que vous choisissiez en accord avec le caractère de votre personnage.



Vampires



VAMPIRES ODIEUX
Ils sont la pire espèce de vampires. Sadiques, autoritaires, violents, sans-cœurs sont les quelques qualificatifs qui reviennent souvent quand on veut les décrire. Ils sont totalement pour l'esclavage des humains et des hybrides en plus d'aimer les traiter souvent de "sous-espèce". Aussi, ils aiment peu se nourrir à la bouteille, préférant largement mordre le cou de leurs esclaves sans leur accord.

VAMPIRES NEUTRES
Ils sont ni pour ni contre l'esclavage, certains ne participant même pas à ce système. Ils se nourrissent à la bouteille ou directement à la source. Ils peuvent se montrer violent avec leurs esclaves ou bien être plus modérés.

VAMPIRES BONS
Certains sont pour l'esclavage, certains sont contre. Cependant, tous sont contre les mauvais traitements infligés aux esclaves. Ils seront donc plutôt de ceux qui les achètent pour leur donner une chance de vivre à peu près normalement et ils ne se nourriront pas à leur cou sans leur approbation. Généralement, ils prendront soin d'eux.

LA MILICE
Elle est chargée de capturer les esclaves en fuite ainsi que les libres qui se terrent en forêt ou dans les égouts afin de les envoyer aux centres de dressage de la ville ou à leur maître. Ils s'occupent aussi de vampires instables (vampires n'ayant que le mot 'sang' à la bouche) et des vampires ne respectant pas les lois de Dornia.

[Ils peuvent posséder un ou des esclaves]


Humains & Hybrides



ESCLAVES DOCILES
Ils ne sont pas contre de servir les buveurs de sang. Ils cherchent généralement à les combler plutôt qu'à se faire taper ou tenter de fuir.

ESCLAVES NEUTRES
Ils acceptent leur sort. Ils peuvent être gentil si on les respecte un tantinet ou bien plus rentre dedans si on les maltraite.

ESCLAVES REBELLES
Ils ne supportent pas d'être des esclaves et sont souvent animés par un sentiment de colère envers les vampires. Ils sont coriaces et n'ont pas peur des coups tant qu'ils continuent à défendre leurs convictions.

ESCLAVES LIBRES
La plupart sont les descendants des survivants humains qui n'ont jamais été attrapé par les vampires, se terrant la nuit et sortant généralement la journée pour se nourrir. Il y a aussi des humains et hybrides s'étant enfuis d'une boutique ou bien de chez leur maître. Ils vivent généralement en forêt, dans des camps soient mobiles soient plus gros et fixes, ou bien dans les égouts de la ville.
[Ils ne peuvent pas avoir de maître]

LES PROTECTEURS
Ils sont les protecteurs des refuges/camps et ceux qui s'aventurent en ville pour s’approvisionner en ce qu'ils leur manquent. Tout comme certains esclaves libres, ils se battent pour revenir à la vie d'antan, où les humains étaient alors les plus répandus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Univers & Règlement-
Sauter vers: