AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Une petite question~
Malkav'
Invité
MessageSujet: Une petite question~   Jeu 1 Sep 2016 - 18:18

Tout d'abord bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message.

J'avoue très volontiers que votre forum me fait de l'œil, notamment depuis de chaleureuses recommandations de la part d'un de vos membres.

Du coup, je viens poster ici parce qu'une question me trotte dans la tête et je ne crois pas avoir trouvé de réponse dans mes lectures, ainsi, je m'adresse à vous par ce biais.^^

Alors, est-ce que les cas de dépendances sont possibles chez les esclaves ? Par exemple est-ce que l'un d'eux peut devenir dépendant à une substance ? Que se soit cigarette, alcool ou autre ?
Plus précisément est-ce qu'il la garde dans le sens que, s'ils passent par la case boutique, il n'y a pas une période de sevrage pour faire disparaître complètement cette addiction ?

Voili voilou!

Merci d'avance pour la/les possibles réponses, et à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Une petite question~   Jeu 1 Sep 2016 - 20:55

Coucou :)

Il est possible que les esclaves aient une dépendance au sang de vampire s'ils se font trop tapés donc trop soignés par ces derniers et une dépendance à la cigarette s'il a un accord avec l'un des vampires dresseurs qui lui en fournirait régulièrement. Alcools et drogues, très peu de chance par contre.

Pour la boutique, cela dépend combien de temps ils y passeraient mais même s'il y a une période de sevrage, je pense que cela reviendra s'ils sont à nouveau confronter à leur addiction :o

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes interrogations! Il est vrai que cela n'est pas vraiment précisé pour les addictions désolé :s Il y a déjà pas mal d'infos sur beaucoup choses xD Mais tu n'es pas le seul à me demander des trucs de ce genre donc je verrais à mettre une partie sur ça bientôt :)

Bref, en tout cas, je remercie la personne qui nous a promotionné auprès de toi xD Et j'espère que tu viendras nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas

Une petite question~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1