AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Demandes de logement/lieu
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Demandes de logement/lieu   Mar 23 Aoû 2016 - 12:22

Bonjour,

Voici les codes pour vos demandes de lieux et de logements. Vous aurez observé la nouveauté concernant les images. Vous pouvez désormais en choisir une à votre goût pour représenter votre lieu ou habitation. Merci de copier et coller les codes nécessaires à la suite de ce message.

EDIT: Afin de limiter les zones de RP inactives qui encombrent le forum, attendez de vouloir RP dans votre logement et/ou lieu avant d'en demander sa création! Merci ♥️

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste ou riche ?
Type de logement :   (Maison, appartement, loft, manoir, studio, chalet,etc...?)
Nom de votre logement : (Si vous lui donnez un nom original, pensez à mettre votre nom entre parenthèse à la fin de votre description pour que l'on sache à qui cela appartient)
Description : (Pas de limite)
Image : 115px x 115px (Si vous n'en proposez pas, vous aurez une image bidon)

Code:
<center>
<div class="fichePredefMTitle">Mon logement</div>
<div class="fichePredef">
<br/>

<div class="fichePredefSubTitle">Je veux un toît!</div><div class="fichePredefContenuText">
<br/>
[color=#990000]Quel quartier ? [/color] Modeste ou riche ?
[color=#990000]Type de logement :  [/color] (Maison, appartement, loft, manoir, studio, chalet,etc...?)
[color=#990000]Nom de votre logement :[/color] (Si vous lui donnez un nom original, pensez à mettre votre nom entre parenthèse à la fin de votre description pour que l'on sache à qui cela appartient)
[color=#990000]Description :[/color] (Pas de limite)
[color=#990000]Image :[/color] 115px x 115px (Si vous n'en proposez pas, vous aurez une image bidon)

</div></div></center>

Mon lieu

Je ne fais pas que rester chez moi!

Type de lieu :   (Magasin, galérie d'art, hôpital, industrie,etc...?)
Nom du lieu : (Si vous lui donnez un nom original, pensez à mettre votre nom entre parenthèse à la fin de votre description pour que l'on sache à qui cela appartient)
Description du lieu : (Pas de limite)

Code:
<center>
<div class="fichePredefMTitle">Mon lieu</div>
<div class="fichePredef">
<br/>

<div class="fichePredefSubTitle">Je ne fais pas que rester chez moi!</div><div class="fichePredefContenuText">
<br/>
[color=#990000]Type de lieu :  [/color] (Magasin, galérie d'art, hôpital, industrie,etc...?)
[color=#990000]Nom du lieu :[/color] (Si vous lui donnez un nom original, pensez à mettre votre nom entre parenthèse à la fin de votre description pour que l'on sache à qui cela appartient)
[color=#990000]Description du lieu :[/color] (Pas de limite)
[color=#990000]Image :[/color] 115px x 115px (Si vous n'en proposez pas, vous aurez une image bidon)

</div></div></center>

Dernière édition par Le créateur le Mer 27 Sep 2017 - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 16 Fév 2017 - 12:03

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche voyons ♥
   Type de logement :   Appartement
   Nom de votre logement : Appartement de Caleb Lockwood
   Description : Dernier étage avec ascenseur, balcon et jolie vue sur la ville. C'était là la description parue dans les petites annonces lorsque le brun était à la recherche d'un petit nid. Petit est un grand mot... L'appartement en question prend tout le dernier étage avec des pièces plus que spacieuse. Lorsque l'on passe la porte, on arrive sur une entrée, suivie d'un grand couloir qui donne sur toutes les autres pièces. Une cuisine, tout équipée et plus que spacieuse permettant au vampire de tester quelques mets présents ou futurement présents dans son salon de thé. Il faut avouer également que Caleb aime bien cuisiner de manière générale alors lorsqu'il a de la compagnie ou pas mal de monde, il se charge avec joie du repas. Précisons que la cuisine est ouverte sur le salon/salle à manger, ce qui fait pour le coup un bel espace. La déco est plus ou moins sobre avec toutefois pas mal de meubles de style ancien. Caleb aime bien se perdre chez les antiquaires et ne revient que très rarement les mains vides. Une salle de bain avec une immense baignoire, une douche à part et des étagères remplies de linge de bain et de produits en tout genre. Le brun prend soin de lui et pour le coup sa salle de bain est assez chargée. Une chambre, spacieuse elle aussi, comme toutes les autres pièces où trône un lit aux mesures assez déroutantes. Il faut dire que Caleb à la fâcheuse tendance à s'étaler dans un lit alors il faut de la place...

Mon lieu

Type de lieu :   Salon de thé
   Nom du lieu : Le Chat Noir. Caleb Lockwood
   Description du lieu : Le salon de thé est situé au rez-de-chaussée d'un petit immeuble de style ancien. Le lieu n'est pas gigantesque en soi mais à une taille plutôt convenable. Il a été du souhait du propriétaire des lieux que l'endroit reste conviviale donc cosy. Les goûts du propriétaire pour les vieilleries se remarquent de suite lorsque l'on finit par poser un pied ici. De vieux meubles, une déco dans le style des années vingt. On peut sans soucis se rendre compte que le propriétaire des lieux s'est beaucoup investi dans tout ceci. Les serveurs vous guideront pour prendre place à une table ou au comptoir si tel est votre souhait et vous laisseront faire votre choix sur la carte. Café, thé, pâtisseries ou même un petit sandwich, faite votre choix ♥.
   Image : ici ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 17 Fév 2017 - 17:57

Heeeey Caleb! :)

Ton logement se trouve ICI et ton joli salon de thé ICI.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 7 Avr 2017 - 20:37

ENFIN ENFIN.

Mon lieu

Type de lieu :   Centre de Dressage (industrie lewl ?)
Nom du lieu : Centre de Dressage et de Réformation Dashur
Description du lieu :
En périphérie de la ville se dresse l'un des premiers Centre de Dressage construit après la guerre vampirique. Structure d'ampleur, chaque année y entrent et en sortent les nouvelles générations d'esclaves prêtes à être vendues et/ou rééduquées. Modernité et vieilles pierres s'y mélangent mieux que les enfants, adolescents et adultes parqués sous étroite surveillance à l'intérieur. La plus part des sections et services sont interdits au public à la différence de l'amphithéâtre où sont parfois dispensés des cours, conseils et séminaires sur la gestion des insoumis. Le C.D.R.D. est principalement connu pour la stricte discipline et le sur-contrôle imposés autant aux dresseurs employés qu'aux produits qu'ils conditionnent.
Image :

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Je le voudrais dans mon Centre de Dressage s'il-vous-plait ~
Type de logement :   C'est un étage lewl
Nom de votre logement : Dernier étage Bât. Admin.
Description : Au dernière étage du bâtiment administratif : une porte close, solide et imposante. Ci-vit le Grand Directeur. Tout le monde le sait. Personne n'y frappe.
Image :

Merci beaucoup, beaucoup. Et venez vous faire dresser
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 14 Avr 2017 - 10:56

Pardon pour le retaaaaaarrrrrd!

C'est fait!
садист
Métier : Secrétaire / Dealer
садист
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 17 Mai 2017 - 14:54

Voilà même si je sais qu'il faut attendre avant de demander, sachant que j'en aurais bientôt besoin je pose ma demande plus tôt comme ça, ça laisse du temps pour les faire.

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche autant profiter de l’héritage de papa
Type de logement :   Maison
Nom de votre logement : дом Николай Леонидович
(Maison de Nikolaï Léonidovitch)
Description :Maison correcte, assez grande, en bois plus tôt moderne. Il y a un étage, là où se trouve les chambres. Ma chambre avec un grand dressing. Pour les esclaves ils se partagerons leurs chambres qui est assez spacieuse pour les trois. Ils auront chacun un bureau et une armoire pour ranger leurs affaires. Pour le reste dans le jardin il y a une piscine couverte et chauffé pour l’hivers. Un grand salon pour accueillir du monde. Les couleurs qu’on peut trouver dans toute la maison, sont calme et épuré. Quelques décorations par ci et par là tout en restant dans les mêmes tons. Il n’y a que ma propre chambre qui est en noir et rouge. Dans la cave il y a ma salle de « torture », du moins c’est la pièce pour punir mes esclaves qui l’auront mérité. Et j’ai une troisième chambre pour les invités, qui est fermé à clé quand elle n’est pas utilisée. La cuisine est équipé modernement comme ça si j’ai envie d’essayer de cuisiner j’ai tout le matériel qu’il me faut. A l’étage la maison est un peu coupé car sur un côté on peut trouver une terrasse où j’aime bien me mettre le soir.
Image :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495025526-13c55f4c730944f58eb6fdaaacf4c3a0.jpg

Et aussi, si j'ai le droit.

Mon lieu

Type de lieu :   Petit manoir que je tiens de papa.
Nom du lieu : Дом садистский
(Maison du sadique)
Description du lieu : Alors voilà c’est un petit manoir qui se trouve en Russie. Car même si j’habite à Dornia, j’ai tout de même gardé le lieu de ma transformation et tout mon éducation. Cette villa est cher à mon cœur, je ne la vendrais pour rien au monde, surtout que j’y vais dès que je suis en vacances ou que j’ai de long week-end. Je compte bien y emmener mes esclaves, car ils vont me suivent partout sauf pour le travail. Maintenant passons à la description à mon manoir. Voilà tout simplement un vieux manoir qui ressemble à la maison que j’ai à Dornia avec juste un étage en plus, car je peux accueillir une bonne vingtaine de personnes dedans. La chambre pour les esclaves se trouvent au sous-sol, donc ce qui veut dire mon ancienne chambre, et cette chambre est relié à une autre salle d torture. La cuisine est équipé à l’ancienne, quand je ne suis pas là-bas, il y a des majordomes et tout le tralala qui l’entretiennent.
Image :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495025526-0.jpg
Fondateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 17 Mai 2017 - 16:22

Coucou :)

Alooors, nous ferons celui dont tu auras besoin très prochainement seulement ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mar 30 Mai 2017 - 23:07

Bonsoir,
Je sais qu'il faut attendre de vouloir rp dans le lieu pour poster sa demande... mais comme le club de Carmen est aussi son logement, j'en ai besoin bientôt xD"

Mon lieu

Type de lieu :   Club Charnel de luxe
Nom du lieu : " Les petits plaisirs de la vie "
Description du lieu :
Sous l'enseigne suspendue, gravé de noir et d'or, le nom de l'établissement est lisible en toute clarté : "Les petits plaisirs de la vie".
Aucune vitrine, aucune affiche, seule la lourde porte, au double battant forgé de chêne massif divulguera les mystères de ce lieux. Accueillie par l'une de nos "Gourmandises", vous serez accompagné au bar, pour un cocktail de bienvenu à votre choix. Sur votre trajet, il vous sera facile de découvrir que les couleurs retransmises sur l'enseigne, sont à l'image de l'intérieur de l'établissement. Des piliers en marbre noir et brun, soutiennent l'édifice de trois étages, dont seul deux sont disponible à la clientèle. Le troisième, lui, est réservé aux appartements privé du propriétaire : Carmen Night.

Image : https://redcdn.net/hpimg4/pics/730142115.jpg

Dernière édition par Carmen Night le Ven 2 Juin 2017 - 19:02, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 1 Juin 2017 - 9:22

Coucou Carmen! Alors je te demanderais de nous fournir un résumé plus court s'il te plait. C'est pour faciliter la lecture de la description du lieu qui est dans un petit cadre. :)

Ce long résumé pourra être mis en post-it si tu le souhaite. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 2 Juin 2017 - 0:20

Voilà Mid', j'ai raccourcie !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 2 Juin 2017 - 20:43

Carmen --> Ton club est en place! :)

Grimm --> C'est ok aussi pour toi. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 7 Juin 2017 - 17:44

Mon lieu

Type de lieu :   Bibliothèque
Nom du lieu : Bibliothèque centrale
Description du lieu : Au nord du Parc il y a un lieu venant du temps des construction humaine,  s’élève au-dessus de la cime des arbres. Avec plus de dix mètres de hauteur en pierre taillées, la bibliothèque centrale accueille les lecteurs de toutes les classes sociales. Principalement de pierre à l’extérieur et de bois noble à l'intérieur, les grandes fenêtres de vitrail empêche de voir à travers. Une fois les grandes portes de l’entrée principale passées, vous atterrissez dans les entrailles du savoir passé. Pour les livres les plus anciens et précieux, il faut s’adresser à la réserve, mais ils se pourraient qu’ils vous refusent l’accès.    
Image : http://nsa38.casimages.com/img/2017/06/07//170607055708841955.png

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Jeu 8 Juin 2017 - 12:00

Oups, oublié de dire que je l'ai fait hier soir. :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 12 Juin 2017 - 16:08

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Quartier Riche
Type de logement : Manoir
Nom de votre logement : Domaine Oberyn
Description : Élégant petit manoir anglais construit en périphérie de la ville. Le jardin est particulièrement bien entretenu, il y a une serre privée ainsi qu'une piscine, de nombreuses cheminées malgré le chauffage au sol dans toutes les pièces et une cave à vin. Le rez-de-chaussée se compose d'un salon, d'une salle à mangé, une grande cuisine ultra moderne et un accès que garage. Au premier étage se trouve cinq chambres dont trois avec salle de bain privée, une salle de bain commune, un grand bureau ainsi qu'une bibliothèque ancienne à l'accès exclusivement réservé pour Niels. Le grenier n'est qu'un espace de stockage pour vieilleries et un petit laboratoire se trouve au sous-sol, fermé par une porte d'accès codée. Enfin, il y a une dépendance juste à côté du manoir, avec une chambre, une petite salle de bain ainsi qu'un espace transformé en atelier de botanique/peinture par le maître des lieux.
Image : https://i58.servimg.com/u/f58/16/41/11/50/manoir10.png

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 12 Juin 2017 - 16:20

C'est fait :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 16 Juin 2017 - 21:52

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Modeste
Type de logement :   Loft
Nom de votre logement : Versteckter Garten [Ennea Ahles]
Description : La seule fenêtre anti-uv de pauvre qualité illumine l’espace du mieux qu’elle peut. De la lavande repose dans un pot maçon et les murs sont craqués par endroits du manque d’entretien et les murs sont épaissis des couches de peinture. La tanière d’un homme, d’un vampire d’une simplicité volontaire à la fois moderne et paresseuse. L’appartement d’une pièce sans grande personnalité ne compte presque qu’aucun meuble, les décorations y sont rares mais artistiques. Il y  sent bon la lavande et les coussins sont colorés sur le lit blanc sans base dont le plancher est recouvert. L’éclairage y est tamisé, seulement utile à la lecture et à la concentration, et traînant sur le lit, est un vieil ordinateur portable sans bureau pour le soutenir.
Image : http://i.imgur.com/Ku2twBW.jpg
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Sam 17 Juin 2017 - 13:22

C'est fait~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 21 Juin 2017 - 19:18

Mon logement

E.T téléphone, maison!

Quel quartier ? Riche
Type de logement :   Penthouse
Nom de votre logement : Home sweet Home (Jack Hunt)
Description :  Le Penthouse se trouve au dernier étage, d'un des plus haut des immeubles de Dornia, il est équipé de fenêtres anti Uv et de stores épais électrique, qui ne s'active qu'avec le tactile ou le son de sa voix. Le penthouse possède une grande cuisine aménagée.La chambre d'Hunt est la plus grande des chambres : plus grande bibliothèque, plus grand bureau, plus grand lit, petite armoire à vêtements, et salle de bain incluse dans la chambre, la porte de sa chambre est un peu spéciale et se ferme avec plusieurs verrous. La terrasse est aussi un peu plus grande. Il y a aussi trois chambres plus petites aménagées, d'un lit avec double matelas et d'une petite bibliothèque, d'armoire et d'un bureau, ainsi que quelques tableaux accrochés aux murs. Et d'une terrasse.  Le salon et la salle à manger sont reliés. Il y a deux salles de bains en plus également aménagées avec baignoire/douche et des toilettes hightech. Sur le côté droit de la salle à manger se trouve une terrasse plus grande aménagée avec des fauteuils et il est agréable de venir prendre l'air, pour se délester d'un poids ou pour simplement crier et se défouler ou même juste se reposer.
Petit plus il a une petite piscine intérieure et aussi un jacuzzi. Il a bien sûr tout le nécessaire sanitaire, machine à laver, lave vaisselle, etc.
Pour arriver jusqu'à chez lui, il faut prendre l'ascenseur qui ceci dit à un look très futuriste, peut être pour cela qu'il aime autant cet endroit.  
Image : 115px x 115px
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498064384-house.png[/img]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Mer 21 Juin 2017 - 19:37

Fait. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 26 Juin 2017 - 11:25

Mon logement

Je veux un toît!

Quel quartier ? Riche, parce que je suis Anglais nom de dieu !

Type de logement :   Un petit manoir / maison de maître

Nom de votre logement : Propriété Kingslay

Description : Grande maison s'approchant dangereusement des dimensions d'un petit manoir Anglais, la propriété Kingslay dispose de nombreux équipements luxueux. Une grande véranda traitée anti-UV pour pouvoir profiter des couleurs du jour en toute tranquillité, une piscine creusée dans une cave voutée joliment éclairée, une bibliothèque grandement fournie en ouvrages militaires de tous temps, un salon pouvant accueillir une quarantaine de personne, plusieurs chambres et salles de bain... Ulysse n'a pas lésiné sur les moyens pour s'installer, estimant que, n'allant pas bouger du coin pendant un bon bout de temps, autant être bien installé. André, son seul domestique-esclave actuel, loge sous les toits, dans une chambre où il ne manque de rien.
Les extérieurs sont épurés : Ulysse, de part sa qualité de vampire, ne pouvant profiter de longues promenades sous le soleil à admirer les plantes, ne fait entretenir son jardin que très sommairement. La véranda, en revanche, est aménagée avec goût et garnie de plantes peut demandeuses de soleil.

Image :
Code:
[img]https://s10.postimg.org/ooqinghyx/logement.jpg[/img]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 26 Juin 2017 - 12:26

Monsieur le leader, votre logement est en place! (manoirs)
Mignon malgré lui
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Dim 9 Juil 2017 - 12:12

Hello ~~ Pourrais-je avoir ce lieu pour un prochain rp ? Merci d'avance !

Mon lieu

Type de lieu :   Parc à thème, zoo
Nom du lieu : Parc à Hybride
Description du lieu : Ouvert depuis maintenant plus de quarante ans, le parc s'étant sur une superficie de deux hectares. Vous y trouverez une immense résidence coloniale entourée de magnifiques jardins, d'un étang et d'un petit bois. Il se divise en plusieurs espaces, le zoo (divisé en plusieurs section qui ont pour thème chaque continent) où sont regroupé toutes les cages des hybrides, le réfectoire des hybrides, leur salle d'occupation, leurs chambres et la "nursery", le restaurant, le bar, les salles de jeux et le parc (Liam, mais appartient à Marcus Avery (prédéfini))
Image :
https://i11.servimg.com/u/f11/15/06/80/65/19883412.jpg

Fondateur
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Lun 10 Juil 2017 - 10:26

Coucou :) Cela a été crée dans ici, dans le tour de ville
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 14 Juil 2017 - 22:11

Bonjour cher Staff bien aimé.

J'ai besoin de mon logement/cabinet.

Mon lieu

Type de lieu :   Cabinet et Maison du Docteur Kieran Sevensea
Nom du lieu : Cabinet Médical Sevensea.
Description du lieu : Maison d'architecture, lumineuse, épurée. Possèdent une piscine et une terrasse. Le rez-de-chaussée est composé d'un immense salon, d'une cuisine ouverte, le tout vitré de vitre anti-uv donnant sur le jardin, la piscine et la terrasse. Le cabinet se trouve au même étage à l'entrée de la maison, tout aussi vitré.
L'étage est composer de 4 chambres avec terrasse, vu sur la piscine, et 2 salles de bain.
Pour la décoration et les meubles, c'est très contemporain, donnant l'impression de vivre qu'avec le strict minimum, quelques meubles posés par-ci, par-là.

Le cabinet possède un bureau blanc, un lit d’auscultation médical et une immense bibliothèque qui couvre tout un mur.
Image :

Merci
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   Ven 14 Juil 2017 - 22:25

Fait! :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de logement/lieu   

Demandes de logement/lieu