AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Chers invités et membres, nous sommes activement en recherche de maîtres vampires voulant des esclaves! Nous en avons plusieurs en attente qui cherchent preneur!

Suppression de mes comptes sans le moindre avis....
Matt Pierce
Invité
MessageSujet: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 17:29

Je voulez vous remercier de m'avoir supprimer mes 3 comptes (Matt, Sheitan et Lysander) sans le moindre avertissement, ni du staff, ni des joueurs... (si MP il y a eu, je n'ai rien reçu et ceux du staff qui ont mon Skype ne sont pas venu me prévenir....)

J'allais répondre à mes rps, mais voilà qui est chose inutile hm... Soit... bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 17:43

Coucou Matt :)

Et bien, je ne sais pas si c'était assez lisible mais afin d'éviter les inactifs, nous supprimons les comptes qui ne se connectent pas au moins une fois par mois sans avoir prévenu d'une absence au préalable. Si tu comptais être absent si longtemps, il fallait nous prévenir dans le sujet 'Absence' ou bien sur Skype.

Aujourd'hui, j'ai supprimé Matt et Sheitan mais pour Lysander, il l'avait été bien avant, ce qui montre bien que tu ne venais plus depuis un moment, d'où les suppressions de tes comptes.

Cependant, si tu es de retour et veut continuer à rp avec l'un de ses 3 comptes, je validerais de nouveau ce que tu veux garder pour t'amuser :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 18:00

En fait je viens de comprendre... Je n'avais pas correctement validé mon message d'absence le mois dernier... (du coup il n'y avait pas de message) et je ne l'avais pas remarqué (vouloir aller trop vite et penser à autre chose...)

J'ai été en stage et n'avais pas le temps de venir sur les forums pendant tout l'été.
Pour Lysander c'est vrai que comme je n'ai plus eu de nouvelle de Ciel, je ne venais plus avec...

Bref, je réinscris Matt et Sheitan.

Désolée.

Fondateur
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 18:02

Ah merde XD Tu sais que quand je supprime des comptes, j'ai ma page des absences postées pour être sur de ne pas me tromper x.x Comme je n'ai pas vu la tienne j'ai cru que tu avais déserté tout simplement >.< Mais si, quand tu l'as rédigé, tu ne l'as pas posté... ça explique tout mdr

Je te re-valide de suite :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 18:06

Non mais tu me connais... blonde un jour... blonde toujours.... D'ailleurs j'avais répondu à ta réponse avant de recréer mon compte et mon message n'a pas été validé X_x faut vraiment que je fasse attention là...

Bref du coup je dois reposter mes fiches ? (fort heureusement je les ai toujours dans mon pc...)
Fondateur
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 18:08

Si Tu veux qu'elle porte à nouveau ton nom oui! Tu peux la retrouver facilement dans les maîtres au fait. Donc tu peux faire un copier coller. C'est pareil pour Sheitan dans les esclaves. De toute, je supprime jamais les fiches :)

P.S: Depuis que tu es là, signe le règlement aussi ! *prend la porte*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 18:25

Ok je fais ça ^^" merci

*N'oublie pas sa pancarte de "Éternel boulet"*

*Matt tripote Adrian en passant du coup :D*

Puis rends moi cette porte éè je suis pudique... *Sort*
Fondateur
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   Mar 23 Aoû 2016 - 18:30

hahahaha ton tripotage m'avait manqué :p *Lui rend sa porte pour qu'il se rhabille tout bien comme il faut*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suppression de mes comptes sans le moindre avis....   

Suppression de mes comptes sans le moindre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1