AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Questions pour la création de mon perso.
From the Ozarks

Invité

MessageSujet: Questions pour la création de mon perso.   Mar 27 Sep 2016 - 20:04

Bonjour à vous!

Une amie m'a gentiment demandé sur skype "Viens sur vampire world rp! We could... be friendz." comme l'adorable peste qu'elle est et voulant reprendre le rp sur forums depuis longtemps, j'ai jeté un coup d'oeil sur le fo et je suis tombée en amour avec.

L'inspiration m'ayant rapidement frappé, j'aimerais poser quelques questions par rapport à certaines de mes idées pour mon personnage question d'être certaine que tout soit possible et cohérent avec le contexte:

-Mon perso est né dans les Ozarks*, une chaine de plateaux parcourant l'Arkansas, le Missouri et Oklahoma qui a sa propre culture et folklore qui seront très importantes à mon personnage. Ainsi, même étant vampire, il reste relativement religieux et surpestisieux. Je voulais donc savoir si, puisque certains symboles religieux peuvent blesser les vampires, selon ce que j'ai lu dans le contexte (( ex: eau bénite )) je me demandis s'il y a d'autres types de symboles/objects qui peuvent blesser les vampire du forums, et à quel point ceux-ci les affectes?
Aussi qu'elle est la place de la religion dans ce monde dominé par les vampires?

((* Pour référence la culture folklorique religieuse des Ozarks est encrée dans un mixe de croyances Biblique et d'autres qui s'apparentent au hoodoo. (Qui n'est pas à confondre avec le voodoo en passant.) ))

-Considérant mes questions plus haut, mon personnage serait le propriétaire d'une boutique qui vend certains types d'objets que l'on pourrait considérer spirituels et de charmes pour les vampires qui, comme lui, s'accroche encore aux vielles surperstitions et traditions qu'on pourrais qualifier de "magie noire". Maintenant, je tiens à préciser qu'il ne vendrait pas ces objets à des humains et n'accepte seulement de marchander avec d'autres vampires pour être certains que les humains et hybrides ne les utilisent pas dans le dos de leur Maître. Aussi l'effet de ces objets appartiennent seulement à ceux qui y croit tout comme dans notre réalité et qu'il n'offrira aucun moyen de blesser d'autre vampire...Outre peut-être des objets de type gris-gris que l'on peut utiliser pour "maudir" un individu ou performer certains rites du même types pour ceux qui en ont les moyens. Mais avant tout il vend surtout des objets de protections ou pour attirer la chance/l'amour/ect. Donc, j'aimerais savoir si dans le contexte dans lequel le forum est, si la chose serait permise?

Merci de votre temps et à la prochaine. <3
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Questions pour la création de mon perso.   Mar 27 Sep 2016 - 21:32

Coucou Cher invité ^^

Alors pour te répondre, un humain croyant sera sûrement un vampire croyant :) Les lieux de culte existent dans le monde vampire et une boutique vendant des objets spirituels et de charmes est tout à fait possible.

Cependant, les signes religieux en argent sont à proscrire. L'argent blesse les vampires donc ils ont fait en sorte de se débarrasser d'une grosse partie de ce matériau quand ils ont pris le pouvoir sur les humains. Pour l'eau bénite, seulement un vrai prêtre peut en faire (donc un humain). En général, au contact de l'argent et l'eau bénie, cela les brûle. Aussi, les vampires peuvent entrer dans les lieux de culte et aucun objet religieux peut les blesser à moins qu'il soit en argent.

Voilà, j'espère avoir tout bien répondu! Si pas, n'hésite pas à demander à nouveau xD
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
From the Ozarks

Invité

MessageSujet: Re: Questions pour la création de mon perso.   Mar 27 Sep 2016 - 22:43

Merci beaucoup pour la réponse rapide et claire!!

Je prends note des infos et je reviens bientôt sous mon futur compte rp avec ma fiche une fois celle-ci terminé. <3

Encore merci pour tout, et au plaisir de se voir sur le forum! \ o /

Questions pour la création de mon perso.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1