AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Partagez | 
Nate (nom au choix) - Vampire neutre [Libre]
Fluffy ball
Messages : 157
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Nate (nom au choix) - Vampire neutre [Libre]   Lun 15 Aoû 2016 - 13:29

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter Cidhe.

Nate ???





Informations



Age: Visuellement, la trentaine. Age réel libre, il est assez âgé
Surnom: -
Groupe:  Vampire neutre
Nationalité/Origine:  Anglo-saxon –pays exact au choix, Commonwealth inclus
Orientation:  Ambi –négociable
Signes Particuliers:  Des lunettes

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  C'est un prédef particulièrement important pour Cidhe, j'aimerais donc quelqu'un capable de faire des messages sans trop de fautes, d'une longueur convenable, et de faire rebondir le sujet si besoin. Prévoyez aussi d'être indépendants, la relation entre les deux est certes une relation "couple", mais particulière

Commentaire(s):  Daniel Hughes en avatar négociable. Une autre proposition ICI. Bref, du blond intelligent.



Apparence




Un concentré de classe anglo-saxonne mâtinée d'un peu de professeur de sciences
C'est un grand machin fin, blond à lunettes à la présence certaine, qui impose le respect. Il se tient droit, s'exprime clairement, semble toujours savoir ce qu'il fait. Il semblerait totalement à sa place sur un campus étudiant, en tant qu'enseignant bien sûr.
Il porte généralement des tenues classiques et bien coupées : pantalon droit, chemise blanche, parfois un gilet. Pas de breloques ou de décorations inutiles à part ses lunettes qu'il choisit avec attention.



Personnalité




Qualités principales: Altruiste – Lettré – Intelligent – Aimable
Défauts principaux: Egoïste – Méprisant – Amoral – Volage
Diverses précisions: Fasciné par l'intelligence, les défis mentaux, les sciences en général. C'est un lettré possédant une très solide culture générale et une encore plus solide culture scientifique. Il se spécialise dans les biotechnologies, ne reculera devant aucun sacrifice pour faire avancer ses projets.
Paradoxalement pour un type qui utilise des cobayes humains, c'est un grand altruiste, quoi qu’égoïste : il aidera ceux qui le méritent à s'élever, s'extraire de leurs chaines s'il le faut. Les autres peuvent bien crever.
Avec ceux qui le méritent, il est patient. Doux. Aimable. Abordable. Un peu comme votre prof de sciences préféré au lycée, celui qui faisait des jeux pour gagner des bonbons à la fin de l'année. Ceux qui n'attirent pas son attention n'auront que son mépris glacial.
Lorsqu'il prend quelqu'un sous son aile, c'est pour le conformer à sa propre image autant que pour le sauver. il est capable d'influencer subtilement les esprits plus faibles que le sien pour les plier dans la direction qui lui plaira.
Sa vie privée est un tourbillon sans fin de sorties, de vie, de monde. Il aime bien changer ses habitudes régulièrement et ne revient au même endroit que lorsqu'il l'apprécie vraiment.



Histoire




Le grand flou sur le début de sa vie. Né dans une famille aisée sans l'ombre d'un doute, avant le règne des vampires et de la froide science. Promis à une belle carrière classique, à un mariage bien fait et une vie plan-plan jusqu'à ce qu'il rencontre son Sire.
Il se fait alors séduire, éloigner du droit chemin puis transformer. L'homme qui lui donne l'immortalité est un grand curieux et il l'emmène avec lui dans ses voyages, le pousse à se cultiver encore plus qu'il ne l'est déjà. Nate tombe alors sur des ouvrages traitant de sciences diverses et se passionne pour les disciplines qu'il étudie.
Les années passent. Il participe discrètement à de grandes avances scientifiques et parfois, prend un protégé. Plus rarement, il transforme un de ces apprentis en vampire.

Lors de la prise de contrôle du monde par les suceurs de sang, il saute sur l'occasion pour assouvir son besoin d'expériences amorales. Il fonde un labo, le revend, en fonde un autre... Et ainsi de suite, quittant le navire à chaque fois que les recherches effectuées ne l'intéressent plus assez.
C'est ainsi qu'il finit dans une boite faisant de la robotique et des expériences sur des esclaves, et qu'il rencontre son dernier poulain. Dont il fait, une fois de plus, un vampire.



Relations diverses



Von Garreth, Cidhe
Cidhe est son dernier petit protégé. Il le couve honteusement, lui fait des cadeaux ridicules et supervise son travail aux laboratoires. Oh, et ils ont aussi une relation décousue mais passionnelle. Il ne peuvent se quitter réellement, ni vivre ensemble tout le temps. Ce sera deux mois fusionnels, plusieurs mois en pointillés, puis de nouveau la fusion. Pendant des années, et encore maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nate (nom au choix) - Vampire neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénom/Nom au Choix - Vampire Bon/Neutre | Libre
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» (M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre]
» (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]
» Varuna Vhesson - Vampire Neutre/Bon [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Prédéfinis & Co :: Prédéfinis des membres :: Vampires-
Sauter vers: