AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Demandes de logement/lieu
Attrape-rêves
Attrape-rêves
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 18 Nov 2017 - 1:20

Mon logement

Je veux un toit!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement :   Appartement
Nom de votre logement : Luunpa's Home (Anatjuri Ferguson)
Description : Appartement s'étendant du RdC au deuxième étage.
La porte d'entrée donne directement sur une pièce à vivre où les ficus abondent jusqu'à presque envahir l'espace. Le sol est parsemé de feuilles sechées non ramassées, souvent entassées au pied du confortable - mais avachi - canapé de cuir qui y trone devant une table basse généralement encombrée de livres. Une fenêtre éclaire le tout, laisse la lumière illuminer l'espace et permet de distinguer à la lumière des lampadaires les titres de l'épaisse bibliothèque sur le mur en face.
Escalier grinçant en colimaçon.
Premier étage : couloir aux murs ornés de reproductions d'art aborigènes, tapis tressé de ton ocre sur plancher ancien. A droite : Salle de Bain/toilettes dans les tons pêche et vert, papier peint noir à petites fleurs, d'origine. A Gauche : Salon avec coin kitchenette (four, deux plaques, un petit frigo, quelques placards rouges), séparés par une table de bar et deux chaises hautes.
Deux échelles de meunier.
Deuxième étage : Chambre de Tjangala, chambre d'Anatjari. Personnelles.
Image : 115px x 115px (Si vous n'en proposez pas, vous aurez une image bidon)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 20 Nov 2017 - 19:40

Fait~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 22 Nov 2017 - 9:11

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? A la lisière de la ville et de la forêt
Type de logement :   Manoir
Nom de votre logement : Cuimhneachadh Dà (Abriel O'Connor)
Description : Cuimhneachadh Dà est la réplique parfaite de la Clonalis House, grand manoir familial dans lequel Abriel vécu lorsqu'il était enfant. Abriel fit construire deux manoirs identiques, Cuimhneachadh en Ecosse sur le reste du village où il avait vécu et Cuimhneachadh Dà aux abord de Dornia. Les manoirs sont immenses et possèdent de nombreuses pièces. Plus d'une dizaine de chambres, des bureaux, bibliothèques, une salle de réception, salle à manger, et plein d'autres pièces inexplorées. Les jardins entourant Cuimhneachadh Dà sont immenses.
Image :
Citation :
https://i62.servimg.com/u/f62/15/06/80/65/clonal10.jpg
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 22 Nov 2017 - 19:36

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement : Appartement
Nom de votre logement : Appartement de Caislin ? XD
Description : Appartement deux pièces au dernier étage d'un immeuble, en plein centre ville. La pièce principale est le salon-salle à manger qui donne sur une petite cuisine ouverte peu équipée, Caislin n'étant pas très bon cuisinier. A gauche de la pièce, il y a une toilette et une salle de bain, séparée. En face, une chambre et un petit balcon. Le tout est décoré assez sobrement.
Image :http://malix-document.s3.amazonaws.com/55880EFDE9C55234793631/55B8C6B3B0B60166185251/B_102.jpg

Amateur de pâtes
Métier : Journaliste
Amateur de pâtes
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 23 Nov 2017 - 20:20

Mon logement

Je veux un toit!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement : Studio
Description : Studio au troisième étage d'un immeuble bas de gamme. Pièce à vivre avec coin cuisine/kitchenette poussièreux, une table, quatre chaises dont une bancale, un fauteuil tout enfoncé, un lit moelleux king size et surtout, beaucoup de bouteille partout - Shanpu ne fait nettoier que lorsque les cafards portent plainte pour habitat insalubre. Salle de bain vétuste mais conforme au (minimum syndical des) règles d'hygiène.
Image : 115px x 115px (Si vous n'en proposez pas, vous aurez une image bidon)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 26 Nov 2017 - 13:54

C'est bon pour vous trois! Désolé du retard. ^^
Vampire gentil
Métier : Danseur/ serveur
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 2 Déc 2017 - 12:03

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement :   appartement
Nom de votre logement : Appartement de Caël
Description :Petit appartement en plein pied. C’est un endroit que le jeune a essayé de rendre chaleur. La cuisine est ouverte sur le salon, salon qui donne d’ailleurs sur une petite terrasse qui donne elle-même sur un petit jardin. Juste ce qu’il faut pour le chien de Caël . Dans le salon, on trouve un joli aquarium et un terrarium avec un Pogona. Le coin nuit est composer de deux chambres, celle de Caël avec un grand lit double et celle pour les possibles esclaves avec deux lit. La salle de bain est commune pour les deux chambres, et comprend une baignoire avec douche.
Image :

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/48/vkfp.bmp][img]http://zupimages.net/up/17/48/vkfp.bmp[/img][/url]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 3 Déc 2017 - 17:30

Fait. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 6 Déc 2017 - 17:38

Bonjour, bonsoir ♥️ Une petite demande de toit siouplait !

Mon logement

Je veux un toit!

Quel quartier ? Riche
Type de logement :   Maison
Nom de votre logement : Maison Vasily
Description : A peine originale, une maison aménagée avec des panneaux solaires plutôt quelconque en apparence. Chaleureux, bien chauffé, clair à l'intérieur, boisé. ce cocon offre principalement un large salon tout en longueur comprenant l'espace de cuisine. Chambre du propriétaire, chambre d'amis, bureau et salle de bain spacieuse sont à l'étage. L'endroit dispose d'un bon nombre de fenêtres anti-UV, histoire de rester le plus clair naturellement possible. Enfin, le sous-sol est une véritable réserve d’œuvres plus ou moins exposées, couplée à un laboratoire qui a plus des airs de bibliothèque qu'autre chose, on y retrouve cependant quelques petites machines et autres mécanismes.
Image :

Merci beaucoup d'avance ! c:
Vampire ni pour ni contre
Métier : Ecrivain et Musicien
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 6 Déc 2017 - 18:40

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement :   Appartement
Nom de votre logement : Appartement Stanford
Description : Un appartement 3 pièces assez simples. A l'intérieur, 3 chambres, une cuisine, une salle de bain, des toilettes, un salon et en supplément un petit balcon terrasse. Cet appartement au ton neutre possède un salon assez spacieux, la cuisine par contre est un petit peu plus petite. Il faut dire, que Leigh se plaît plus à manger dans le salon. Deux des trois chambres sont de taille égale, pouvant accueillir tout juste un lit double ou deux lits simple, quant à la chambre de Leigh, elle est un petit peu plus grande, pouvant accueillir, en plus de son lit double, un bureau. Dans le salon, on peut remarquer qu'une grande bibliothèque occupe la pièce. Pour le reste, le style de l'appartement reste assez simple, les couleurs des murs et des sols oscillant entre le gris, noir et blanc. Leigh aime la simplicité oui.
Image :
http://www.zupimages.net/up/17/49/5g7v.png

Merci *^*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 7 Déc 2017 - 10:56

C'est ok pour vous deux. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 7 Déc 2017 - 16:43

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Nom de votre logement : Claud's Houselab
Description : C'est petit, que vous penserez, petit pour une maison d'un quartier aisé. Nichée dans une impasse, une façade en vieilles pierres couvertes de lierre, un intérieur étiré en bois, proprette, silencieuse. Des plafonds bas aux poutres saillantes, des relents de fumée, d'odeur sucré des plantes, et peut-être même entendrez-vous le ronflement sonore de la chienne qui dort sur le canapé du salon fermé. Ce que Claudius ne vous montrera peut-être pas, c'est l'énorme sous-sol qui court plus loin sous les fondations, barré, bien aéré, sans aucune lucarne, et qui lui permet de bosser le jour et la nuit, sans interruptions. La paperasse s'empile, les appareils électroniques aussi, avec une petite bouilloire juché sur un meuble tremblant, une immense tapisserie wicca sur le mur Ouest, et, parfois, une musique apaisante qui ronronne dans les deux enceintes accrochées aux coins de la pièce unique.
Image :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 8 Déc 2017 - 20:08

Voila voila t'es plus SDF :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 9 Déc 2017 - 0:01

MERCIIIIIIIIIII !
Backhander
Métier : PDG de RobotInc.
Backhander
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 17 Déc 2017 - 16:10

Bonjour bonjour !

Deux petits lieux pour Markus, s'il vous plaiiit !  

71 E 2nd St

Domicile de Markus

Quel quartier ? Riche.
Nom de votre logement : Backhander's home
Description : La maison de Backhander reflète exactement son tempérament ainsi que ses préférences : grande, imposante, immaculée dont les murs sont de partout couverts de grandes baies vitrées afin qu'il puisse profiter du soleil où qu'il soit dans la journée (Monsieur dort très peu).
Image :
Code:
[img(115px,115px)]https://img15.hostingpics.net/pics/5572176558596exceptionalprojectluxuryvillapropiedad.jpg[/img]

1489 4th Av.

Lieu de travail

Type de lieu :   Tour de bureaux et centre de recherches.
Nom du lieu : RobotInc.
Description du lieu : Forme d'immeuble surprenante afin de se démarquer de la "plèbe", là encore on retrouve l'amour immodéré du grand patron pour le soleil dans le nombre incalculable de baies ornant le monument. Les étages inférieurs contiennent des bureaux, les étages supérieurs interdits au public sont les bases de recherche. Quant au dernier étage, il est réservé au big boss.
Image :
Code:
[img(115px,115px)]https://img15.hostingpics.net/pics/448646jenga01.jpg[/img]

Merci d'avance !
Vampire gentil
Métier : Professeur / Bibliothécaire du Muséum
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 18 Déc 2017 - 10:44

Une petite demande pour la route merci <3

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Euuh  ni pauvre ni riche il a les moyens mais sa maison reste un cottage à la campagne
Type de logement :   Cottage avec jardin à l'anglaise
Nom de votre logement :Maison Johnson
Description : Cottage anglais de référence ,vous entrez par un petit chemin de gravier. Un hall d'entrée vous accueille sur votre droite il y a une grande cuisine, sur votre gauche il y a le salon/salle à manger pourvu d'une cheminé et d'un accès à la terrasse avec vu sur le jardin. Continuez votre progression et vous trouverez le garde manger, une salle de bain et une chambre, celle de Loup. Une porte de derrière vous conduira dans un jardin à l'anglaise très bien entretenu. Revenons au niveau du salon, juste avant vous verrez un escalier en le montant vous découvrirez  4 chambres à l'étage et une salle de bains. Un autre escalier conduira aux combles servant de bureau à Loup, c'est aussi sa bibliothèque privée. Loup tient à son intimité, la demeure est donc entourée d'un mur de briques rouges d'environ 3 mètres. La demeure est assez moderne mais Loup a tenu a gardé une touche de rusticité et d'authenticité afin de préserver l'âme de cette maison.Le cottage est pourvus de toutes les commodités afin que Loup ne craigne pas la lumière du jour.Serait il possible que sa demeure soit un peu à l'écart de la ville? Style maison de campagne.
Image : http://i64.tinypic.com/4semhj.jpg

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 19 Déc 2017 - 7:30

C'est fait pour vous deux. ^^

Markus, RobotInc est dans le tour de ville.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 22 Déc 2017 - 19:02

Et hop, une petite demande de logement ! Merci d'avance ♥️

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Nom de votre logement : Manoir Lordshaft
Description : Au milieu d'un grand terrain, le manoir a une architecture typique des années 1990 où il a été construit - et largement amélioré depuis. Il est à noter qu'il comporte deux serres couvertes, l'une abritant des rayons du soleil une piscine et l'autre une végétation quasiment tropicale. Certaines pièces correspondent à ce que tout geek ayant connu les années 90 rêverait de voir, alors que d'autres, accessibles aux invités, sont à la fois chalereuses et définitivement matures.
Image : click

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 23 Déc 2017 - 15:38

Bonjour messieurs dames,

Pour mon grand vampire fraîchement intégré je désirerais un logement, afin de pouvoir faire subir tout un tas de choses mystérieuses à ceux qui s'y présenteraient, et y organiser des garden party avec ses copains.
Vous trouverez ci-joint la description des lieux selon le formulaire recommandé.

En vous remerciant,

Bien à vous,

Sa propriétaire.

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Je vous laisse décider ! (mais il faut que ce soit en ville ou suffisamment proche pour qu'il puisse faire ses courses à pied et nourrir les chats du quartier :D)
Type de logement :   Usine désaffectée et son terrain, le tout occupant une vaste surface.
Nom de votre logement : La Verrière (Val Rym)

Description :
Entouré d'une palissade de fer noir qui demanderait une sérieuse restauration par endroits, un terrain aux hautes herbes et à la végétation globalement laissée à son bon vouloir donne d'abord l'impression que personne ne peut décemment habiter ces lieux, si ce n'est un groupe de squatteurs plus ou moins sales. Mais en s'y promenant le visiteur serait étonné de découvrir quelques endroits taillés avec soin, aménagés par un amoureux des plantes, le genre de personne à leur parler et à les arroser en vérifiant chaque feuille.
En suivant une allée de dalles plus ou moins cassées on peut arriver à une double porte de métal haute de deux étages et d'une largeur suffisante à faire entrer un engin de chantier. Plus modestement, une porte à taille humaine taillée dans la partie droite permet à un être humain d'entrer sans avoir l'impression de réveiller le diable.
A l'intérieur du bâtiment principal, car des annexes plus ou moins obscures et emplies d'objets hétéroclites d'un autre âge parsèment le terrain, souvent masquées par de la végétation poussant jusqu'au toit, vit un vampire.
Tremblez, mortel ! Ah non, en fait si vous venez en journée vous serez accueillis par une lumière splendide en provenance des toits de verre, par de grands espaces et ... Hum eh bien il faut bien l'avouer, par une certaine... diversité dans les décors.
Une partie salon qu'il vous faudra trouver au détour d'un couloir pourra suggérer des soirées chaudes, un atelier des tentatives de travaux manuels laissés à un stade plus ou moins avancé, vous passerez d'une ambiance à l'autre en visitant ces vastes lieux. Faites attention cependant, leur propriétaire, tel Barbe Bleue, ne vous laissera pas aller partout et quelques zones peuvent se révéler dangereuses faute de rénovation suffisante.

Image : http://www.sythin.net/rp/val/verriereCarre.jpg

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 24 Déc 2017 - 20:09

C'est fait pour vous deux. :)

Val, ton logement est dans le quartier modeste --> Autres . ^^
Serial Câlineur
Métier : Esclave de combat à la retraite
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 4 Jan 2018 - 17:55

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement :   Un duplexe
Nom de votre logement :Duplexe d’Aimée Descouroux
Description : C’est un duxplece pas très grand mai très pratique. Lorsque vous entrez, vous tombez directement sur le salon d’Aimée avec sa cuisine ouverte. Vous pouvez également voir la joli terrasse où est installé un petit jacuzzi et une table d’extérieur.
Si vous prenez l’escalier, qui ressemble beaucoup à une échelle qui vous donne accès au seconde étage où Aimée à fait casser tout les murs pour avoir le plus grand atelier possible. Il y a plusieurs coin : celui dessin, celui peinture, celui poterie, celui sculpture mais le plus grand espace réservé est celui pour la couture. Il a également installé son bureau à l’étage avec un ordinateur et tout ses papiers et classeurs administratifs.
Si vous décidez de rester en bas et de prendre la droite vous trouverez une porte qui vous mène dans une antichambre avec trois porte : l’une mène à des toilettes, l’autre mène à une salle d’eau avec double vasque et douche à l’italienne et l’autre à un dressing, les plus petit des trois, dont Aimée se sert de placard.
Si vous décidez de prendre sur la gauche, vous entrez dans un long couloir où se dressent quatre portes sur la droite, une au fond, et un placard integré au mur sur la gauche. La première porte vous mène à un placard de rangement, la seconde vous mène chambre à une d’ami équipé de sa salle de bain, la troisième est l’ancienne chambre de Lorenzo qu’Aimée à laissé comme telle et la quatrième était avant un dressing, le plus grand des trois, mais Aimée l’a rénové et transformé en salle de jeu SM.
Enfin, la porte du fond est la chambre d’Aimée. C’est la plus grande du lot, relié à une salle de bain assez spacieuse, avec une grande baignoire, et un dressing. Aimée à fait installer une porte entre sa chambre et sa salle de jeu SM.
Excepté les salles de bain tout le sol est fait de parquet et tous les murs sans exception sont décoré par Aimée avec ses peintures faites à même les murs.
Image : Donnez moi une image bidon :3

Merci~
Edit: ça dérange pas que j'ai posté avec Zeke ? J'ai pas fait attention en postant é.è
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 7 Jan 2018 - 14:19

Fait :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 13 Jan 2018 - 1:55

Ô grand architecte numérique, j'ai besoin d'un toit pour le gros morceau que je vais ramener à la maison. Merciiii !

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement :   Loft
Nom de votre logement : Loft de Dragan Kotcheriojkine
Description : Le bois, les plantes, les matières naturelles et chaleureuses sont privilégiées sous le haut plafond, lointain rappel de l'environnement sauvage qui a vu grandir Dragan. Une unique et immense pièce à vivre / salle à manger / cuisine en bas. A l'étage, une salle de bain, une chambre et un bureau.
Image :
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 15 Jan 2018 - 10:03

Hop, double demande, merci ♥️

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement : Maison
Nom de votre logement : Havre Sklazaud
Description : Vieille maison en bois, grande pour le quartier, louée une bouchée de pain pour tous les travaux de rénovation qu'il aurait à y faire. Si elle est sécurisée pour un vampire, disposant d'un double vitrage anti-effraction et surtout anti UV, chacune des nombreuses pièces à son petit défaut. Un robinet qui fuit, un mur qui mériterait d'être refait, une fissure dans le toit, etc. Isobel l'a tout de même transformé en quelque chose de chaleureux, l'aménageant de cave en combles pour que tous les habitants se sentent chez eux.
Image : http://yaoidomination.fr/ForumsRP/Isobel/trefle-4-feuilles-tee-shirts-polo-classique-homme.jpg

Mon lieu

Je ne fais pas que rester chez moi!

Type de lieu : Local associatif
Nom du lieu : secours Vampirique (Isobl Sklazaud)
Description du lieu : Le secours Vampirique, c'est avant tout un accueil chalereux. Dans un quartier modeste de Dornia, le local a plusieurs salles. L'accueil a une table et des vieux fauteuils confortables, de quoi lire, de quoi boire. Il y a un petit bureau où l'on peut discuter tranquillement, une cuisine principalement composée de frigos pour sang et de quoi réchauffer les poches, mais pas uniquement : on trouve aussi de la nourriture pour humain, sous prétexte qu'il y a souvent un ou deux esclaves d'Isobel sur place. Une petite salle de bains-buanderie permet à ceux qui veulent prendre un peu de repos de retrouver un minimum de dignité, et une dernière pièce permet de dormir sur place.
Image : http://yaoidomination.fr/ForumsRP/Isobel/Cruce%20Rosea.1.jpg

Mr le Comte
Métier : Patron multifonction
Mr le Comte
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 15 Jan 2018 - 21:48

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ?  riche
Nom de votre logement : Manoir Du Comte
Description : Manoir de style colonial, Mr le comte possède un très grand domaine sur lequel est implantée une immense demeure qu'il serait long de la décrire ici
Image :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   

Demandes de logement/lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant