AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Demandes de logement/lieu
Vampire ni pour ni contre
Métier : Ecrivain et Musicien
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 6 Déc 2017 - 18:40

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement :   Appartement
Nom de votre logement : Appartement Stanford
Description : Un appartement 3 pièces assez simples. A l'intérieur, 3 chambres, une cuisine, une salle de bain, des toilettes, un salon et en supplément un petit balcon terrasse. Cet appartement au ton neutre possède un salon assez spacieux, la cuisine par contre est un petit peu plus petite. Il faut dire, que Leigh se plaît plus à manger dans le salon. Deux des trois chambres sont de taille égale, pouvant accueillir tout juste un lit double ou deux lits simple, quant à la chambre de Leigh, elle est un petit peu plus grande, pouvant accueillir, en plus de son lit double, un bureau. Dans le salon, on peut remarquer qu'une grande bibliothèque occupe la pièce. Pour le reste, le style de l'appartement reste assez simple, les couleurs des murs et des sols oscillant entre le gris, noir et blanc. Leigh aime la simplicité oui.
Image :
https://www.zupimages.net/up/17/49/5g7v.png

Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 8 Déc 2017 - 20:08

Voila voila t'es plus SDF :D
Backhander
Métier : PDG de RobotInc.
Backhander
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 17 Déc 2017 - 16:10

Bonjour bonjour !

Deux petits lieux pour Markus, s'il vous plaiiit !  

71 E 2nd St

Domicile de Markus

Quel quartier ? Riche.
Type de logement :   Maison
Nom de votre logement : Backhander's home
Description : La maison de Backhander reflète exactement son tempérament ainsi que ses préférences : grande, imposante, immaculée dont les murs sont de partout couverts de grandes baies vitrées afin qu'il puisse profiter du soleil où qu'il soit dans la journée (Monsieur dort très peu).
Image :
Code:
[img(115px,115px)]https://img15.hostingpics.net/pics/5572176558596exceptionalprojectluxuryvillapropiedad.jpg[/img]

1489 4th Av.

Lieu de travail

Type de lieu :   Tour de bureaux et centre de recherches.
Nom du lieu : RobotInc.
Description du lieu : Forme d'immeuble surprenante afin de se démarquer de la "plèbe", là encore on retrouve l'amour immodéré du grand patron pour le soleil dans le nombre incalculable de baies ornant le monument. Les étages inférieurs contiennent des bureaux, les étages supérieurs interdits au public sont les bases de recherche. Quant au dernier étage, il est réservé au big boss.
Image :
Code:
[img(115px,115px)]https://img15.hostingpics.net/pics/448646jenga01.jpg[/img]

Merci d'avance !
Vampire gentil
Métier : Professeur / Bibliothécaire du Muséum
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 18 Déc 2017 - 10:44

Une petite demande pour la route merci <3

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Euuh  ni pauvre ni riche il a les moyens mais sa maison reste un cottage à la campagne
Type de logement :   Cottage avec jardin à l'anglaise
Nom de votre logement :Maison Johnson
Description : Cottage anglais de référence ,vous entrez par un petit chemin de gravier. Un hall d'entrée vous accueille sur votre droite il y a une grande cuisine, sur votre gauche il y a le salon/salle à manger pourvu d'une cheminé et d'un accès à la terrasse avec vu sur le jardin. Continuez votre progression et vous trouverez le garde manger, une salle de bain et une chambre, celle de Loup. Une porte de derrière vous conduira dans un jardin à l'anglaise très bien entretenu. Revenons au niveau du salon, juste avant vous verrez un escalier en le montant vous découvrirez  4 chambres à l'étage et une salle de bains. Un autre escalier conduira aux combles servant de bureau à Loup, c'est aussi sa bibliothèque privée. Loup tient à son intimité, la demeure est donc entourée d'un mur de briques rouges d'environ 3 mètres. La demeure est assez moderne mais Loup a tenu a gardé une touche de rusticité et d'authenticité afin de préserver l'âme de cette maison.Le cottage est pourvus de toutes les commodités afin que Loup ne craigne pas la lumière du jour.Serait il possible que sa demeure soit un peu à l'écart de la ville? Style maison de campagne.
Image : http://i64.tinypic.com/4semhj.jpg

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 19 Déc 2017 - 7:30

C'est fait pour vous deux. ^^

Markus, RobotInc est dans le tour de ville.
Mr le Comte
Métier : Patron multifonction
Mr le Comte
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 15 Jan 2018 - 21:48

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ?  riche
Type de logement :   Manoir
Nom de votre logement : Manoir Du Comte
Description : Manoir de style colonial, Mr le comte possède un très grand domaine sur lequel est implantée une immense demeure qu'il serait long de la décrire ici
Image :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 24 Jan 2018 - 10:09

C'est fait :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 28 Jan 2018 - 20:19

Bonsoir ^^

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement : Loft
Nom de votre logement : Velvet
Description : Loft qui se situe juste au-dessus du Velvet, le club BDSM de la ville.
Image : http://www.decoshowroom.fr/wp-content/uploads/2015/03/deco-loft-industriel-115x115.jpg

et du coup j'en profite donc:

Mon lieu

Je ne fais pas que rester chez moi!

Type de lieu : Club BDSM
Nom du lieu : Le Velvet
Description du lieu : Considérer ce lieu comme une zone neutre, ne tolérant aucun conflit d’aucune sorte… Kaoru considère que c'est son toit, ses lois.
Tous peuvent venir, les lieux se découpant en différentes parties, la première semble être un bar et une boite de nuit tout ce qu’il y a de plus classique, boire, manger, danser, s’amuser… Certains soirs la scène est réquisitionner pour des démonstrations. La seconde partie, en sous-sol, contient donc les chambres privées et l’entrée y est sévèrement gardé…Ivre ou sous influence, l’entrée vous y sera interdite.

L’intimité y est farouchement protégée, ce qui s’y passe ne sera jamais divulgué à la condition que les règles y soit respectée. Respect, consentement, bienveillance sont le mot d’ordre, estimant son antre comme un lieu de lâcher prise, il ne veut pas voir ses murs devenir un vulgaire endroit où la frustration sera exprimée.

Les règles de la maison y sont encadrées en plusieurs endroits, que ça soit à l’entrée du club, à l’intérieur, dans chaque chambre ou même encore aux toilettes. Nul n’est censé ignorer ses lois et il est impossible de se justifier par un "je ne les avais pas vues". À l’étage du club se trouve les appartements de Kaoru.
Image : http://www.blanee.com/uploads/pictures/000/081/712/medium/14dc44a92e4b8ac3.jpg?1310131669

Merci beaucoup <3
Métier : Dresseur d'esclaves - Consultant informatique
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 29 Jan 2018 - 19:49

Bonjour bonjour !
Il est fort possible qu'un RP se déclenche prochainement "à domicile", aussi je fais ma demande de logement maintenant ^^

Mon logement

Je veux un toit!

Quel quartier ? Riche
Type de logement : Manoir
Nom de votre logement : Domaine Blaszczyk
Description : La demeure, toute en pierre grise et fer forgé, est cernée d'un parc assez grand pour y voir plusieurs espèces de plantes rares et des allées bien dessinées. A l'arrière de la propriété se trouve une terrasse agrémentée de l'indispensable piscine ovale. Il n'y a qu'un étage, contenant surtout chambres et salle de bains, notamment celles des esclaves sous les combles. Celle du maître est la plus spacieuse, avec le balcon le plus grand aussi à l'arrière du manoir. Au rez-de-chaussée se trouvent les lieux de vie habituels, dont bibliothèque, salle à manger, salons et autres salles de réception diverses. Si on ne le devine pas de l'extérieur, le sous-sol est presque aussi grand qu'un étage à lui seul. On y trouve des pièces bien insonorisées et garnies d'un matériel particulier, comme si le propriétaire avait voulu recréer un peu des salles de dressage de son travail à son domicile. De fait, il y a largement de quoi discipliner un esclave ou deux. Les chambres de l'étage sont elles, équipées pour répondre aux fantasmes moins douloureux.
Image :

Mr le Comte
Métier : Patron multifonction
Mr le Comte
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 30 Jan 2018 - 19:06

Bonsoir! Parce que Jarell ne fait pas que rester chez lui, est-ce que je pourrais avoir un toit s'il plaît!

L'Antre Corp.

Type de lieu :   Siège social de la Antre Corporation
Nom du lieu : L'Antre Corporation
Description du lieu : Immeuble moderne regroupant les assemblées générales de toutes les sociétés que possède Mr le Comte, il y possède aussi une équipe dévouée pour parer aux premières urgences avant de faire remonter les informations à Jarell
Image :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 30 Jan 2018 - 19:58

Voila c'est fait pour tout le monde! Désolé du retard pour certains. >_<
Baransu
Métier : Prof d'Arts martiaux et Organisateur de combats d'arène.
Baransu
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 19 Fév 2018 - 14:50

Un petit lieu de travail s'il vous plaît !

Mon lieu de travail

Je ne fais que bosser...

Type de lieu : Dojo
Nom du lieu : バランス
Description du lieu : Un dojo des plus classiques mais néanmoins fastueux, richement décoré dans le respect de la tradition et comprenant tout le matériel nécessaire à la pratique de n'importe quel Art Martial. Juste à côté de la salle d'entraînement se trouvent des douches, ainsi qu'une petite porte donnant sur le quartier privé du propriétaire auquel personne n'a accès. Chambre ? Bureau ? Salon ? Mystère...
Image :

Vampire odieux
Métier : Notaire
Vampire odieux
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 20 Fév 2018 - 18:48

Bonjour voici mes 2 demandes, merki =)

Mon lieu

Type de lieu : Agence Notariale
Nom du lieu :" Agence Fitzgibbons"
Description du lieu :Il s'agit d'une endroit agréables et fonctionnel, une fois passé le pas de la porte, vous arrivez immédiatement au point d'accueil, un secrétaire vous accueillera puis vous conduira dans la salle d'attente la première porte sur votre droite, la deuxième conduisant à la salle de repos du personnel. A votre gauche vous aurez vu deux autres portes: celle du bureau de Rowan (un bureau avec des fauteuils confortables en cuir, le tout dans une atmosphère confortable,vous noterez diverses étagères remplis de livres de droits ou bien de ses dossiers). La deuxième porte correspond au bureau d'un potentiel associé..Un escalier conduit à l'étage où se trouve la salle de réunion ainsi que les commodités.
Image :http://i65.tinypic.com/2zzrbbn.jpg
Code:
http://i65.tinypic.com/2zzrbbn.jpg

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement : Appartement au dernier étage.
Nom de votre logement : Appartement de Rowan Fitzgibbons
Description : Rowan vit au dernier étage,d'un immeuble de 7 étages, le toit lui appartenant, il s'en sert comme d'un jardin/terrasse. Pour son intérieur. Il possède une grande cuisine ouverte, très bien équipée. Un immense lieux de vie comprenant salon et salle à manger. 4 chambres avec chacune sa salle de bain et une pièce qui lui sert de bureau communiquant avec sa chambre. Une buanderie compléteront l'endroit. L'endroit peut sembler froid au premier abord mais plus vous regarderez les lieux, plus vous verrez des petites touches personnelles, souvenirs, photos, bibelots. L'endroit n'est pas sans charme, comme son propriétaire, il ne faut pas se fier aux apparences.
Image : http://i67.tinypic.com/1zmfdyt.jpg

Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 23 Fév 2018 - 15:26

Rowan > Ton agence est dans tour de ville http://vampiresmasters.forumactif.org/f136-agence-fitzgibbons et ton logement dans riche/appartements

Waichiro > ton dojo est dans divertissement http://vampiresmasters.forumactif.org/f101-forum
Chasseur
Métier : Instructeur dans une école-milice
Chasseur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 8 Mar 2018 - 14:02

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement :   Manoir
Nom de votre logement : Manoir d'Anatole Wild
Description :
Au calme, ce manoir est situé dans un cadre magnifique même de nuit. Au rez-de-chaussée, diverses pièces offrent une parfaite enfilade avec une entrée par la tour avec un splendide escalier desservant sur un salon, un bureau, une bibliothèque, une salle à manger et une cuisine. Au premier étage, il y a deux chambres avec chacune une salle de bain. Au deuxième étage, il y a trois chambres avec une salle de bain commune. Au troisième étage, un grand grenier isolé.
Le domaine est composé d'un magnifique parc qui propose une très belle orangerie vue sur un jardin à l'anglaise, d'une piscine chauffée et couverte, des écuries, d'un poulailler, d'une grange et d'un terrain de tennis.
Il y a également la maison du gardien qui est composée d'une pièce de vie, d'un coin nuit, d'une cuisine et salle de bain.

Image :

Merci ! : )
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 9 Mar 2018 - 17:08

Chasseur
Métier : Milicien
Chasseur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 26 Mar 2018 - 21:18

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? riche ?
Type de logement : Appartement
Nom de votre logement : Appartement de Faas F. De Wijs
Description : L’appartement est situé au derniers étages d’un immeuble. Constitué de deux étages c’est un endroit des plus luxueux, mélangeant le style japonais avec un style plus européens. On arrive dans l’appartement par un ascenseur priver, qui donne directement dans une petit entrée ou l’on enlève ces souliers a la japonaise. L’étage où s’ouvre l’ascenseur est constitué d’un grand salon qui donne sur une terrasse, d’une cuisine ouverte sur le salon. Mais également de trois autres pièces, une bibliothèque, un bureau et surtout une pièce qui est toujours close et qui est en fait une pièce de privation sensorielle.

Un petit escalier descend dans l’étage constituer des chambres. Il y a trois petites chambres avec une salle de douche pour les esclaves. La chambre de Faas est la plus grande avec une salle de bain et un dressing immense. La salle de bain de Faas est constituée d’une douche italienne, d’une baignoire et d’un petit coin pour se laver. Il y a également la chambre de Brooke plus petite et une chambre d’amis. On ne peu atteindre cet étage avec l’ascenseur.

La dernière particularité de l’appartement est l’accès au toit aménagé. Faas y a fait installer une piscine et un petit jardin japonais. Dont un petit bout est consacré au potager. On trouve aussi a cet endroit un petit bar à cocktail et des transats.

Il est important de préciser que chaque fenêtre est blindée et que Faas peu presque tout diriger par domotique .
Image :

Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 27 Mar 2018 - 18:43

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Type de logement : Manoir
Nom de votre logement : (Si vous lui donnez un nom original, pensez à mettre votre nom entre parenthèse à la fin de votre description pour que l'on sache à qui cela appartient)
Description : Manoir dont le salon est fait de marbre avec des canapés en velour rouge datant de je ne sais plus quand. Coupé par une table basse en bois massif. Diverses bibliothèques dans cette pièce. La cuisine fermée, donne sur un plan de travail en son centre puis de son côté gauche se trouve une véranda. Il y a une cave et un grenier totalement en bordel quoi que la cave va peut servir pour quelque chose. A l'étage il y a quatre chambres de style victorienne avec chacune leur propre salle de bain.
Image : 115px x 115px (Si vous n'en proposez pas, vous aurez une image bidon)

Mon lieu

Type de lieu : Magasin de piercing
Nom du lieu : Delaye piercing
Description du lieu : Boutique plutôt sobre aux murs blancs avec à sa droite un comptoir pour payer les piercings. Derrière celui-ci se trouve une porte menant à une arrière cour couverte pour profiter de fumer sa clope sans être mouillé l'hiver. Sur la gauche de la boutique de grandes étagères où est exposée une multitude de piercings. En face de ces étagères une table basse où sont disposés plusieurs magazines avec un grand canapé en cuir noir pour se mettre à l'aise et attendre son tour.
Image : 115px x 115px (Si vous n'en proposez pas, vous aurez une image bidon)

Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 28 Mar 2018 - 21:06

Vampire gentil
Vampire gentil
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 28 Mar 2018 - 23:53

Marchiiii
Chasseur
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Chasseur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 9 Avr 2018 - 19:21

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ?  Riche
Type de logement :   Loft
Nom de votre logement : St John palace
Description : Loft décoré avec charme et goût par le maître de l'inélégance en personne (non il déconne, il a confié la déco à un pro). Le tout dans un décor digne d'un chalet montagnard, il aime le bois, omniprésent dans son appartement
Image :
Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 10 Avr 2018 - 19:37

Shadow
Métier : Tueur à gages freelance
Shadow
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 12 Avr 2018 - 20:06

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Nom de votre logement : Appartement de Varrick Johnson ? XD
Description : Appartement avec un escalier. Le rez-de-chaussée est pour la cuisine américaine, un grand salon et une salle de bain luxueuse. A l'étage, il y a quatre chambres, celle de Varrick et de trois potentiels esclaves. Il y a aussi une pièce pour ses armes. Il y a assez de poussière parce que Varrick n'est pas toujours chez lui est la décoration est assez sobre. Il y a beaucoup de rouge.
Image :

Administrateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 12 Avr 2018 - 20:30

Métier : Photographe professionnel
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 26 Avr 2018 - 14:14

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche
Nom de votre logement : Résidence Callaghan
Description : C'est un appartement dit de luxe car il privatise tout un étage. Il est composé d'une grand entrée, d'une cuisine high-tech, de plusieurs chambres, d'une très grande salle de bain munie avec une baignoire jacuzzi aux lumières changeantes et d'une douche à l'italienne. Il possède également un bureau et une petite chambre noire pour ses photos. Un grand salon avec une énorme dvdthèque y prend place également. Et une autre pièce plus sombre dont il ne vaudrait mieux pas connaître l'existence... Bref, on trouve tout ce que l'on pourrait trouver dans une maison de plein pieds.
Image: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524744756-936b71750436c5648c2326d3ae2b176e.jpg

Merci

Dernière édition par Rhys Callaghan le Ven 27 Avr 2018 - 5:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   

Demandes de logement/lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant