AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Une question, évidement, je suis dans le coin pour!
PossibleNouvelle

Invité

MessageSujet: Une question, évidement, je suis dans le coin pour!   Ven 15 Juil 2016 - 1:44

Bien le bonsoir, bonjour? Je ne sais plus personnellement vu les heures.

Alors déjà très jolie forum, et j'aime beaucoup tout les détails que vous avez précisé autour de cet univers de vampires, ça me donne vraiment envie, et me donne déjà une idée d'un personnage qui serait plus dans le genre chasseurs humains. Cependant! Je préfère avoir quelques réponses pour voir si l'idée qui me traversait l'esprit serait compatible avec l'univers mis en place! (Notant que si la réponse est négative, elle ne m’empêchera pas de m'inscrire, je resterai juste sur des bases plus classique.)

Je pensais à un personnage avec une base de culture d'une religion, j'ai pas encore vraiment définis laquelle, soit un anglais Protestant, ou bien un japonais Shintoïsme, à partir de là, je pense que c'est pas un soucis vu qu'il est indiqué que ce qu'on connait dans notre temps réel, existe aussi dans l'univers du forum. Mais, est ce que l'idée d'eau bénite, croix, ou de talisman japonais et j'en passe, auraient, une fois que les vampires se sont montrés, prouvés efficaces contre eux, ou totalement obsolètes? Sans doute pas de là à les tuer je n'irai pas penser à ça, mais ça serait un moyen comme un autre de "bloquer" un vampire. Possiblement difficile d'en trouver, de l'eau bénite ça s'achète pas à tout les coins de rues même de nos jours après tout! Et les talismans, ça ne se fait pas en usine non plus.

Voilà voilà, c'était donc pour savoir un peu plus au sujet de ces petits objets là sur leurs réels effets dans l'univers de ce forum!

Merci d'avance pour la/les possibles réponses, et à bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Une question, évidement, je suis dans le coin pour!   Ven 15 Juil 2016 - 19:37

Bonjour, Bonsoir !

Alors, il est vrai que la religion et les objets liés à ça ne sont pas vraiment détaillés dans notre contexte, prenant le parti que la plupart des objets ont été détruit pour ne pas nuire aux vampires, parce que, oui, ils fonctionnent contre eux. (Croix, talismans bénis,eau bénite,etc...) Comme tu l'as compris, nous n'accepterons pas que cela puisse tuer le vampire mais le brûler (suivant son rang, cela sera plus ou moins efficace), oui.

Cependant, les humains, chasseurs ou non, vivent avec peu de moyens à leur disposition si ce n'est ce qu'ils peuvent trouver en ville ou en forêt donc pour trouver de tels objets, il faut se lever très tôt xD Toutefois, si on admettait qu'il y ait un prêtre de génération en génération dans certains camps humains, il se pourrait que tu en trouves :) C'est surtout le fait de les bénir le problème parce qu'il faut trouver un prêtre reconnu pour se faire.

Voilà, j'espère que mes explications t'ont aidé ^-^ Bonne chance avec la création de ton personnage et j'espère te voir bientôt parmi nous ♥

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Cestencoremoi!

Invité

MessageSujet: Re: Une question, évidement, je suis dans le coin pour!   Ven 15 Juil 2016 - 19:53

Bonsoir!

Donc niquel ça répond parfaitement! Je pense par contre que du coup je vais éviter de suivre l'idée que j'avais, je me rend compte que ce serait, compliqué, prise de tête, limite, tailler un bout de bois ou trouver une bout de ferraille pointus pourrait être plus simple à obtenir et donc plus efficace!

Cependant j'ai deux autres questions, maintenant que j'ai eu le temps de cogiter xD

Première, il est évident que les vampires ont besoin seulement de sang, mais les humains ont besoin de viande, légumes, ect. Donc, que je pense qu'il y ai alors des humains qu'on force à travailler dans des fermes/champs, seraient logique? Si c'est le cas, est ce qu'on peut, également penser, que les drogues plus "classique" comme le tabac, sont toujours en fabrication, mais en mode trafique?

Ensuite ça serait au niveau des humains qui risquent de devenir accros à force de trop consommer du sang de vampires, est ce qu'il y a un "équivalent" aux effets des manques? J'imagine qui c'est plus violent qu'un fumeur de tabac en manque, mais savoir si c'est par exemple, des crises de nerfs, des douleurs, un modification physique? (dans le genre drogue crocodile par exemple).

Merci encore o/

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Une question, évidement, je suis dans le coin pour!   Ven 15 Juil 2016 - 20:03

Rebonjour xD

1) Oui, il y a sûrement des humains qu'on force à travailler dans les fermes/champs. Pour le tabac et autres drogues, c'est pareil. Des humains doivent s'en charger. Le tabac est toujours en vente libre et les drogues, autorisées ici, plus accessibles que dans la vraie vie.

2) Pour les effets, c'est comme tu veux mais oui, c'est plus violent qu'un fumeur de tabac. Cela peut être jusqu'à être prêt à tout pour pouvoir en sucer. En revanche, pour la dégradation physique, non. Ce n'est que les drogues 'humaines' qui peuvent produire de tels effets.

Moiiiiiii

Invité

MessageSujet: Re: Une question, évidement, je suis dans le coin pour!   Ven 15 Juil 2016 - 20:09

Merci beaucoup!

Possible alors qu'on me voit sous un compte dans la soirée ou demain si je suis trop lente ahah!

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Une question, évidement, je suis dans le coin pour!   Ven 15 Juil 2016 - 20:10

Yay ! ♥️

En espérant te lire bientôt,

je te souhaite une bonne soirée :bain:

Une question, évidement, je suis dans le coin pour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1