AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM principalement Maîtres/Esclaves - Yaoi autorisé - 18+ /!\
 

Partagez | 
Rayan Merad - Vampire neutre [Réservé]

Fondateur

avatar

Messages : 727
Localisation : Derrière mon pc
Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Rayan Merad - Vampire neutre [Réservé]   Sam 24 Sep - 14:02


Rayan Merad





Informations



Age: 33 ans / 335 ans
Groupe: Vampire neutre
Nationalité/Origine:  Arabe
Orientation: Dominant
Métier: Président du conseil des Emirats Arabes Unis officiellement sous couverture à Dornia en tant  que rentier pour sa sécurité. Il est monstrueusement riche.
Provenance de l'avatar: Fate - LoranDeSore
Signes Particuliers:  Il a la peau mate. Il parle l'arabe, évidemment, et l'anglais couramment mais avec un petit accent particulier.

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandée(s) pour l'incarner: Etre disponible pour RP!

Commentaire(s): Si vous voulez avoir plus de détails ou faire une modification, vous pouvez me MP pour qu'on en discute! Je ne mords pas :p



Apparence




- Ses yeux sont gris teintés de vert.
- Son corps n'est pas de type mince ou fluet. Ce n'est pas non plus un rugby man mais il a de belles épaules et un torse musclé.
- Barbe bien taillée. Avant il l'avait longue mais comme il doit rester incognito, il ne peut plus à Dornia.
- Cheveux mi-long à longs noirs et légèrement ondulés.
- Chez lui, il peut s'habiller comme il le faisait dans son pays mais à l'extérieur, il doit se faire passer pour un américain donc il portera des habits chics mais communs, tel qu'un costume ou un jean.
- Sa peau est mate.

[Le reste est au choix! Vous pouvez lui rajouter des tatouages ou quelques cicatrices si vous voulez!]



Personnalité




Qualités principales: Diplomate, juste, charismatique, mature, cultivé, joueur, à l'écoute, généreux
Défauts principaux: Possessif, se comporte comme un pacha, méfiant
Diverses précisions: C'est un vampire polygame. Ses esclaves ont toujours été plus ou moins un harem à part entière pour lui donc il aura tendance à les choisir neutre à docile, ouvert à l'idée de devoir coucher avec lui et à son goût. Cependant, à Dornia, pour avoir le moins de gens gravitant autour de lui, ils seront aussi utilisés pour le ménage des lieux. Toutefois, ses habits seront nettoyés et repassés par un professionnel extérieur, tout comme la literie.

Il a été habitué à être servi tout au long de sa vie donc il aura un peu les manières d'un pacha au début, n'étant pas habitué à n'avoir que 3 personnes pouvant le servir.  

Il ne violente pas ses esclaves, ni ne les force à coucher avec lui. Cependant, il aime qu'ils prennent soin de lui et s'ils le font biens, Rayan saura leur faire des cadeaux.

Il n'aime pas rester inactif alors sa nouvelle position est difficile pour lui. Ne pas travailler est presque un crime à ses yeux. Il se montrera donc parfois irrité.

Il sait écouter les autres et peut se montrer généreux si on le lui rend bien.

[N'hésitez pas à rajouter!]



Histoire




- Il est né en 2022.

- Il a plusieurs sœurs. Il est le seul fils de la famille Merad.

- Il a été élevé principalement par sa mère et les épouses de son père qui lui, était un homme bien occupé puisqu'il était le président des 7 émirs gouvernant les Emirats arabes unis.

- Il n'a jamais été dans le besoin et a été gâté pourri.

- Il ne connut que des écoles privés et très chères, côtoyant majoritairement des enfants de politiciens ou des princes. Son père,autoritaire et peu enclin à le ménager, en attendait beaucoup de lui et se montrait sévère s'il ne ramenait pas de bonnes notes. Après tout, il allait être son successeur.

- Quand il fut en âge d'apprendre, donc à sa majorité, son père lui apprit ce qu'allait être son métier plus tard, tout en l'envoyant, en parallèle, faire des études de politiques dans un établissement côté et cher. [Il peut avoir faire une ou deux conneries parce qu'il était jeune et se permettait beaucoup de choses! Il a peut-être aussi connu ses premiers émois!Il était hétérosexuel. L'homosexualité n'étant pas bien vu dans les Emirats.]

- A 25 ans, il passait le plus clair de son temps avec son père, rentrant petit à petit réellement dans le monde de ce dernier.  Il n'a jamais été contre l'idée de reprendre le flambeau. Toute sa vie, il a été élevé dans ce but.

- Il s'est vu transformé à 33 ans par son propre père, qui était lui-même un vampire depuis presque 10 ans. Ce dernier savait que le vent allait tourner, puisque officieusement, il était un homme tout aussi important dans le milieu vampire. D'ailleurs, il comprit finalement pourquoi son père s'arrangeait de faire des réunions ou ne passait voir ses épouses et sa mère, épouse principale, que la nuit! [A vous de développer!]

- La guerre arriva un an plus tard. Son père décéda en protégeant sa famille. Il savait qu'elles seraient tuées parce que les vampires étaient allergiques au sang des femmes. Il l'avait sûrement planifié, d'où le fait qu'il transforma son fils.

- Rayan retrouva une lettre écrite de la main de son père qui lui intima de se faire une place dans le nouveau monde et de perdurer leur nom. Il n'eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il devait se faire une place, comme son père le voulait. Il arriva donc à se faire respecter des vampires. Son charisme et l'éducation qu'il eut lui permit de reprendre le flambeau dans le système vampire qui vit en lui un bon dirigeant. Il hérita de toute la fortune de son père.

- Il s'arrangea tout de même, par vengeance, de faire payer les vampires qui massacrèrent sa famille.

- Il intégra rapidement l'idée d'esclaves et qu'ils soient tous des hommes, faisant d'eux son harem personnel. Cependant, il est contre le fait de mal les traiter en général.

- Durant 202 ans, il gouverna les Emirats arabes unis, étant protégé des complots et des vampires voulant sa place par les hommes changés en vampire de son père et le secrétaire de ce dernier, vampire dévoué qui avait promis de protéger son fils coûte que coûte. [A développer! Si vous voulez le faire voyager ou bien le faire amant de quelqu'un ou autre, libre à vous! Cependant, c'est un homme qui fera toujours passer le travail avant tout!]

- Un énième complot de vampires vint troubler sa vie. Cependant, cette fois-ci, son secrétaire ne put le protéger puisqu'il fut leur première cible et il n'en réchappa pas. Rayan dû alors laisser la police des Emirats  sauvegarder sa vie. Elle décida de l'envoyer à Dornia pour le cacher, le temps de trouver les coupables du coup d'état, en lui demandant d'être un rentier lambda.

- Rayan fut donc installé dans le quartier riche d'une ville qu'il ne connaissait pas. Son seul contact pour savoir comment se passe les choses dans son pays d'origine est avec l'inspecteur chargé de s'occuper de l'affaire. Ils parlent généralement arabes ensemble.

- N'ayant pas pu emmener ses esclaves avec lui, il est en recherche, surtout que désormais, il n'a plus tout un tas de gens dévoués qui sont là pour répondre aux moindres de ses désirs et pour lui faciliter la vie. Moins de gens gravitaient autour lui, plus il était en sécurité lui avait dit le flic.[Alors, soit il ira les chercher en boutique de lui-même, puisqu'il n'a plus de chauffeur ou plein d'assistants pour s'occuper de ça pour lui, soit, comme il reste tout de même un pacha, demandera fermement au flic de se charger d'appeler une boutique pour qu'elle vienne lui présenter des esclaves à son domicile. A vous de voir!]

- En ville, il aura tendance à ne pas dire son vrai prénom et son vrai nom.  D'ailleurs, il possède une fausse carte d'identité et un faux passe port en plus des vrais. Avec ses esclaves, comme il ne les laissera pas forcément sortir tout seul, il n'a pas besoin de leur mentir sur ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rayan Merad - Vampire neutre [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varuna Vhesson - Vampire Neutre/Bon [PRIS]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Prédéfinis :: Prédéfinis du staff :: Vampires-
Sauter vers: