AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement besoin de maîtres vampires pour nos petits esclaves en attente !

Partagez | 
Demandes de logement/lieu
Hybridophile
Métier : Créateur de vêtements pour hybrides
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 26 Avr 2018 - 23:26

Coucou ♥️

Alors, s'il vous plait :

Maison Gaius :

Mon logement

Je veux un toit !

Quel quartier ? Riche
Type de logement : Villa
Nom de votre logement : Villa de Gaius Minos
Description : Il n’y a pas grand-chose à dire. C’est une grande villa en sortie de ville qui possède une petite tour. Il y a la bâtisse principale, contenant trois chambres (deux suites parentales, une pour Gaius et une pour un éventuel esclave et une dernière chambre pour les invités). Il y a ensuite une grande salle de bain, dont la baignoire est en fait un bassin, elle fait penser à des thermes romains. Il y a ensuite une grande cuisine équipée, un grand salon/salle à manger, un bureau et un grand dressing, séparé en deux : une partie pour Gaius, l’autre pour un éventuel esclave. Ensuite, on sort de cette bâtisse pour longer une grande piscine et arriver à un autre bâtiment, un peu plus petit qui est en fait un atelier où Gaius confectionne des vêtements et accessoires de mode.
Image :
Code:
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/08/67/72/ccccc10.png[/img]

Pour le travail de Gaius :

Mon lieu

Je ne fais pas que rester chez moi!

Type de lieu : Boutique
Nom du lieu : GHM – Gaius – Hybrides – Minos (Gaius Minos)
Description du lieu : Il s’agit d’une petite boutique de vêtements pour hybrides qui paraît assez ancienne. Il y a un large choix de vêtements, autant féminins que masculins. Au fond, derrière la caisse, on peut voir l’arrière-boutique qui possède un petit atelier où Gaius aime travailler de temps en temps.
Image :
Code:
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/08/67/72/aaaaa10.png[/img]

Mon lieu

Type de lieu : Entreprise
Nom du lieu : GHM Factory
Description du lieu : Il s’agit là du siège de l’entreprise de Gaius, de sa marque de vêtements pour hybrides. On y trouve les bureaux (comptabilité, bureau de Gaius aussi où il gère la paperasse etc…) ainsi que le service après-vente et le service d’envoi (à l’étranger tout comme aux Etats-Unis) et pour finir, une grande salle où sont confectionnés certains modèles à la chaine. A savoir qu’à part les ordinateurs de bureau, Gaius ne fait appel à aucune machine, il emploie, autant des vampires que des hybrides ou des humains, pour coudre et fabriquer les vêtements, ce qui garantit leur grande qualité !
Image :
Code:
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/08/67/72/xxxxx10.png[/img]

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Métier : Musicien - Pianiste
Fallen  Angel
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 28 Avr 2018 - 18:38

Coucou ! Parce que oui j'ai besoin de me loger malgré tout xD

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Les extérieurs de Dornia - Forêt
Type de logement :   Maison
Nom de votre logement : Maison d'Azalel
Description : Demeure modeste avec plusieurs pièces. Un grand salon, trois petites chambres au rez de chaussé pour accueillir d'éventuels esclaves, une grande chambre à l'étage, salle de douches, WC a l'étage et au rez de chaussé. Point de vue incontournable sur la forêt
Image : http://www.maisondecampagne41.fr/wp-content/uploads/2016/07/petite-maison-de-campagne-1-115x115.jpe

Merci !
Vampire gentil
Métier : Médecin - Chirurgien
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 30 Avr 2018 - 13:48

Bonjour je voudrais une logement sivouplait

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement :   Appartement
Nom de votre logement : Résidence Hasegawa
Description : Modeste apparemment au style japonais composé de trois chambres avec un futon comme matelas pour accueillir d'éventuels esclaves, un salon avec une table et un kotatsu chauffé une TV a écran plat, une salle de douche et des WC
Image : http://www.decoshowroom.fr/wp-content/uploads/2015/03/deco-japonaise-115x115.jpg

Et un lieu également

Mon lieu

Type de lieu :   Cabinet médical
Nom du lieu : Cabinet Hasegawa
Description du lieu : Un cabinet médical avec tous le matériel nécessaire. Une table d'examen et un petit coin pour prendre le thé et discuter. Une petite salle d'attente attenante au cabinet également avec une dizaine de chaises, une table et divers magazines
Image : http://www.euromats.eu/wp-content/uploads/2015/03/materiel-cabinet-medical-115x115.jpg

Merchii beaucoup ^-^

Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 4 Mai 2018 - 12:36

~ Sois mon prochain papillon ~
Métier : Mannequin et idole
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 13 Mai 2018 - 13:36

Merci Créa ♥️

Je t'embête encore avec Bell ^^ *pardon, j'ai oublié que c'était un SDF pour l'instant v.v*

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement : Manoir
Nom de votre logement : Manoir de Bellial Winter
Description : Un grand et vieux manoir en sortie de ville. L'intérieur est aussi ancien que l'extérieur, on notera surtout deux pièces importantes pour son propriétaire : la salle de musique où se trouvent tous les intruments existants ainsi qu'une salle à côté de sa chambre, possédant tout un attirail de torture et d'instruments SM. Sinon, il y a beaucoup de suites parentales, malgré une grande salle de bain ressemblant à une piscine.
Image :
Code:
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/08/67/72/sans_c11.png[/img]

Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 14 Mai 2018 - 1:46

Voici ! Amuse-toi bien !
Métier : Photographe professionnel
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 14 Mai 2018 - 19:09

Mon lieu

Type de lieu :   Studio photo
Nom du lieu : Callaghan's Pictures
Description du lieu : Le studio photo de Rhys est comme sa galerie d'arts personnelle. Vous y verrez accrocher aux murs ses plus grandes réussites du monde de la mode, du showbiz et dans une autre salle, quelques clichés que ses clients ont acceptés de partager. Des clichés quelques peu...hot pour certains. Il possède tout le matériel nécessaire pour faire de votre rêve une réalité numérique. Le studio fonctionne sur rendez-vous bien entendu~~
Image : //

Merci  

Shadow
Métier : Tueur à gages freelance
Shadow
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 16 Mai 2018 - 12:08

Mon lieu

Type de lieu :   Armurerie
Nom du lieu : Smith&Wesson
Description du lieu : L'armurerie est dans un style très ancien et brut. Loin de la modernité, les armes sont entreposées derrière des vitrines sur des portant en bois de chêne brut. Au centre se trouve un grand comptoir sur lequel les armes peuvent être observées et démontées pour en regarder le contenu. La pièce est immense et cela ressemble à un musée plus qu'à une véritable armurerie, Varrick ayant voulu rendre hommage aux armes. Il y a donc deux pièces principales : La première qui réuni toutes les armes et une seconde où se trouve la caisse avec les accessoires tels que les balles, les gilets pare-balles et aussi des vêtements relatifs à la chasse. La majeure partie des armes sont de marques Smith&Wesson mais on retrouve aussi d'autres fabricants. Près de la caisse se trouve une porte qui mène sur un grand couloir avec plusieurs portes. Directement sur la droite se trouve un stand de tir qui peut être utilisé par les futurs acheteurs désireux d'essayer les armes. Le lieux est entièrement insonorisé grâce à des mousses spéciales qui absorbent le son. En face de cette porte se trouve une plus grande pièce où les employés peuvent se reposer et déjeuner. Enfin au bout du couloir se trouve une pièce privée. Elle est grande et séparée par une cloison insonorisée. D'un côté se trouve le bureau de Varrick et la porte menant au sous-sol. Seul Varrick peut s'y rendre. Il s'agit d'un sous-sol entièrement aménagé qui dispose d'une seconde entrée située derrière le bâtiment. Cette seconde entrée est divisée en deux parties, un hangar pour recevoir les livraisons et qui dissimule l'entrée. Le sous-sol est divisé en plusieurs parties et pièces toutes insonorisées. Il y a une plus grand local qui sert à stocker toutes les armes, avec une seconde pièce divisée de moitié par de grands barreaux dans lesquels sont emprisonnés les libres attrapés et destinés à la revente au marché noir. On peut aussi y trouver un endroit près d'un bar de fortune (mini-bar, quelques tables et chaises) pour y accueillir des combats clandestins.
Un peu dans ce style-là:

Image :
L'armurerie Smith&Wesson:

Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 21 Mai 2018 - 15:06

Voici pour toi Rhys !

Et ici pour toi Varrick ! N'hésite pas à faire une belle description de l'étage ainsi que du rez de chaussée en post it pour donner du cachet à ton armurerie !

Amuse-vous bien !
\_O< Croc'Mou >O_/
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 22 Mai 2018 - 14:35

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Si possible près du centre d'éducation merci
Type de logement : Maison Modeste
Nom de votre logement : Éducateur Privé Engel Haas
Description : La façade de cette bâtisse est ancienne, accolée au grand centre d'éducation et l'on peut lire sur la petite plaque dorée près de la sonnette "Engel Haas Éducateur Privé" avec les horaires nocturnes d'ouverture ainsi que le numéro de téléphone. Cette maison possède un grand bureau pour accueillir le client ainsi que d'une cuisine ouverte sur un salon, deux chambres et d'un petit jardin sur l'arrière avec des rosiers violets qui en forment le tour. La décoration est typiquement victorienne dans des couleurs très pâles et des bordures dorées ou noires en fonction des pièces, des lustres élégants et de fauteuils tissés, de vieilles photos de la Russie dans des cadres en bois sculptés, quelques plantes vertes et des rideaux brodés.

Image : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/22/180522024338326543.png
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 24 Mai 2018 - 15:13

Raven of Death
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 27 Mai 2018 - 21:06

Coucou je viens pour la création d'une habitation pour Ankhou !

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement : Loft
Nom de votre logement : Ankhou D. Loft
Description : Un loft ni torp grand ni trop petit, avec des pièces assez spacieuses pour ne pas se sentir à l'étroit. Une habitation assez lumineuse et dans des teints claires, chaleureuse, décorée avec goût. Le loft est au dernier étage d'un bel immeuble, comportant deux chambres, une salle de bain avec WC séparés, une cuisine ouverte sur un salon... Salon qui possède une baie vitrée donnant sur une belle terrasse décorée par quelques fleurs. Il possède aussi un dressing hors des chambres afin de pouvoir disposer tous ses vêtements et costumes.
Image : J'veux bien une image bidon le temps que j'en trouve une à mon goût, merci XD

Merci !
Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 27 Mai 2018 - 21:19

Voilà ! Amuse toi bien ici, n'hésite pas à me biper lorsque tu auras trouvé ton image !
Vampire odieux
Métier : Expert comptable, Membre du Conseil de Dornia
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 28 Mai 2018 - 21:16

Mon logement

Je veux un toit !

Quel quartier ? Riche, évidemment.
Type de logement :   Manoir.
Nom de votre logement : 978W 7th Garden Street.
Image :
Code:
[img(115px,115px)]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527534908-356979c95365c497421e759b66581059.jpg[/img]

Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 29 Mai 2018 - 18:56

Vampire ni pour ni contre
Métier : branleur
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 1 Juin 2018 - 15:20

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement :   Maison
Nom de votre logement : le paradis perdu {Adam Wilson}
Description : maison d'architecte de style moderne
Image :

Code:
[url=https://servimg.com/view/19891880/15][img]https://i62.servimg.com/u/f62/19/89/18/80/sans-t11.jpg[/img][/url]

Administrateur
Métier : Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 2 Juin 2018 - 20:04

Voici ta maison !

Bon amusement !
Chasseur
Métier : Lieutenant de la Section I
Chasseur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Hier à 21:02

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement :   appartement/penthouse
Nom de votre logement : Ozy's Penthouse
Description : Penthouse d'un des bâtiments les plus vieux et plus haut du quartier modeste, il prends tout le toit d'un des plus haut immeuble, composé d'un grand espace de vie avec cuisine ouverte, de deux salles de bains avec baignoires et douches, de 4 chambres et d'un bureau. Une gigantesque terrasse se trouve sur le côté gauche. Il possède un garage privatif immense, remplit à craquer de diverses motos et voitures plus ou moins anciennes, sur le bas côté gauche de l'immeuble, il peut y accéder par un ascenseur personnel. En gros, il vit en haut, sans jamais croiser la populace qui vit en dessous, vu qu'il passe toujours pas le garage. Il n'a jamais entendu un bruit venir d'en dessous,à croire qu'il vit au dessus d'un cimetière.
Image :
Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Aujourd'hui à 9:15

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   

Demandes de logement/lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3